Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée en silence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draakan
Crusis Sancti
Draakan


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Guillaume Draakan
Age: Indéfini
Métier: Paladin

Arrivée en silence Empty
MessageSujet: Arrivée en silence   Arrivée en silence EmptyJeu 25 Mai - 13:03

Un homme vêtu d'un long manteau noir et de cheveux d'un blanc pur entra dans la piece... il jetta un oeuil rapide aux fauteuils puis décida de s'y assoir en attendant quelqu'un...

-' Mmh... Esperont que je vais pas attendre ici trop longtemps.. j'ai l'éternitée mais ma patience ne tiendra pas autant a mon avis....'

Il soupira et s'instala plus a son aise dans le fauteil, regardant par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Elren
Visiteur régulier
Visiteur régulier



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2005

Arrivée en silence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en silence   Arrivée en silence EmptyVen 26 Mai - 10:37

Elren revenait d'un entrevue avec Sokar, Ancien Seigneur Démoniaque, il s'avança vers DragonWarrior et s'inclina. Il avait deja eu l'occasion de le voir l'autre jour

- Bonjour Messire. Que puis-je faire pour vous ?

Elren lui souria amicalement, attendant une réponse de l'être aux ailes
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Crusis Sancti
Draakan


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Guillaume Draakan
Age: Indéfini
Métier: Paladin

Arrivée en silence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en silence   Arrivée en silence EmptyVen 26 Mai - 11:26

Il se leva doucement et regarda Elren longuement puis prit la parole.

-Je cherche a voir Lisèn ou Poeri, au choix...

Il resta la, sans dire grand chose.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elren
Visiteur régulier
Visiteur régulier



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2005

Arrivée en silence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en silence   Arrivée en silence EmptyVen 26 Mai - 18:00

Elren regarda vaguement DragonWarrior et hocha la tête vers un Page

- Faites venir Lisèn ou Poeri.

Elren s'inclina devant DragonWarrior avant de s'enfoncer une nouvelle fois dans les couloirs du Temple
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Crusis Sancti
Draakan


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Guillaume Draakan
Age: Indéfini
Métier: Paladin

Arrivée en silence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en silence   Arrivée en silence EmptyVen 26 Mai - 18:14

L'archange resta debout dans la piece, sortant un fin parchemin avec un ruban de soie rouge qui l'entoure qui a été remis plus où moin adroitement...

-'Bon... Reste a les voir... '

Il se décida enfin de regarder par la fenêtre, le temps que l'une des deux arrive en observant un oiseau volant vers l'horison puis il regarda vers le ciel d'un doux bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Arrivée en silence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en silence   Arrivée en silence EmptyVen 26 Mai - 21:20

Lisèn avait été prévenue qu'elle était attendue dans la salle d'apparat. Aussi s'y rendit elle.

Ah c'est toi, Guillaume, bienvenue.
Mais assieds-toi je t'en prie.


Tout en parlant, elle avait indiqué un fauteuil à son ami. Elle attendit qu'il s'assoie pour faire de même.


Je suppose encore et toujours que je ne t'offre rien...
Enfin je suppose que tu n'es pas venu pour parler vin ou gâteaux. Je t'écoute mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Crusis Sancti
Draakan


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Guillaume Draakan
Age: Indéfini
Métier: Paladin

Arrivée en silence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en silence   Arrivée en silence EmptyVen 26 Mai - 21:46

L'homme s'assied doucement sur le fauteuil Et regarda lisèn.

-Tu vois Lisèn... j'ai un problème... je demande juste un coin dans le temple pour faire quelques execises... il me faut un lieux saint de toute urgence.. le matériel, on me le fournis, ne t'inquiette pas.

Il la regarda longuement puis déplia le parchemin puis le tendis vers elle.

-Voilà la raison, si tu veut...

Lettre de L'archange Perfection a écrit:
Salutation, Draakan.

Vu que tu va bientôt passer niveau deux et enfin avoir ton arme... Il va faloir que tu passes un test ! Et oui, normalement on en a pas besoin, mais comme tu as discuté d'un sujet que je n'aime pas vraiment me visant moi... Tu va devoir aider a mettre a terre la Liche Venin.

Je te ferait livrer ton matériel, ne t'inquiette pas pour ça mais rend toi vers le temple / église / lieux saint le plus proche car tu va devoir apprendre des compétances supplémentaire... ça t'apprendra a allez voir Ysean pour qu'il te raconte ses histoires d'espionnages.

En éspérant que tu échoura pas lamentablement.
Signié l'Archange maîtresse Perfection.

Arrivée en silence P8hv


-Et tu vois, a cause de ça, je suis dans une situation déliquate... je n'ai besoin que d'un petit espace, ça suffira emplement.

Il soupira et passe une main nerveuse dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Arrivée en silence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en silence   Arrivée en silence EmptySam 27 Mai - 3:12

Lisèn parcourrut rapidement le parchemin, et ne put étouffer un petit rire

Je sais bien que tu ne dois pas trouver ça très drôle, excuse moi, je ne voulais pas me moquer...

Mais bien sûr, tu peux venir t'entraîner ici. Je ne sais pas si le cloître t'ira? Enfin, l'enceinte est grande! Tu trouveras bien un endroit sans doute!
Veux-tu que nous te fassions préparer une chambre? Si tu souhaites loger ici quelques jours?
Tu es le bienvenu tu sais!


(hrp: erf je ne reviens pas avant lundi ^^ donc il te faudra un peu de patience avant ma réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Crusis Sancti
Draakan


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Guillaume Draakan
Age: Indéfini
Métier: Paladin

Arrivée en silence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en silence   Arrivée en silence EmptySam 27 Mai - 12:22

Il continua a la fixer puis reprit

-Merci Lisèn... La chambre, ce n'est que si ça ne te dérange pas mais ça pourrait m'être utile, merci beaucoup de me tirer de ce gûepier... Surtout que cette maîtresse est celle que je vais supporter pendant tout le niveau deux jusque le trois qui est déjà très loin... Bref, je vais l'avoir sur le dos pour longtemps.
Le cloitre suffira a mon avis, les compétances d'attaques ont été crée pour ne rien détruire a part d'adversaire et laisser aucune trace de notre passage.

Sauf quand c'est Rosenberg qui passe... là... oui, on peu déjà avoir ses yeux pour pleurer vu l'état des endroit ou il est passé faire un nétoyage..........

Il soupira un grand coup et se leva

-En tout cas, merci, je te revaudrais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Arrivée en silence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en silence   Arrivée en silence EmptyLun 29 Mai - 12:35

Lisèn se leva à son tour et sourit.

Je fais préparer tes appartements immédiatement. Un garde pourra te conduire ou bon te semble, afin que tu ne te perdes pas.

Si tu veux bien m'excuser, je dois m'en retourner à mon bureau à présent! Fais comme chez toi.


Elle sourit à nouveau et appela un garde qui pourrait montrer à Guillaume ce qu'il souhaitait voir.

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir me voir!


Sur ces paroles, elle se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Crusis Sancti
Draakan


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Guillaume Draakan
Age: Indéfini
Métier: Paladin

Arrivée en silence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en silence   Arrivée en silence EmptyLun 29 Mai - 12:40

-Soit... A plus tard Lisèn

il se tourna vers le garde et lui dis simplement ceci

-Mmh.. Allons au cloitre, le temps que mes appartement soyent préparé.

Les deux hommes partirent vers le cloitre en silence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en silence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en silence   Arrivée en silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: