Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un projet qui devrait pouvoir se réaliser

Aller en bas 
+4
Poeri
Barbare
Mey
Erico
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptySam 22 Avr - 19:16

Voici un évènement qui devait se dérouler mais faute d’aide, n’a jamais vu le jour. Je vous laisse lire cela attentivement.

Bonjour à vous tous. Je viens aujourd’hui vous parlez d’une prochaine guerre qui pourrait avoir lieu. Je pense que vous avez tous compris qu’il s’agit d’une attaque contre le château. Du déjà vu pourriez vous dire, seulement c’est une nécessité. Du point de vue rp, nous sommes donc contraint à effectuer cet assaut en ce lieu. De ce que tout le monde sait, l’Armée Royale détient des prisonniers, et patrouille un peu trop souvent à Sarosa. De plus le Roi détient l’Orbe de Kalad ce qui intéresse grandement Ragnarock. Bien que tous les membres de l’union démoniaque ne soient pas vraiment de profonds alliés. Je les encourage tous à attaquer ensemble l’Armée Royale pour des buts qui pour le moment leur sont similaires.


Maintenant nous allons passer au déroulement de cette guerre.

D’un point de vue général, le mal va donc se attaquer le Palais du Roi RolandIV pendant que l’Armée Royale seule, le défendra. Puis petit à petit des renforts arriveront pour assister l’Armée du Roi. Voilà vraiment d’un point de vu objectif ce qui va se passer.

Penchons nous sur le mal tout d’abord.

Le mal, normalement constitué au minimum des Age Of Legends, Croisade Noire, Darklords, Ragnarock et Royal Vengeance, lancera l’assaut à partir de deux endroits. De ce qui se voit chaque jour, le mal a pris position à Gathol et à CCS. Le Palais ayant deux entrées, nord et sud, il est facile de deviné que un groupe descendra de CCS et un autre montera de Gathol pour encercler le Palais. Le mal doit frapper vite et fort car un messager à intervalle régulier ira alerter les alliers de l’Armée Royale de l’attaque qui se fait imminente. Un des buts sera aussi d’éliminer le messagers pour qu’il ne puisse se rendre nulle part et donc rallonger le temps de préparation d’un nouveau Messager. De plus le Messager devra respecter la présence Rp des ennemis et donc ne pas les transpercer pour se rendre au plus vite à destination. Je tiens à souligner que tout acte de triche du Messager causera un blâme qui pourra être fatal au bien. Il ne sera pas interdit d’aller attaquer un endroit appartenant au bien pour récupérer quelque chose, je parle de là par exemple la lance de Démonio détenu par l’Empire. La stratégie qui sera mise en place sera bien sur mise en place à l’abri des regards dans une partie privée en hrp.

Passons à présent au bien.

Le bien, normalement constitué au minimum de l’Armée Royale, la Brigade des Faucons, l’Empire, les Nomades et les Templiers seront placé chacun près de leur lieu géographique.
C'est-à-dire donc que l’Armée Royale sera dans le Palais, la Brigade des Faucons à Eleven Snake, l’Empire à Argelas, les Nomades dans le désert ou bien à Trigorn pour voyage, et les Templiers dans le Temple de vie. J’espère d’ailleurs que le Temple sera rouvert avant l’attaque car dans le cas contraire, ils ne pourront participer à l’évènement, au vu de la peste.
L’Armée Royale devra défendre du mieux qu’elle peut le Palais en avertissant ses alliers par message. Elle aura bien sur un bonus par rapport à la règle que nous fixerons ensemble pour mettre fin au combat. Le contact entre le Messager et les alliers devra être rp et donc le Messager transmettra en temps réels que l’attaque a lieu et que l’Armée Royale demande des renforts. Il doit y avoir un dialogue et une demande de rassemblement demander par l’allier.
Le Messager ne devra être changé sauf s’il est vaincu. Donc logiquement, les alliers seront prévenus un à un. Un membre de l’Alliance a le droit de refuser de faire parvenir des renforts ou de ne pas envoyer tous ses hommes. Seulement la personne devra être consciente de ses actes et donc peut être devoir donner des explications. La stratégie qui sera mise en place sera bien sur mise en place à l’abri des regards dans une partie privée en hrp.


Beaucoup de personnes ont des intérêts dans cette guerre. Le mal où j’ai énoncé ce que les intéresserait, mais aussi le bien. Par exemple une arme comme la Bâton de Danava. N’oublions pas que les autres armes sont aussi mise en jeu et donc toute personne et guilde en possédant ne sont pas à l’abri. Vous comprendrez que cela demandera un respect total envers tous les joueurs pour ne pas tricher la dessus. Surtout le bien qui se retrouve assez en de mauvaises circonstances car elle pourrai voir disparaître toutes ces armes. Donc je demande du réalisme et du respect. J’insiste là-dessus.

Nous mettrons au point ensemble les règles qui seront utilisés lors de cette bataille. Pour les personnes n’ayant pas participé à l’élaboration de la dernière bataille ayant eu lieu, je vous recommande de jeter un coup d’œil ici : http://guerre-des-armes.forumactif.com/viewtopic.forum?t=105&start=0.

Ensuite j’aimerais avoir votre avis sur ce que je vous propose. Est-ce que cela vous paraît équitable, intéressant ? Avez-vous quelque chose à ajouter ?
Je suis ouverte à toute proposition si elle parait bien évidemment vraisemblable.
De plus toute personne ou guilde ayant une position qui pourrait l’avantager durant cette guerre est la bienvenue et sera ajouter dans cette guerre, si bien sur elle me le fait savoir.

Ensuite nous devons aussi mettre en place bien sur une date. Je serais d’avis de faire cela au retour de Worf pour la Brigade des Faucons mais aussi lorsque le temple aura rouvert ses portes. Ensuite cela se déroula bien entendu un jour ou un maximum de personnes seront disponible.

Cette bataille comme vous l’avez remarquer sera plutôt fastidieuse à réaliser du fait qu’elle interagit avec un grand nombre de carte, c’est pour cela que je vous demande d’informer ce qui seront en quelque sorte des modérateurs de cette guerre et garder donc toute cohérence.
Réalisme et respect, je le répète, seront la clef de la réussite de cet évènement.

Je voudrais remercier TueurKlss pour l’idée de cette guerre. Lisèn, Poeri et Amadeus pour m’avoir aider à mettre en place cela. Et je vous remercie tous d’être là bien entendu.

Sur ce je vous laisse réagir face à cela.


Ceci est un posts de moi datant d’un certain temps, mais si vous voulez savoir les remarques des joueurs de ce moment là, je vous donne le lien suivant : http://guerre-des-armes.forumactif.com/viewtopic.forum?t=225&start=0

Vous y avez le droit en avant première mais chut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erico
Guerrier Faucon
Erico


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 36
Lieu : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptySam 22 Avr - 20:22

Ce post, c'est pour préparer une prochaine guerre? Numenoréen t'a rencontré, il m'a raconté que tu voulais organiser une autre grande bataille comme l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptySam 22 Avr - 20:28

En effet et j'espère fortement que la Brigade y participera donc.
Revenir en haut Aller en bas
Erico
Guerrier Faucon
Erico


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 36
Lieu : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptySam 22 Avr - 20:46

Quelques uns de nos guerriers, attendent cela avec impatience, tant que cela reste dans la bonne humeur et dans le respect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptySam 22 Avr - 20:51

Ce sera le cas d’ailleurs, tout d’abord nous sommes dans un jeu et nous sommes donc là pour nous amuser sans subir la mauvaise humeur de certain et l’insolence des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mey
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Mey


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/02/2006

Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptyDim 23 Avr - 0:05

Mouais chui pas sur des origines des idées de cte guerre, mais soit Rolling Eyes

Seul problème, Ya plus de R*V, plus de AOL, plus de Pk Rp.

Donc en gros, ya plus le côte obscur de la force.

Comment remédier à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptyDim 23 Avr - 3:44

Je vais demander aux Mizura, Hadès, et Drakonia de participer aussi. Quant aux Age of Legendsje me suis fait suivre en rp par trois Aol toute l'après midi avec Elmina.
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptyDim 23 Avr - 12:12

Une question est-ce-que le mal sera au courant de qui seront les messagers?
Oui sinon une petite guerre rp serait bien, par contre comme la souligné mey, les pk/le mal est en baisse en ce moment.

Barbare
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptyDim 23 Avr - 12:14

N'oubliez pas que les Darklords sont en pleine activité rp. Le seul problème est que je ne sais pas si au niveau du lvl ils peuvent tenir une bataille avec des persos de haut niveau.
Pour ma part, je dois m'entrainer encore et toujours avant de pouvoir faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptyDim 23 Avr - 12:24

Non le mal au vu de son avantage ne sera pas au courant de qui sont les messagers. Enfin pour tout dire, je vous fournis une base à travailler dans chaque camps, pour surprendre l'ennemi par des stratégies. On peut par exemple nommé officiellement un faux messager Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Ange Déchu
Gabriell


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Lieu : Ô Canadaaaa
Date d'inscription : 08/11/2005

Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptyLun 24 Avr - 3:45

Je pourait faire messager, je n'aurait aucune peine a traverser les lignes enemis x)

Plus sérieusement, je ne vois rien de prévu pour ceux qui même si ils ont un petit lvl on bien le droit de s'amuser aussi Confused

P.s: ne me demander pas de trouver un truc, J'en ai aucune idée .. pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Erico
Guerrier Faucon
Erico


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 36
Lieu : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptyLun 24 Avr - 9:42

Moi j'en ai une, les ptits lvl utiliseront des projectiles du nouveaux continent, bien sûr, il faudrait un gros lvl pour les ravitailler, et se préparer à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Mey
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Mey


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/02/2006

Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptyLun 24 Avr - 12:26

Les petits lvls ne feront-ils pas plus de "miss"?
Revenir en haut Aller en bas
Erico
Guerrier Faucon
Erico


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 36
Lieu : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptyLun 24 Avr - 13:25

Tu crois que la dext, ça joue à la réussite du lancer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptyLun 24 Avr - 14:11

J'ai toujours missé les petits lvl avec des dagues et couteaux alors que sur les hights lvl, ça marche une fois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Erico
Guerrier Faucon
Erico


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 36
Lieu : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptyLun 24 Avr - 14:32

Encore mieux, donc, on pourra faire utiliser au ptits lvl des couteaux, flèches et orbes, et d'autre ptits level pour taper les "archers"...
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptyLun 24 Avr - 14:41

Dans ce cas la, il va falloir prévoir une grande expédition au continent d'harroka pour allez chercher le nécessaire.

Barbare
Revenir en haut Aller en bas
Erico
Guerrier Faucon
Erico


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 36
Lieu : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptyLun 24 Avr - 14:44

Mais déjà, il faut que ce soitr accepté.
Moi, personnellement, je suis pour, mais pour réaliser cela dans de meilleurs conditions, il faut qu'un maximum de haut lvl finisse l'âme thyste pour éviter tout un chemin à pied qui est plutôt long.
Si cela peut se faire, normalement, tous les lvl peuvent participer à cette guerre, qu'on soit archer, ou fantassins (qui tenteront de tuer les archers, par exemple...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptyLun 24 Avr - 15:49

Ca c'est facile à accepter, sauf que des petits lvls risquent de toucher des alliés. Sinon l'expédition est rapide, en prenant des coutaux. Il y a une jarre qui en founit à volonté dans Harroka.
Revenir en haut Aller en bas
Erico
Guerrier Faucon
Erico


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 36
Lieu : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptyLun 24 Avr - 17:42

Ah, si il y a ce risque, c'est encore mieux, au moins, on ne visera pas bêtement...Mais tu es sûre que même avec un join, on peut toucher un allié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptyLun 24 Avr - 20:36

Je n'ai pas essayé, quand Elmina sera lvl 60, comme elle xp à Harroka, je ne vendrais rien et je ferais des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Erico
Guerrier Faucon
Erico


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 36
Lieu : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptyMar 25 Avr - 13:26

Ok, j'aimerais bien aussi faire le test, j'ai quelques orbes dans mon inventaire.
Mais ce projet, pour l'instant, tu ne l'as mis que sur ce forum? Quand vas tu mettre les autres aux courant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptyMar 25 Avr - 19:25

Pour tout dire, cela se déroulera sans doute en été, donc j’ai le temps avant de poster cela. Je pense vers milieu mettre cela sur le forum de la Citadelle pour échanger une nouvelle fois les idées avec les modifications qui seront apportées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Crusis Sancti
Draakan


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Guillaume Draakan
Age: Indéfini
Métier: Paladin

Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptyDim 2 Juil - 11:23

*Va faire court*

Aujourd'huis, il y a lieux la guerre de la GDA, veuillez, les templiers, vous rendre au temple de la vie a 14H30 avec le join qui est propre au bien.

voilà voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser EmptyDim 2 Juil - 14:57

AHH, a l'arrache *se connecte vite fait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui devrait pouvoir se réaliser   Un projet qui devrait pouvoir se réaliser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet qui devrait pouvoir se réaliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rêve que je crois va se réaliser
» [Projet Rp] Les Fragments de la connaissance
» Projet d'Econnomie
» [Projet RP] Les Rolands d'Or
» Le projet des villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Evènements-
Sauter vers: