Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Projet réalisable.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Synedok
Clandestin
Clandestin
Synedok


Masculin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Lieu : *Devant son pc*
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Synedok
Age: 19
Métier: Réputeur

Projet réalisable. Empty
MessageSujet: Projet réalisable.   Projet réalisable. EmptyLun 10 Mai - 20:41

Bonjour,Bonsoir à tous,

Je lance un projets rp qui regroupera le*temple - LESTEMPLIERS afin que cela puisse nous divertir sur autre chose que le combat.

Donc cela aura pour but de faire un rp qui tournera sur un sujet choisi et approuvé par tous ou la majorité, j'avais pensé que cela tournerai sur l'histoire des templiers, leurs création, le but de leurs vie, ce qu'ils apportent a la communauté,etc...

Maintenant ce que je dois voir avec Eratous ce serai un projet en 2 parties, donc la partie rp, puis la retranscription en forme de vidéo/film.

Etant donnée que la guilde est une guilde assez rp, je penses que c'est une bonne idée qui ne demande pas du temps au personnes, c'est un projet qui peux duré un certain temps sans ce précipité.
Comme je le dit plus haut, cela a pour but de ce rejoindre a un projet purement divertissant et qui peux amené du monde à connaitre le monde du rôle player.

PHASE 1:

En premier lieux je lancerai la question par : Quel thème souhaiteriez-vous jouer ce Rp ?

PHASE 2:

Quel lieux choisir pour débuté ?

PHASE 3:

Quel personnage souhaiteriez-vous intégrer ? (sachant que si le thème le permet, vous pourrez intégrer votre personnage So)

Les règles a suivre lors du début rp :

1) Chaque personnes aura ça propre couleur de dialogue : Exemple :

Synedok dit : Bonjour messire roi
Roi : Bonjour chevalier
Synedok dit : J'accepte la quête et l'accomplirai avec gloire
etc...

2) le reste viendra si le projets abouti...

Maintenant je vous laisses a vos idées, c'est un projet qui peux être concluant et un bon rapprochement entre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eratous
Clandestin
Clandestin
Eratous


Masculin Nombre de messages : 2947
Age : 34
Lieu : Paris
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Projet réalisable. Empty
MessageSujet: Re: Projet réalisable.   Projet réalisable. EmptyLun 10 Mai - 21:37

En gros tu aimerais lancer des soirées à thèmes , pour que les membres Rp entre eux , ça serait peut être sympathique , mais il faut plus étoffer ton projet .

On tournerait vite en rond , au bout d'une heure je pense que certains en aurait mare , sauf si par exemple tu proposes quelque chose qui sortirait de l'ordinaire . Ou par exemple , inviter une guilde alliée , comme on avait fait pour Hunter.

Que voudrais tu voir avec moi exactement ?

Je suis en vacances donc aucun problème pour t'aider à monter un projet , si j'ai le temps (j'ai déjà beaucoup de projets)

Ce qui pourrait être intéressant plutôt c'est d'incarner un rôle tiré au sort et non prédéfinis pour changer un peu , par exemple on aurait un tirage au sort , avec plusieurs rôles prédéfinis et là on pourrait totallement improviser , ce qui rajouterait encore plus de peps .
Revenir en haut Aller en bas
Synedok
Clandestin
Clandestin
Synedok


Masculin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Lieu : *Devant son pc*
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Synedok
Age: 19
Métier: Réputeur

Projet réalisable. Empty
MessageSujet: Re: Projet réalisable.   Projet réalisable. EmptyLun 10 Mai - 21:50

Je pensais enfait pas un rp Ig (meme si l'on peux) mais plutot un rp forum.

Puis j'ai donné une base d'idée maintenant proposé de tout et l'on fera en bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Projet réalisable. Empty
MessageSujet: Re: Projet réalisable.   Projet réalisable. EmptyLun 10 Mai - 21:54

Un rôle via tirage au sort peu être sympa ouais.

Ça donnera un peu plus de fun en voyant par exemple un mec toujours gentil en espèce de méchant, un Barbare SDF sans un rond, un Eratous en Shaamah qui bouffe des rats, une Ilfaïs en nain, etc etc


Ainsi tu rallonge la durée de vie de la chose, car chaque rôle sera interprété différemment par chaque protagonistes. Et ça en sera d'autant plus marrant en voyant l'interprétation d'une personne non-habituée de faire tel rôle, la façon de jouer pourrait être originale.
Revenir en haut Aller en bas
Synedok
Clandestin
Clandestin
Synedok


Masculin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Lieu : *Devant son pc*
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Synedok
Age: 19
Métier: Réputeur

Projet réalisable. Empty
MessageSujet: Re: Projet réalisable.   Projet réalisable. EmptyLun 10 Mai - 22:46

Bon je vais posés une question tout simplement : Vous préfèreriez un rp Ig (chaque X jours par exemple avec un rôle diffèrent) ou un rp forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Projet réalisable. Empty
MessageSujet: Re: Projet réalisable.   Projet réalisable. EmptyLun 10 Mai - 23:10

Les deux me semblent personnellement bien. Il y a du bien comme du moins bien :

~ Sur le jeu :
+ c'est plus divertissant, on est en live, et l'impro est omni-présente. Et il peut y avoir de l'ambiance !
- On ne peu pas se trouver facilement tous ensemble, donc ça risque d'être embêtant.

~ Sur le forum :
+ c'est plus simple de tous se retrouver. Il n'y a pas de rendez-vous spécifique, donc tout le monde peut participer même si une personne n'est pas là tel ou tel jour.
- C'est pas vraiment du live, donc c'est un peu moins plaisant.


Après de là à choisir l'un des deux, je ne sais pas car comme je l'ai démontré rapidement, l'un est l'opposé de l'autre. Donc à choisir, je préfère via forum car TOUT le monde pourrait éventuellement participer.
Revenir en haut Aller en bas
Synedok
Clandestin
Clandestin
Synedok


Masculin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Lieu : *Devant son pc*
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Synedok
Age: 19
Métier: Réputeur

Projet réalisable. Empty
MessageSujet: Re: Projet réalisable.   Projet réalisable. EmptyLun 10 Mai - 23:30

Bah je suis du même avis de le faire sur le forum, et pourquoi pas s'entretenir Ig avec quelque petit rendez vous pour faire des improvisations. *Je m'imagine déjà Ilfa en nain :')*
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Projet réalisable. Empty
MessageSujet: Re: Projet réalisable.   Projet réalisable. EmptyLun 10 Mai - 23:38

J'ai un personnage nain totalement RP au passage Projet réalisable. Icon_rolleyes. 'fin là il a pris quelques vacances non loin de Oxoroc.
Revenir en haut Aller en bas
Synedok
Clandestin
Clandestin
Synedok


Masculin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Lieu : *Devant son pc*
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Synedok
Age: 19
Métier: Réputeur

Projet réalisable. Empty
MessageSujet: Re: Projet réalisable.   Projet réalisable. EmptyJeu 13 Mai - 22:10

Donc sur quel projet le rp voullez vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet réalisable. Empty
MessageSujet: Re: Projet réalisable.   Projet réalisable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet réalisable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Projets et Encyclopédie du Rp Templier-
Sauter vers: