AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un message qui ne dit que les vérités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reputmann
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 14:25

Bonjour à tous chers Slayers:

Je me présente:


Les perso que j'ai eux sur ce jeu:

Alexandre - Misterspito - Wazario - Reputman - link

Aujourd'hui, je viens pour vous parlez à toutes et à tous des choses qui se passe derrière votre dos sur Slayers Online.

Commençons par nos amis les admins.

Premièrement, Korben, ex admin qui c'est fait virer par Frostfall des rangs d'admin.

Il a été l'une des plus grande causes qui m'a fait rire.

On parlait d'une dicipline sur SO ......
On parlait qu'il ne devait pas y avoir de cheater sinon ils seraient banni.

Korben a été une honte pour ce jeu, qui a fait bannir un grand joueurs de SO qui pratiquait le golde.

Ce joueur était TANOS
de ce temps, Korben pratiquait le golde comme no leff, il goldait, recevait des dons, profitait d'être admin et demandait des pots souvent à des joueurs ou en les arnaquant.

Un bon jour, TANOS avait dépassé Korben au classement or grace à un don. Le fait que TANOS goldait aussi vite que Korben n'arrangait pas l'affaire.

Korben décida de bannir TANOS pour une raison qui pourait faire rire une galerie entière.

Ensuite Korben décida de continuer son chemin avec un joueur qui pratiquait le cheate, ce joueur était noodle qui etait aussi noody.

Noodle pratiquait du cheate qui pouvait voir et s'approprié les joins des joueurs, téléportation ou autre mais pour cela, il lui falait un compte admin à par entière.

Korben avait été visé par notre ami Smile et donc, ces deux la qui étaient dans la même guild s'amusaient en douce à faire des ravages, quel honneur vous ne trouvez pas pour un admin?

pour les personnes qui ce sont toujours demandé pourquoi Korben c'est fait bannir du rang admin!!!

Son astuce, Korben avait 100M sur lui, il le passait à un joueur de SO donc noodle et il faisait sauter la connection du jeu, seul un admin avait la possibilité de faire cela, ensuite quand il se re connectaient, noodle et lui même avaient 100M chacun, pourtant korben avais donné ce qu'il avait sur lui donc il aurait dû ne plus rien avoir et ils se retrouvaient avec 100M chacun en 1seconde, pas mal vous ne trouvez pas? ça méritait bien un bann leff quand même Rolling Eyes


Passons à l'admin Zébeline.

Joueur vers la 40ène d'années, sublime fille qui n'aimait pas vraiment la communauté mais qui ce plaisait comme admin.

Une régle qui est employé sur SO...
Il est interdie de donner son perso à qui compte de son entourage ou autre.
Une mére qui donne son compte d'admin à sa fille, c'est tout de même illégal non? bon on passe sur cela on va dire.

Zebeline etait tellement une bonne admin qu'elle a profité un jour du beug de l'armure des lions (fameuse armure qu'on pouvait gagner dans la map CCS.)

Le probléme du beug était relié à l'ancienne maison de guilde LESTEMPLIER, on passait une porte dans la maison LESTEMPLIER et hoppp on pouvait re aller tuer le monstre direct sans ce taper la quete.

Pas mal pour une admin vous ne trouvez pas? profité de ce beug et dire à certains joueurs de SO d'en profiter mais de ne rien dire, vraiment tu as fait fort ce jour la :/


Nous passons ensuite à Shining hahahaha le grand, le plus boutoneux le plus gros con du jeu quoi oups.

L'admin qui aime bannir, il kiff tellement cela qu'il a même déjà banni sa propre mère IRL sur le jeu..... loool
Sinon quoi dire sur celui ci, haaaa ses amis *pour le peu qu'il avait* l'appelaient et lui demandaient de bannir des personnes pour s'en débarasser, il lui suffisait de dire une connerie comme par exemple : je l'ai banni pour insulte etc...
Malin ce Shining, tu es vraiment digne de confiance rien a dire byee shining

Kaiowas : XDDD l'admin qui nous fait pitié avec sa présentation de perso, toi franchement, tu es l'admin le plus pourri de ce jeu, rien à dire tu bannis plus vite que Shining, y aurait un classement pour le bann tu serais numéro 1 Smile

Sinon quoi dire ;
haaa tu te rappel une fois que toutes les arénes beugaient et qu'on pouvait faire monter notre réput de 200 à 400 points en 1 fois dans l'arène de réputation?
donc cela s'appelle un beug non?
Allors pourquoi en avoir profité si cela est interdit surtout de la part d'un admin?
en plus de cela, il c'est amusé ce gros moche à bannir des personnes qui en profitaient quand t'il en profitait aussi.
c'est vraiment vilain ça oO
Un conseil envers tout les slayers, attention à Kaiowas, ce gas la, c'est pas la mort mais le bann qui compte XDDDDD
sinon kaiowas *perso de kaiowas admin : Orla* tu devrais te re faire une beauté niveau visage, tu fais peur à voir :/
Je comprend pourquoi tu bann sans raison, tu es jalou des autres
fils de rat, ta mère c'est une souris ^__^
kisss kaiowas byeee...


Sinon beaucoup de personne se sont fait bann deff sans aucun motif valable.

Le perso Rinayuku qui était aussi Major,ex membre de la guilde Ocarina et aussi drenaï banni sur la demande de Stukasa car madame c'était faite arnaquer 300M par son copin irl donc Silver'ss, celui ci avais arrété SO et avait fait don de 200M à rinayuku.
Mais Stukasa, elle, voulait que Rinayuku lui redonne les 200M qu'elle c'était faite arnaquer par Silver'ss, rinayuku n'a pas accépté et à gardé les po que Silver'ss lui avais donné.
Un jour, le joueur Rinayuku c'est fait bannir par les admins, et il à reçu une réponse en disans qu'il avait volé les po de Stukasa, quel honte de bannir comme cela.
Rinayuku banni avec 30k de reput et 1Milliard 400Million de po.
Ce joueur avait toujours respecté les règles de SO, jamais mal honnête, toujours là pour ses amis :/

Tyranideman bann IP y'a 3jour pour une simple réson qu'il à voulu faire amusé la galerie des joueurs est un admin qui n'a pas prie cela comme plaisenterie, vraiment énorme cela...

Il y a beaucoup de chose chers Slayers,
les admins ne sont pas des anges, eux même pratiquent des choses interdite sur le jeu, être admin à des atouts, bannir et aussi le cheate.

Des personnes ne se fesans pas bannir aussi pour les raisons "profit de beug" sur SO comme Mini*sasori qui a profité d'un beug il y a de cela 15jour,la plus part des personnes de sa guild *ci on peux apelé cela une guilde* ce sont amusé à cheater dans le beug,ça leur à couté du bann deff comme Shinto,omegaboost *qui c'est fait débann :rool:* etc..
Mais comment ce fait t-il que mini*sasori à cheaté et ne sois pas banni?
C'est tout de même louche cela.

Il y a des astuces dans ce jeu, elles sont simple, si tu suces les admins, tu seras favori, si tu te mets derrière leur dos, ils te bouferons.

Moi les admins j'ai une chose à vous dire, je vous enmerdes Smile

A part Kojï, tyfany, shura

Tout le reste c'est un gros mont de brin.

Pour remercier CHENOA pour ses skins fait pour les admins, il c'est fait bannir, je trouve votre gentillesse trop classe, non franchement elle pète ^__^

2 joueurs qui sont revenu aussi sur votre écran, TENNO et THERRIPPER, tous deux avaient été banni pour trafic de réputation, 6mois plus tard ils réaparaissent avec leur réputation à zéro mais toujours leur or, pourquoi ont-il le droit à un tel chatiment et pas nous?

comme le faite que bradoss ait été deban malgré son trafic de reput

je comprenais pas pq on donne une 2nd chance à certain joueurs et pas à d'autres.

que horla la machine à ban banni juste parce qu'on di "slt sa va" en join marchand. *trou du cul ce gars*

C'est vraiement énorme, pour vous dire, la plus part des admins ont su et vu que la plupart des joueurs de la guilde Edoras sont des racistes et balancent des messages raciale, beaucoup de chose comme cela en plus de leur cheate qu'ils pratiquent chacun à leur tour et ne se font pas bannir, après ils se ventent devant vous qu'ils sont les boss XDDD osef quoi. *sans expliquer leur trafic de réput hein brado'ss.*

Aujourd'hui si je fais ça c'est qu'on ne m'a pas respecté surtout le leader de ce jeu donc je m'adresse aussi à toi Frostfall, avant de prendre des décisions sur les personnes qui jouent à ton jeu, regarde bien tes administrateurs, y a du taff à faire de leur coté, on dirait un groupe de mafiozo réuni et que le meilleur gagne à bannir osef :rool:

On avait été dire que je trafiquais avec alexandre ===> vrai j'ai fait 4k de trafic et on m'a banni pour cela et je respecte ce bann (pour une fois)

On m'a banni tous mes autres perso du temps d'alexandre avant que je ne m'emporte et que je vienne insulté la plupart de mes enmerdeurs car j'avais fait une erreure avec un perso....

On m'a banni reputman car sois disant j'ai trafiqué car j'avais 2 adresse IP différentes sur mon perso, normal samedi 19 janvier 2008 je me suis connecté 5min et fait 30 de réput chez ma copine irl, comme son ordinateur laguait j'ai profité de repartir chez moi, en 10min j'etais chez moi et je suis retourné sur le perso, donc on m'a banni pour avoir trafiqué 30 de reputation MDR PTDR allez vous pendres

et sinon Frost, oui je peux aller en belgique en moins de 10min, j'habite à côté de la frontière belge, si tu connais rien, regarde ta carte de france et tu apprendras au moins quelque chose au lieu d'enmerder des personnes sur TON JEU comme tu sais si bien dire, ne sois pas fière de toi, c'est lamentable, on dirait que tu es dréssé par les admins de ton propre jeu XD.

Aujourd'hui chers joueurs de SO, je voulais vous faires comprendre à la plupart de mes ami(e)s que je n'ai pas triché comme on le prétant, je suis arrivé 1er et c'est ce que je voulais, on m'a banni avec 510k de reput et 600M d'objet rare (dont 400M à ma copine irl), et je n'en suis pas mort pour autant, mini*sasori qui se prend pour un joueur mais je préfère dire que tu n'es rien à par une merde qui se remplit de haine, de jalousie, quand tu t'es aperçu à quel vitesse je montais car je fessais le no live je le dit franco, tu es parti dire qu'on fessais des alliances en arène pour que ma reput monte MDR j'ai pas besoin des autres pour monté mais toi si, tu as cheaté dans un beug et on t'as pas bann, donc attention a toi Wink c'est comme une fois quand il y avait eu une attaque sur SO et qu'on ne pouvais reprendre nos perso si on n'avais plus l'adresse e-mail, maleureusement la plupart d'entre vous ont perdu leur perso car ils ne se rappelaient plus de leur adresse, mais mini*sasori ne savait plus son adresse, mais lui, un admin lui a donné carrement pour qu'il puisse reprendre son perso, on aurait pu faire cela à la plupart d'entre vous aussi quand vous avez perdu vos perso....


Voilà, je crois avoir tout dit, j'espère que vous allez remarquer comment SO est devenu hier et aujourd'hui, ça devient un jeu de pourriture et une communauté qui et prit d'asseaut par les admins, quand ils se connectent, ils ne voyent qu'une chose dans leur tête... bannir ...


Pour tous ceux qui mon encouragé, bonne continuation et faitent attention, ce jeu est provoquant rien d'autre.

toute la guilde Erethia que je remercie de m'avoir ouvert son coeur
Toute la guilde EDC pour leur courage et gentillesse
La guilde LESTEMPLIER pour leur gentillesse et leurs meilleurs joueurs
Lotus*noir que la force soit avec vous.
Amphy pour leur gentillesse kiss

La guilde Edoras pour leur cheate merveilleux =)

FRIGHZKALL le meillieur fouteur de merde de tout SO, toi rien à dire, une autre pourriture comme toi n'exciste pas dans tout SO, tout le monde le dit, un mont brin quoi x)

DUALITY le sale rouquin qui ce prend pour un prince, retire toi le balait de ton cull stp et arréte d'ouvrir ta geule quand ta copine FRIGHZKALL ce connecte car on quand il et pas co tu ferme ta geule,il te manipule ma grande?


AZRAEL qui et maintenant LANGASU *banni pour insulte raciale contre les magrébains* toi trop mdr, tu m'as frappé dans un ciné? XD PTDR le plus pire c'est que je suis rentré dans ton jeu et tu y croyais encore mais lool quoi, il faut arréter de te taper des films*et des queux aussi* y en a trop qui croyent leurs propre conneries.
ça doit être surment tes conneries que tu as du balancer du siège où je ne sais pas quoi du ciné, le gars je lui ai demandé quel cinéma, il n'a même pas su me répondre mais lol quoi, si tu veux un RDV IRL tu prends mon msn et on s'arrange mais ne te défile pas cette fois ci Smile byeee


Byeee all je reviendrais ne vous inquiéttez pas, mais en tant que fouteur de merde et peut-être cheater!!!

bin quoi, il faut bien s'avancer sur les paroles des admins, ils vous bann pour cheate, bin je vais mit mettre comme ça je serais vraiment un cheater x)

+++++ Alexandre Reputman

Gros bisous à mes fréros,fistons,amis(e) qui ce reconnéterons

alexandre banni avec 89k de reput et 1Milliard 200Million
Reputman banni avec 510k de reput et 600M d'objet rare.
Frostfall banni de ma collection de travlo au cheveux long pour discrimination heuuu

PS: il y aura un skyblog de reputman qui sera reputman.skyrock.com
vous aurez le lien.

a aussi, l'adresse de frostfall même si vous n'avez pas trop confiance en les admins:


Frostfallslayers@hotmail.fr

Mesage envoyé sur les forums suivants:

LESTEMPLIERS
EDORAS *guilde cheater**
Les*Elfes*Du*Chaos
Erethia
Marmo
Annimal*instint
Chaos
Lotus*Noir
Hades
Qintara
Aredhel
Le*Temple


Et bien d'autre,tout le monde doit savoir ^___^


Votre serviteur reputman

ps: je ne suis pas la pour enmerder mais pour que vous compreniez cela,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Araël
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 23
Lieu : Par ci par là :o
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 15:01

reputmann a écrit:



AZRAEL qui et maintenant LANGASU *banni pour insulte raciale contre les magrébains* toi trop mdr, tu m'as frappé dans un ciné? XD PTDR le plus pire c'est que je suis rentré dans ton jeu et tu y croyais encore mais lool quoi, il faut arréter de te taper des films*et des queux aussi* y en a trop qui croyent leurs propre conneries.
ça doit être surment tes conneries que tu as du balancer du siège où je ne sais pas quoi du ciné, le gars je lui ai demandé quel cinéma, il n'a même pas su me répondre mais lol quoi, si tu veux un RDV IRL tu prends mon msn et on s'arrange mais ne te défile pas cette fois ci Smile bye

yop' tu parles de moi <3.

Alors déjà je trouve tes propos complètement nullissimes et incorrects ô_ô".

De plus, mon pseudo est Araël.

Et pour ce qui est de mon ban, j'ai été ban life pour insultes sur admin, demande à Chantilly'sS.

Et pour ce qui est de te "casser la gueule" tu confonds surement avec gear.

Voilà.

PS: Ta pauvre prof de français doit souffrir :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgonn
Architect
avatar

Masculin Nombre de messages : 3071
Age : 29
Lieu : 47°11' N , 1°42' O
Date d'inscription : 07/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: Jorgonn
Age: 27
Métier: Architecte

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 15:26

bon je l'efface pas parce que de toute façon t'as du t'amuser à mettre ca un peu partout, mais sinon faut arrêter de jouer si ca te met dans de tels états.

Là ca t'avancera à rien de dire de la merde, mais c'est pas grave, ca satisfait ton ego.

ps : Bienvenue !!


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorgonn.c.la/
Shura
Shurros, amant et bras droit de barbu
avatar

Masculin Nombre de messages : 8330
Age : 28
Lieu : Quelque part sur les terres de Vesperae
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Shura
Age: 22
Métier: Bras droit

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 15:28

Rageux lol!

Si le jeu est pourrit, tu connais la sortie.

Le msn de frost, ok.

Merci de ne pas m'avoir mis dans le 'tas de brin" des admins, tu m'en voit touché, voir honnoré ! En tout cas pour moi tu reste dans la catégories des boulets, et tu ne fais que le confirmer par ton post.

Le français, ça s'apprend. J'ai quand même lu tes conneries, pour le plaisir.

Des gars comme toi, on en veut pas Wink

A+ sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Nithralith
Visiteur discret
Visiteur discret


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 15:28

No comment, j'ferais mon prof de francias pour corriger tes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 15:28

Trés instructif, bravo.Tu dois te sentir soulagé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Greldinard
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 15:44

Citation :
Tu dois te sentir soulagé maintenant.
Certainement, ça semble être le fruit d'une bonne grosse occlusion qui a finit par venir s'exploser un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycota
Clandestin
Clandestin
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 31
Lieu : Bonne question
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Nusu
Age: 64
Métier: Usine, gérante de la société Chocota

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 15:53

Owi fé moua oune autographe sour ma mamelle gauche yé t'aime

jsuis triste, pas un seul mot sur moi Sad
c'est mieux ici, sur le forum Marmo on a pas eu le droit aux couleurs flashy Sad
il y a des gens qui detestent le jeu et pourtant continue de s'y agripper c'est fou

*attend son autographe*
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Visiteur discret
Visiteur discret


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 15:55

Quel manque d'ouverture d'esprit Shura...Mettre cette espece de chose dans la categorie des boulets, c'est une honte...

Ps : Si tu veux, j'te fais un cours sur les vraies valeurs d'un "boulet"
Revenir en haut Aller en bas
Deers
Lapin qu'on aime
avatar

Masculin Nombre de messages : 8846
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 16:00



Heureusement qu'on n'effonce pas le clou comme sur le fofo Marmo...
y'a deja bien assez de riddicule seul pour en rajouter x____x

la seule chose à craindre est que certains prennent ce post pour des faits véridiques

Enfin c'est pas avec une attitude comme ca qu'on va te croire, ce post ne te donne pas vraiment de crédibilité

Revenir en haut Aller en bas
Jorgonn
Architect
avatar

Masculin Nombre de messages : 3071
Age : 29
Lieu : 47°11' N , 1°42' O
Date d'inscription : 07/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: Jorgonn
Age: 27
Métier: Architecte

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 16:24

bah pour pas qu'on le prenne au sérieux j'ai une choses à dire :

http://fr.youtube.com/watch.php?v=Gi2CfuqcUGE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorgonn.c.la/
buby
Clandestin
Clandestin
avatar

Masculin Nombre de messages : 6775
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Age: 45
Métier: Oo

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 17:31

oO je savais pas que chenoa avais été ban life.
Revenir en haut Aller en bas
TeCh'k
Clandestin
Clandestin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 17:47

Il l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
avatar

Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 31
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 17:48

moi je savais pas que tu avais des lacunes de lecture :p
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
avatar

Masculin Nombre de messages : 12977
Age : 26
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 17:56

C'est un topic flood?
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Shurros, amant et bras droit de barbu
avatar

Masculin Nombre de messages : 8330
Age : 28
Lieu : Quelque part sur les terres de Vesperae
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Shura
Age: 22
Métier: Bras droit

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 17:58

Bah des topics aussi inutiles ont plusieurs fonctions ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Hidan
cheveux de barbu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1763
Lieu : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 17:58

J'ais lu attentivement ton post et je pense serieusement que tu a prit le jeux trops a coeur.

J'irais pas te cracher dessus a la suite de ton post et je deplore d'ailleurs ceux qui le font sur ce topique, néenmoin avec de tel argument je pense que tu ne t'attendais pas a autre chose.

Je comprend pas pourquoi il y a eu un tel acharnement contre toi (vérification de l'IP qui a amener a ton ban), mais je pense qu'aprés le ban d'Alexandre tu aurais dut réfléchire un minimum et pas retomber bétement dans un comportement similaire.

Pars dessus tout je ne sais pas comment on peux avoir autant de haine envers les gens, avec du recul tu comprendra le ridicule de ta situation présente.

Je m'interesse pas mal aux anti-admin mais je dirais que tu n'a ni les argument, ni la clairevoyance pour en étre un.

Cordialement Hidan
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
avatar

Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 31
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 17:59

on lui laisse sa liberté d'expression, comme a tous ceux qui désirent poster, si tu veux pas poster tu postes pas, mais poste pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
avatar

Masculin Nombre de messages : 12977
Age : 26
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 18:06

Shura a écrit:
Bah des topics aussi inutiles ont plusieurs fonctions ouais

Je me disais aussi Rolling Eyes

sinon reputman t'est trop rageux? déstress quoi, un ban c'pa la fin du monde hein, c'est des données numériques...

qu'est ce que c'est?

/google tape données numériques...

tu t'énerves pour un jeu oO faut le faire quoi ='o pi franchement je pense que tu te ridiculises plus qu'autre choses...

reputman a écrit:
J'ai jamais triché

:')

sinon a+.

skab a écrit:
moi je savais pas que tu avais des lacunes de lecture :p

il est nul en lecture mais en cacul il était très bon mdrr mdrr mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Bouffon Rose du Roi
avatar

Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 27
Lieu : 1/10 en train de glander
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Age: 17
Métier: Glandeur

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 18:09

Mdr t'es trop bon ^^

Hey n'empêche j'suis d'accord avec lui sur un point ou deux :p

Mais sinan le reste c'est un ramassis de connerie ='x


Bonne vie irl
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
avatar

Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 31
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 18:19

Moi le truc qui m'intrigue, c'est qu'il ait pas retrouvé le mot de passe du compte REPUTMAN du forum, j'ai toujours pensé que reputman et alexandre etait deux personnes differentes et j'arriverai jamais a croire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Bouffon Rose du Roi
avatar

Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 27
Lieu : 1/10 en train de glander
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Elwë
Age: 17
Métier: Glandeur

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 18:26

Bah surtout que dans son fabuleux (ou pas) texte des moments y'a confusion ..
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
avatar

Masculin Nombre de messages : 12977
Age : 26
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 18:28

j'aime les postes du forum marmo et edc (surtout edc quand kisamé dit qu'il doit refaire un lvl 60 et lecher les admins :'))

sinon bah il est déja partit?

dommage y'avait du people sur le fofo Rolling Eyes

*se pend*

Pour skab : enfaite, reputman est un compte donné a alexandre, donc voila le pourquoi du comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
avatar

Nombre de messages : 9499
Age : 28
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 19:22

Citation :
qui se remplit de haine, de jalousie
C'un peu la honte ta raison, ceux qui font ça. Avoir la haine envers d'autres personne, je suis ton avis c'est un peu n'imp :/.

_________________
Avant donc que d'écrire, apprenez à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Visiteur discret
Visiteur discret
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Lieu : Jura :x
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   Dim 27 Jan - 19:47

Faut pas s'prendre la tête...Very Happy

Après savoir le vrai du faux ? Tu peux très bien dire n'importe quoi juste parce que tu as été ban life (Encore une fois).

On est sur Slayers Online pour prendre du plaisir à jouer ou s'emmerder avec des bêtises ? Des gens qui profitent il y en a, tout le monde le sait et alors ? Un jour ils finissent par payer, la justice ! :p

Bien une chose que j'apprends au fil des années dans Slayers Online et dans tous les autres jeux, c'est que nous sommes ici parce que nous voulons nous détendre, faire du Rôle play, certains font de la réputation et du goldage, des gens passent des nuits et des heures par jour pour monter dans le classement et être connu...Waip.

Certains profitent de bug pour monter dans le classement en or ou en réputation, oui mais et alors ? Toi ça te fait quoi ? Tu vas en mourir ? Non.

C'est un problème, un jour Slayers Online finira par fermer et les gens dans le classement tomberont dans l'oubli Wink beaucoup se prennent la tête pour de l'argent sur un jeu ou pour une réputation gagnée avec ou sans bug, heureusement que y'a pas le classement des meilleurs joueurs RP sinon notre petite communauté se foutrait sur la gueule juste pour un classement de merde.

Je peux utiliser des mots grossiers, on est sur un forum libre (Non ? toupi fuck ). Qu'ils soient admins ou pas les joueurs sont attirés par la richesse et la réputation, en fait tout ce qui peut vous faire monter dans le classement, c'est bien pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs RP, tout le monde se défonce la tête pour monter, monter, monter @_@ MONTER @_____@ DIAAAAAAAAAH *Explose*

On peut varier les plaisirs, faire un peu d'réputation pour casser la tronche à des gens, golder parce que vous voulez atteindre une somme que vous voulez depuis x temps, RP parce que c'est super bien et que vous voyez des gens sympathiques et que vous incarnez un personnage avec une histoire fabuleuse ou emmerder le monde parce que vous êtes des cons.

J'crois que je dérive, mon naviiiire s'en va ! waw

Citation :
Pour tous ceux qui mon encouragé, bonne continuation et faitent attention, ce jeu est provoquant rien d'autre.

Comme tu le dis Slayers Online est un jeu, le conseil qu'il faut donner c'est surtout de pas tomber du côté obscur de la force *Enerve tout le monde avec Star Wars* en croyant n'importe quoi, ce que tout le monde raconte, laissez les joueurs se balancer des clémentines pourries entre eux, laissez le monde s'entretuer pour des conneries, jouez simplement SO c'pas une vie, c'est un jeu.

Ho puis mince *Mange une orange et s'en va*

(Faites du RP ! C'mieux ! C'plus drôle !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un message qui ne dit que les vérités   

Revenir en haut Aller en bas
 
un message qui ne dit que les vérités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message from Barak Obama
» Pas de message d'activation
» Message pour le roi
» Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.
» Message de l'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: