Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance

Aller en bas 
+16
Kibba
Senshee
Poeri
Oriana
Lehahel
TeCh'k
maugun/baraot/fuby
Delikat'
Odin / Elren
Lisèn
Zihark
Grevaan
Tiksune
Eratous
Elren
Silkounet
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silkounet
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptyMar 8 Juil - 15:20

Les Fragments De la Connaissance [FDC].

Beaucoup parlent encore de cette formidable bataille qui opposa l’Alliance à l’Union Démoniaque il y a de cela quelques années. L’enjeu en était la possession d’armes à la puissance dévastatrice car formées par l’essence même des dieux. Beaucoup de rumeurs circulent dans notre royaume à l’heure actuelle mais plus personne, démons comme humains, ne s’en soucie guère.
Les dieux auraient-ils déserté Vesperae ?

Pas tout à fait car il semblerait que nous soyons encore sujets à être les pantins d’un jeu n’ayant pas de fin.
Sur la place de Sarosa, un vieillard à la longue barbe blanche et aux guenilles malodorantes s’époumonait à raconter une histoire banale dont la populace n’avait rien à faire. Seuls quelques enfants écoutaient, assis en rond tout autour de ce vieil homme sénile qui remuait en faisant de grands gestes de ses mains ridées…


‘… Et c’est alors que, par peur de perdre leur fameux savoir, les dieux eurent l’idée d’écrire tout ce qu’ils savaient car, devant tant d’informations aussi complexes que celles qui régissent le monde, pas même les dieux n’auraient pu les garder en mémoire. On raconte que ce texte renfermerait la clé de la création du monde et que, quiconque le possèderait dans son intégralité, se verrait recevoir l’immense prestige d’être l’égal d’un dieu.
Ce fut donc ainsi que les dieux prirent une pierre de ce monde. Un rocher si grand, parait-il, que même le plus fort des hommes n’aurait pu le soulever, ne serait-ce que de quelques millimètres ! Pendant un temps qui ne peut être compté selon nos datations, ils écrivirent sur cette roche dans une écriture qui ne prenait de sens que si l’on était un dieu soi-même, évitant ainsi que ce vaste savoir ne puisse tomber entre des mains malveillantes.
Lorsque le texte fut terminé et que Donblas en personne en rédigea la dernière ligne, celui-ci fut conservé au cœur même de la roche d’Ibrin, cette si noble montagne que nous connaissons tous et qui nous regarde de ses yeux de glace, du haut de sa cime. Certains vont même jusqu’à prétendre que le terrifiant dragon de la montagne que les guerriers craignent par-dessus tout serait en fait un Gardien, chargé de protéger ce si fabuleux trésor.
Plusieurs années durant, la pierre conserva son intégrité. Mais, comme chacune des choses éphémères de ce monde, le temps l’effrita, affaiblissant son orgueilleuse résistance de jadis.
D’aucuns prétendent aujourd’hui que cette roche mystérieuse n’aurait tout simplement pas résisté à cette incommensurable mine de connaissances gravée en elle et qu’elle se morcela donc, incapable de supporter d’avantage le lourd fardeau de tout savoir, d’être Le Savoir.
L’unité même de la pierre ayant été abolie et le sceau divin brisé, l’écriture prit alors un sens pour chaque être qui la lirait.
Voici donc, mes chers enfants, comment les dieux réalisèrent leur plus grandissime erreur car, depuis lors, le vent de la destiné aurait emporté ces ‘fragments de la connaissance’ et, s’ils venaient à être connus, il se pourrait fort bien que les plus grandes puissances de ce monde s’activent pour s’en accaparer, les réunir, les décoder et faire ainsi de leur idéal, une réalité.
Mais, je vois à vos pâles frimousses que cette idée vous effraie ? Je suis hélas contraint de vous laisser dans le doute. Peut-être ne suis-je, après tout, qu’un vieux fou en manque d’attention ?
Où est la réalité, où est le mensonge ?
Pour ma part, cela fait déjà quelques années que j’entends les dieux pleurer et frissonner de là où ils sont. Auraient-ils peur de l’avenir ?’


[HRP]
Bonjour à tous, à toutes.
Je viens ici vous présenter un projet RP qui, je l’espère, vous plaira : Les Fragments de la Connaissance.
Ce texte que vous venez de lire en est la base. Je viens, avant toute chose, poster ici afin de sonder chacune des guildes susceptibles d’y participer afin de voir l’engouement que ce projet produit. Il n’y a, pour l’instant, pas de forum puisque le projet est en attente de vos réponses !
Si nous recevons assez d’avis positifs sur la participation des guildes, un forum et des events verront le jour sous peu.
Concrètement, comment se déroule le projet ?
Eh bien, c’est simple :

Quel est le but du projet ?
Ce projet a pour ambition de relancer un certain enthousiasme dans le RP d’aujourd’hui. A l’instar de la Guerre Des Armes, nous souhaitons que ce projet nous réunisse tous et que nous puissions passer de bons moments dans un cadre RP agréable et envoutant.

Quel est le but d’un fragment ?
Chaque fragment détient en son sein une légende qui amène son détenteur vers un lieu ou un artefact qui sera précisé d’une façon ou d’une autre par le staff du projet après son acquisition. Le lieu ou l’objet peut être (ou pas) quelque chose de stratégique, aidant un clan ou l’autre dans son avancée RP.

Comment en récupérer ?
On ne change pas les grands classiques ! Les bonnes vieilles guerres RP restent d’actualité. Une armée et un chef de guerre avec 10 vies seront les forces en présence. Si celui-ci vient à mourir durant la guerre, l’armée en question se retire. L’armée survivante gagne le fragment.
Nous ferons de notre mieux pour innover et ne pas sombrer dans quelque chose de trop monotone : chaque fragment ne se gagnera pas uniquement par la force brute (et la touche ‘S’) mais bien par la réflexion et la stratégie ! Nous laissons toutefois ces modalités de côtés pour l’instant, le but étant ici de voir si ce projet vous plait ou non.

Comment se répartissent les clans ?
Réponse : comme vous voulez ! A savoir que les traditionnels ‘Bien’, ‘Mal’ et ‘Neutres’ sont d’actualité. Néanmoins, ceci ne sert que d’étiquette pour classer votre guilde. Si une guilde participante décide de jouer ‘pour sa pomme’, libre à elle. Tentez de récupérer le fragment et le garder en luttant contre tout le monde sera tout à votre honneur ! En résumé, le fragment est attribué à une guilde et non à une catégorie bien précise. Libre à la guilde détentrice de la pierre de partager ou non son contenu Wink
Les éventuelles alliances sont tolérées, bien sûr.

Qui modère ?
Le staff actuel est celui-ci :
Administrateur général : Silk
Administrateur délégué pour le Bien : Elmina
Admin délégué pour le Mal : 0din
Modérateur du Bien : Tyroine
Modérateur du Mal : Djark

Je suis conscient qu’en définitive peu de guildes sont représentées dans ce staff (Armée*Royale et Korandar, en l’occurrence) mais j’ai voulu, afin de bien lancer ce projet, m’entourer de personnes que je connaissais et dont je suis sûr qu’elles sont motivées.
D’autres places de modérateurs seront à pourvoir au fil du temps afin que les guildes participantes soient mieux représentées, ne vous faites aucun souci là-dessus.

Et bien nous y voila. Nous attendons impatiemment vos réponses car c’est de celles-ci que dépendra le lancement de ce projet. Si nous récoltons assez d’avis positifs de votre part ainsi que l’assurance d’une participation de plusieurs guildes, le projet verra le jour avec son forum et des évents !
En espérant que vous apprécierez,
Le staff de FDC. (ouais, ca fait classe d’écrire ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Elren
Visiteur régulier
Visiteur régulier



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptyMer 9 Juil - 16:49

Up. Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eratous
Clandestin
Clandestin
Eratous


Masculin Nombre de messages : 2947
Age : 34
Lieu : Paris
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptyMer 9 Juil - 16:53

Je suis assez partant pour qu'on en discute en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptyMer 9 Juil - 17:02

Puis je pense qu'il est necéssaire d'attendre le retour des membres rp de la guilde étant donné que je suis en train de me rendre compte que je suis la dernière en liste...
Pour le moment je ne vois pas pourquoi, en rp tout du moins, les templiers ne participeraient pas, ensuite il me faut les confirmations de Poeri Lisèn et Barbare.
Donc bah voila quoi...t'en pense quoi Barbare ?
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptyMer 9 Juil - 20:12

Je vous laisse en discuter, bien sûr et j'espère vous voir :p

En attendant, je poste tout de même ceci :

Nous sommes fiers et heureux de vous annoncer que le projet RP 'Les Fragments De La connaissance' vient de voir le jour!
Le forum est désormais terminé et vous pouvez dors et déjà vous y inscrire!

Voici le forum :

http://fragments.forumsactifs.com/

Pour plus de facilité, vous pouvez tomber sur le topic inscription ici :

http://fragments.forumsactifs.com/inscriptions-f1/

(lisez bien le post-it s'il vous plait :p)

En espérant vous voir nombreux!

Amicalement,
Le staff de FDC.
Revenir en haut Aller en bas
Eratous
Clandestin
Clandestin
Eratous


Masculin Nombre de messages : 2947
Age : 34
Lieu : Paris
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptyJeu 10 Juil - 16:16

On fait bien que Hunter qui se mobilise les gens allez on se bouge.

Moi je pense que ca permettra aux demi rpistes de se mettre un peu plus au rp , encore une expérience a prendre alors ca vaux la coup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptyJeu 10 Juil - 16:40

Je sais, c'est un très bon point pour les semi rollistes, c'est vrai.
Mais je ne peux pas me permettre de prendre cet avis sans prendre compte celui du leader des deux guildes tout de même. Je ne suis que Recruteur au sein du Temple. Je vais en parler aux Templiers on verra ce qu'il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Elren
Visiteur régulier
Visiteur régulier



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptyJeu 10 Juil - 16:58

Trigorn et Hunter prennent part au Projet en tout cas.

Le Staff promet une belle bataille pour la fin du mois de juillet, début du mois d'août. :p
Revenir en haut Aller en bas
Grevaan
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Grevaan


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptyJeu 10 Juil - 18:01

Coucou les templiers !

En parlant d'Hunter et Trigorn, on en discutait à l'instant avec Lehahel. On est bien parti pour inscrire nos guildes, mais on se demandait si vous souhaitiez faire une alliance avec nous au niveau du projet, pour être en continuité avec l'alliance toute fraiche qu'on avait faites ya quelques semaines :')
Après, peut être voulez vous jouer solo, ou pas du tout, ca peut se comprendre ^^'

Bon voila, faites nous part de votre avis.

Merci à tous :')

(Ps Edit: Je suis de retour, je vais pouvoir xP :'))
Revenir en haut Aller en bas
Eratous
Clandestin
Clandestin
Eratous


Masculin Nombre de messages : 2947
Age : 34
Lieu : Paris
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptyJeu 10 Juil - 18:52

Concernant Hunter pour l'alliance avec Rav' on organise un dinner rp , passe le bonjour à Lehahel. ^^

Concernant cet Event' , des autres teams j'ai vus participer je crois comme CLan Quincy et Korandar .

Donc n'esitons pas parlons en d'abord en guilde et puis après on verra bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grevaan
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Grevaan


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptyJeu 10 Juil - 21:47

Okay, vous nous tenez au jus alors Wink

T'facon, maintenant j'vais etre beaucoup plus sur le fofo *_*

Sinon, un petit message de Lehahel :

Lehahel a écrit:
dis aux templiers que jleur fais des gros bisoux

Wali, Woilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptyVen 11 Juil - 17:01

Bonjour/ Bonsoir,

Je vous informe que le premier event est bouclé. Nous finissons quelques détails.

Il aura lieu entre le 20 et le 30 juillet. Si se ce n'est pas encore fait et que vous souhaitez participer, je vous invite à aller vous inscrire et/ou choisir vos alliances pour cet event d'inauguration Wink La date finale vous sera communiquée le 15 juillet.

Pour les inscriptions:

C'est par ici! (clique *_*)

Merci et au plaisir de vous voir nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Visiteur discret
Visiteur discret
Zihark


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2007

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptyVen 11 Juil - 17:48

L'armée*Royale y participe également , et serait ravie que LESTEMPLIERS y participent aussi.

Il serait dommage je pense , qu'alors que presque toute les guildes qui soit de prés ou de loin mélée au Rp participe , et que les templiers nan =/.

Voilà une bonne occasion de relancer le Rp , et de souder la communauté Rp autour d'un même projet . Le "Bien" aura du mal à faire valoir ses droits face à tants de guildes démoniaques si les templiers n'y participent pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptyVen 11 Juil - 20:46

Bon, c'est bien pour pas laisser tous ces démons se la péter, et leur refermer le bec une bonne fois pour toute ! (ou pas :p)

On est des votres !
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptyVen 11 Juil - 21:44

Ravi de l'entendre ^^'

Le forum vous attend, amis Templiers Smile (et l'alliance humaine est créée : elle comprend l'AR, L'empire et probablement LaConfrérie pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Odin / Elren
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Odin / Elren


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: 0din
Age: 1997
Métier: Rôdeur

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptySam 12 Juil - 0:38

Oui, l'Alliance Humaine est créée avec comme Membres: L'Armée Royale, l'Empire et la Confrérie ( Qui réunit les membres de la Brigade des Faucons ! )

Néanmoins, Hunter et Trigorn souhaitent participer au Projet. Vous êtes dans une position difficile. Pourquoi ? Rejoindre l'Alliance Humaine serait possible, mais...

Cela signifirait abandonner Trigorn et Hunter, qui au niveau du potentiel de level n'est pas brillant par rapport à d'autres Alliances déjà créé.

La "Chance" des Alliances a tourné avec le temps, et contrairement au Projet Guerre des Armes d'Itsumi où il s'agissait d'une Bataille réunissant Deux Camps, l'Union Démoniaque et l'Alliance Humaine, nous trouvons ici déjà 5 camps !

Arche Sombre: Korandar, Eadël, Noctae.
Alliance Humaine: Confrérie, Armée Royale, Empire.
Les Insoumis: Les Vétérans et Gaïa.
Guilde Neutre Maléfique: AgeofLegends.
Guilde Neutre Maléfique: Royal Vengeance (et dans leur cas, si Sokar de l'Ordre Noir accepte la proposition de Rymor qui n'est autre qu'une Alliance, l'Union Démoniaque reverra le Jour dans ce Projet.)

Et nous aurons peut-être la célèbre Alliance Marchande composée de Drenaï et ClanQuincy. ( Cela ne tient plus qu'à la participation de Drenaï au Projet, ClanQuincy étant déjà Membre. )

Et plus seront les Guildes nombreuses à s'inscrire, plus les différents camps seront nombreux, et plus les coups de théâtres que nous adorons tous seront nombreux.

En attendant, le Problème des Templiers / Le Temple reste le suivant: Intégrer l'Alliance Humaine et laisser de côté l'Alliance Trigorn/Hunter ou alors les rejoindre et équilibrer une nouvelle balance.

Le choix est à vous, mais je vous dis juste que les deux sera impossible. Les règles d'Alliances stipulent une Alliance pour une Guilde.

Voilà voilà, vous avez encore le temps de réfléchir, et merci de vous pencher là-dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eratous
Clandestin
Clandestin
Eratous


Masculin Nombre de messages : 2947
Age : 34
Lieu : Paris
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptySam 12 Juil - 9:14

Hmmm Voila une bonne problèmatique *-* , on participe pas comme ca y'aura pas de problèmes Rolling Eyes non mais là ca sera les hautes instances des templars de décider c'est une grande décision :s.
Revenir en haut Aller en bas
Odin / Elren
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Odin / Elren


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: 0din
Age: 1997
Métier: Rôdeur

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptySam 12 Juil - 10:44

Oui, vous avez encore quelques jours pour réfléchir. Voire bien plus, mais ce serait bête de rater l'évènement d'inauguration, non ? :p

En tout cas, nous attendrons votre choix sur le Forum du Projet. Sachez que Hunter s'est recensée dans la soirée d'hier soir et que ce n'est pas encore le cas de Trigorn, qui devrait le faire tantôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grevaan
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Grevaan


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptySam 12 Juil - 10:46

Bonzour,

Il est vrai que comme l'a dit Odin, c'est une position difficile que celle dont vous êtes. Mais cependant, je souhaiterai développer un peu certaines choses :

Odin a écrit:
Cela signifirait abandonner Trigorn et Hunter,
qui au niveau du potentiel de level n'est pas brillant par rapport à
d'autres Alliances déjà créé.

Bon, Ca c'est indéniable. On est pas haut level. Mais nous avons décidé d'xp, suite à l'apparition de ces event, avec Les fragments de la connaissance (Et divers autres choses, mais on en s'étaitpas encore beaucoup pencher sur l'xp). Je voulais faire un petit message sur le forum de trigorn tout à l'heure en parlant de ca justement, après en avoir discuté avec maugun hier...
Mais,bref, ce n'est pas de ca qu'on parle. Ce que je voulais exprimer, c'est que même si durant le premier event on est assez inéfficace et inutil, d'ici le second event nous aurons déja bien monté, et ainsi de suite jusqu'à devenir un "atout". de plus silk avait parler de retranchement par lvl : une zone 55-65 et une autre plus basse. Nous pourrions très vite atteindre le niveau des meilleurs dans la zone basse.

Odin a écrit:

En attendant, le Problème des Templiers / Le
Temple reste le suivant: Intégrer l'Alliance Humaine et laisser de côté
l'Alliance Trigorn/Hunter ou alors les rejoindre et équilibrer une
nouvelle balance.

Il y a quelques semaines, nous avons donc signer une alliance entre Les Templiers/Trigorn/Hunter. Cela ne vous engage à rien, mais cependant nous laisser de coté pour rejoindre l'alliance humaine, ce serai synonyme du retirement de Trigorn du projet : Nous n'aurons pas le temps d'xp assez vite pour que ca vaille le coup, et l'Alliance humaine ne voudra donc pas de nous car nous sommes "trop mauvais".

Ne plus être dans le projet, ne pourra en rien aider le dévelloppement de notre alliance, qui au contraire ne pourra être que renforcer en cas de renouvellement. Si Trigorn n'est plus dans ce projet, c'est un pas qu'elle fait en arrière, au lieu de le faire vers l'avant. Même si cela ne vous pose pas beaucoup de problème...Nous sommes alliés, et notre expansion ne pourra qu'être bénéfique pour vous.

L'alliance n'a pour le moment pas fait grand chose, mais j'ai des projets pour elle, dont je voulais d'ailleurs vous parler.

Après, Le Temple est libre de son choix, et je ne veux en aucun cas vous infuencer dans votre décision : je veux juste vous donner toutes les cartes pour choisir la bonne.

Pour ce qui est de Hunter, je dirais à Lehahel de venir voir, si il a quelques choses à racnté :')

Wali, woilou.

Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silkounet
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptySam 12 Juil - 10:56

Toute la difficulté pour moi est qu'en tant qu'administrateur général, je ne peux prendre partie ni même influencer les décisions de qui que ce soit (et donc, je ne peux pas faire de démarches d'alliance moi- même puisque je contribuerai à augmenter la puissance d'un clan par rapport aux autres).

Mais, effectivement, comme l'a dit Odin, le fait d'une alliance triangulaire Templiers-Trigorn-Hunter donnerait naissance à un nouveau clan et équilibrerait bien mieux la donne qu'une Alliance Humaine contenant 6 guildes (et donc démesurément grande par rapport au reste).
De plus, comme Grevaan le dit si bien, cette alliance ne peut qu'être bénéfique pour Trigorn qui pourrait connaître une expansion prodigieuse sur tous les plans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eratous
Clandestin
Clandestin
Eratous


Masculin Nombre de messages : 2947
Age : 34
Lieu : Paris
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptySam 12 Juil - 11:41

De plus nos rapports avec Hunter et Trigorn sont vraiment bien avancés , cela rapprocherait un peu plus les trois ordres vous en pensez quoi ??

Toi qui voulait un event avec Hunter Grevaan ^^ , ca sera le cas de discuter après cet event de nos relations entre Hunter et Templars , et pourquoi pas avec Trigorn aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'
Clandestin
Clandestin
Delikat'


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptySam 12 Juil - 13:55

Bonjour ^^
Je suis Miaouh de LaConfrérie! ( le flashi c'est pour bien faire la distinction avec mon pseudo sur le fofo XD)

LaConfrérie a rejoint hier les rangs de l'Alliance Humaine afin de récupérer les fragments de la Connaissance pour éviter qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains.
L'heure est grave *prend un super air sérieux*, plusieurs guildes vassales de Demonio convoitent ces fragments pour assouvir leurs propres desseins et nous avons le devoir envers les peuples de Vesparae d'entraver leurs routes pour le bien de tout être vivant.
Personne ne doit devenir l'égal d'un Dieu, le pouvoir et la gloire entraineraient le chaos et la désolation.
C'est pourquoi toutes guildes du Bien doivent unir leurs forces pour la paix sur Vesparae, nous ne sommes pas des gens avides ou arrivistes comme ces démons, nous devons former une alliance unie et soudée tous ensemble pour protéger les autres, ce à quoi on a toujours aspiré.
Nous avons pas d'autre choix que de partir aussi à la poursuite de ces fragments, pour que des démons mal intentionnés ne se les accaparent pas, mais notre utilisation ( les redonner aux Dieux ou les détruire ou autre) ne sera pas la même que celle des démons.

Je vous fais donc part de mon désir à ce que les Templiers ainsi que Le*Temple, rejoignent donc les rangs de l'Alliance Humaine, pour la survie de l'Avenir.

Grevaan
Citation :
l'Alliance humaine ne voudra donc pas de nous car nous sommes "trop mauvais".
En avez vous fait la demande? Je ne vois pas pourquoi on ne voudrait pas de vous, si vous avez les mêmes valeurs que nous.

N'écoutez pas Odin, ce n'est qu'un vil démon (et pim dans les gencives harhar ) qui ne cherche qu'à diviser les guildes du Bien pour assouvir sa propre folie!
Revenir en haut Aller en bas
maugun/baraot/fuby
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptySam 12 Juil - 14:24

Tout d'abord bonjour à tous. ^^

Je me permets de poster pour donner mon avis sur la question car celle-ci n'est pas à prendre à la légère.

Comme le dit Delikat' c'est vrai qu'il ne faudrait pas que les guildes démoniaque gagnent ces fragments, cependant je pense que le résonnement à avoir est plus complexe que cela.

Je m'explique.
La première question à ce poser n'est pas "comment avoir tout les fragment ?" mais "comment faire pour que ces évents soit agréable pour tout le monde et que tout le monde est ses chances de gagner des fragment ?". A partir de là on peut penser autrement.

Le principal souci est un souci d'égalité des chances d'avoir des fragments dans chaque camp. En effet, si un camp domine l'événement n'est plus intéressant, et si un événement est plus intéressant il meurt. Or nous avons la chance d'avoir entre nos main un événement qui peut relancer la communauté RP et améliorer les échanges entres chaque guildes, il serait donc bien dommage de le couler.

Pour le moment les alliances crées restent encore à peu près équitables ce qui donne toute sont importance à ce projet, il serai donc dommage (je trouve) de faire une unique alliance du bien. Ce projet ce veut innovant de la guerre des armes justement par cette dimension d'alliance et non de bien contre le mal.

Cette dimension d'alliance pose donc ici un choix à faire pour les templiers qui se retrouvent coincer dans 2 alliances. Une plus ancienne est plus "forte" au niveau lvl, et une plus fraîche mais moins puissante. Dans un soucis d'équilibrage il est préférable que les templiers rejoignent le triangle Trigorn-Hunter-Temple, car comme il l'a été dit précédemment d'un point de vue des lvls ça serai plus équilibré et d'un point de vue "nombre de guilde par alliance" aussi.

Maintenant le choix reste aux mains des templiers et je sais que Trigorn (et Hunter aussi je pense) ne leur tiendra pas rigueur en cas d'alliance avec l'alliance humaine, même si cela devrai réduire nos chances de participer à ce projet.

Voilà je pense avoir résumer mon point de vue, je laisse maintenant la parole à qui la souhaite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delikat'
Clandestin
Clandestin
Delikat'


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptySam 12 Juil - 15:42

Je vois pas pourquoi on nous imposerait des choses et éviter d'avoir une alliance du Bien. Mais moi ça me dérange pas que les guildes pks fassent une alliance du Mal! S'ils ne veulent pas c'est leur problème pas le notre.

De plus RPment parlant ou lors d'event, je me vois pas aller taper sur la gueule des Templiers alors qu'ils ont les mêmes valeurs et morale que ma guilde, sinon ça sert à rien de se revendiquer du coté du Bien si pour la moindre occasion on devient ennemis.

Avoir une alliance qui domine trop? Et alors? Ca obligera les autres alliances à faire en sorte de trouver une parade valable.

Et s'il faut faire le ouinouin, bah les représentants RP des guildes antis sont peu, pas très actif et n'ayant pas un lvl très haut.
Revenir en haut Aller en bas
maugun/baraot/fuby
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance EmptySam 12 Juil - 16:03

Refaire bien VS mal, ça sera refaire la guerre des armes, or ce n'est pas le but de ce projet. De plus cette notion de "mal" est de "bien" est obsolète, pour ma part je ne voit pas le rp de SO comme un conte de fée où les gentils attaques les méchants et vis versa.

Pour te donner un exemple je vais prendre l'époque qui correspond le plus à SO, le moyen-âge. A cette époque les seigneurs d'un même royaumes passaient leur temps à se taper dessus, pourtant cela ne les empêcher pas de s'aider l'hors de grandes batailles contre un autre royaume. Et bas là c'est pareil, ce n'est pas une lutte pour des territoires mais pour de la richesse, du savoir. A partir de là, je pense que le fait que deux guildes du "bien" s'affrontent est totalement plausible.

Faire une seule grande alliance du "bien" détruira le principe même de ce projet qui est un affrontement pour les fragments et non pour le "bien" ou le "mal".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Rp] Les Fragments de la connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet RAS
» Projet d'Econnomie
» Reprise du projet blobball
» Le projet des villes
» Projet réalisable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Evènements-
Sauter vers: