Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Ruka

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka
Fille de Delenda
Ruka


Masculin Nombre de messages : 7254
Age : 35
Lieu : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Ruka
Age: 19
Métier: Arrêt maladie (Déprimé)

Chambre de Ruka Empty
MessageSujet: Chambre de Ruka   Chambre de Ruka EmptyDim 18 Mai - 21:53

Ruka revenait d'avoir visité pendant de nombreuses heures le Temple. Elle y avait rencontré un jeune homme fort intéressant du nom de Newclad. Malheureusement, elle n'avait pû croiser sa très ancienne amie la fée Krapette. D'un air triste elle s'allongea sur le lit sans prendre la peine de retirer ses équipements.

'Ma chère amie, vous me manquez énormement...'

Soudain un oiseau entra par la porte qu'elle n'avait pas pris la peine de fermer. Elle pointa son doigt vers le plafond et il vint s'y poser. Voyant un message accroché à sa patte, Dame Ruka le détacha et déposer l'oiseau sur son lit en espérant qu'il ne s'en aille pas tout de suite.

'Oh... Un mot de vous Dame Krapette ! Vous devez lire dans mes pensées ?'

Ruka se mit à rire et s'arrêta aussi tôt qu'elle s'aperçut qu'elle riait bruyamment. Elle prit un morceau de parchemin et y écrit un mot.

Ma chère amie,

Je viens d'emménager dans une chambre qui m'a été prêtée par Messire Barbare. Je me trouve actuellement au second étage dans le couloir à gauche des escaliers.
Il vous sera aisé de reconnaitre ma chambre. La porte est marquée par un sceau argenté.
J'y suis régulièrement. Je vous y attendrais.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Votre amie sincère,

Dame Ruka

La jeune demoiselle prit l'oiseau et lui attacha son mot à la patte. Une fois que le volatile s'en alla, elle s'allongea sur son lit et se mit à révasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Fille de Delenda
Ruka


Masculin Nombre de messages : 7254
Age : 35
Lieu : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Ruka
Age: 19
Métier: Arrêt maladie (Déprimé)

Chambre de Ruka Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka   Chambre de Ruka EmptyMer 10 Déc - 20:49

Ruka attendait dans sa chambre. Personne depuis son retour dans ces lieux n'était venu lui rendre visite. Pas même sa chère amie, la dame Krapette. Attristée, elle regardait les nuages par la meurtrière qui lui servait de fenêtre.

' Si seulement quelqu'un venait me voir... Je me sentirai moins seule... '

Malheureusement, son arrivée avait été ignorée de presque tout le monde. Pendant ses longs mois d'absence, elle était devenue comme une inconnue pour beaucoup d'hommes et de femme. Le matin, en sortant de sa chambre, Ruka avait rencontré d'anciens compagnons. Ils avaient tous changé de façon surprenante. Ils étaient plus fort, plus mature, en général, plus sûrs d'eux... Se sentant ridicule face à eux, Ruka n'était pas restée davantage et s'était à nouveau enfermée dans sa chambre, attendant désespérément la visite de la fée Krapette ou bien du gentilhomme Newclad.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre des invités, La chambre de Naïade.
» Chambre d'Elrohim
» '' chambre '' de Gabriell
» Chambre de Neimad
» Chambre de Nawàk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Les Appartements des Invités du Temple-
Sauter vers: