Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Venue d'Oriana

Aller en bas 
+2
Oriana
Page
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:14

Poeri sourit à entendre l'échange et en remarquant que cela avait rendu le sourire à Oriana.

"Messire Sélénos, je vous garanti que non seulement c'était notre devoir, mais également un plaisir. Et voir ces petites frimousses poilues courrir dans les couloirs du Temple est un réel plaisir. Vous êtes tout comme Dame Oriana ici présente, nos invités."

Il désigna une chaise et invita Sélénos à s'asseoir.

"Voulez vous diner avec nous ? Je suis sur que vos connaissances en magie pourraient nous aider dans la discussion."
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:01

"oh vous connaissez la magie!!"
Ses yeux devinrent brillant d'enthousiasme! Le regard fixé sur Selenos, Oriana attendait qu'il en parle, elle était capable d'écouter sans relache ce genre de discution pendant des heures...sa mémoire impressionnante enregistrait tout, dans le moindre détail, agissant comme une bibliothèque, triant, classant...
Revenir en haut Aller en bas
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:10

Sélénos sourit en regardant Draakan faire une remarque sur l'état de sobriété potentielle de sa soeur.

Oui en effet.

Puis, il tourna la tete vers la jeune demoiselle qui se trouvait en face de lui. Il lui sourit d'un air poli et respectueux.


Damoiselle, je suis en effet un mage. Je suis un Acquamancien diplomé de l'Ecole de Magie de Proncilia.

Il passa sa patte dans sa manche et en sortit un vieux grimoire. Il l'ouvrit et une lueur bleutée laissa apparaitre des noms luminescents d'un bleu azuré.

Il posa ses yeux verrons sur la jeune femme et lui sourit.

Je sait faire tomber la pluie, la grêle. Je maîtrise également les bases pour un acquamancien, c'est à dire les sorts tels que des lancer de rayons d'eau ou de boules d'eau.
Récemment j'ai appris quelques sortilèges permettant de me rendre invisible pendant une très courte durée, ou encore d'endormir des personnes.


Il sourit à Oriana.

Et vous qui êtes vous ? Que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Héléna


Féminin Nombre de messages : 122
Lieu : Le Temple
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Héléna De Laenen
Age: 34
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:15

La lady entra dans la pièce, toujours vêtue d'une de ses longues robes noir et rouge foncé; mellé a son habituelle odeur de rose.
Elle s'avança vers Sélénos avec un sourire.. a vrai dire il lui avait manqué.. Elle resta a l'encadrure de la porte avec un sourire poli.

-Bonjour a vous tous.. Bonjour Sélénos, Draakan, Poeri et Madame

Elle s'avança légèrement vers les hotes d'un pas tranquille

-Et bien, il y a du monde ! On m'avait dit que je trouverait Sélénos ici alors...
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:30

Oriana était émerveillée par ce que lui disait Sélénos! tout ceci la passionnait depuis son plus jeune age.
"Je suis Oriana, fidèle servante de Danava,déesse de la nature et du soleil, j'erre depuis quelques temps maintenant, à la recherche d'un lieu de paix...d'harmonie..."

Oriana se tut lorsqu'une magnifique Dame entra dans la pièce, elle la salua d'un bonsoir murmuré accompagné d'un signe de la tête poli...
Que de monde, elle était heureuse de voir autant de personnes remarsquables, la solitude alourdissait son fardeau depuis quelques jours...

Face à des gens aussi bien soignés, elle aurait aimé prendre une bain, pour être présentable, oriana en était un peu génée...
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptySam 8 Sep - 1:12

Poeri se leva à l'entrée de Dame Héléna, cela faisait longtemps qu'il n'avait pu la voir, et c'était un plaisir qu'elle fut venue saluer leurs invités.

"Entrez donc Héléna, votre voyage à Min Raza s'est déroulé comme vous l'entendiez ? Je pense que vous aimerez discuter avec Dame Oriana, vous partagez beaucoup de choses toutes deux outre Danava."

Puis il se tourna vers Oriana et lui demanda :

"J'espère que vous n'êtes pas épuisée, ce qui semblait un repas informel semble peu à peu se transformer en "réception" en bonne et due forme. Si vous désirez vous rafraîchir quelques instants, Page vous accompagnera aux chambres réservées aux invités du Temple. Nous pouvons vous attendre si vous le désirez."
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptySam 8 Sep - 1:23

Oriana fut soulagée.
"A vrai dire, me laver pour vous être présentable serait un plaisir pour moi, je n'ai pas eu l'occasion de dormir dans des endroits très propres depuis plusieurs jours..."
Elle marqua une pause
"Si vous ne voulez pas m'attendre n'hesitez pas, je ne voudrais pas vous retenir"
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:19

"Je vous en prie, nous pouvons attendre votre retour sans désagrément. D'ailleurs nous avons sans doute à parler entre nous. Profitez en et délassez vous entre temps."

Poeri appella Page afin qu'il puisse guider Oriana jusqu'aux appartements des invités du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:31

Sélénos sourit à Hélèna, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Depuis son départ de l'empire, beaucoup de choses avaient changé. Il se leva et s'inclina respectueusement.

Milady, c'est un honneur de vous rencontrez en ce lieu.

Il alla lui faire un baise main galant. Il semblait plus mur et plus responsable depuis leur dernière rencontre.

Vous désiriez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Héléna


Féminin Nombre de messages : 122
Lieu : Le Temple
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Héléna De Laenen
Age: 34
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 17:13

-Je voulait prendre de de tes nouvelle, ça fait longtemps !

La dame était souriante mais elle avait quelques trais qui ont changé comme un léger petit coup de vieux..

-ça me fait énormément plaisir de te voir ! Que deviens tu ?

Héléna partit s'assoir dans un fauteuil, faisant attention a ne pas froisser sa robe; tout en ne quittant pas Sélénos des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:53

Pendant l'échange de paroles entre Sélénos et Héléna, Poeri en profita pour leur apporter à chacun un verre de vin.
Draakan semblait fixer le feu de ses yeux, pensif.


"J'espère qu'il vous plaira, c'est du vin rouge de Proncilia."
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Crusis Sancti
Draakan


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Guillaume Draakan
Age: Indéfini
Métier: Paladin

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 0:31

-Tu sait, les boissons et moi...

Il soupira et détacha ses yeux du feu puis s'interessa plutôt a... plus rien.. Il ferma les yeux et mit sa tête en arrière, bras croisés derrière la tête et re-soupira encore

-ça vous dérange si je vais ailleurs ? Car faire décor, c'est bien mais a petite dose seulement..
Revenir en haut Aller en bas
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 12:42

Sélénos regarda Hélèna. il avait toujours admiré sa féminité et son élégance. Il se rassit dans son siège et prit le verre de vin que l'Inquisiteur lui avait tendu.

Merci Poeri, je suis sur que ce vin me plaira.

Il lui adressa un sourire puis se tourna vers Hélèna.

Des nouvelles, j'en ai à profusion à t'apprendre... Par où commencé...

Il marqua un temps, but une fine gorgée de vin et dirigea son regard vers la Lady.

Mes enfants sont revenus de leurs études à l'école de magie de Proncilia pendant une durée indeterminée. il y a eu un soucis à l'école il me semble. Valriza est devenue une véritable petite lady, elle a appris à maitriser son élément naturel, le vent. Quand à Gorhal, il est toujours le même, hargneux et énormèment protecteur envers sa soeur. Hier encore je l'ai vu mordre l'un des pages qui avait caresser la tete de sa soeur.

Il sourit et rit un peu.

Sinon que te dire de plus, j'ai renforcé ma magie. Je suis devenu assez puissant pour passer du grade de Mage au Grade de Sage, à l'Ecole de Magie. Et toi ? Que deviens tu ? Tu me sembles avoir traversé de rude épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Héléna


Féminin Nombre de messages : 122
Lieu : Le Temple
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Héléna De Laenen
Age: 34
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 0:00

-Oooh, beau parcourt ! Moi je ne peut pas en dire autant, je vis ici et j'y reste en paix sans jamais demander quoi que ce soit. J'ai adopté aussi deux adorables filles, dont une que je n'ai pas revu depuis un moment.. Umi et Celsius donc Umi vit avec moi.

Elle esquissa un faible sourire.. Penser que Celsius était peu être sans défense l'inquiètait...

-Sinon, j'au toujours mes capacitées de prêtresse même si mon scepte est retourné a sa place sous surveillance d'une dryade.. Je te raconterait pourquoi plus tard.

Puis elle se tourna vers Poeri

-Hmmm, ce vin la.. non merci; je trouve qu'il est un peu trop fort donc je prendrait du cidre ou du rosé si tu as, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:04

"Bien entendu Héléna, je t'apporte du cidre"

Après quelques instants, l'Inquisiteur revint et posa devant Héléna un verre d'où s'échappaient de petites bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:12

Oriana revint dans la salle d'apparat.
"Rebonsoir tout le monde!"
Elle affichait un grand sourrir plein de fraicheur, son bain lui avait fait plus de bien qu'elle ne pouvait l'esperer.
"Quelle plaisir de pouvoir vivre dans un lieu aussi magnifique que celui là!"
Les quelques instants passés dans sa petite chambre d'invité lui avaient réchauffé le coeur et redonné courage.

Elle semblait plus imposante, plus grande, plus sage que lorsqu'elle était toute boueuse...Et elle était ravie de pouvoir enfin être digne de ceux qui l'acceuillaient
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Crusis Sancti
Draakan


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Guillaume Draakan
Age: Indéfini
Métier: Paladin

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 1:34

Après avoir vu quelque chose "d'interessant" par le fenêtre, Draakan se leva d'un bond de son fauteuil.

-Bon ! Je crois que j'ai a faire.. Miss Oriana, a une prochaine fois peu être; Poeri, a plus tard sûrement; Sélénos ravi de vous avoir vu; Héléna, a la prochaine.. Sur ce, bonne journée.

Il sortit assez vite, du fait que l'ambiance n'était pas vraiment a son goût et la première occasion de se faire la malle était trop grande pour ne pas la saisir..
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 2:34

Poeri se retourna quand Dame Oriana revint dans la salle. Elle semblait plus reposée et apaisée. Il s'avança et de la main lui proposa de se joindre à eux.

"Vous prendrez un verre également Dame Oriana ?"

Il remarqua que Draakan profitait du mouvement pour s'éclipser.

'Celui là... Il ne changera jamais...' Pensa t'il en souriant.

"Joignons nous à Dame Héléna et Messire Sélénos. Je suis persuadé qu'ils ont moultes informations intéressantes à vous fournir, tant sur leur passé que sur leur présent et sur les relations du Temple avec le monde extérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:49

"Volontier."
Voyant Draakan fuir elle eu un leger sourrir aux lèvres, le pauvre il s'ennuyait ferme!

*regardant ses trois compagnons*
'Il est vrai qu'en apprendre davantage sur vous serait un plaisir pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 13:31

Sélénos regarda l'activité mouvente des personnes de la salle. Il porta son regard vers la jeune Oriana et lui sourit d'un air poli.

Hum, Damoiselle, je veux bien vous aider dans vos soucis personnels. Mais si vous ne me dites pas ce qu'il en est nous ne pourrons pas aller bien loin.

Il lui sourit d'un air amusé et attendit une réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 13:49

"Oh euh, et bien je n'ai pas spécialement de soucis...si ce n'est Vanilius qui me traque..."
Elle marqua un pause.
"Pour tout vous dire je suis l'humble servante de Danava, déesse de la nature et du soleil, Elle m'a légué un pouvoir. Mais Vanilius lui veut absolument m'asservir, pour cela il a utilisé tous les moyens possibles et imaginables, il me traque, j'ai trouvé ici un refuge mais à partir du moment où je passerais les portes de ce temple alors la lutte recommencera..."


"Vanilius pour m'avoir m'a donné un pouvoir lui aussi, mais il est difficile pour moi de l'utiliser..."

Elle n'avait pas envie de refaire une démonstration de pouvoir, elle n'aimait pas s'exiber, ni se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Héléna


Féminin Nombre de messages : 122
Lieu : Le Temple
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Héléna De Laenen
Age: 34
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 14:04

-Interessant, je doit dire.. Je vous suis a peu près similaire mais je suis officiellement prêtresse de Danava et de rien d'autre.. Tant que vous êtes ici vous êtes en sécurité; Soyez en sûre.

Héléna commença a s'interesser un peu plus a l'invitée, du fait que ça devient similaire a elle sauf que les dieux ne se l'arrâchent pas..

-Personellement, en tant que prêtresse je suis beaucoup dans l'herborie et les anti-poisons divers d'ailleurs je dois dire que j'en ai payé le prix d'avoir cherché a maîtriser ça mais je doit dire que je suis a mon apogée coté maitrise mais j'ai toujours un petit problème de santé a cause de ça.

Elle bu la moitié de son verre de champagne en attendant une réponse, délicatement avec les mêmes manières qu'une noble.. Normal, s'en est une.

-Il est sorti quand même vite, non ? .. Qu'avait t'il de si urgent ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 14:56

Héléna était une Dame bien intéressante, rencontrer une pretresse de sa chère Déesse était un honneur pour elle.

"Je suis enchantée de rencontrer quelqu'un au service de notre chère Danava! Effectivement elle m'a légué le pouvoir de concocter toutes sortes de remèdes.
Mais quel est cet handicap qui vous afflige?"


Cette belle Dame n'avait pas l'air malade, ni bléssée. Elle en était étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Héléna


Féminin Nombre de messages : 122
Lieu : Le Temple
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Héléna De Laenen
Age: 34
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:16

Elle eut un leger sourire triste et se reprit

-J'ai hinnalé une très grosse quantitée de vapeurs toxiques produites par des poison et j'ai failli en mourrir.. si je ne prend pas régulièrement un puissant poison dilué dans l'eau régulièrement je risque de mourir.. D'ailleurs le poison en question tuerait n'importe qui si il était avalé ou le mettre dans un coma profond...

La lady soupira et finissa son verre délicatement et regarda Oriana
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:08

"Oh...c'est vraiment...terrible!"
Oriana la regarda et resta pensive...les pouvoirs que lui avait conféré Danava pourrait surement l'aider à soigner Héléna...Elle se retirerait plus tard en dehors du Temple afin de demander cette requète à sa chère Déesse.
Elle en ferait part en privée à Héléna.


"Une prière ou une louange à Danava en ces lieux n'offenseraient ils pas Aariba? Veuillez m'excusez pour ceci je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de rencontrer les fidèles de cette Divinité, car je suis restée cloisonnée dans les lieux que j'habitaient, toujours occupée à faire en sorte que tout se passe le mieux pour mes compagnons...Apprenez moi s'il vous plait, comment est votre Déesse? Quelle est sa personnalité?"

Oriana espérait ne pas être maladroite, mais sa soif de connaissance était insasiable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue d'Oriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Oriana   Venue d'Oriana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d'Oriana
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venue d'0din
» Venue de Bardok
» Venue de Tyroine
» Venue de Thalo
» Venue de Shirys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: