Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée, toujours dans un grand silence

Aller en bas 
AuteurMessage
Draakan
Crusis Sancti
Draakan


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Guillaume Draakan
Age: Indéfini
Métier: Paladin

Arrivée, toujours dans un grand silence Empty
MessageSujet: Arrivée, toujours dans un grand silence   Arrivée, toujours dans un grand silence EmptyLun 29 Mai - 13:11

l'archange arriva dans le cloitre, toujours accompagnié du garde ou il dis a celui ci qu'il pourait y aller... il s'isola plus loin et s'assied, en attendant quelque chose ...

-' reste plus qu'a attendre ... '

Après une heure a attendre, une caisse tomba juste devant les pied de l'homme

-A les ... !!!

Draakan se leva d'un bond, surpris par la caisse tombante de nul part... il prit un parchemin qui était sur la caisse et lu ce qui était écrit dessus : "Voilà ton matériel... tu trouvera ton manuel dedans, tu a de la chance, on a réussi a en faire une version plus petite ! regarde a la page 247."
L'homme ouvrit la caisse et vit un énorme livre d'au moins 5centimètre d'epaisseur... il ouvrir a la page indiquée et vit les schéma d'un exercise de déstruction de démon massive... sans attendre, il regarda les instruction et vit que c'était mieux de se débrouiller sans car avec le temps de la préparation, on a le temps de mourir 5 fois minimum..


-Encore heureux qu'ils on dis qu'ils l'ont alègé... et c'est quoi cette compétence a deux pièce d'or, là ?... enfin bon ...

il prit une plume et déssina un pentacle presque parfait vu les instruction demandait un pentacle fait avec déliquatesse... puis il prit 5 boules blanche d'une couleur éclatante et les mit au bout de chaque pointe du pentacle et prit 5 fiole d'eau bénite livrée dans la caisse et en versa une sur chaque boule... il prit une poupée ensorcelée par la magie noire et le mit devant soi... il avala la dernière fiole livrée, répéta un geste bien précis au moins 3 fois avant de réussir et les 5 boule lévita autour de lui... il mit la main sur le ciel et un grand halo de lumière tomba sur la poupée en la désintégrant totalement n'en laissant rien... les 5 boules furent consommée et volatilisée... et aucon dégat sur la pelouse
un parchemin tomba du ciel avec marqué dessus "c'est bien mais tu vois ce sort... il sert a rien car il sert que sur des objet maudit... en plus ces boules blanches sont dure a créer alors... tu l'utilisera extrêmement peu !... ça t'apprendra, petit espion !... Signié Perfection, maîtresse Archange."


-C'est pas ma faute si Ysean a dis "Viens si tu veut voir Perfection en plein travail..." et je savait pas que vous étiez en train de vous baignier, moi ... Je suis innocent, moi..

le parchemin changa d'inscription et marqua "c'est cela, oui... on cherche toujours les escuses... de toute façon toi et Ysean, vous allez en bâver !!... prochain exercise... plus tard, je verrait ce que je trouverait !.. au fait, je dois te mettre une note.. je vais être gentille : 12/20.. a la prochaine."

-Espèce e sadique...

l'archange persécuté par ses maîtres s'assaya sur le sol, se reposant de l'effort qu'il a du faire pour executer la manipulation ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée, toujours dans un grand silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans le Temple..
» Arrivée...
» Arrivée en silence
» Arrivée de Lunha
» Joyeuse arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Cloître-
Sauter vers: