Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Elrohim

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohim
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2007

Chambre d'Elrohim Empty
MessageSujet: Chambre d'Elrohim   Chambre d'Elrohim EmptyJeu 17 Mai - 0:50

La vas et viens des flammes du feu de cheminée de la chambre d’Elrohim, berçait son regard, pendant que l’ancien milicien essayait de trouver la direction dans laquelle il sentait la source chaotique de son épée. Une souris apparu brusquement dans son champ de vision, elle traversait a petites enjambés la pièce, un morceau de nourriture, qui semblait être du pain, au bout de son museau.
Le demi démon se leva calmement, observant la souris fuir en direction d’une petite ouverture en bas d’un mur de la pièce, il leva lentement son pied, et au moment où il pensa l’abattre, un mal de crâne lui fit se tordre de douleur. Elrohim mit un genou à terre, portant ses mains à sa tête, en gémissant de douleur. Il reconcentra instinctivement son esprit sur la source chaotique que dégageait son épée, puis souffla doucement, pendant que la douleur s’effaçait peu à peu.


« ‘Le chaos est neutre… Mais l’union dont nous sommes le fruit, forme un démon dont les actes sont prohibés par Narthe… Tu es venu plusieurs fois ici dans le corps d’Itsumi, mais vaincu… Tu as retrouvé avec moi ta grandeur, et on dirait qu’elle n’ai pas que chaotique… Je ne sais pas si nous devons nous satisfaire de cela, ou maudire ce cadeau empoisonné qui freine nos retrouvailles avec notre épée du chaos…’ »

Le demi démon se redressa doucement encore un peu étourdi par son malaise, il commençait juste à entendre les bruits sourds de la main d’un garde frappant à la porte, alerté par les gémissements de douleur de l’homme. Elrohim ouvrit la porte, en portant son regard sombre vers la mine interrogatrice du Templier.

« J’ai… peur des souris… »

Un silence pesant, bien que court, s’installa. Le garde regardait Elrohim, ne sachant comment réagir, ne sachant s’il devait rire. L’ancien Milicien semblait sérieux, et par respect le garde n’esquissa même pas un sourire.

« Je souhaiterai quitter le Temple, s’il vous plaît… Vous remercierez vos supérieurs pour leur amabilité, mais je ne peux rester dans une chambre sachant ce qui vit en ses murs… »

Elrohim se fit raccompagner par le garde, le demi démon tenta une nouvelle fois de localiser l’aura qu’il ressentait de son épée, mais en vain. Il n’insista pas, pour ne pas que son agacement devienne colère…

« ‘Ce ne sera pas pour cette fois mon épée, Itsumi t’as bien caché, mais tu es mienne, nous serons amené inévitablement à nous retrouver’ »

L’ancien milicien en arrivant aux portes du Temple, sortit une rose noire aux épines rigides et aiguisées de l’intérieur de sa cape., puis se tourna vers le garde.

« Je m’en voudrais de partir comme ça, si vous accepteriez de transmettre cette rose à Dame Itsumi, je vous en serai reconnaissant. »

Elrohim quitta le Temple, se détachant peu à peu de l’aura attirante et chaotique de son épée, mais compensant le manque en laissant les pensées néfastes, qu’ils avaient échangées par des pensées vides et manipulatrices, envahir son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Elrohim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Les Appartements des Invités du Temple-
Sauter vers: