Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venue d'Oriana

Aller en bas 
+2
Oriana
Page
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Héléna
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Héléna


Féminin Nombre de messages : 122
Lieu : Le Temple
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Héléna De Laenen
Age: 34
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Venue d'Oriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 23:29

-Danava ? Prier pour elle ici n'offence pas rélement Aariba si je la respecte elle aussi, sauf que je ne pries pas pour elle.. Personnellement je ne l'ao jamais vue mais une des grandes prêtresse d'un sanctuaire m'a raconté qu'elle ressemblait a une dryade, avec des cheveux composés de végétaux ainsi qu'une tenue faite par des plantes diverses plus une aura brûlante symbolisant le soleil.. Je ne sait pas si elle a dit vrai du fait qu'elle aime bien parfois fumer quelques herbes.. "médicinales"..

Héléna souria a la curiositée de la jeune femme et continua son réçit

-Son tempérament est comme la nature.. elle est généreuse mais peut tout reprendre dans une colère noire si on ne la respecte pas ! Il a déjà eu un village rasé par un tremblement de terre car les habitant ont brûlé une forêt entière pour en faire des champs mais malheuresement il y avait aussi des dryades dedans qui ont perit dans les flâmes, les dryades qui sont les "filles de Danava".. Sa colère a été exemplaire.

Elle souffla après son réçit.. toujours le sourire aux lèvres et se reservit un verre de champagne tranquillement

-Et puis chacun sa façon d'honorer sa déesse, moi.. Regardez pas la fenêtre en direction du cloitre; C'est comme ceci que je lui rend honneur.

Le cloitre est florissant de partout, vert et très bien entretenu où on peut voir une grande variétée de plantes diverses et colorées.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Venue d'Oriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 9:46

"Votre amie pretresse n'a pas mentie, Danava est bien comme ceci. J'ai eu ouie dire qu'un incendie avait ravagé une forêt ou résidaient des Driades de Danava...Notre Déesse en a été très attristée, je n'avais jamais su la cause de cet incendie..."

Son regard resta dans le vide un instant, tout se mettait en place, au puzzle de sa vie venaient se rajouter des pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Héléna


Féminin Nombre de messages : 122
Lieu : Le Temple
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Héléna De Laenen
Age: 34
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Venue d'Oriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 17:04

-Hélas, je crois que ce cas n'est pas le seul.. La colère de Danava est une des pires qui soit.

Elle but son verre tranquillement et reprit

-Vous savez, devenir une prêtresse de notre mère n'est pas bien difficile.. Une de mes fille l'est aussi, prêtresse

Héléna souria un peu, tout en repensant a Umi quand elle était encore "petite"
Revenir en haut Aller en bas
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Venue d'Oriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 17:14

Sélénos regarda les damoiselles sans vraiment les écouter. Il resta assis et regarda les personnes une par une. Il semblait perdu dans ses pénsées.

Pourchassé pare Vanilius ? Mais pourquoi vous pourchasse t'il ? Et quel sont ces pouvoirs ?

Il s'accouda sur la table, il avait pris un air sérieux à en faire peur.

Parce que si ce que vous dites est vrai nous courons tous actuellement un grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Venue d'Oriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 17:16

Oriana l'observa, si seulement ils savaient...ce qu'elle avait vécut et traversé, sa grande taille, son corps élancé, son visage droit et ses yeux perçant la vieillissaient, Oriana n'avait pourtant que dix-huit ans.
Mais son age ne l'empéchait pas d'être quelqu'un de fort sous ses airs de femme fragile.

Héléna semblait faire parti de ceux là, en plus mure, plus sage. Elle était belle et l'on cédait facilement au désir de s'incliner devant elle. Oriana la respectait énormément même si elle ne la connaissait que depuis quelques minutes.


" Je ne saurais me qualifier...je lui ai voué ma vie, j'ai eu des missions., toutes plus différentes les unes que les autres...messagère, guerrisseuse, chefe de guerre, mère..."

Son regard parcourut à nouveau le vide...

Elle répondit ensuite à Selenos.
" Danava m'a procuré le pouvoir de guerrir, mais mon pouvoir peut aussi servir dans le sens inverse, je peux tuer, vous n'êtes pas en danger, seule moi l'est, sauf bien sur à l'abris dans ce temple, c'est un lieu sure...Le pouvoir que m'a donné Vanilius...eh bien..."

Elle n'avait vraiment pas envie de remontrer son pouvoir...

"eh bien j'ai le pouvoir de me dématérialiser...c'était en échange d'un service éternelle, à condition que je renie Danava..."
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Héléna


Féminin Nombre de messages : 122
Lieu : Le Temple
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Héléna De Laenen
Age: 34
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Venue d'Oriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 12:51

Héléna soupira et regarda Oriana

-Vous savez, nous sommes pas si différentes.. Fut un temps où je n'avait que la moitié de mes capacitées de prêtresse de Danava et ceci a cause d'un alignement, liée a mon ancien sceptre, une faux garnie de rose symbole de mort et de la nature.. peu être un artéfact rare et ancien mais quoi qu'il soit je l'ai jetté dans une forêt.. Aujourd'hui je suis encore imprégnée du "pouvoir" de la faux a force de l'avoir portée..

Elle ferma les yeux et continua

-Si je décidait de servir plus personne mais restant dans le bien j'aurait la moitié des capacitée des prêtresses.. Si je reste comme actuellement j'aurait tout; Si je basculait du coté mauvais tout d'abord j'aurait une part d'une magie terrifiante : la nécromancie.. Si je tombe vraiment au fond dans le mal je serait une prêtresse de vanilius, une nécromancienne.. Une personne sans coeur et sans pitié.

La lady bu son verre un peu désespérée de son cas mais préféra quand même se dire que ce n'est pas si grave du fait que les gens la soutiennent afin qu'elle reste comme elle est; qu'elle reste enfermée dans le temple par crainte de faire de mauvaises rencontres sauf pour quelques exceptions tel sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Venue d'Oriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 13:40

Oriana la comprenait bien, elle avait déjà eu a faire à des nécromanciens et il est vrai qu'ils étaient terrifiants...

"Sachez que si je puis vous apporter mon aide pour guerrir votre problème d'empoisonnement et bien j'y mettrais toutes mes forces, et tout mon courage...Danava ne m'a pas donné un pouvoir pour que je ne m'en serve pas..."

*Lui souriant chaleureusement*
"On reussira...je vous en fais promesse."
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Venue d'Oriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 14:59

Poeri écoutait avec intérêt l'échange entre les deux femmes.
Il semblait qu'elles s'entendaient très bien et qu'Oriana serait aidée si le besoin s'en faisait sentir par Héléna.
Rassuré il se tourna vers Sélénos.


"Sélénos, pourrais je vous parler quelques instants ? J'aimerais m'entretenir avec vous dans mon bureau."

Puis se tournant vers les deux femmes.

"Excusez mes manières un peu cavalières mais le travail doit reprendre son cours. Dame Oriana, Dame Héléna, veuillez ne pas m'en vouloir de mon départ."
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Héléna


Féminin Nombre de messages : 122
Lieu : Le Temple
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Héléna De Laenen
Age: 34
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Venue d'Oriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 16:29

-Oh non; allez y cela ne me déranges pas du tout Poeri.. A une autre fois.

Elle souria tout de même a Poeri qui s'en alla de la pièce

-Vous savez Oriana, j'ai déjà essayé bon nombre de remèdes mais le poison est bien encré dans mon sang et en fait parti donc ça sera très dur de trouver un anti poison capable d'éliminer les toxines sans que ça me tues au passage...

La lady resta calme face a ça, et se reservit un troisième verre mais celui ci remplis juste avec le fond du verre.

-Toutefois, on peut essayer.. J'ai cru entendre parler de "Lys Flamboyant" comme anti poison assez puissant mais selon des livres d'herbologie recents il n'en existerait plus depuis 75ans environ sauf dans quelques forêts totalements vierges, souvent des sanctuaires de Danava, des forêt gardées par des dryades ou encore des ruines d'une antique déesse de la nature dans des pays étrangers et assez lointains.. J'avait presque réussit a m'en procurer mais c'était sur un terrictoire d'une meute de lyncanthropes sauvages donc je n'ai pas tenté de voir plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Venue d'Oriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 16:56

Sélénos allait répondre quand ce derniers fut interpellé par Poeri. Il se leva.

Mesdemoiselles. Je vous souhaite la bonne journée et j'espère pouvoir avoir la joie de vous revoir d'ici là.

Il inclina la tête et suivit Poeri.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Venue d'Oriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 17:13

"Bonne journée à vous poeri, ainsi qu'a vous Sélénos, j'ai été très heureuse de vous connaitre"
Elle les regarda quitter la pièce avant de repporter son attention sur Héléna...
Une idée lui passa par la tête...


"Je trouve cela dommage, Danava à le pouvoir de vous geurrir...j'aimerais tout de même essayer, je demanderais conseil à notre chère Déesse, cela me chagrine, j'ai toujours reussit à guerrir toutes sortes de maux, ne pas vous soigner vous serait un echec pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Héléna


Féminin Nombre de messages : 122
Lieu : Le Temple
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Héléna De Laenen
Age: 34
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Venue d'Oriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 18:44

-Vous savez, c'est déjà un échec pour moi mais après tout, la déesse veut peu être que je gardes ce stygmate afin que cela me serves de leçon pour que je ne recommences pas a vouloir créer de nouvelles plantes..

La lady regarda Oriana d'un air sérieux

-J'ai même demandé a notre déesse dans une prière mais je n'eût de réponse... Je doit juste vivre avec ce fardeau, c'est tout...

Elle finit son verre d'une traite et se relevit

-Et si nous allions chez moi ? Nous serions plus a notre aise pour discuter, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Venue d'Oriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 18:59

"Oh avec plaisir!!"
Elle se leva à son tour et s'appréta à la suivre.

Ce que lui disait Hélèna la laissait pensive...Même si son empoisonnement représentait un lourd fardeau, Danava n'avait pas l'habitude de laisser pendre une épée de Damocles au dessus de la tête de ses serviteurs fidèles...Peut être que la Déesse attendait avant de la guerrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue d'Oriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d'Oriana
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Venue d'0din
» Venue de Bardok
» Venue de Tyroine
» Venue de Thalo
» Venue de Shirys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: