Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Message pour Barbare

Aller en bas 
+3
Darkmaul
Barbare
Linksjyy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asclapio
Invité




Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyLun 25 Avr - 17:14

Hello,
je viens de lire la réponse que tu as écrites suite à un post de Raiden, certe très maladroit mais néanmoins mal perçu et dont je n'avais pas la moindre idée, et j'avoue avoir été très déçu de dela !
Ce qui m'attriste le plus, c'est que ce style de réponse laisse entrevoir des sentiments qui ne me plaisent pas...
Si, comme tu le laisse penser, tu considères que la parole d'un membre et le reflet des idéaux d'une guilde, alors je te conseille de balayer devant ta porte, car certains Templiers (et ils se reconnaitront, du moins je l'espère pour eux) se sont montrés plus qu'arrogant dans Vesperae...
Je sais, moi, que ce n'est pas de cette façon que les Templiers veulent acquérir une certaine notoriété, et que que la mentalité de ta guilde Barbare,comme la notre, est exemplaire ! Et que ce n'est pas dans nos habitudes que, comme tu le dis si bien, on commence à se la raconter !
Merci de nous considérer, comme tu le faisais avant, comme une guilde alliée, amie, et de ne pas confondre acte isolé et généralisation !
Ton ami, Asclapios.
Revenir en haut Aller en bas
Asclapio
Invité




Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyLun 25 Avr - 17:15

PS: Pourquoi mon compte de ce forum n'est plus activé ?
Revenir en haut Aller en bas
Linksjyy
Templier Fainéant
Linksjyy


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 06/02/2005

Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyLun 25 Avr - 17:26

*sifflote*

t'es le type qui m'avait dit que je ne mérite pas d'être dans les templiers ? ou alors celui que j'ai fait dégager de la maison de guilde ? ou le faut poulpe ? ou... heu je sias pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyLun 25 Avr - 17:35

Euh oué pas compris link Very Happy (c'est vos histoire), bon asclapsios, oué ca ma fait bizare votre message que vous etes la plus grande guilde de lvl, euh de postez ca, les W ne sont pas un exemple a prendre^^, et plus bas un de vous se moquait des W car il était redescendu en dessous des 1Milliard, et je ne trouve pas ca très très sympa, bien que voila il ya des boulet chez eux...donc c'est plusieurs chose m'étonnait,

Et bien sur je ne considere pas que toute ta guilde est le reflet d'un seul, ne prend pas mal mon post, je post déja si peu^^

Eux ton compte c'est encore darkmaul-_- qui est envac et donc j'en ai ocune idée de ce qu'il a toucher avant désolé.

Barbare
Revenir en haut Aller en bas
Asclapio
Invité




Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyLun 25 Avr - 19:23

Je tenais juste a préciser que la guilde n'est pour rien dans ces deux posts et j'en ai d'ailleures fait la remarque aux deux membres de ne plus poster de telles choses...
Je voulais juste dissiper certains doutes, ta réponse me satisfait...
Merci... Wink

Ton ami, Asc.
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyLun 25 Avr - 19:32

tinquiete pas pour ca , dailleur ds mon message j'avais mis (^^) c'est que cété pas méchant rhaa je connais assez raiden quand meme, te prend pas la tete pour ca, nan mais vous avez pas mal de nouveaux qu'onne connais pas, donc forcémen des fois ca fai peur huhu.

Barbare
Revenir en haut Aller en bas
Darkmaul
Clandestin
Clandestin
Darkmaul


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyJeu 28 Avr - 22:52

chui juste parti en vacance. j'active le compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkmaul
Clandestin
Clandestin
Darkmaul


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyVen 29 Avr - 1:33

eu c'est quoi le nom de ton compte???? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyDim 1 Mai - 18:36

C'est ASCLAPIOS !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkmaul
Clandestin
Clandestin
Darkmaul


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyLun 2 Mai - 20:16

ba en fait tu n'est pas inscrit donc je ne peut pas accepter ton compte. il y a du avoir un probleme quelque part.
Recré un compte du meme nom et je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Linksjyy
Templier Fainéant
Linksjyy


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 06/02/2005

Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyLun 2 Mai - 20:18

Quel incomptetant xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Darkmaul
Clandestin
Clandestin
Darkmaul


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyLun 2 Mai - 20:21

*sort sa pelle*

ps : mais je peut pas non plus accepter un compte qui n'existe pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Asclapio
Invité




Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyMar 10 Mai - 14:42

OK je le recréais tout de suite !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asclapio
Invité




Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyMer 13 Juil - 12:30

bon la sa va depuis que vous nous avez dépassé en or vous vous sentez plus et vous nous narguez -_- alors l'aliance est rompu j'avais raison depuis le début votre guilde n'est qu'un dépotir à boulets
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyMer 13 Juil - 12:40

Hey Asclapios?! Que s'est-il passé?
Si il y a eu des soucis avec des membres de la guilde, il faut nous le dire! je serais dégoutée pour ma part de la rupture de cette alliance!

*lili, dépitée*
Revenir en haut Aller en bas
Dark*Sheik*89
Templier Sheikha
Dark*Sheik*89


Nombre de messages : 553
Lieu : Hyrule
Date d'inscription : 28/11/2004

Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyMer 13 Juil - 13:56

???????????????????????
on aimerais bien avoir quelques explications
et si tu pensais vraiment depuis longtemps que la guilde est un ramassi de boulets et bien alors cette arupture d'alliance ne sera pas une grosse perte...
Revenir en haut Aller en bas
Xénoss
Crazy Templier
Xénoss


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Xénoss
Age: 20
Métier:

Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyMer 13 Juil - 14:58

oula me semble pas que la guilde est fait des remarques Oo
je savais meme pas qu'on vous avait dépassé pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyMer 13 Juil - 15:01

Ce genre de réactions n'apporte rien, et tu ne peux pas parler comme ça, je pense que c'est à cause de ce genre de réactions que les templiers ne sont pas forcément bien vus auprès des autres guildes.
Moi non plus je n'aime pas forcément me sentir insultée de "boulet", mais en rajouter une couche n'est pas forcément des plus intelligent. Et en ayant ce genre de réactions, ça peut me faire penser qu'il a eu des raisons d'avoir la pensée qu'il a exprimée dans son post.

Pour ma part, je pense que ce serait une grosse perte de ne plus les avoir comme alliés, et ce sur tous les plans.

De plus, pour avoir parlé à Asclapios plusieurs fois, je pense que c'est une personne intelligente, et ça m'étonnerait fort qu'il pense réellement "depuis le début" que nous ne sommes qu'une bande de boulets. Alors je vais aller moi même quérir des informations, ce sera sans doute plus productif que de s'en foutre sur la gueule.

Lisèn.
Revenir en haut Aller en bas
Linksjyy
Templier Fainéant
Linksjyy


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 06/02/2005

Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyMer 13 Juil - 15:10

Le vrai écrit en gras et italique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyMer 13 Juil - 15:39

Euh j'ai pa encore lu les messages de mes autres camarade, mais Asc que se passe t'il, j'ai lu ton message tu parait énervervé contre nous, on vous nargue!! De quoi!! mais je n'ai pas vu de odg depuis pas mal de temps, a part peut-etre zyrk et on parle normalement.

Il n'y a vraiment pa de nargue, nous n'avons rien dit quand vous nous avez dépassé en or. Car maintenant nous jouons beaucoup moins le classement. Alors qu'on vous nargue ca m'étonnerais limite on s'en fiche royalament (pour ma part).
Dit moi quel templier ta donné ainsi cette idée en tête??

Et si tu la veux cette place remprend la avec plaisir, nous te laissons nous doubler, nous n'avoncerons plus, pas de problème. Mais se faire traiter de boulet par un allié, en ayant rien fait ce n'est pas ce que je peut dire ce que j'adore

ps: jespere que c'est quelqun qui a écrit a la place de Asclapsios...

Barbare
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyMer 13 Juil - 15:49

J'ai posté sur le forum de l'ordre du graal pour avoir quelques eclaircissements, et il semblerait que ce soit un usurpateur ^^ Ce qui me soulage grandement!

http://ordredugraal.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19400#19400

Voilà le sujet ou j'ai posté, vous pouvez voir avec les réponses qui nous ont déjà été faites qu'il y a sans doute un malentendu ^^
C'est une bonne chose!

Lili, soulagée
Revenir en haut Aller en bas
Xénoss
Crazy Templier
Xénoss


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Xénoss
Age: 20
Métier:

Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyMer 13 Juil - 17:27

Si c'est le cas ,celui qui a fait ça est vraiment pas tres intelligent....
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur de la brigade
Le Grand Faucon
Ambassadeur de la brigade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2005

Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyMer 13 Juil - 18:31

Ce genre de choses arrivent très souvent. J'ai eu plusieurs fois des messages de gens non inscrits, qui usurpent des pseudos, ou en mettent des faux. Je vois que vous l'avez remarqué avant, mais c'est très fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyMer 13 Juil - 18:43

Salut tlm,

Je tiens à vous répondre ici, plutôt que sur notre sîte par l'intermédaire de Lisèn.
Tout d'abord Lisèn, je te tiens à te remercier, au nom de l'OdG, d'avoir pris 5 minutes pour poster sur notre forum, les alliés sont toujours les bienvenus.

Je ne re-citerai pas le post du soi-disant Asclapios, car il m'étonnerait fort qu'il soit de lui, il ne fait pas autant de fautes d'orthographe, ce n'est pas du tout son style, et comme l'a si bien dit Jad nous n'en avons jamais même seulement évoqué la possibilité.

Voilà j'ai ici quelques amis, il serait dommage de se fâcher pour une place au classement alors que nous sommes les seuls responsables de cette chute. (euh peut-être un petit peu à cause de Kisame quand même :P)

Donc j'espère que ce mauvais plaisantin n'aura pas mis à mal notre relation, cela serait bien dommage.

MERCI de votre confiance.

à bientôt sur SO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare EmptyMer 13 Juil - 18:48

Anonymous a écrit:
Salut tlm,

Je tiens à vous répondre ici, plutôt que sur notre sîte par l'intermédaire de Lisèn.
Tout d'abord Lisèn, je te tiens à te remercier, au nom de l'OdG, d'avoir pris 5 minutes pour poster sur notre forum, les alliés sont toujours les bienvenus.

Je ne re-citerai pas le post du soi-disant Asclapios, car il m'étonnerait fort qu'il soit de lui, il ne fait pas autant de fautes d'orthographe, ce n'est pas du tout son style, et comme l'a si bien dit Jad nous n'en avons jamais même seulement évoqué la possibilité.

Voilà j'ai ici quelques amis, il serait dommage de se fâcher pour une place au classement alors que nous sommes les seuls responsables de cette chute. (euh peut-être un petit peu à cause de Kisame quand même :P)

Donc j'espère que ce mauvais plaisantin n'aura pas mis à mal notre relation, cela serait bien dommage.

MERCI de votre confiance.

à bientôt sur SO

Arf, on peut poster sans être incrit(e), désolée, je n'ai pas pris le temps de lire mail d'inscription correctement.

Bon je signe Zyrkx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Barbare Empty
MessageSujet: Re: Message pour Barbare   Message pour Barbare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: La Guilde (hrp) :: Entrée sur le forum-
Sauter vers: