Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée de Ruka à Mystra (part one :P)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruka
Fille de Delenda
Ruka


Masculin Nombre de messages : 7254
Age : 35
Lieu : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Ruka
Age: 19
Métier: Arrêt maladie (Déprimé)

Arrivée de Ruka à Mystra (part one :P) Empty
MessageSujet: Arrivée de Ruka à Mystra (part one :P)   Arrivée de Ruka à Mystra (part one :P) EmptySam 27 Mai - 20:47

(HRP : Bon alors je ne sais pas trop si je dois poster ça ici mais en fait c'est un début de RP que je fais pour la rererenaissance de Mystra xD, cette fois c'est Ruka la fille de Delenda qui va tenter de relancer cette guilde ^^ Voici le début et par la suite l'histoire se complètera avec l'arrivée des membres, les départs et d'autres actions ^^)

La ville de Mystra semble bien calme depuis que ses guerriers sont partis il y a bien des années...
Parmis eux figurés Delenda, Pyro13, Ryokoh, Kyruo, Ryujin, Racli, Normando, Darkkilik, SilverGenesis et bien d'autres encore...
Des lianes pendaient à présent de toute part, que ce soit à travers les maisons ou bien celle accrochée aux balcons et qui s'en vont jusque dans les rues...
Le lière recouvre à présent toutes les maisons, certains d'entre elles commençent même par ressembler à des ruines.
Au loin nous pouvons aperçevoir une silhouette, une silhouette féminine...celle ci est accompagnée d'un petit être


- Oh enfin ! Me voici arrivée. J'espère que c'est bien la ville dont m'avait parler papa !

*Ruka se dépêche d'arriver aux portes de la villes*

- Mince elles sont ouvertes...On dirait même que ça fait très longtemps qu'elles le sont...

*Elle regarde le petit être*

- Tu en penses quoi Eloria ?! On devrait faire un peu de ménage ici non ?!

*Ruka et Eloria rentrent enfin dans la ville*

- Il s'agit bien de Mystra, là bas on dirait la maison dont papa m'avait parler avant que je ne le quitte

*Elle s'assoit sur un vieux banc de pierre et dit tout bas*

- Il est temps de reconstruire Mystra, et elle vivra cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Dans La Lune
Templière Rêveuse
Hélène Dans La Lune


Nombre de messages : 1078
Age : 40
Lieu : Sur un nuage
Date d'inscription : 14/07/2005

Arrivée de Ruka à Mystra (part one :P) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ruka à Mystra (part one :P)   Arrivée de Ruka à Mystra (part one :P) EmptyDim 28 Mai - 16:35

HRP : Oui je pense que tu peux mettre ça ici. ça commence bien, mais on ne peut pas pour le moment apprécier la qualité puisque tu n'as pas encore écrit beaucoup de textes. Bon courage pour la rerererecréation de ta guilde :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Arrivée de Ruka à Mystra (part one :P) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ruka à Mystra (part one :P)   Arrivée de Ruka à Mystra (part one :P) EmptyDim 28 Mai - 16:38

Le "come back".
Very Happy

Barbare
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Fille de Delenda
Ruka


Masculin Nombre de messages : 7254
Age : 35
Lieu : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Ruka
Age: 19
Métier: Arrêt maladie (Déprimé)

Arrivée de Ruka à Mystra (part one :P) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ruka à Mystra (part one :P)   Arrivée de Ruka à Mystra (part one :P) EmptyDim 28 Mai - 21:39

(HRP : Je suis en train de faire les chroniques Mystriennes, ainsi chaque jour je mettrais une histoire de Mystra qui se rapprochera plus ou moins de la réalité et avec un petit décalage de quelques jours x))
=> Voici le second jour de Mystra x) )

Ruka après s'être assise avait décidée de passer la nuit dans une ancienne batisse, cette batisse était sans doute la plus grande de la ville, pourquoi pas celle du chef ? Donc de son père...
La nuit se passa calmement hors mis au loin les cris des loups...
Au petit matin Ruka se leva accompagnée de Eloria


- Une belle journée s'annonce par ici, je pense que je vais commencer le nettoyage mais avant je vais faire une petite partie de chasse, il faut bien se nourrir...

*Ruka se tourne pour regarder Eloria*

- Eloria ? Eloria où tu es ?! Allez montre toi, c'est pas marrant !!! Eloria !

Paniquée Ruka s'en va dans la forêt qui se trouve à une centaine de mètre de là pour tenter d'y retrouver Eloria.
Dans la forêt elle y fera une drôle de rencontre...


- Qui...Qui êtes vous ?! C'est vous qui avez pris Eloria ? Tournez vous vers moi quand je vous parles !

*Ruka prend son bâton et semble prête à attaquer l'individu*

- Calmez vous jeune demoiselle...Je me nomme SoulCalibur et ce n'est pas moi qui ai toucher à votre amie.

*L'homme se retourne alors...*

- Alors que faites vous ici près de Mystra ?

- Et bien à vrai dire je suis l'un des anciens chefs de cette ville, autre fois je servais sous les ordres de Delenda mais depuis qu'il s'en est aller la ville a peu à peu perdue de son éclat...
A présent je ne fais que rôder autour de Mystra pour veiller que personne n'aille s'y servir...


- Vous connaissez donc Delenda ?! Parce que je suis sa fille...

- Delenda a eu une fille ?! Mais... je le croyais mort depuis la guerre entre Mystra et les autres clans... je n'ai revus que très peu de nos hommes après cette guerre mais lui jamais...Comment va t'il ?!

*Ruka assez impatiente de retrouver Eloria propose à SoulCalibur de l'aider*

- Oh vous savez, elle finira par revenir votre amie, il faut juste attendre. Allons dans la ville, on y sera mieux pour parler...


C'est ainsi que SoulCalibur rejoignit Ruka dans Mystra...Réussiront t'il à recréer Mystra ?!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


(Jour 3 de la Chronique Mystrienne => Vue interne par Ruka)

A Mystra, deux jours ont passés depuis que Ruka est entrée dans la ville avec comme but la reconstruire...
L'arrivée de SoulCalibur était un bon présage car d'autres guerriers ne tardèrent pas à arriver, il s'agissait de Pogoman, Arkantos, Angelest, Dave57 et Kayork !
Avec cette aide en plus Ruka compte bien redonner de l'éclat à l'ancestrale ville de Mystra...[i]

- Mes amis je vous remercie d'être venu m'aider à reconstruire Mystra ! J'espère que vous ensemble, nous réussirons à rebattir Mystra et à la rendre aussi prospère qu'autrefois !


*Ruka se tourna vers SoulCalibur et fini par lui dire*

- Je te nomme comme homme de confiance ! J'espère que tu sera toujours là pour m'épauler et me conseiller dans les choix que j'aurais à faire. Je compte beaucoup sur toi !

*SoulCalibur était étonné*

- Je te remercie de la confiance que tu m'accordes, surtout aussi vite. J'espère ne pas te décevoir !

*Puis pour ne pas laisser Ruka sur sa fin il finit par ajouter*

- Ma première idée était de faire travailler deux d'entre nous sur la porte de la ville ! Avec nos anciennes palissades et cette porte nous aurons de quoi nous protéger contre les loups qui rôdent dans les parages la nuit et contre les voleurs ! Pendant ce temps les autres travailleront à réhabilité les maisons, qu'en penses-tu ?

*Ruka était enchantée de l'ambition de SoulCalibur*

- C'est une excellente idée ! Alors répartissons nous les tâches ! Pogoman et Arkantos chargez vous de la porte s'il vous plait. Dave et moi nous nous occuperons de l'ancienne maison de mon père tandis que SoulCalibur et Kayork vous choisirez la maison que vous désirez rénover. Est-ce que celà convient à tout le monde ?!

Un grand oui de la part de tous était audible et c'est ainsi que la reconstruction de Mystra commença...
Bien qu'encore troublée par la disparission d'Eloria, Ruka retrouvait le moral en voyant des jeunes gens ainsi que des hommes plus agés l'aider à reconstruire Mystra...


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


(La suite des chroniques Mystriennes sera sur le forum http://mystra.xooit.com dans la partie RP, celà m'évitera de faire des doubles posts sur votre forum Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ruka à Mystra (part one :P) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ruka à Mystra (part one :P)   Arrivée de Ruka à Mystra (part one :P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ruka à Mystra (part one :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ruka
» Coopération Ruka et moi :p
» Début de nouveau RP pour Ruka
» Proposition Rp de la part de l’A*R
» Arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Textes-
Sauter vers: