Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeuse arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fogri'Z
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Fogri'Z


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 94
Date d'inscription : 30/12/2006

Joyeuse arrivée... Empty
MessageSujet: Joyeuse arrivée...   Joyeuse arrivée... EmptyJeu 4 Jan - 23:48

Un grand rire roque se fit entendre dans la salle d'apparat. Puis la douleur assaillante fit se taire le joyeux nain, qui lança un long cri grave, esperant attirer attention pour soigner sa legere blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Crusis Sancti
Draakan


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Guillaume Draakan
Age: Indéfini
Métier: Paladin

Joyeuse arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse arrivée...   Joyeuse arrivée... EmptyVen 5 Jan - 2:42

L'homme arriva sur place, voir ce qu'il se passait dans cette salle, il avait entendu comme un "hurlement"venant de la pièce d'apparat... intrigué par le bruit, il arriva a l'encadrure de la porte ou il esquissa un sourire amusé et s'appuya sur l'épaule sur le cadre de la porte

-Dites, il y a moyens de baisser le son ? j'ai cru qu'on torturait quelqu'un... Surtout pour une si petite blessure, et question blessure je suis champion dans ma catégorie... Enfin bref.. Vous ête la pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fogri'Z
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Fogri'Z


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 94
Date d'inscription : 30/12/2006

Joyeuse arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse arrivée...   Joyeuse arrivée... EmptySam 6 Jan - 18:24

Fogri'Z ria de plus belle.


Crois-tu vraiment que cette si petite blessure me fasse hurler ? C'est que, si on gueule pas, personne ne se reveille. Et si personne ne se reveille...


Il avança calmement vers Draakan, ecartant le bras pour montrer le sang qui coulait lentement.


...J'aurais peur de salir le tapis...


D'un rapide geste habile, le nain replaça son casque, gardant constamment son large sourire entouré de son epaisse barbe.


Eh bien, jeunot, me conduiras-tu quelque part ? C'est que ni ma barbe, ni mes poils, ne me protègent du grand froid !


Il se mit à rire, paraissant d'une impertubable humeur.




[Hrp]Euh, vous etonnez pas, c'est un nain qui aime rire, en particulier de ses blagues o___x[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Crusis Sancti
Draakan


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Guillaume Draakan
Age: Indéfini
Métier: Paladin

Joyeuse arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse arrivée...   Joyeuse arrivée... EmptyDim 7 Jan - 11:27

-Je pense pas que vous le salirez plus que d'autres qui sont venus ici dans des état pas très clairs... Sinon, vous enmener quelque part... Vous êtes venu faire quoi ici au juste ?

Il resta dans le cadre de la porte, toujours un petit sourire aux lèvres en le regardant.

-A moins que vous êtes la en touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Fogri'Z
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Fogri'Z


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 94
Date d'inscription : 30/12/2006

Joyeuse arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse arrivée...   Joyeuse arrivée... EmptyDim 7 Jan - 11:48

Le nain se frotta vivement la barbe, puis sourit aux remarques du jeune homme.


Peu importe la taille de ma blessure, ce n'est pas pour ça que je suis venu. Et que vous ayez eu des blessures plus graves, à vrai dire, c'est comme me dire que je suis petit de taille ! Je m'en moque.


Il ria bruyamment, comme à son habitude, et regarda plus serieusement Draakan.


Je suis ici car j'esperais rejoindre le Temple. J'ai cru entendre qu'ils acceptaient "à peu près" n'importe quel individu. Malgré ma personnalité bagarreuse, je n'ai pas envie de me ranger dans une horde de Nains, dirigée par des Nains. Le changement...


Fogri continuait de carresser lentement sa barbe sale, qui, avec le temps, était devenue une masse solidifiée par la boue. Puis il reprit calmement parole.


...C'est ce que j'aime ! lança-t-il, souriant. Mais pour l'instant, Même Si Ma Blessure Est Bien Moins Grande Que Les Votres, je me permettrais juste de vous demander bandage et hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse arrivée...   Joyeuse arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» Arrivée de Tyr1oine
» Arrivée en silence
» Arrivée de Lunha
» Yep Yep ! Arrivée de l'ocarinien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: