Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite de Dion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Page
Serviteur Templier
Page


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2005

Visite de Dion Empty
MessageSujet: Visite de Dion   Visite de Dion EmptyLun 11 Fév - 21:36

Page fit entrer le Brigadier dans la salle. Un bon feu y flambait et des mets chauds était disposés sur une table.

"Installez vous Messire, je vais chercher un de nos dirigeants."
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
Dion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

Visite de Dion Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dion   Visite de Dion EmptyLun 11 Fév - 23:50

Après s'être vaguement présenté auprès du page, Dion fut mené à la salle d'apparat, en attendant de rencontrer un membre plus haut gradé du temple.
Emerveillé devant les amuse-gueules qui étaient disposés sur une table, il se dit que ce poste de diplomate n'était peut-être pas une si mauvaise opportunité. S'en se faire prier, il commença une dégustation des mets proposés, de manière à patienter jusqu'à ce qu'on vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Visite de Dion Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dion   Visite de Dion EmptyVen 15 Fév - 16:28

Oriana entra dans la salle d'apparat, sa robe blanche voletant à chacun de ses pas souples, son port impérieux pouvait lui donnait l'air fière, ou donner l'impression d'être une femme froide et intransigante...

Elle vit le brigadier en train de deguster les mets proposés.
Lui offrant son plus beau sourire elle s'exclama:

- Bonjour! J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre...


Elle inclina la tête en signe de politesse, un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
Dion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

Visite de Dion Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dion   Visite de Dion EmptyVen 15 Fév - 20:52

Alors que Dion poursuivait sa dégustation improvisée, il fut sorti de ses fantasmes culinaires par la venue d'une templière. Après s'être discrètement essuyé la bouche grâce à la manche de sa tunique, il s'inclina poliment devant la femme.

L'attente était plus agréable qu'autre chose. D'ailleur, j'aurais préféré vous voir arriver un peu plus tard.

Suite à cette petite boutade, le Diplomate de la Brigade des Faucons reprit son sérieux. Il n'était pas venu pour découvrir la nourriture du temple, loin de là.

Tout d'abord, je voulais vous annoncer le retour sur le devant de la scène des brigadiers faucons. Après une longue période de latence, nous commençons à sortir la tête de l'eau. C'est la raison pour laquelle on m'a envoyé pour faire une sorte de point.

Cette visite diplomatique était la première mission que les supérieurs avaient confiés à Dion. Fier de cette confiance accordée malgré son recrutement très récent, il entendait bien prouver ses qualités et remplir pleinement sa fonction.

Aussi, nous aimerions savoir si notre alliance tient toujours. Si tel était le cas, nous serions très honorés de votre "fidèlité". De plus, nous avons besoin de nous mettre à jour en ce qui concerne vos ennemis. Quelles sont les guildes ou personnes à mettre sous les barreaux ?
Nous n'avons certes que quelques miliciens à mettre à votre disposition, mais ca peut toujours être utile en attendant une amélioration de nos effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Visite de Dion Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dion   Visite de Dion EmptyVen 15 Fév - 22:37

Le regard d'Oriana se mis à briller d'une lueur joyeuse en voyant que son interlocuteur possedait un certain sens de l'humour.

- Vous pouvez continuer à deguster à votre guise!! Bon, tout d'abord je tiens à me présenter, je suis Oriana, jeune Templière, et j'aide pour l'ambassade depuis très peu de temps!

Elle lui montra une chaise.
- Je vous en prie asseyez vous... Pour ce qui est de l'alliance, bien sur qu'elle tient toujours, jamais nous n'avons eu de problèmes entre nous...

Elle l'examina un moment, ses grands yeux verts semblaient lire le coeur, son regard perçant semblait sonder la moindre des pensées... La jeune femme se ressaisit, s'apercevant qu'elle pouvait gener son interlocuteur à l'observer comme ça.

- Comment se porte la brigade? Qui la dirige maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
Dion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

Visite de Dion Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dion   Visite de Dion EmptyVen 15 Fév - 23:07

Surpris par la réponse de la femme aux yeux perçants, Dion fut d'abord gêné avant de se reprendre. Il a avait complètement omis de se présenter, une erreur qu'il apprendrait à ne plus reproduire lors des prochaines visites diplomatiques.

Toutes mes excuses, je suis tête en l'air. Je me prénome Dion, Diplomate donc, de la Brigade des Faucons.

Ensuite amusé par sa bourde, il lacha un léger rictus, avant de se reconcentrer sur son interlocutrice qui le fixait d'une manière étrange. Passant "du rire aux larmes", il reprit un ton plus adapté au sujet.


La Brigade des Faucons se porte bien. Elle est actuellement dirigée par Maître Gabriev, qui lui-même est épaulé par Agraemos et Traihart, ses deux lieutenants.

Suite à cette rapide présentation de l'état de sa guilde, Dion s'empressa de se renseigner sur celui des Templiers. Les rapports concernant cet allié étaient inexistants depuis de nombreux mois, et il était temps d'y remédier.

Aussi, nous voudrions prendre des nouvelles du Temple. N'avez-vous rien d'important à nous signaler ? Une menace qui aurait été éradiquée pendant notre absence ? Un nouvel opposant à combattre ? Je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Visite de Dion Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dion   Visite de Dion EmptyMar 19 Fév - 13:21

(vi vi je réglais quelques petits problèmes :p)

- Enchantée alors Dion!
Elle lui sourit.

- A vrai dire les problèmes que nous avons rencontrés dernièrement ont été évoqués lors de la réunion des membres de l'Alliance au "bal de l'Empire"... Je n'ai pas pu m'y joindre, et je ne sais pas si vous y étiez! Si ce n'est pas le cas veuillez me pardonner, nous n'étions pas responsables des invitations...


En attendant sa réponse elle posa son regard sur les mets en espérant y trouver un morceau de viande crue... Mais il ne fallait pas rever... De toutes façons, le brigadier aurait trouvé ça louche... Oriana lui donnerait des détails sur les problèmes recemments rencontrés s'il lui annoncait qu'il n'était pas au bal de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
Dion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

Visite de Dion Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dion   Visite de Dion EmptyMar 19 Fév - 20:16

Dion fit "non" d'un signe de la tête. Gêné par ce manque de connaissances évident, il avait peur d'arriver comme un cheveux sur la soupe. Sans plus attendre, il enchaîna et expliqua les raisons de son manques d'informations.

Je n'ai pas pu assister à cette réunion, car je n'étais même pas encore à Vesperae. Pour être honnête avec vous, j'ai découvert le royaume à travers les rapports des anciens brigadiers faucons.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Visite de Dion Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dion   Visite de Dion EmptyDim 24 Fév - 21:41

- D'accord, en fait, nous avons eu pas mal de problèmes, par exemple certains de nos Templiers et alliés possédés par des rituels ou des artefacts, comme le font les anneaux de possession de Venin...

Son regard devint dur à l'évocation de Venin....
Elle serra nerveusement sa cape entre ses doigts fins
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
Dion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

Visite de Dion Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dion   Visite de Dion EmptyDim 24 Fév - 23:23

Dion était pendu aux lèvres de la templière, soucieux d'en apprendre le plus possible. Quand celle-ci évoqua le nom de Venin, le brigadier faucon comprit qu'elle était liée aux manipulations dont il était question. Ne souhaitant pas remuer le couteau dans la plaie, il prit soin de s'écarter du sujet.

Je prends note de cet individu. Et en ce qui concerne les organisations démoniaques ? Y-a-t-il des guildes sur lesquelles nous devont accentuer notre surveillance ? D'une manière générale, êtes-vous en guerre avec tel ou tel ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Visite de Dion Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dion   Visite de Dion EmptyLun 25 Fév - 11:20

- Oui nous sommes toujours en guerre contre l'Union Démoniaque en général, de nouveaux démons affluent par ci par là... J'ai l'impression que leurs rangs gonflent de jours en jours...

La determination se lisait sur le visage de la jeune prêtresse, l'envie d'anéantir les troupes ennemis était de plus en plus présente à cause de leurs attaques croissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Dion Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dion   Visite de Dion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Dion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maire de Trigorn nous rend visite
» Visite d'un blondinet.
» Visite de Fénélon et Umi
» Visite du comte Alfiros
» Visite de Malekal et Bahal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: