Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance

Aller en bas 
+16
Kibba
Senshee
Poeri
Oriana
Lehahel
TeCh'k
maugun/baraot/fuby
Delikat'
Odin / Elren
Lisèn
Zihark
Grevaan
Tiksune
Eratous
Elren
Silkounet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grevaan
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Grevaan


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:15

Delikat' a écrit:
Je vois pas pourquoi on nous imposerait des
choses et éviter d'avoir une alliance du Bien. Mais moi ça me dérange
pas que les guildes pks fassent une alliance du Mal! S'ils ne veulent
pas c'est leur problème pas le notre.

Je plussioie Maugun la dessus, qui l'a si bien dit : On est pas la pour refaire la GDA, et si ce projet est original, c'est justement par le faites des alliances.
Alliance ne veut pas dire qu'on est l'ennemi de tous les autres. Les rollistes ne sont pas stupides, et ils préféreront voir un fragment du côté du bien, même si ce n'est pas eux, que du coté du mal. Ils aideront donc le bien. Donc y'aura pas ce genre de réactions.

Et puis, on ne remontera pas RP en jouant chacun pour soi, mais en jouant ensemble. On ne joue pas CONTRE les démons, mais AVEC les démons. Même si le RP nait de notre rivalité avec eux, il faut des chances égales de chaque coté, et donc un certain équilibre, donc pas une alliance unique du coté du bien.
D'ailleurs, pour revenir sur cette notion, on est pas ici en rivalité pour avoir les templiers de notre coté, mais pour leur donner toutes les cartes en mains pour faire le bon choix Smile

Delikat' a écrit:
Et s'il faut faire le ouinouin, bah les
représentants RP des guildes antis sont peu, pas très actif et n'ayant
pas un lvl très haut.

j'ai pas compris cette phrase...
Je ne vois pas du tout le sens de "ouinouin", ni des "guildes antis"
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'
Clandestin
Clandestin
Delikat'


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:05

maugun/baraot/fuby a écrit:
Refaire bien VS mal, ça sera refaire la guerre des armes, or ce n'est pas le but de ce projet.
La GDA, j'en ai entendu parler mais j'y ai jamais participé donc je sais pas ce que c'est.

maugun/baraot/fuby a écrit:
De plus cette notion de "mal" est de "bien" est obsolète, pour ma part je ne voit pas le rp de SO comme un conte de fée où les gentils attaques les méchants et vis versa.
Pour toi peut être mais pour moi si. De plus c'est pour cela qu'il y a la notion de "neutre" également.

maugun/baraot/fuby a écrit:
Pour te donner un exemple je vais prendre l'époque qui correspond le plus à SO, le moyen-âge. A cette époque les seigneurs d'un même royaumes passaient leur temps à se taper dessus, pourtant cela ne les empêcher pas de s'aider l'hors de grandes batailles contre un autre royaume. Et bas là c'est pareil, ce n'est pas une lutte pour des territoires mais pour de la richesse, du savoir. A partir de là, je pense que le fait que deux guildes du "bien" s'affrontent est totalement plausible.

So c'est de l'héroique fantasy médiéval, et c'est toujours Bien vs Mal, ça n'a rien avoir avec l'Histoire du moyen age occidental. La preuve: le Seigneur des Anneaux c'est Bien vs Mal.

maugun/baraot/fuby a écrit:
Faire une seule grande alliance du "bien" détruira le principe même de ce projet qui est un affrontement pour les fragments et non pour le "bien" ou le "mal".
Je vois pas en quoi cela détruira le projet mais le fait de se faire affronter les guildes du Bien, ce n'est carrément pas du tout cohérent!
Revenir en haut Aller en bas
TeCh'k
Clandestin
Clandestin
TeCh'k


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:14

Je suis d'accord avec Deli.

Les guildes du Bien ont toujours été soudées, contrairement aux guildes du Mal ( par exemple les guildes du Bien veulent détruire les fragments ou les rendre aux Dieux, alors que chaque alliance / clan / guilde du Mal les veut pour eux ; il y a un Bien et plusieurs Mal ). ça serait illogique qu'elles ne s'allient pas, même si le jeu ne sera pas égal, mais c'est là qu'il faudra trouver une parade pour les administrateurs et ça sera franchement pas facile pour eux x).
Revenir en haut Aller en bas
maugun/baraot/fuby
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:23

Delikat' a écrit:
maugun/baraot/fuby a écrit:
Refaire bien VS mal, ça sera refaire la guerre des armes, or ce n'est pas le but de ce projet.
La GDA, j'en ai entendu parler mais j'y ai jamais participé donc je sais pas ce que c'est.

La GDA était un projet rp fondée par Itsumi qui opposait le "bien" et le "mal" dans une lutte pour récupérer des armes créée par les Dieux.
Delikat' a écrit:

maugun/baraot/fuby a écrit:
De plus cette notion de "mal" est de "bien" est obsolète, pour ma part je ne voit pas le rp de SO comme un conte de fée où les gentils attaques les méchants et vis versa.
Pour toi peut être mais pour moi si. De plus c'est pour cela qu'il y a la notion de "neutre" également.

La neutralité signifie normalement de ne pas prendre par à un conflit. Donc si tu prend la notion de "bien vs mal" les neutres disparaissent.

Delikat' a écrit:

maugun/baraot/fuby a écrit:
Pour te donner un exemple je vais prendre l'époque qui correspond le plus à SO, le moyen-âge. A cette époque les seigneurs d'un même royaumes passaient leur temps à se taper dessus, pourtant cela ne les empêcher pas de s'aider l'hors de grandes batailles contre un autre royaume. Et bas là c'est pareil, ce n'est pas une lutte pour des territoires mais pour de la richesse, du savoir. A partir de là, je pense que le fait que deux guildes du "bien" s'affrontent est totalement plausible.

So c'est de l'héroique fantasy médiéval, et c'est toujours Bien vs Mal, ça n'a rien avoir avec l'Histoire du moyen age occidental. La preuve: le Seigneur des Anneaux c'est Bien vs Mal.

C'était pour te donner un exemple précis de fonctionnement réelle. Je ne pense pas que SO soit le moyen-âge et encore moins le seigneur des anneaux. Mais justement un des buts de ce projet est d'enlever pour une fois cette notion "bien vs mal", mais cela à l'air dur à comprendre...

Delikat' a écrit:

maugun/baraot/fuby a écrit:
Faire une seule grande alliance du "bien" détruira le principe même de ce projet qui est un affrontement pour les fragments et non pour le "bien" ou le "mal".
Je vois pas en quoi cela détruira le projet mais le fait de se faire affronter les guildes du Bien, ce n'est carrément pas du tout cohérent!

Ca détruirai l'essence même du projet qui n'est pas de refaire un GDA 2. ^^
Et comme l'a dit Grevaan une alliance ne signifie pas être l'ennemi des autres. De plus des petits affrontement entre "guilde du bien" ne peut que pimenter le rp et le rendre plus interressant et moins simple que "gentil taper méchant".

Enfin pour Tech'k, je ne vois pas pourquoi les "guildes du bien" seraient obligées de partager leur richesses. De plus il existent des tensions entre les differentes "guildes du bien", il est donc cohérent qu'elles ne veuillent pas s'allier si ce n'est pas contre un danger iminant.
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'
Clandestin
Clandestin
Delikat'


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:46

Etre neutre, c'est se permettre d'être du côté du Bien ou du Mal,avoir la capacité de tourner sa veste comme bon lui semble, en fonction de son propre profit et des avantages apportés. Ce n'est pas forcément ne pas participer à un conflit.

Maugun
Citation :
Mais justement un des buts de ce projet est d'enlever pour une fois cette notion "bien vs mal", mais cela à l'air dur à comprendre...
Oui ça équivaut à aller à l'encontre du RP propre de certaine guilde et donc de son éthique.

Je vois pas pourquoi, surtout que c'est un event RP, je ferais abstraction de ces valeurs, en particuliers vu l'enjeu que c'est ( possesseur des fragments = Dieu = danger pour le monde).
Revenir en haut Aller en bas
maugun/baraot/fuby
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptySam 12 Juil - 18:05

Je n'ai jamais dit que deux alliance ne pourrai pas s'entre-aider, mais à partir du moment où c'est plus une course au fragment qu'un combat de valeur, le bien contre le mal n'a pas raison d'être.
De plus on a déjà vu des guildes du bien être les unes contre les autres.

Par exemple lorsqu'il y a eu l'Insurrection. L'Insurrection était une guilde du bien qui combattait les démons ect... mais qui était pour un pouvoir au peuple et non au roi. Cependant malgré le fait que l'Insurrection était une guilde du bien, l'a*r la pourchassait. De plus (pour aller plus loins dans l'exemple), lorsque l'Insu' à pris Trigorn et qu'une guerre à éclaté entre l'Insu' et l'a*r, le Temple à soutenue l'Insu' alors qu'ils étaient alliés avec l'a*r. Cela prouve bien que des guildes du bien même alliées peuvent s'affronter sans problèmes. Et ici pour avoir un fragment cela serai justifier. Alors peut être que ta guilde veut une alliance du bien par principe, mais par interret cela ne sera pas réalisable. ^^

Ensuite ce que tu appelles être neutre, c'est juste avoir une absence de principes ou de notion de bien et de mal. Seulement si on adapte ta définition de neutre à l'event on fini tous neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:26

Sans prendre partie, Maugun est plus proche de la vision du projet tel que je le perçois :p

Il n'est, en effet, pas question ici du bien contre le mal (bien que ce thème soit latent) mais bien d'une course effrénée pour les fragments.
Rien n'empêche les guildes du bien de se tapper dessus sans pour autant être ennemies Smile
Leurs idéaux et le but dans l'utilisation d'un fragment peuvent être différents, dans une alliance ou l'autre même si elles servent la même cause ^^

Et, effectivement, j'ai beau tourner l'idée dans tous les sens, je ne pourrai rien faire contre une alliance plus grande que les autres au niveau de l'inégalité des chances. Je ne peux pas vous empecher de taper le reste x)

A vous de décider comment vous répartir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptySam 12 Juil - 21:20

Bonsoir,

Le choix que nous avons à faire est assez étrange, dans la mesure où par nature, notre guilde est sensée faire partie de l'alliance humaine.

Cela dit, je ne me vois pas être "opposée" à Trigorn ou à Hunter, ça me paraît inconcevable...

Il faut que nous réfléchissions à ce problème, mais pour le moment je ne vois vraiment pas comment faire un choix, rp parlant, même si je comprends que pour le bon fonctionnement du projet, une décision ne serait pas si difficile à prendre.

Je vais activer les neurones de la guilde, et vous demande éventuellement d'activer les votres : quelle raison rp pourrait justifier que le temple ne fasse pas partie de l'alliance humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptySam 12 Juil - 21:59

Les royalistes sont par nature, plus axés sur la guerre. Peut-être souhaiteront-ils les utliser pour combattre les démons afin de servir une cause juste à leurs yeux ce qui ne serait pas vraiment dans l'optique des Templiers, plus pacifistes et protecteurs *_*

Après je dis ça comme de manière purement fictive, je ne sais pas quelles sont les intentions rp de l'AR!
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Visiteur discret
Visiteur discret
Lehahel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:08

Salut à tous les copaings.
J'ai parcouru un peu hativement mais je vois plus ou moins ou on en est (j'ai un peu sauté les détails du thread bien/mal).
Je me réjouis que notre alliance triangulaire ait pu complexifier la situation des templiers. Je trouve ça bien mieux de voir un clan du bien devoir réfléchir à qui "s'allier". C'est une situation beaucoups plus humaine de la politique, et donc très intéressante d'un point de vue rp.
Donc je rejette un peu la configuration bien/mal, même si des démons restent des démons, ce qui alors plaiderait en faveur de plusieurs groupes humains. Mais là n'est pas trop la question.

Cette complexification pose une colle, que Lisèn a mis en relief.
Je n'ai pas pu suivre l'alliance humaine, je ne connais donc pas la situation actuelle des templiers à l'intérieur de cette alliance, ce qu'il s'est passé rp, etc...
Néanmoins, comme prélude à l'event, nous pouvons nous organiser entre nos deux alliances pour trouver une raison rp, montée de toute pièce! Et cela, de mon point de vue bien sur, pour que les Templiers rejoignent Hunter et Trigorn.
Silk et la majorité des personnes extérieures aux templiers ont l'air relativement d'accord d'équilibrer les deux groupes, je n'ai pas alors l'impression que l'alliance humaine s'opposera à ma proposition.
Les Templiers restent évidemment maitres de leur choix, mais vous connaissez maintenant ce que je pense et ce que je vous propose Wink

edit: comme l'a dit Silk, l'un peut avoir un objectif plus militaire qu'un autre. Pourquoi pas. Etant originaire d'Esperanza, le côté pacifiste ne me dérange pas (tout en étant éloigné de l'align neutre), ce qui apporterait une autre vision de l'event (car vous pourrez dire ce que vous voudrez, mais l'event aura principalement des combats je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptySam 12 Juil - 23:13

Le premier oui Wink (c'est une phase de test, afin de sonder les joueurs et savoir si ça leur plait)

Pour le second, ce ne sera pas aussi simpliste *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Visiteur discret
Visiteur discret
Lehahel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptySam 12 Juil - 23:23

Ah vraiment? :] cool
J'espère ce sera très diversifié :]
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptySam 12 Juil - 23:38

La base du second event est déjà en route alors que le premier n'a pas encore commencéRolling Eyes , nous ne laissons rien au hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odin / Elren
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Odin / Elren


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: 0din
Age: 1997
Métier: Rôdeur

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:21

Hum...

Ne serait-il pas possible de jouer sur la nuance entre Les Templiers et le Temple ?

De nos jours... Nous trouvons réellement Deux Guildes différentes par la diversité de ses membres. Et un bon potentiel dans chaque Guildes. Et tout cela a été prouvé par la Confrontation IV. On ne trouvait pas de Templiers dans le Temple ( Sauf un pour un Match me semble-t-il, mais osef. :p )

Les Templiers, c'est ma vision, peut-être est-elle juste ou fausse, mais c'est un peu le bras armé du Temple et de l'Alliance Humaine. ( Vis à vis du fait que pendant certaines périodes du jeu, sans le bras armé HRP des Templiers, le reste de l'Alliance Humaine serait très certainement dominée par l'Union Démoniaque, et encore récemment l'Arche Sombre. )

Je prends l'exemple d'un petit évènement de ces dernières semaines entre une attaque Coalitionnaire de Korandar et de Noctae sur Trigorn, qui s'est terminée sur une Bataille vers Proncilia en PvP. Sans l'intervention des Templiers, l'Armée Royale et l'Empire étaient dominées. ( Tels sont les propos tenus dans le rapport du "Général de l'Armée Royale" dans le Résumé de TueurKLSS. )

Alors que, les Membres du Temple, ça représente plus les occupants du Temple, ses habitants. C'est moins Guerrier, plus calme.

Pourquoi ne pas jouer sur cette nuance, qui apporterait sous la configuration suivante le manque de niveaux à Trigorn et Hunter.

Alliance Humaine: L'Armée Royale, l'Empire, Le Temple, la Confrérie.

Alliance de Trigorn: Trigorn, Hunter, Le Temple.

De vue, cela me paraît pas trop mal. Après cela dépend de la politique que vous avez de vos deux guildes, si elles doivent rester soudées pendant l'évènement ou non. Sachez juste que par rapport à la GDA, les enjeux importants sont surtout sur Papier, et uniquement sur Papier, et non des Objets qui seront capitaux en jeux pour certain.

Après, la nuance Guerrière de l'Armée Royale, et Pacifique des Templiers peut aussi être une base pour le placement des Templiers dans le Projet.

Bref, si cela peut te donner une quelconque piste Lisèn, je sais que tu en feras bon usage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:02

Premier event dévoile avec de l'avance ainsi que la date!

Rendez vous ici :

http://fragments.forumsactifs.com/evenements-f23/event-d-inauguration-et-questions-t103.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Visiteur discret
Visiteur discret
Lehahel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:29

Notre alliance concerne [les*templiers] et [le*temple] techniquement :/

Tu veux dire, mettre une des deux dans l'alliance humaine et une autre à trigorn? Encore faut-il savoir laquelle mettre dans une des deux alliances... Ca se complique mais seulement au niveau hrp. D'un point de vue purement rp, les deux guildes ne sont en réalité qu'une seule. Les templars auront au final deux alliances. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 0:25

Je viens rejoindre les rangs du bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:13

Odin ta proposition de répartir le temple et les templiers dans deux alliances différentes est un problème majeur car en rp nous ne sommes qu'une seule guilde. Ce qui signifie que nous sommes dans le cas de deux alliances pour une guilde.

L'aspect guerrier ou pas de l'une ou de l'autre est en effet peu réel puisque les deux étaient présentes à la confrontation comme tu l'as souligné.

Accepter une alliance signifie accepter cette alliance pour les deux guildes, qui n'en forment qu'une.

Choisir cette solution serait vraiment un dernier recours, qui sur le long terme ne satisferait personne, car cela nous donnerait trop d'influence.

Comme l'a dit Lisèn, nous réfléchissons à la question et allons y trouver une réponse au plus vite.

Je pense néamoins qu'une réunion IG des représentants des différentes guildes concernées par cette affaire doit se tenir, en hrp afin déjà de se voir et de se parler directement. Cela fait si longtemps que ce n'est pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Visiteur discret
Visiteur discret
Zihark


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2007

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:22

En tout cas , je ne pense pas m'avancer en disant que l'empire ou l'A*R n'en voudront pas du tout aux templiers de pas rejoindre l'alliance humaine Wink.

Si ca peut vous éviter de refléchir là dessus Wink.

Cela dit , je conçois qu'il y'a un problème , d'un côté une alliance humaine trop forte , de l'autre 2 clans du bien , dont les politiques se ressemblent qui vont devoir s'affronter ...

Y'a un problème plus Hrp , et un problème plus Rp je crois si j'ai bien lu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grevaan
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Grevaan


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:24

Disons que si on résoud le problème RP, ca pose un problème HRP

Et si on résoud le problème HRP, ca en pose un en RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:42

Réunir tout le monde in game va être extrêmement compliqué :s
Pour ma part, je souhaite demeurer neutre dans n'importe quel aspect du projet.

Afin de faciliter la tâche; souhaitez-vous que je fasse une partie privée temporaire sur le forum FDC pour les représentants des guildes concernées afin d'en discuter tous ensemble assez facilement, en terrain neutre et à l'abris des regards?

Guildes concernées :

AR
Empire
Confrérie
Templiers
Tirgorn
Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:02

Oui je crois que ce serait une excellente idée, ça nous aiderait sans doute à avancer Smile

merki silkouninouchet
Revenir en haut Aller en bas
maugun/baraot/fuby
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:49

Oui très bonne idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 2:38

Les tiny's ne seraient pas interressés?....
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 9:12

Je ne sais pas trop pour les Tiny's car le seul membre représentant sur le forum est Senshee et il semble assez débordé irl. Je doute donc d'une participation active du peuple Tiny's Wink

Je vais donc créer une partie privée sur le forum et je mettrai les accès aux membres des guildes concernées afin d'en discuter tous ensemble.
Je vous informe dès que c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet RAS
» Projet d'Econnomie
» Reprise du projet blobball
» Le projet des villes
» Projet réalisable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Evènements-
Sauter vers: