Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message pour Barbare

Aller en bas 
+3
Darkmaul
Barbare
Linksjyy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xénoss
Crazy Templier
Xénoss


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Xénoss
Age: 20
Métier:

Message pour Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:54

Merci pour ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asc
Invité




Message pour Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 20:15

Huhuhu...

Je tiens à dire que ce n'est absolument pas moi qui ai fais ce post (pour ceux qui n'auraient pas compris je suis le vrai asclapios), et il me parait même inpensable d'avoir ce genre de pensées envers mes mais Templiers...

(Petite parenthèse: mon compte est toujours inactif Sad )

Bref, même si je trouve cela assez amusant finallement, ce genre d'agissements est assez ridicule, et si l'instigateur de ce geste lis ce message, il pourra se rendre compte que notre alliance est plus solide que cela, et que ce n'est pas un post sur un forum qui changera l'intensité de nos rapports (en tout bien tout honneur) !

La seule chose qui me gêne, c'est que l'on ai voulu me plagier en faisant autant de fautes et avec un style de synthaxe qui se rapproche plus du cours élémentaire que du doctorat ^^ !

Pour finir, il n'est pas venu le temps ou cette alliance finira de la sorte !
Votre ami, Asclapios (le vrai) !

PS: Je tiens à remercier profondément Lisèn de sa démarche, variment merci ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Dark*Sheik*89
Templier Sheikha
Dark*Sheik*89


Nombre de messages : 553
Lieu : Hyrule
Date d'inscription : 28/11/2004

Message pour Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 11:34

Bien!!! Je suis heureux de voir que tout rentre dans l'ordre et je précise bien que si j'ai dit ce que j'ai dit plus haut c'est uniquement car je pense que si cette situation avait été réelle et que le vrai Asclapios pensait vraiment cela il y aurait eu peu de chance que l'alliance soit reformée.
En espérant m'être bien fait comprendre je te présente mon amitié la plus sincère cher Asclapios et te souhaite une bonne continuation a toi ainsi qu'à ta guilde.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Barbare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut, message pour Barbare ou Darkmaull
» Hello, Présentation de Link21 Le Dernier Barbare
» Pour GzU
» un message qui ne dit que les vérités
» (pour fast)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: La Guilde (hrp) :: Entrée sur le forum-
Sauter vers: