Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Douce promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amos/Bahal
Dieu des poulamons
Amos/Bahal


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 17/11/2004

Douce promenade Empty
MessageSujet: Douce promenade   Douce promenade EmptyJeu 16 Fév - 23:04

La neige avait presque disparut du sol du cloître et la petite étang où Amos aimait bien pêcher tant l'hiver que l'été était maintenant complètement fondu. Il y avait quelques jardiners qui travaillait dur pour remettre en état le cloître avant que l'été vienne. L'été pour le temple était synonime de beaucoup de visite surtout de croyant.
Le temple se devait d'être le plus jolie possible. Bientôt l'endroit où Amos se trouvait serait fleurie. Les feuilles des arbres repoussait peu à peu. Devant cette scène beaucoup de gens aurait trouver ça banal mais le mage savait apprécier toute ces petits miracles de la vie.

Amos marcha dans le petit sentier. L'homme avait dans la main son sceptre qui lui servait aussi de bâton de marche. Son visage était calme et serein, et lorsqu'il avait l'occasion de saluer un un jardinier il le faisait.

Après quelques minutes de marche, l'adorateur d'Aariba passa sous un vieux chêne qui sans doute était là depuis les débuts du temple tel que nous le connaissons. Il passa lentement sa main sur l'écorce puis s'assit sur une large racine qui dépassait du sol pour mieux capter l'eau du petite étang.

Il enleva son sac puis le dépausa par terre. L'ex-nécromancien en sortit un gros livre. La couverture était fait de cuir noir décorer de quelques pierre semi-précieuse. Un calnat défendait le vieux livre contre tout curieux qui pourrait vouloir l'ouvrir.

Il sortit d'une poche secrête une fine clé d'argent qu'il glissa dans la serrure. Après avoir pauser le calnat dans l'herbe près de son sac il commença à lire en cette belle après midi de printemps sous le douce musique des quelques oiseaux qui était venu dans la cloître.
Revenir en haut Aller en bas
krapette
Chamane
krapette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 383
Lieu : Dans la 5 ème dimension
Date d'inscription : 02/05/2006

Douce promenade Empty
MessageSujet: Re: Douce promenade   Douce promenade EmptyMer 31 Mai - 11:19

Dame Krapette, sort de ces appartements, descend deux étages, se dirige vers le cloître, longe la rangée de colonnes, admire longuement la fontaine.

Elle s'engage pour une promenade dans l'immense jardin du Temple, en recherche de nourriture spirituelle, elle observe le jardin en vue d'y trouver l'arbre de Tyr, le chêne puissant et sacré, l'arbre des cieux.

Les peuples des fées se trouve dans les chênes.
Pour peu qu'il soit noueux, étrangement tordu, pour peu qu'il irradie une forte et magique personnalité, Si ce chêne est solitaire, c'est persque certain qu'il s'agit d'un arbre à fées !

De loin, elle apperçois un vieux chêne, heureuse elle se dirige vers sont immensité, elle s'approche.

Quelqu'un est là ! Assis au pied du chêne ! Cette personne lit un vieux livres anciens !

Je suis un peu surprise, je ne m'attendais pas à une rencontre, je respire profondement et m'avance vers lui.


Salutation Messire !
Pardonnez mon intrusion, permettez moi de me présenter à vous !
Je me nomme Dame Krapette !
Enchantée !


Dame Krapette, sourit, en espérent ne pas avoir perturbé la lecture de cette âme solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le Cloître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Cloître-
Sauter vers: