Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hunter - Les Templiers - Trigorn

Aller en bas 
+11
Dinin
GoR'A
Muu
Lisèn
Poeri
Veuste
Lehahel
Grevaan
Tatsùya
maugun/baraot/fuby
Oriana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 23:39

Oki! J'attend de savoir si Poeri pourra être là aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 2:10

Ce samedi 17 mai je suis là. Je dois juste vérifier avec Lomea et Tom quand ils viennent chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
GoR'A
Visiteur discret
Visiteur discret
GoR'A


Masculin Nombre de messages : 26
Lieu : Steak haché
Date d'inscription : 15/02/2007

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:37

Super Smile

Pourriez-vous confirmer/modifier l'heure donnée pour que l'on soit sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hunter.fr
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 0:49

Moi je pourrais =)
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 13:38

Je serai là aussi.
On va vous donner une heure précise.
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
Dinin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:10

Je serais surement la aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:59

20h30 ça me va moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Veuste
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:38

Excusez un peu mon absence de ces derniers temps, j'étais un peu pris par les cours, les manifs, la conduite étou étou (enfin on s'en fout).

Je serais là ce soir bien sûr en temps que second porte parole d'Hunter =)

A ce Soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:03

Je serai là aussi Smile

Bon et bien voilà qui promet d'être intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:25

Nous voici donc au lendemain de cette réunion extraordinaire.
Temps est venu d'informer ceux qui ne purent y venir.

Réunis à la maison Templière, nous attention en écoutant une superbe musique offerte par les doigts experts de Krapette, le signal en provenance de Hunter.
Gor'A nous prévint par un courrier que tout était en place et que nous étions attendus. Rapidement nous nous mîmes en route, enthousiastes et un peu inquiets malgré tout.
Nombre de valeureux guerriers du Temple étaient présents, ce qui nous assura une traversée de la ville de Trigorn tranquille et remarquée.
Une fois devant la porte de cette Auguste maison qu'est Hunter, nous vérifiâmes nos tenues, otâmes la poussière de nos capes, vérifiâmes que le casque de Buby était bien droit et entrâmes.
La salle de banquet était pleine des membres de la maison des Chasseurs.
Quand nous pénétrâmes en groupe, un silence se fit, seulement interrompu par les aboiements du chien du Comte Symbiose, présent pour l'occasion. Alors nos hôtes se levèrent et nous souhaitant la bienvenue, nous invitèrent à prendre place à la table.
Parée de nourritures variées et de boissons en quantité, la table croulait sous les plats et un serviteur courrait en tous sens pour s'assurer que rien ne fit défaut.

Alors, après avoir salué nos voisins de table et vérifié que chacun était confortablement installé et servi en boisson, les discours débutèrent. Présentations, déclarations d'intentions, chacun parlait à tour de rôle. Les Hunters nous contant leurs aventures en terres lointaines, nous présentant les responsabilités des "adjoints" du Comte, messires Veuste, Gora, Lehahel et tant d'autres aux noms connus dans tout le Royaume. Quand vint notre tour, notre brave Peregrin fit forte impression avec sa grande barbe et sa petite taille. Buby nous gratifia d'un discours aussi éloquent que précis et détaillé sur ses fonctions de combattant, Krapette reçu nombre de soupirs de la part des Hunters rapidement tombés sous son charme, Eratous offrit un présent au nom de notre Ordre, je bafouillais quelques mots, et Draakan fit honneur à la cuisine.
Nous eûmes la surprise et le plaisir de voir se joindre à nous le Conseiller de sa Majesté Roland IV, le célèbre renard Dominska qui fit honneur aux volailles rôties, attirant les regards amusés de l'entière tablée.
Symbiose prit la parole en dernier, en bon hôte, et une fois le repas et les discours achevés nous proposa une joute amicale à l'arène interguilde.
D'une seule voix, tous autour de la table approuvèrent bruyament et nous partîmes aussitôt. Longuement nous luttâmes et riâmes en compagnie de ces chasseurs dont nous savions précédemment seulement ce dont Oriana nous avait fait part lors de son séjour en leur demeure. Une amitié semblait naître entre nous tous, tant dans les plaisirs de la table que dans ceux des armes.
Le sable de l'arène interguilde nous semblait en feu tant les combats étaient acharnés et de bonne humeur, à tel point que Messire Rubi lui même se joignit à nous.
Finalement, rattrappé par ses fonctions, le Comte nous annonça qu'il devait se retirer et nous terminâmes peu après ces échanges virils, où Krapette assura une présence féminine et poétique.

Chacun parti chez soi, repensant à cette soirée animée et agréable où nous avait été donnée l'occasion de mieux nous connaître tous.

Pour ceux qui veulent plus de détails sur les combats c'est ici :
https://slayers-templiers.forumsrpg.com/pinacotheque-f16/rencontre-hunter-templiers-t3991.htm#123202
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Visiteur discret
Visiteur discret
Lehahel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2005

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:37

Merci d'être venus si nombreux c'était super :]
au niveau des records on a jamais eu autant de monde dans une autre pièce que l'arène chez nous (on avait pas assez de chaises! on se battait entre nous pour savoir qui allait s'asseoir), ni sur notre serveur teamspeak.

Je crois que ça a un peu été une soirée mémorable, en tout cas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
GoR'A
Visiteur discret
Visiteur discret
GoR'A


Masculin Nombre de messages : 26
Lieu : Steak haché
Date d'inscription : 15/02/2007

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:15

Je suis, encore une fois, d'accord avec Lehahel. En effet j'ai beaucoup apprécié la soirée (même si un moment nous ne savions pas quoi dire, ni quoi faire), cette rencontre a été une très bonne chose qu'il faudrait, à mon humble avis, refaire encore une fois voir plusieurs fois.

J'ai été personnellement satisfait du nombre de Hunter présent, et je remercie toutes les personnes qui se sont assis sur les chaises entourant notre chaleureuse table même si l'effectif immobilier était relativement restreint.

Par contre, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu rester jusqu'à la fin, je suis parti dès le début de l'interguilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hunter.fr
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:31

Oulala excusez moi de ne pas être venu (ah l'irl...)
J'espère que la prochaine fois je pourrais être présente...
Contente que cette soirée fut agréable pour chacun d'entre vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Veuste
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 14:07

Je n'osais prendre la parole avec le beau texte de Poeri =o

Ma plus grande surprise quant à vos réactions a été de voir que la rencontre RP dans notre salle à manger n'a pas été trop trop déplaisante.
Pour ne rien vous cacher, ça été un peu improvisé, j'ai fait faire un tour de parole qui s'est trouvé plus long que ce que je pensais (à cause du monde présent) et j'ai eu peur que cela soit trop ennuyeux.

Cette première rencontre ayant des résultats faste des deux bords, incite Hunter à vouloir aller plus loin dans l'entente entre nous deux guildes =D
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 18:53

Pour de l'impro c'était très bon et nous n'y avons vu que du feu !

Pour ce qui est d'aller plus loin, je pense pouvoir dire que c'est également le cas parmi nous.

On commence à prévoir une autre rencontre ou vous avez encore besoin de digérer le discours fleuve de notre bon Buby ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Visiteur discret
Visiteur discret
Lehahel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2005

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:31

Je crois que tout le monde est motivé pour une nouvelle rencontre chez nous Wink ça a donné de très bonnes choses

hésitez pas à lire la légende d'isael'u sur le forum role play du site d'SO, celui la est un échauffement avant l'arrivée du journal d'Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 14:42

Je l'ai bien sur lu, et j'ai beaucoup aimé. C'est un bon texte évidemment Smile

Je ne me languis que plus de l'arrivée du journal d'Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptySam 24 Mai - 17:42

*cours lire*
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Visiteur discret
Visiteur discret
Lehahel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2005

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:59

Salut, je vous annonce que l'on va concrétiser l'alliance avec Trigorn sous peu, avec en sus l'acceptation d'un Hunter dans le conseil de Trigorn.

Les Templiers sont bien évidemment invités!
Ce sera demain ou vendredi prochain, je vous dis quoi sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 14:54

Merci de nous prévenir Lehahel. Nous serons présents sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:01

Je serais la cette fois! ><
D'ailleurs il le faut obligeatoirement, nous pourrons ainsi connaitre vos rôles et eventuellement mettre à terme nos idées d'alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
maugun/baraot/fuby
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:15

Cela se passera surment vendredi prochain, il y aura d'abord l'alliance officiel entre Trigorn et Hunter puis une fête rp (voir hrp pour certains ^^).

Pour l'heure, la planification de l'évenement on vous informera plus tard quand on aura fini d'organiser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Visiteur discret
Visiteur discret
Lehahel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2005

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:29

C'est effectivement reporté à la semaine prochaine Wink
Je vous tiens toujours au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Eratous
Clandestin
Clandestin
Eratous


Masculin Nombre de messages : 2947
Age : 34
Lieu : Paris
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 9:50

petit coucou aux membres d'Hunter sur le fofo des templars


*attends avec impatiente la prochaine rencontre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Clandestin
Clandestin
Blade


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Blade
Age:
Métier:

Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 19:13

je serais la (npo).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Les Templiers - Trigorn   Hunter - Les Templiers - Trigorn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter - Les Templiers - Trigorn
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trigorn] Création du conseil de Trigorn.
» Le tournoi Hunter
» Tournoi Hunter
» Match versus Hunter
» Ouverture du forum du Conseil de Trigorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Evènements-
Sauter vers: