Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée de Tyroine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Entrée de Tyroine. Empty
MessageSujet: Entrée de Tyroine.   Entrée de Tyroine. EmptySam 13 Mai - 9:32

Tyroine et le Page entrèrent dans la salle. Ce dernier le remercia puis s'installa en attendant Lisèn. Il repensait à la soirée qu'il venait de passer.

'La royal vengeance prépare quelque chose , 0d1n était sur le point de tout me dire...Qui est cet homme qui a disparu il y a 5000 ans ? "Le meilleur guerrier du monde" , hum...Tout ceci est trés intriguant , mais je ne dois pas oublier le but de ma venue.'

*Passe une main dans son dos* 'Et l'empire qui a réquisitionné mon épée...Bah , je n'en ai plus besoin , ces combats m'ont lassé , mais si ce que dit 0d1n est vrai , je ferais mieux de ne pas me laisser aller...'

*Plonge dans ses songes* 'Le retour de la royal vengeance...'
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Entrée de Tyroine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Tyroine.   Entrée de Tyroine. EmptyLun 15 Mai - 12:31

Poeri entra dans la pièce. Il avait été prévenu par Page que Tyr1oine se trouvait dans la salle d'apparat et était venu le voir en personne.

"Bonjour Tyr1oine. Que nous vaut le plaisir de votre visite ? Cela fait longtemps que le Temple n'avait eu de vos nouvelles. Il faut dire que votre situation était un peu compliquée non ?"

Tout en parlant Poeri alla chercher à boire et sonna un domestique afin d'avoir un peu de nourriture, puis s'assit en face de Tyr1oine.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Entrée de Tyroine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Tyroine.   Entrée de Tyroine. EmptyLun 15 Mai - 19:09

Tyroine regarda Poeri s'assoir en face de lui , puis esquissa un sourir. Il prit volontiers le verre que ce dernier lui proposa , puis avant de porter ses lèvres au liquide , il expliqua la raison de sa venue.

"Bonjour messire Poeri. Je suis vraiment heureux de vous voir. A vrai dire oui , ma situation était quelques-peu compliquée. Vous devez savoir que je faisais partie de l'insurrection , mais cela est du passé. J'ai quitté cette organisation suite à une dispute avec Hanasei , et j'ai été arrêté par l'empire , ce qui a rendu la chose assez compliquée.

Néanmoins mais idéaux ont changés , et je me suis rendu compte que le but de l'insurrection était digne pour le peuple , mais je ne m'étais jamais plein du pouvoir du roi autrefois. Sur ce , ne sachant plus où aller , j'ai pensé au temple , puisque nous étions alliés. Enfin avant de rentrer dans de plus grandes précisions , j'ai une autre nouvelle à annoncer."


Il porta son verre à ses lèvres puis avala calmement une gorgée. Il sourit à nouveau puis reposa son verre et passa une main dans ses cheveux.


"Excellente cette boisson , vous me donnerez le nom de cette liqueur *Rit* Enfin... *Redevient serieux* Comme je le disais , j'ai autre chose à vous annoncer , de trés négatif malheureusement... J'ai rencontré il n'y à guère longtemps , 0d1n , avec lequel j'ai entretenu une discussion assez brève , mais j'en sais assez pour fonder mes inquiétudes.

D'aprés lui , la royal vengeance et les autres commuontées démones seraient revenues à leur puissance d'antan , et il m'a révélé le véritable but de la royal vengeance , trés intéressant , je ne sais pas si vous connaissiez ce dernier. Ils cherchent à faire revivre le "plus grand guerrier de Vesperae" , ayant disparu il y a 5000 ans. Je ne sais pas pour vous , mais cette date me dit quelque chose , vous pensez qu'il serait possible de... Faire apparaitre un dieu sur terre ? Vous voyez de qui je parle..."


L'inquiétude s'inscrivit sur le visage du demi-démon , la seule pensée que Démonio puisse revenir sur terre glaçait le sang de Tyroine. Est-il vraiment possible d'y parvenir ? Il n'y aurait songé nullement avant , mais aprés tout , son expérience de la vie lui a apprise que de nombreuses choses sont possibles.

"De plus , beaucoup de seigneurs noirs sont revenus à l'activité j'en ai bien peur... Je ne me souviens plus trés bien , mais il m'a dit que Savian était revenu , l'ancien dirigeant des darklords , dont j'ai fais partie par le passé. C'est une menace pesante. Si je me souviens bien il a aussi parlé du retour de Venin , et Sokar , je ne sais plus trés bien par contre pour Sokar."

Tyroine finit calmement son verre , puis fixa Poeri les doigts croisés , cherchant à déchiffrer les pensées de l'inquisiteur.


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Entrée de Tyroine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Tyroine.   Entrée de Tyroine. EmptyMar 16 Mai - 0:46

Au fur et à mesure que Tyr1oine parlait le front de Poeri s'assombrissait. Les rumeurs étaient donc vraies. Ce qui expliquait également l'arrogance des démons qui ne se cachaient même plus à Sarosa et Trigorn...
C'est d'une voix terne et lasse que Poeri lui répondit :


"Je vois... Les nouvelles que vous m'apportez sont mauvaises. Je ne savais pas que Savian était de retour... Pour la Royal vengeance... Et bien je crois que leur but a toujours été de dominer le continent voire l'ensemble du monde connu, mais si cette fois ci le mal est uni, je ne sais pas si nous pourrons faire face..."

Poeri fit tourner son verre entre ses mains puis but longuement et le reposa vide sur la table de la salle d'apparat.

"Nous avons eu de la chance. Beaucoup de chance d'avoir une trève aussi longue après la bataille de Gathol. Même si les démons ont été actifs, ce qui semble se préparer cette fois ci est bien pire. Figurez vous qu'aujourd'hui même mon assistant a été attaqué aux portes même du Temple."

Devant l'étonnement de Tyr1oine Poeri poursuivit :

"Une petite fille, du nom de Luthaé a été attaquée aujourd'hui. Cela bien sur n'est qu'un détail face à ce qui se déroule partout dans le Royaume si ce n'est que : elle est la fille de deux Templiers et qu'elle a été attaquée par une personne dont nous pensions qu'elle avait quitté ce monde.
Le nom de ladyAurora vous dit quelque chose ?"

C'était au tour de Tyr1oine de froncer les sourcils. Ses pensées semblait lui laisser un goût amer dans la bouche.

"C'est une des fidèles de Venin. Elle partage avec LordTorture "l'honneur" d'être parmi ses premiers fidèles... Son retour ne laisse présager rien de bon...
Je vous raconte la suite, vous comprendrez mieux...
Ainsi donc LadyAurora trouva cette enfant à Sarosa et la conduisit sous un faux prétexte jusque chez un fermier. Alors qu'elle allait s'en repaître, mon assistant Elren arriva. Il était en patrouille dans la ville et entendit des pleurs. Aariba en soit louée. Il réussirent à fuir et à se réfugier dans l'enceinte du Temple alors que la Vampire les poursuivait.
Et bien savez vous ce qui se produisit ? Venin lui même arriva devant nos portes afin d'aider Lady. C'est un miracle qu'Elren ai survécu."

Après sa tirade Poeri ferma les yeux un instant, visiblement fatigué.

"Pour ce qui est de Sokar..." reprit il les yeux toujours clots
"Il est arrivé au Temple il y a peu."
"Ne vous inquiétez pas" dit Poeri qui avait ouvert les yeux et vu le visage stupéfait de Tyr1oine.
"Sokar est bien dans le Temple, ce qui signifie qu'il a réussi à passer l'aura de la Déesse. Il n'est pas venu seul. Un Nomade l'accompagne, Lysius, un disciple de Ratus. Il m'a expliqué ce qu'il s'était passé dans le désert et Sokar est désormais aussi doux qu'un agneau. Sur ce point là, au moins, nous ne risquons rien. La magie des Nomades est puissante et ne se brise pas si facilement. Cependant je ne vous mentirai pas, je suis encore inquiet. Si Sokar rencontrai ses anciens alliés et vassaux... Je ne sais pas ce qu'il se produirait, et je pense essayer d'empêcher cela le plus longtemps possible."

Cela faisait beaucoup d'informations, Il le savait, mais l'enjeu était énorme cette fois ci. Des espions lui avaient annoncé qu'Od1n et Venin s'étaient alliés et que la Liche vivrait actuellement dans le Manoir de la Royal*Vengeance. Les Dieux seuls savaient ce qu'il pouvait s'y préparer, mais assurement rien de bon...

Les deux hommes restèrent pensifs face à ces nouvelles. L'air si doux du dehors n'arrivait plus à réchauffer la pièce malgrès les fenêtres ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Entrée de Tyroine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Tyroine.   Entrée de Tyroine. EmptyMar 16 Mai - 17:50

Lorsque Poeri acheva son discours , Tyroine resta sans voix. Il reprit cependans un autre verre , qu'il vida aussitôt. Ses inquiétudes étaient donc fondées , l'avenir de Vesperae est proche d'être conclus.

"Il est vrai que si toutes les forces du mal se réunissent , les prochains mois seront rudes , mais il ne faut pas perdre espoir. Le côté du bien est fort , bien que certaines alliances ne soient plus en cours , il faudra pourtant quétir leur aide afin d'avoir toutes nos chances pour une éventuelle guerre , l'avenir de Vesperae est en jeu."

Le demi-démon resta quelques secondes plongé dans ses pensées ,comme pour chercher à trouver quelque chose qui lui semble d'évident. Finalement il secoua la tête en signe de désaprobation.

"Mh , je suis navré , le nom de LadyAurora ne me dit rien du tout. Ce Venin , j'éprouve de une haine inexpliquable envers lui , sans même l'avoir affronté. Voyez vous , je ne suis plus un aussi bon guerrier que je ne l'étais autrefois. Je tenais tête à 0d1n , mais il va de soit qu'il m'a largement dépassé. J'entend de nombreuses choses sur Venin , a vrai dire l'évocation même de son nom fait froid dans le dos. Je ne pense pas pouvoir l'arrêter seul si l'occasion se présentait..."

Il ferma les yeux quelques secondes , afin d'imaginer ce que pourrait être Vesperae gouverné par les démons. Il ouvrit calmement ses paupières , puis fixa Poeri.


"Enfin , pour ce qui est de Sokar , je fais confiance aux nomades. Même si je ne les apprécie guère , à vrai dire ma première 'et dernière' visite dans leur oasis n'a pas été trés...Agréable , je pense tout de même que Ratus sait choisir ses alliés , puisqu'il est le père d'Itsumi...Maintenant que j'y pense , je suis vraiment heureux qu'Itsumi ne soit plus du côté du mal , cela nous fait une puissance destructrice en moins à combattre."

Il posa délicatement son verre , puis regarda par la fenêtre , le soleil était toujours éclatant , mais pour combien de temps ? Ce soleil annonce t'il un massacre iminant ? Ou bien une paix durable ?


"Maintenant je voudrais venir à la première raison de ma venue. Comme je l'ai déjà dis , l'insurrection et les templiers étaient alliés , mais ne faisant plus partie de cette organisation , qui risque en même temps de s'éteindre , je n'ai pas songé une seconde à rejoindre l'armée royale , jamais plus je ne le pourrais. Certains membres de l'empire m'exaspèrent au plus haut point , mais je ne me souviens pas avoir eu de mauvais rapports avec les templiers *Sourit* Je souhaite en effet , postuler pour le temple. Je ne pense pas que je serais utile pour "les templiers" , c'est à vous de décider." *Sourit*

(Rp comment s'arrange t'on :p ? Puisque logiquement je suis déjà dans le temple ^^' A propos je n'ai toujours pas reçu l'invitation Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Entrée de Tyroine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Tyroine.   Entrée de Tyroine. EmptyMar 16 Mai - 23:12

Poeri posa son verre. L'annonce de Tyr1oine était surprenante mais pas inattendue. Ainsi donc il souhaitait intégrer le Temple. Les dossiers de l'Inquisition le concernant n'étaient pas tous du meilleur goût. Cependant l'Inquisiteur ne douta pas de sa volonté.

"Hum... Je saisis les raisons qui te font refuser de t'engager dans l'Armée ou de partir pour l'Empire. Le Temple sera honoré de t'accepter. Tes talents de combattant et ta connaissance de terrain sont un atout indéniable que tu possédes. J'ajouterai que ta présence parmi nous sera une protection face à tes "ennemis" qu'ils soient du "Bien" comme du "Mal". C'est donc avec plaisir que nous t'acceptons.
Si tu le désires, Page va te conduire à l'étage des appartements des membres de l'Ordre, et tu pourras t'y installer."

Après quelques instants Poeri reprit :

"Par contre, tu devras nous dire quelle charge tu souhaiterais occuper au sein du Temple. Tes talents t'aideront sans doute à choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Entrée de Tyroine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Tyroine.   Entrée de Tyroine. EmptyMer 17 Mai - 12:56

Tyroine sourit calmement. Il leva à tout hasard la main puis fixa Poeri.

"Merci de m'accorder votre confiance Poeri. Pour ce qui s'agit de la charge dont je pourrais m'occuper , je ne vois pas vraiment , je suis plutôt spécialisé pour les arrestations et les combats. Peut être que défendre le pub de Trigorn me conviendrait le mieux , à vous de décider *Sourit*"
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Entrée de Tyroine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Tyroine.   Entrée de Tyroine. EmptyMer 17 Mai - 15:09

"C'est une bonne idée effectivement, mais rien ne presse, prenez le temps de vous installer dans vos appartements, nous en reparlerons. Je pense qu'un peu de repos ne fera de mal à personne. Excusez moi c'est un peu cavalier de ma part, mais je tombe de fatigue et je vais devoir vous laisser. Si vous voulez me suivre, je vous conduirai à l'étage des appartements."

Poeri se leva et suivit de Tyr1oine sorti de la pièce.

(ouvre un topic dans la partie appartements, et bienvenue au temple)
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Entrée de Tyroine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Tyroine.   Entrée de Tyroine. EmptyMer 17 Mai - 15:25

(Merci Very Happy )

Tyroine suivit Poeri à l'extérieur de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Tyroine. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Tyroine.   Entrée de Tyroine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Tyroine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue de Tyroine
» Tyroine revient avec Ratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: