Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Venue de Thalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalo
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
Thalo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

Venue de Thalo Empty
MessageSujet: Venue de Thalo   Venue de Thalo EmptyDim 2 Sep - 20:20

Thalo entra dans la pièce mais resta debout. C'était comme ça chez lui, même si il était légèrement las cette journée. Il avait hâte de reprendre ses patrouilles et de donner une bonne claque à Tekhn. Bref il patienta le temps qu'on vienne pour son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Piaf Inquisitor
Nange


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 35
Lieu : J'regarde, 'ttendez !
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Fénélon
Age: 1998
Métier: Inquisiteur Banana !

Venue de Thalo Empty
MessageSujet: Re: Venue de Thalo   Venue de Thalo EmptyLun 3 Sep - 15:17

Fénélon entra dans la salle où l'attendait le representant de la Milice. Il avança doucement, ses ailes non visible, portant un long et léger manteau blanc descendant jusqu'aux chevilles avec comme seul motif les armes du Temple au niveau du coeur.
Il s'arrêta à quelques mettre et d'une voix neutre mais bienveillante et acceuillante il s'adressa au milicien.


Fénélon: Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue en ces lieux, Capitaine de la Milice, c'est bien cela ?
Je vous en prie, prenez place dans un siège, en designant un d'un geste élégant, nous sommes la pour discuter, il est inutile de s'en tenir à des rigueurs d'ordres militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Thalo
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
Thalo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

Venue de Thalo Empty
MessageSujet: Re: Venue de Thalo   Venue de Thalo EmptyLun 3 Sep - 19:57

Thalo se tourna vers le siège si bien désigné :

"- Pour tout dire, on m'a promu mais ça n'aura pas vraiment d'importance sur notre affaire. "Il s'asseya avec précaution vu son armure." Voilà, je viens donc porter la parole de Kharante, maire de Trigorn, qui souhaite consolider les relations entre nos deux guildes et comme vous aurez pu l'apprendre, Trigorn s'est retirée de l'Alliance..."

Le heaume se mit en direction de Fénélon.
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Piaf Inquisitor
Nange


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 35
Lieu : J'regarde, 'ttendez !
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Fénélon
Age: 1998
Métier: Inquisiteur Banana !

Venue de Thalo Empty
MessageSujet: Re: Venue de Thalo   Venue de Thalo EmptyLun 3 Sep - 20:23

Fénélon s'installa à son tour, posant un parchemin et prenant un encrier et une plume. Il gratta quelques mots dans un langage inconnu pour tous et leva les yeux vers Thalo.

Fénélon: Tout d'abord, j'ai appris le récent retrait de Trigorn de l'Alliance en effet.
Pour ce qui est de consolider nos relations, je ne pense pas qu'il y est de soucis à nous entraider dans l'avenir en cas de soucis de l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de Thalo Empty
MessageSujet: Re: Venue de Thalo   Venue de Thalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de Thalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: