Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tyroine revient avec Ratus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Page
Serviteur Templier
Page


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2005

Tyroine revient avec Ratus Empty
MessageSujet: Tyroine revient avec Ratus   Tyroine revient avec Ratus EmptyVen 18 Aoû - 17:51

Page accompagné de Tyroine et Ratus s'avança dans le couloir jusqu'à la salle d'apparat.

"Entrez donc je vais aller chercher de ce pas Messire Tragos. Si vous voulez bien faire les honneurs de la maison Messire Tyroine... Je vais vous envoyer des serviteurs et une collation."

Page ressortit, et se dirigea vers les appartements de Tragos.
Revenir en haut Aller en bas
Tragos
Instructeur des Novices
Tragos


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2004

Tyroine revient avec Ratus Empty
MessageSujet: Re: Tyroine revient avec Ratus   Tyroine revient avec Ratus EmptyVen 18 Aoû - 17:59

Tragos prévenu par Page arriva à la salle d'apparat.
Il entra et sourit aux deux hommes, content de les revoir tous deux.


"Ainsi vous avez décidé de nous rendre visite Naib, c'est un honneur pour nous."

Puis se tournant vers Tyroine,

"Je suis content de te revoir, nous étions sans nouvelles depuis quelques temps déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Tyroine revient avec Ratus Empty
MessageSujet: Re: Tyroine revient avec Ratus   Tyroine revient avec Ratus EmptyVen 18 Aoû - 18:09

Tyroine s'inclina respectueusement devant Tragos.

"Je suis navré de vous avoir inquieté , mais tout va bien à présent. Mon absence justifie la raison de ma visite , j'ai eu quelques problèmes avec Venin , il m'a convertit avec son anneau , mais Messire Ratus m'a aidé. J'ai une importe nouvelle. Venin m'avait chargé de capturer Naïade , l'infirmière qui a guérit la fièvre des marais. Nous pensons qu'il a l'intention de rétablir la maladie.."

Il se tourna vers Ratus.

"Je compte retourner voir Venin et les autres membres du mal. Hanasei , la garde de Ratus , et une amie à moi , à disparue. Nous pensons qu'elle a été enlevé , je vais faire semblant d'être toujours possêdé et recueullir un maximum d'informations."
Revenir en haut Aller en bas
Tragos
Instructeur des Novices
Tragos


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2004

Tyroine revient avec Ratus Empty
MessageSujet: Re: Tyroine revient avec Ratus   Tyroine revient avec Ratus EmptySam 19 Aoû - 1:07

"..." Tragos était sans voix. Décidement personne n'était à l'abri...
Rétablir la fièvre des marais ! Il en avait été la première victime connue...


"L'inquisiteur Poeri est à Sarosa afin de rencontrer Dame Naïade, au sujet justement d'une possible épidémie... Attendons son retour avant d'agir, je pense qu'il aimera en savoir plus, et aura peut être des renseignements à ce sujet. Que voulez vous boire en attendant ?"
Il se tourna vers Ratus en posant cette question, Tyroine était ici chez lui et n'avait besoin de personne pour demander de quoi se restaurer.
Au moment où Tragos posait la question, un serviteur apparu pourtant un large plateau chargé de boissons, pain, fromages et fruits.

"Je vois que l'on a devancé ma question, Page sans doute... Installons nous donc afin de discuter un peu tout en grignotant quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Tyroine revient avec Ratus Empty
MessageSujet: Re: Tyroine revient avec Ratus   Tyroine revient avec Ratus EmptySam 19 Aoû - 10:47

Tyroine s'inclina à nouveau.

"Je vous laisse vous entretenir avec Messire Ratus. Maintenant je dois accomplir ma mission. Je reviendrais le plus vite possible. A très bientôt messire Ratus. Au revoir Tragos."

Il se retourna puis sortit de la salle , doutant de ses propres limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyroine revient avec Ratus Empty
MessageSujet: Re: Tyroine revient avec Ratus   Tyroine revient avec Ratus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyroine revient avec Ratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue de Tyroine
» Entrée de Tyroine.
» [NewsSO] Quand revient la chaleur, on change de serveur
» Mon tournoi avec Deers...
» Hum, avec un p'tit peu de retard...euh...'jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: