Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Lunha

Aller en bas 
+2
Lisèn
Poeri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 14:06

Poeri s'installa dans son fauteuil après avoir cordialement salué Dame Lunha. Lisèn était là aussi, avec ses délicieux amuses bouche.

"C'est toujours un plaisir de vous recevoir chez nous Dame Lunha. En effet la guerre a commencé. Et nous ne savons rien sur ce qu'il va advenir. Une fois de plus la mort va semer et récolter. Nous avons fortifié et pourvu le Temple de tout ce que nous avons pu réunir ces dernières semaines. Si les armées démoniaques viennent vers nous, nous les attendrons de pied ferme."

Poeri rempli les verres des deux femmes. Le vin était ambré et doux.

"Lunha, nous sommes ici entre alliés, mais surtout entre amis. C'est pourquoi je vais vous demander directement une chose. Dame Héléna... puis vous... Ne croyez pas que nous soyons mécontents de votre venue, loin de là, cependant il est peu commun que tant d'invités se présentent chez nous en si peu de temps. Y a t'il une raison particulière à cela ?
Excusez cette entrée en matière, mais avec les évènements actuels, je dois avouer qu'une grande inquiétude gagne le Temple."

Ces paroles n'étaient pas destinées à la blesser, ni à la malmener. S'il se le permettait, c'est car justement il la considérait comme une amie. Une personne de confiance avec qui tout pouvait être débatu.
Revenir en haut Aller en bas
Melfin
Visiteur discret
Visiteur discret
Melfin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:00

Lunha salua et souria a l'entrée de Dame Lisèn.

Dame Lisèn egalement bonjour; c'est toujours un plaisir !

Puis elle s'asseya sur un des nombreux fauteuils, tout en ecoutant attentivement Poeri. Un sourire triste se dessina sur son visage, puis elle releva les yeux lentement vers eux.

En effet...Le départ d"Héléna m'a beaucoup attristé, je profite de venir vous voir pour pouvoir la croiser également. Je vous tiens au courant rapidement.

Elle se tortilla nerveusement les pattes, tout en gardant le regard baissé.

Vous m'avez parlé franchement je vais faire pareil. L'Empire est de nouveau en pleine restructuration, et de nombreux changements sont effectués...Des changements qui ne sont pas au gout de tout le monde, d'ou le depart de Dame Héléna. Le fait majeur de ce changement, est....

Elle inspira profondement avant de lacher ce qu'elle avais dire.

L'arrivée du nouvel Empereur, le frère de Fastpouki, le duc d'Owaryn...

Elle regarda tour a tour Poeri et Lisén a l'annonce de cette révelation mais prefera finir avant d'être assaillie de questions.

Donc comme je l'ai dis, il y a aussi de nombreux changements, de nouveaux conseillers, de nouveaux postes a pourvoir, des postes qui ont eté éradiqués et j'en passe. Si on m'a demander de venir vous voir, c'est parce que Amadeus, n'a gardé aucun registre des traités d'Alliance que nous avons fait. Et pour ce faire, nous avons , enfin "ils"...

Elle insista sur le "ils"

Ils ont besoin de savoir ce que vous aviez etablis par le passé, quels conditions portait l'alliance, echanges commerciaux ect...

Elle s'arreta relevant la tête, buvant une gorgée de vin. Regardant Poeri et Lisèn qui semblaient tomber des nues.


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Ange Déchu
Gabriell


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Lieu : Ô Canadaaaa
Date d'inscription : 08/11/2005

Arrivée de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 1:51

Eh bien..

Gabriell s'avance et incline respectueusement la tête devant Lunha. Puis il tourne vers Poeri et Lisèn en leurs fesant un signe de main très discrêt. Pour leurs dire de quand même garder leurs calme et surtout leurs politesse après ces parole.

Enchanté de vous voir premièrement.

Il prend bien le temps de s'asseoir aux cotés de ses compagnons. Gabriell croise ensuite lentement les jambes et joind les mains sur ses genoux.

Voila de bien mauvaises nouvelles, mais sans être indiscrêt. Je m'inquiète plus pour vous que pour l'empire, et du même coup pour le reste des hommes et femmes qui forment la communoté impérial.

Il prend une petite pause, prenant le temps de réfléchir.

Mais bien sure ce n'est que mon avis personnel. Vous savez j'ai toujours mis la personne, le peuple en priorité.. Loin devant la simple politique.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 13:12

L'Inquisiteur soupira. Ainsi donc il ne restait rien du travail d'Amadeus. Cet elfe brillant avait accompli une tâche colossale et lunha était là, devant eux à lui dire que le trône impérial n'en avait plus rien.
Il était profondément déçu.
L'Armée qui rompait le traité d'alliance, puis désormais l'Empire qui avait "perdu" trace de ce traité.
Son amertune était forte, mais son devoir primait. Aussi il sonna un serviteur et quand celui ci fut entré, lui demanda d'apporter le traité d'alliance liant les Templiers et l'Empire.
C'était Fastpouki lui même qui leur avait fait l'honneur de se venir au Temple afin de signer ce traité.


"Dame Lunha. Vous n'ignorez pas que cette requête, outre d'être déplaisante, fait apparaître des ombres sur notre alliance. Je comprends votre gêne devant cette mission dont vous êtes chargée. Vous comprendrez la notre face à cette demande. Surtout depuis que l'Armée à rompu son traité avec nous."

Il attendit le retour du serviteur en finissant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Page
Serviteur Templier
Page


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2005

Arrivée de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 13:16

Ce fut Page qui entra dans la pièce avec le traité d'alliance. Soigneusement enroulé, le parchemin n'avait pas même une trace d'humidité. Il avait été précieusement conservé.

"Voilà Messires" Dit il en s'inclinant et en déposant le parchemin sur la table. Il salua Dame Lunha puis ressorti.


Arrivée de Lunha - Page 2 Empire6codq0
Revenir en haut Aller en bas
Melfin
Visiteur discret
Visiteur discret
Melfin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:39

Lunha garda le regard baissé, et bien qu'on ne voyait pas sa peau, elle sentit le rouge lui monter aux joues.

Je sais que c'est passablement outrant, et comprenez ma gène et ma position en allant vous demandez cela. Rendez vous compte que le problème est le meme pour toutes les autres guildes de l'Alliance. Vous êtes les premiers que je viens voir. Sauveur, un nouvel diplomate impérial, qui fais ses debuts, est allé voir les nomades quand a lui.
Prochainement nous devons allez voir l'armée*royale. Je crains beaucoup plus de tensions ....

Elle regarda Page entré avec le traité, lui sourit en le saluant d'un bref signe de tête, et s'empara du traité pour le consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Arrivée de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 11:24

Après le départ de Lunha, ils étaient restés silencieux et songeurs. Un scribe avait fait une copie du traité afin qu'elle puisse partir avec.
Quelle êtrange situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lunha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» Arrivée dans le Temple..
» Arrivée de Tyr1oine
» Arrivée en silence
» Joyeuse arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: