Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Visite de Fénélon et Umi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nange
Piaf Inquisitor
Nange


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 35
Lieu : J'regarde, 'ttendez !
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Fénélon
Age: 1998
Métier: Inquisiteur Banana !

Visite de Fénélon et Umi Empty
MessageSujet: Visite de Fénélon et Umi   Visite de Fénélon et Umi EmptyJeu 3 Mai - 0:40

Fénélon et Umi venait de passer une nouvelle soirée ensemble, une nouvelle soirée qui doucement faisait plaire à l'ange la vie qu'il commencait désormais. Il se plaisait à ne plus penser aux combats, il se plaisait à penser au bonheur, à la compagnie des autres... Cela ne ressemblait pas à la vie qu'il pensait avoir mais il ne désirait pas s'en plaindre.
Lui et Umi se rendait au laboratoire de Tiksune afin de faire un demande particulière, qu'il savait devoir être dur de faire. Il traversèrent donc une grande partie du Temple jusqu'au Laboratoire bizarrement éloigné du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
fleur de cerisier
Umi


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 35
Lieu : Auprés de ceux qu'elle chérie.
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de Fénélon et Umi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Fénélon et Umi   Visite de Fénélon et Umi EmptyJeu 3 Mai - 0:51



Umi regarda Fénélon avec tendresse, cette soirée en sa compagnie lui avait offert une nouvelle fois un grand bonheur, se bien être elle ne pouvait l'avoir désormais d'après elle qu'auprès de lui ...

Elle tourna sa tête vers la porte et respira profondément, puis elle toqua trois léger coups a la suite, patienta avec Fénélon. Un sourire serein et empli de bien être été dessiner sur son doux visage d'enfant.

Elle ferma un temps les yeux en serrant un peu plus la main de fénélon dans la sienne, et pria pour que tout ce passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Visite de Fénélon et Umi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Fénélon et Umi   Visite de Fénélon et Umi EmptyJeu 3 Mai - 13:45

Occupée dans son laboratoire, Tiksune était en train de faire des essais pour fabriquer une nouvelle potion. Elle versa quelques gouttes d'ambrosie dans son flacon déjà fumant. Une goutte de trop et tout exploserais dans la pièce.

'Une...deux...trois...'

Soudain, quelqu'un frappa a la porte, surprenant la jeune femme dans son délicat travail.

KYAAA

'quatrecinqsixsepthuitneufdixonze'

.... Oups ...
.


Une explosion survinten faisant se tordre la porte sans qu'elle ne s'arrache de ses gongs pour autant. De la fumée était en train de soirtir des encadrements de la porte. Tiksune, quand a elle, était assise par terre le visage pleins de suie.
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Piaf Inquisitor
Nange


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 35
Lieu : J'regarde, 'ttendez !
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Fénélon
Age: 1998
Métier: Inquisiteur Banana !

Visite de Fénélon et Umi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Fénélon et Umi   Visite de Fénélon et Umi EmptyJeu 3 Mai - 19:28

Lorsque l'ange entendit l'explosion il eut comme reflexe de rapprocher Umi de lui et de la couvrir et lui également avec ses ailes. Quand il comprit qu'il n'y avait pas de danger il les replaça dans son dos et poussa la porte qui s'ouvrit d'elle même.
Il regarda Tiksune, assise couverte de suies et ne pu reprimer son sourire.


- Pardonne nous Tiksune, nous pouvions pas savoir que tu étais en pleine préparation, pense à installer un écriteau pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
fleur de cerisier
Umi


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 35
Lieu : Auprés de ceux qu'elle chérie.
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de Fénélon et Umi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Fénélon et Umi   Visite de Fénélon et Umi EmptyJeu 3 Mai - 20:47

Umi regarda Tiksune avec une certaine stupeur dans le regard, puis elle se rapprocha d'un pas rapide d'elle et s'accroupie face a elle d'un air inquiet.

Tiksune tu vas bien...?

Elle tourna sa tête vers Fénélon en ce pinçant quelque peu la lèvre, comme appréhendant quelque chose.

Nous voudrions te demander une faveur, c'est...

Elle retourna son regard vers elle, et la regarda d'un air mal assurer, comme pressentant un soucis quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Visite de Fénélon et Umi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Fénélon et Umi   Visite de Fénélon et Umi EmptySam 5 Mai - 14:50

Tiksune regarda F'lon et ne put réprimer un sourire coupable. Elle sourit également à Umi puis se redressa en dépoussiérant sa robe et son visage. Elle regarda Umi tout en souriant d'un air complétement innocent et même scintillant.

Qui y a t'il Umi ? Tu veux me demander quelque chose ?

Elle regardait Umi et F'lon a tour de role tout en attendant que l'un des deux ne réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
fleur de cerisier
Umi


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 35
Lieu : Auprés de ceux qu'elle chérie.
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de Fénélon et Umi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Fénélon et Umi   Visite de Fénélon et Umi EmptySam 5 Mai - 15:12

Elle la regarda avec mal ,et déglutie avant de parler.
Je souhaiterais être plus grande Tiksune ,de quelques années...trois voir quatre...je...s'il te plait...est ce possible?
Elle se tourna vers Fénélon et lui adressa un regard a la fois géné et implorant.
C'est pour...pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Nange
Piaf Inquisitor
Nange


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 35
Lieu : J'regarde, 'ttendez !
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Fénélon
Age: 1998
Métier: Inquisiteur Banana !

Visite de Fénélon et Umi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Fénélon et Umi   Visite de Fénélon et Umi EmptySam 5 Mai - 15:31

Fénélon regarda un instant Umi et détourna son regard. Que pouvait il bien dire... Il ne pouvait pas lui être d'un grand secours en fait, car lui même ne savait quoi faire. Entre eux il pouvait avoir une mine heureuse en parlant de ce sujet, en disant de belle parole mais qu'en était il maintenant...? Son visage était plein de tristesse, il ne pouvait rien faire, rien du tout il était bloqué, comme toujours.
Il recula de quelques pas, le visage de plus en plus troublé.


Fénélon: Je ne peux pas.. Pas tout de suite, pas maintenant...Desolé Umi...

Il se retira, courant vers la sortie. En étant attentif on aurait pu voir des larmes. Il courait à travers les couloirs, bousculant tout ceux qu'il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
fleur de cerisier
Umi


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 35
Lieu : Auprés de ceux qu'elle chérie.
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de Fénélon et Umi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Fénélon et Umi   Visite de Fénélon et Umi EmptySam 5 Mai - 15:44

Umi détourna son regard ,tremblante.Elle posa ses mains sur la robe de Tiksune et y crispa ses doigts.
S'il te plait Tiksune ,je t'en suplie ,je l'aime...c'est le seul moyen que j'ai...s'il te plait ,pour lui...pour nous...
Sont regard était implorant et gorgé de larmes qui ne souhaiter pas sortir ,elle le voulait ,plus que tout et celà tout le monde l'aurait compris en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Visite de Fénélon et Umi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Fénélon et Umi   Visite de Fénélon et Umi EmptySam 5 Mai - 17:19

Tiksune fronça les sourcils. Non de rage, non de haine, mais de stupéfaction. Elle regarda ses amis sombrés dans un desespoir tellement grand qu'Aariba elle meme ne pouvait en supporter le poids. Elle vit F'lon partir, puis elle tourna la tete vers Umi.

Umi...je...euh...je ne peux pas faire ça.

Elle se baissa au niveau de la jeune fille. Elle posa ses mains sur ses épaules et regarda sa petite protégée. Et elle la fit s'assoir sur une chaise.

Je ne peux pas faire ça Umi. Et je vais te dire pourquoi. Grandir prématurément, c'est à dire, grandi de manière non naturelle, mais avec une aide magique, signifie perdre son ame. Et je refuse de te revoir sombrer dans les méandres desquelles nous t'avons sortis avec tant de mal.

Elle avait une voix douce mais dure. Elle ne voulais pas choquer la jeune fille mais elle voulait que cette dernière comprenne l'état de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
fleur de cerisier
Umi


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 35
Lieu : Auprés de ceux qu'elle chérie.
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de Fénélon et Umi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Fénélon et Umi   Visite de Fénélon et Umi EmptySam 5 Mai - 19:22

Sous ces paroles Umi eu l'impression de perdre en un instant toutes ses forces, tant d’espérance, tant de bonheur imaginer...

Tik...Tiksune ,il doit y avoir un moyen...je...veut juste grandir ,juste un peu...pas que mon âme en soit changer...juste paraître plus grande...paraître une jeune fille ,plus une gamine...je t'en conjure...

Elle avait baisser sa tête ,tout ce qu'elle avait imaginer ,tout ce qu'ils avaient imaginer ensemble ,toutes ces pensées lui bourdonner dans la tête ,la douleur ,cette chaleur qu'elle avait ressentit quand Tyroine l'avait torturer ,toute cette douleur revenait peu a peu en elle...
...
Elle ne laissa même pas l'once d'un instant a Tiksune pour la retenir et partie aussi vite que Fénélon l'avait fait, l'air blesser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite de Fénélon et Umi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Fénélon et Umi   Visite de Fénélon et Umi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Fénélon et Umi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un blondinet.
» Petite visite...
» Visite de Dion
» Visite de Malekal et Bahal
» Visite du comte Alfiros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Laboratoire-
Sauter vers: