Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venue d'0din

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Page
Serviteur Templier
Page


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2005

Venue d'0din Empty
MessageSujet: Venue d'0din   Venue d'0din EmptyJeu 28 Juin - 20:48

Page ouvrit la salle d'apparat et fit installer Odin et sa "compagne" elfe noire.

"Je suis persuadé que F'lon ne tardera pas, et qu'il se peut même que Dame Lomea vienne saluer une "soeur" de race."

Il les salua et après leur avoir proposé des rafraichissements sortit prévenir l'Inquisition de leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Odin / Elren
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Odin / Elren


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: 0din
Age: 1997
Métier: Rôdeur

Venue d'0din Empty
MessageSujet: Re: Venue d'0din   Venue d'0din EmptyJeu 28 Juin - 20:56

L'Homme et l'Elfe Noire suivirent docilement le Page jusqu'à la salle d'apparat.

Nous vous remercions du fond de coeur de votre hospitalité, Messire !

Prenant délicatement et douceuresement la main de l'Elfe Noire, d'un petit sourire doux, Odin ajouta, reposant son regard sur le Page.

Hum... Bien, alors nous allons patienter jusqu'à attendre mon Jumeau, Messire Fénélon.

D'un air légèrement inquiètant, Odin fixait doucement la Forêt à l'Ouest du Temple, avant d'entrer, il avait cru voir une vieille connaissance, une illusion, il l'esperait.

' Que vient faire l'un de ses serviteurs dans les parages...? '

Instinctivement, il savait que si l'un de ses "fidèles" prennait la peine de se déplacer jusqu'au Temple, ce n'était pas pour rien.

Dites-moi, Messire.

Posant son regard sur le Page, il continua, d'un air plus calme, plus détendu.

Recemment... Un Templier est-il rentré blessé...?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Visiteur discret
Visiteur discret
Rukia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Rukia
Age: 204 ans
Métier: Prêtresse de Demonio

Venue d'0din Empty
MessageSujet: Re: Venue d'0din   Venue d'0din EmptyJeu 28 Juin - 21:04

L'Elfe noire avait suivit Odin, sans un mot, elle était restée derrière lui. Elle écouta tout aussi silencieusement le Page, fixant sans relâche Odin. A la fin de leur dialogue, Fea se posait des questions à propos de la dernière réplique de celui qu'elle aimait. Elle s'accrocha à son unique bras, et lui demanda.

Pourquoi cette question Odin... ? Quelque chose te préoccupe ?

Elle continuait de le fixer de ses yeux couleur émeraude, en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Venue d'0din Empty
MessageSujet: Re: Venue d'0din   Venue d'0din EmptyJeu 28 Juin - 22:54

Tiksune, qui sortait de l'hopital à ce moment la, passa devant la salle D'Apparat. Elle s'arreta dans un fremissement. Puis, tourna la tete vers les portes entrouvertes. elle entendit la discussion des personnes à l'intérieur de la salle. Un homme blessé. Tatsùya, son Tatsùya, quelqu'un avait osé lui faire du mal en effet.
Après un moment de reflexion, elle poussa la porte et entra timidement. Elle respira un grand coup et dit de sa douce voix tendre et maternelle.

Bonjour Messire, je...je suis Dame Tiksune, Alchimiste au sein des Templiers. Je, je me suis permis d'entrer car je vous ai entendu parlé d'un homme blessé. Et, en effet, il s'avère qu'un homme est bien rentré blessé dans nos murs. Il s'agit de Sir Tatsùya. Il est rentré dans un état assez lamentable d'ailleur.

Elle avait gardé son air paisible, qui cependant, cachait une lourde peine enfermée dans son coeur. Elle sourit poliment aux deux nouveaux visiteurs, puis après un instant, elle s'inclina et dit d'une voix gênée.

Ah euh oui ! Bienvenue au Temple. j'espère que vous avez fais bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Odin / Elren
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Odin / Elren


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: 0din
Age: 1997
Métier: Rôdeur

Venue d'0din Empty
MessageSujet: Re: Venue d'0din   Venue d'0din EmptyJeu 28 Juin - 23:20

L'Homme plissa gravement les sourcils. Gravement blessé, avait-elle dit...

Tatsùya...? Dans un lamentable état... Je...

Odin observait à nouveau par la fenêtre, mais l'on ne voyait que la Forêt.

' Prendre un tel risque...? Non. '

D'un air grave, il observa Tiksune, lui expliquant ses pensées.

S'il vous plaîts, mettez Tatsùya en quarentaine, il ne doit pas avoir la liberté d'un seul mouvement. Je crois qu'il est possedé par la Liche Venin. J'ai vu en venant l'un de ses sbires. Mais vous ne devrez rien lui dire, si l'ennemi se doute de quoi que ce soit... Tatsùya risque la mort... Sauf si...

Il fixa Fea du coin de l'oeil, soupirant, il lui mourmura doucement.

Je dois parler à une vieille connaissance qui se trouve non loin d'ici, j'aimerais que tu restes ici, s'il te plaît.

Observant à nouveau Tiksune, il s'approcha d'elle, lui chuchottant.

Surtout... Ne parlez de rien à Tatsùya. S'il dort, profitez de son sommeil pour examiner chacun de ses doigts. Essayez de repérer une quelconque magie obscure... s'il porte bel et bien un anneau, même sous la peau, le doigt en question aura grossit. En cas de dernier recours, s'il souffre vraiment, coupez-lui le doigt, sinon, je suppose que vos infirmières et infirmiers doivent déjà être préparé à ce genre de situation.

Reprenant doucement son souffle, d'un soupire, il continua.

Bien sûr, ce ne sont que des suppositions. Mais si un sbire de Venin rôde dans le coin, ce n'est pas pour rien. Je connais très bien Venin, il est capable du pire, nous ne pouvons donc prendre aucun risque, vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Visiteur discret
Visiteur discret
Rukia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Rukia
Age: 204 ans
Métier: Prêtresse de Demonio

Venue d'0din Empty
MessageSujet: Re: Venue d'0din   Venue d'0din EmptyJeu 28 Juin - 23:26

Fea fixait toujours Odin, puis fronça les sourcils, se murmurant à elle-même.

Un blessé... La Liche Venin... Un anneau... ?

Elle haussa le ton, afin qu'Odin et Tiksune puisse les entendre suffisament.

Odin, reste ici... Que vais-je faire pendant que tu seras absent ? Et si ton frère Fénélon arrivait, que dirais-je si tu n'est toujours pas de retour... ?
Revenir en haut Aller en bas
Odin / Elren
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Odin / Elren


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: 0din
Age: 1997
Métier: Rôdeur

Venue d'0din Empty
MessageSujet: Re: Venue d'0din   Venue d'0din EmptyVen 29 Juin - 13:09

Pendant que Fea lui répondait, Odin observait à nouveau la fenêtre, lorsqu'il plissa soudainement les yeux.

' ... '

Se tournant brusquement vers le Page, il saisit l'une de ses dagues, envoyant un coup vif et précis en direction de sa gorge, tranchant la corde de sa croix de Templier.

Pardonnez-moi, mais c'est nécessaire.

Laissant le mystère plané, la croix de Page en main, l'homme sortit de la pièce, s'adressant une dernière fois aux autres.

Faites vide mander Fénélon aux Portes du Temple, car il va y avoir des soucis ! Fea, toi tu ne bouges pas !

C'est ainsi qu'il sortit de la salle d'apparat pour se trouver aux Portes du Temple.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Page
Serviteur Templier
Page


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2005

Venue d'0din Empty
MessageSujet: Re: Venue d'0din   Venue d'0din EmptyVen 29 Juin - 13:16

Page n'eut pas le temps d'esquisser un geste que sa croix avait déjà été arrachée d'un geste précis.
Il courut à la fenêtre voir ce qui avait attiré l'attention d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Venue d'0din Empty
MessageSujet: Re: Venue d'0din   Venue d'0din EmptyVen 29 Juin - 14:32

Tiksune regarda la scène et écouta tout bien attentivement. Mais elle ne se dirigea pas vers la fenetre, elle courut plutot vers l'infirmerie...mais...
Revenir en haut Aller en bas
Odin / Elren
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Odin / Elren


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: 0din
Age: 1997
Métier: Rôdeur

Venue d'0din Empty
MessageSujet: Re: Venue d'0din   Venue d'0din EmptyVen 29 Juin - 14:52

Quelques minutes s'étaient écoulés, à nouveau, Odin venait de pénètrer dans la salle d'apparat, s'approchant tout d'abord vers le Page.

...Mes excuses, voici votre Croix.

Il lui remit, d'un sourire confus, puis se tournant vers Fea, l'observant d'un air désolé, cette fois-ci, il n'avait aucune blessure.

Désolé de cette subite disparition, mais j'ai du chasser un sbire de la Liche, je n'ai rien, soit rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Page
Serviteur Templier
Page


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2005

Venue d'0din Empty
MessageSujet: Re: Venue d'0din   Venue d'0din EmptySam 30 Juin - 0:24

Page remercia Odin puis, sorti rapidement chercher quelqu'un. Toute cette histoire n'augurait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Piaf Inquisitor
Nange


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 35
Lieu : J'regarde, 'ttendez !
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Fénélon
Age: 1998
Métier: Inquisiteur Banana !

Venue d'0din Empty
MessageSujet: Re: Venue d'0din   Venue d'0din EmptySam 30 Juin - 9:28

Fénélon ouvrit la porte et entra en silence, il regarda les quelques personnes présente et les salua courtoisement.
Il semblait légèrement fatigué, comme si il n'avait pas dormi de toute la nuit mais il était pensif, aprehrndant un évènement majeur de son histoire.


- Bien le bonjour à vous.
Excusez ma lenteur ùaos étant le seul à me charger de l'Inquisition durant l'absence de Sieur Poeri, j'ai du mal à être rapide et efficace sur toutes les affaires.
On m'a dit que vous me demandiez pour quelque chose d'important... Qu'est ce ?
Odin, toi qui vient d'arriver, est ce vrai que Tatsuya est sorti du Temple il y a peu...? Car on m'a fait mention d'un enlèvement, la Liche Venin aurait, avec ses sbires capturé notre ami et je doute que celui ci le libère sans rien d'autre que quelques tortures, ca ne lui ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Odin / Elren
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Odin / Elren


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: 0din
Age: 1997
Métier: Rôdeur

Venue d'0din Empty
MessageSujet: Re: Venue d'0din   Venue d'0din EmptySam 30 Juin - 9:37

Odin observa son frère, d'un air calme, il s'en approcha.

Non, ce n'est pas Tatsùya.

Le fixant toujours aussi calmement, il prit soudainement un air un peu plus grave.

Il est sous l'emprise d'un anneau de la Liche Venin. Lorsque je l'ai dépassé, j'ai senti la présence d'un de ses anneaux. Dans mon passé, j'en ai eu plusieurs, j'en ai usé, je suis capable de les ressentir, de plus, il se dirigeait comme si de rien n'était vers un sbire de Venin. Un de ses vampires...

Observant légèrement Fea, qui n'avait toujours rien répondu, il en revint à Fénélon, et ajouta.

Mais aucun désastre n'est à déplorer, j'ai agis à temps. Il vous faudra juste fouiller Tatsùya, au cas où. Quant à l'Inquisiteur Poeri, il devrait rentrer d'ici quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Piaf Inquisitor
Nange


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 35
Lieu : J'regarde, 'ttendez !
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Fénélon
Age: 1998
Métier: Inquisiteur Banana !

Venue d'0din Empty
MessageSujet: Re: Venue d'0din   Venue d'0din EmptySam 30 Juin - 10:15

Fénélon écouta attentivement son frère et grattait sur son carnet en même temps. Il s'arrêta et s'adressa à Odin.

Je vois... Donc Venin est de retour et il est à nouveau actif, il va falloir agir en conséquence pour l'arrêter très vite. Quant à cet anneau, il va falloir agir vite pour libérer Tatsuya de son emprise, j'essayerais avec mes pouvoirs de l'enlever.

Autre chose, Odin, je savais que tu avais quelques anneaux, tu les possède encore ?

Heureusement que Poeri revient bientôt, j'ai une autre affaire dont je dois me charger bientôt, concernant tu sais quoi, Odin. Et je ne pourrais pas l'executer si je ne suis pas reposé.
Par ailleurs, savez vous ce que Tatsuya faisait au Temple ?
Revenir en haut Aller en bas
Odin / Elren
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Odin / Elren


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: 0din
Age: 1997
Métier: Rôdeur

Venue d'0din Empty
MessageSujet: Re: Venue d'0din   Venue d'0din EmptySam 30 Juin - 10:23

Odin écouta attentivement son frère, et lui répondit en quelques mots.

Non, Poeri est en possession des anneaux. Il va les rapporter.

Et suite à sa seconde question, il répondit, calmement.

Non, je ne sais pas ce que faisait Tatsùya, mais ceci ne me concerne plus vraiment. Je crois néanmoins avoir empêché le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Piaf Inquisitor
Nange


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 35
Lieu : J'regarde, 'ttendez !
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Fénélon
Age: 1998
Métier: Inquisiteur Banana !

Venue d'0din Empty
MessageSujet: Re: Venue d'0din   Venue d'0din EmptySam 30 Juin - 10:38

Fénélon sembla pensif un instant, des anneaux de contrôle au Temple, ce pourrait devenir interessant. Il reflechit un instant, esquissant un sourire et grattant quelques mots dnas le coin d'une page de son carnet.

Bien, alors je te remercie pour tes actes, et j'espère Dame Fea, que cela ne vous a pas trop dérangé. Je le sais, vous souhaitez comme moi qu'il cesse de se battre, c'est pourquoi la suite sera faite par le Temple.
Encore merci à toi mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Visiteur discret
Visiteur discret
Rukia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Rukia
Age: 204 ans
Métier: Prêtresse de Demonio

Venue d'0din Empty
MessageSujet: Re: Venue d'0din   Venue d'0din EmptySam 30 Juin - 19:38

Fea avait, depuis l'arrivée de Fénélon, observé le jumeau d'Odin sans rien dire. Elle resta un moment silencieuse avant de réaliser qu'il lui avait parlé depuis quelques minutes. Le fixant d'un regard neutre, elle lui répondit.

Vous avez pris le temps qu'il vous fallait, inutile de vous excuser...

Elle tourna lentement la tête vers Odin, affichant un léger sourire. L'Elfe Noire se sentait désormais rassurée à l'idée qu'Odin ne se batte plus, et qu'ils pourraient enfin être tranquilles, et mener une vie paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue d'0din Empty
MessageSujet: Re: Venue d'0din   Venue d'0din Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d'0din
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: