Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le maire de Trigorn nous rend visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Page
Serviteur Templier
Page


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2005

Le maire de Trigorn nous rend visite Empty
MessageSujet: Le maire de Trigorn nous rend visite   Le maire de Trigorn nous rend visite EmptyDim 3 Sep - 21:18

Page conduisit Kharante et Tyroine à la salle d'apparat.

"Voilà messires, installez vous je vais chercher des raffraichissements"
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire de Montesriand
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2006

Le maire de Trigorn nous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Le maire de Trigorn nous rend visite   Le maire de Trigorn nous rend visite EmptyDim 10 Sep - 10:31

Kharante s'assit sur le confortable siège qui était mis a disposition,il attendit alors que quelqun arrive ou que tyroine prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Le maire de Trigorn nous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Le maire de Trigorn nous rend visite   Le maire de Trigorn nous rend visite EmptyDim 10 Sep - 10:53

Tyroine entra dans la pièce , et s'installa en face de Kharante. Il fit apporter des boissons et des biscuits , afin d'en proposer au maire de Trigorn. Il prit lui même un hydromel en main , et porta le liquide à ses lèvres. Il reposa le verre , puis croisa les doigts , fixant Kharante.

"Et bien monsieur le maire , prenez donc quelque chose. *Sourit* Que nous vaut donc l'honneur de votre visite ? Il est vrai que c'est la première fois que nous nous acceuillons au sein du temple."

Il regarda la forêt par une fenêtre. Le ciel était clair , était-ce Kharante qui apportait une nouvelle réconfortante ?

"Vous devez connaitre la situation du bien de ces dernieres semaines. La situation se dégrade ... Mais cependant , je suis persuadé que tout va s'arranger , comme d'habitude. A ce propos , comment se porte votre prisonnier ? Avez vous receuilli de précieuses informations sur l'ordre noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire de Montesriand
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2006

Le maire de Trigorn nous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Le maire de Trigorn nous rend visite   Le maire de Trigorn nous rend visite EmptyLun 11 Sep - 17:49

Kharante prit un biscuit,croqua une fois dedant et prit la parole

Ils ne sont pas mauvais vos petit gateaux...

Je venais car,Poeri,membre du Temple lui aussi m'avait parler de l'alliance du bien,avec le temps et tous le...le reste,et il..il m'a aussi dit qu'en...qu'en temps qu'alliés nous pou...pouvins avoir une petite quan...quantité d'un serum tres...trres efficace contre les prisonniers ré...récalcitrant.

Kharante fit une pause et croqua de nouveau dans son gateau

Hum....je...je ne suis pas de..de votre avis,malgré les nombreux...breux démons que l'on arret,a mon a....avis le temps prochains se...se ra noir.Pour les pri..prisonnier nous n'avons pas receuilli beaucoup d'information...et...et je n'aime pas otrturer c'est...c'est contraire a mes principes donc...donc..


Kharante finit son biscuit et scruta la salle
Revenir en haut Aller en bas
Lelly
Fée de l'Espoir
Lelly


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/12/2004

Le maire de Trigorn nous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Le maire de Trigorn nous rend visite   Le maire de Trigorn nous rend visite EmptyMar 12 Sep - 0:36

La jeune infirmière arriva, les deux mains dans les poches de sa blouse. Elle ferma soigneusement la porte derrière elle avant de se retourner vers les deux occupants de la pièce. Elle s'inclina légèrement.

Monsieur le Maire, je me présente, Lelly, l'une des infirmières du Temple. Le page m'a annoncé votre désir d'utiliser le serum de langue pendue sur l'un de vos prisoniers.

Elle lui adressa un léger sourire avant de s'avancer un peu, de prendre un gâteau à son tour et de croquer dedans.
Elle sortit deux fioles de sa poche et lui présenta en posant un doigt sur chacune d'entre elles.


Le rose pale est un sérum puissant, un sérum de vérité. Quelques gouttes suffisent pour que l'on vous dévoile ce que vous désirez savoir. N'en abusez pas.
Quant à celle-ci, elle contient l'eau du temple. Qui sait, si le sérum ne fonctionne pas, vous aurez au moins un plan B.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Le maire de Trigorn nous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Le maire de Trigorn nous rend visite   Le maire de Trigorn nous rend visite EmptyMar 12 Sep - 17:23

Tyroine regarda Lelly entrer. Il se leva , puis fit un signe de main pour la saluer.

"Bonjour Lelly. Je vois que vous avez déjà apporté les échantillons pour monsieur le maire."

Le demi-démon se retourna vers le maire de Trigorn.

"N'hésitez pas à venir chercher des fioles de langue pendue , vos prisonniers
doivent en avoir grandement besoin."
*Sourit*

Il se réinstalla , puis observa le maire de Trigorn.

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit , n'hésitez pas
à demander au temple. Nous serions ravis , au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire de Montesriand
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2006

Le maire de Trigorn nous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Le maire de Trigorn nous rend visite   Le maire de Trigorn nous rend visite EmptyMer 13 Sep - 12:22

Kharante pris les deux fioles dans le smains et scutas longuement,il releva la tete en direction Lelly

Mr...merci,c'est tres...tres gentil!

Il se tourna vers tyroine

Eh bien je..je suis ravis,je ...je ne sais pas comment vous rendre le...le pareil,amis si vous..vous venez a Trigorn,vous aurez bien...bien sur des logements gratuits a ...a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Le maire de Trigorn nous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Le maire de Trigorn nous rend visite   Le maire de Trigorn nous rend visite EmptyMer 13 Sep - 12:35

Tyroine se leva , puis sourit à Kharante.

"Je vous remercie messire Kharante , mais mon seul foyer est , pour le moment ce temple. Néanmoins je n'oublierais pas votre proposition. *Petit rire* Donnez nous de vos nouvelles."

Il ouvrit la porte , puis tendit le bras vers l'extérieur.

"Après vous messire. Je vous saluerais une foix dehors *Sourit* Ne sait on jamais , peut être des démons rodent aux alentours du temple , quoi que l'aura bienfaisante devrait les repousser. Restez tout de même prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire de Montesriand
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2006

Le maire de Trigorn nous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Le maire de Trigorn nous rend visite   Le maire de Trigorn nous rend visite EmptyMer 13 Sep - 16:00

Kharante se dirigea vers la porte,il salue Tyroine et dit:

Oh..a mon avis, je...je n'aurais aps de..de problème avec ma garde *sourit*

Il sortit ,monta son cheval,et s'éloigna aux galops
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Le maire de Trigorn nous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Le maire de Trigorn nous rend visite   Le maire de Trigorn nous rend visite EmptyMer 13 Sep - 16:39

Tyroine regarda Kharante s'éloigner , en lui faisant un signe bref signe de main.

"..."

Il rentra à nouveau dans le temple , puis commença à marcher lentement , les mains croisées dans son dos.

'Bien , il est temps d'aller voir messire Poeri...'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maire de Trigorn nous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Le maire de Trigorn nous rend visite   Le maire de Trigorn nous rend visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maire de Trigorn nous rend visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: