Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade dans le Cloître

Aller en bas 
+5
Hiro
Dominska
Nange
Gabriell
Tiksune
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptyMar 23 Mai - 9:42

Tiksune arriva dans le Cloître en voletant d'un air ravi et en chantonnant une petite chanson d'un air assez féerique. Elle était suivi de deux anges, Gabriell, l'Ange déchu, ainsi que de Fénélon, un ange qu'elle venait de rencontrer devant les appartements de Gabriell. Elle se retourna et regarda Gabriell en souriant pour lui dire :

Alors ? Tu ne trouves pas qu'il fais meilleur ici que dans ta sombre chambre ?

Elle montrait le soleil qui régnait comme Maitre dans le ciel tout en montrant son sourire le plus chaleureux, comme un soleil de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Ange Déchu
Gabriell


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Lieu : Ô Canadaaaa
Date d'inscription : 08/11/2005

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptyMer 24 Mai - 1:27

Gabriell lève les yeux vers le ciel.

- Il fait beau oui.. Le ciel est dégagé et la brise est chaleureuse.

Il s'avance devant un grand chêne et passe sa main sur l'écorce.

- Tu chantes bien je trouve.. Tu as une belle voix Tiksune.

Il s'adosse au chêne et se laisse glisser jusqu'a finir assis contre celui ci.

- Moi je ne chante pas.. Très souvent. Pourtant je connait un air.

L'ange ferme les yeux et siffle un air : Une berceuse en fait qu'il a appris il y a longtemps. Après avoir finit il garde les yeux fermé et reste silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Piaf Inquisitor
Nange


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 35
Lieu : J'regarde, 'ttendez !
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Fénélon
Age: 1998
Métier: Inquisiteur Banana !

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptyMer 24 Mai - 8:12

Fénelon aussi présent se mit légérement à l'écart, regardant la fée et l'ange avec interêt. Il s'appuya contre un arbre, croisant les bras et fermant les yeux. Il y avait longtemps qu'il ne s'était plus sentit aussi en sécurité dans un milieu extérieur, il sentait desormais la brise légère et douce du vent frotter son visage, Les écumes parfumés des fleurs environnantes.

Pour la première fois le calme s'installa en lui, il pouvait enfin se reposer un peu, il n'avait plus a fuir, pour le moment plus à se battre, il allait se reposer, faire une pause après toutes ces années passé sans pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Visiteur discret
Visiteur discret
Dominska


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2006

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptySam 27 Mai - 5:15

Je ne tardai pas à laisser mes pas me diriger vers un lieu calme dont la sérénité me rappela vaguement celle du jardin du palais. Sans réellement prendre garde aux personnes présentes, j'allai m'installer à l'abri des regards et poursuivit ma méditation de la veille. Mais cette fois, l'objet en était différent: il ne s'agissait plus de protéger une épée, aussi précieuse fût-elle, mais de délivrer mon fils de l'antre des démons.

J'avais déjà pénétré dans l'antre, pour délivrer Zoy de leur lugubres geôles. Je connaissais donc la disposition des lieux ce qui me serait bien utile. Par contre ma ruse de jadis ne me servirait à rien cette fois, d'autant que la spontanéité d'Amadaru trahirait ma présence par quelqu'exclamation impromptue. Je devais envisager quelque chose d'autre,...

Je laissai la douce chaleur m'envelopper et mes pensées vagabonder. Je savais par expérience que les meilleures idées venait ainsi par hasard, au moment où l'on pensait ne plus penser. Un papillon taquinait ma truffe et me distrayait fortement. Pourtant je ne bougeai pas, prostré dans cette position reflétant si peu mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
Hiro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2006

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptySam 27 Mai - 10:45

un jeune garçon qui semblait avoir 14 ans entra dans le cloitre d'un pas un peu lourd avec le visage en sueur , il semblait avoir couru pendant pas mal de temps avant d'avoir atterit ici
"apparament ... je ne suis toujours pas dehors ... quoi que ..."
il regardit en l'air et autour de lui et remarqua que c'était un jardin intérieur mais sans toit
"bon ... au moins je peux prendre l'air frais avant de repartir a la recherche de la sortie ... je demanderais aux personnes présentes avant quand même pour pas me perdre "
il regardit la petite promenade emménagé et commença à suivre se petit chemin en marchant tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Ange Déchu
Gabriell


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Lieu : Ô Canadaaaa
Date d'inscription : 08/11/2005

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptyDim 28 Mai - 3:18

Les yeux de Gabriell s'ouvrent subitement. Comme si il venait de se souvenir de quelque chose qu'il avait oublié.

- Oh non..

Il se relève en s'apuyant sur le chène, replace encore sa mèche et regarde Tiksune en lui souriant.

- Tiksune, je vien de me souvenir que j'avais un rendez-vous avec Lisèn : A l'ambassade. J'ai besoin que tu viennes avec moi. Ca pourait être important.

Il tourna la tête en direction de F'lon

- Je doit vous laissez ici malheureusement, au plaisir.

Puis il marche jusqu'a la sortie, ce retourne et attend Tiksune.

(Hrp: Ouais je sais elle pourra pas répondre avant lundi mais bon vaut mieux commencer de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Piaf Inquisitor
Nange


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 35
Lieu : J'regarde, 'ttendez !
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Fénélon
Age: 1998
Métier: Inquisiteur Banana !

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptyDim 28 Mai - 10:16

- Ne vous en faites pas pour moi, j'ai a faire de toute facon, Poeri doit desormais en avoir finis avec Tyroine et je pourrais le revoir.
Au plaisir de vous revoir tout les deux.

Il interrompit sa méditation et passa a coté de Gabriell sans un mot avant de disparaitre dans les couloirs du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
Hiro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2006

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptyDim 28 Mai - 11:09

Après avoir fait le tour du Cloitre il retourna dans le temple et se dirigea vers la sortie de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptyDim 28 Mai - 17:32

(Désolé pour le retard mon ordi est tombé en panne)

La petite fée suivit alors gabriell avec un mal fou.

Gabriell !! Mais attend moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptyLun 29 Mai - 17:30

Poeri sortait de sa rencontre avec Sokar et en profita pour venir prendre de l'air frais dans le cloître. Rapidement il vit Dominska assis sur un banc. Il se dirigea vers lui.

"Salutations Dominska, je suis content de te voir ici. Tu as l'air bien soucieux. Puis je t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Visiteur discret
Visiteur discret
Dominska


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2006

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptyLun 29 Mai - 22:52

Le renard assoupi remue une oreille. Sans se redresser dans un premier temps ni ouvrir l'oeil il répond à la voix qui ne lui est pas étrangère.

Soucieux, je l'étais plus il y a peu. Mais il arrive que lorsqu'un nuage se dissipe, trois autres viennent à leur tour voiler le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptyMar 30 Mai - 10:50

"Hum... Les choses sont rarement simples. Quand une pièce trouve sa place dans le tableau général elle déplace souvent ses voisines. Souhaites tu en parler ?"

Poeri s'assit à côté de Dominska.

"Je ne désire pas être intervenant dans tes soucis si cela ne regardent que toi, mais sache que tu peux compter sur l'aide du Temple."
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Visiteur discret
Visiteur discret
Dominska


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2006

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptyMar 30 Mai - 18:31

Même s'ils ne regardent que moi pour partie, ils ne sont pas secrets, Poeri.

Le renard se lève et tend sa patte pour saluer Poeri.

Tu n'ignores probablement pas que je suis recherché par le Conseiller Boyd pour le vol de l'épée de Donblas, et que celui-ci m'a accusé d'un meurtre odieux. Bien entendu, je n'ai pas tué Bardock et ces accusations sont gratuites et destinées seulement à favoriser ma capture.

Mais Boyd n'est pas ma préoccupation première. J'ai pu convaincre certains soldats de l'armée, et non des moindres, de mon innocence. Ils feront le nécessaire pour déjouer les plans de Boyd, quels qu'ils soient.

Cependant ce ne sera pas une tâche facile, et il nous aimerions avoir l'appui et le regard sage de Zoy, qui reste introuvable à ce jour. C'est l'une de mes préoccupation. J'ai promis aux soldats de faire mon possible pour retrouver sa piste.

Je dois cependant bien reconnaître que j'ai un souci plus grand encore: mon fils adoptif Amadaru est prisonnier dans l'antre des démons. 0d1n en personne l'a capturé et essaie d'obtenir l'épée sacrée en me menaçant de le tuer... Si du moins... il est toujours... de ce monde.


Le renard détourne un moment le regard et passe par réflexe sa langue sur sa truffe. Cette pensée pénible lui coûte plus qu'il ne l'aurait désiré, car Amadaru est très probablement un petit démon et il sait qu'il ne devrait pas autant s'y attacher.

Le petit est heureusement très résistant. Il vient de Gathol et a vécu longtemps seul. Il résiste au jeûne prolongé et supporte bien la douleur. Si 0d1n ne l'achève pas, je pense qu'il pourra tenir bon.

Te voilà au courant, Poeri.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptyMar 30 Mai - 18:53

"Je me rends compte que tu as d'énormes préoccupations en effet, et que l'avenir s'annonce sombre pour toi. Tu sais que tu peux rester ici aussi longtemps que tu le désireras. Pour ce qui est du conseiller Boyd... Nous devrions plutôt en parler dans mon bureau, le sujet est délicat."

Poeri croisa les mains et regarda Dominska

"Ton fils adoptif est aux mains d'0d1n et c'est une chose terrible. Si nous pouvons t'aider de quelque façon que ce soit, n'hésite pas à nous le demander. Je pense que nous avons effectivement une possibilité voire deux pour t'aider."

L'air pensif Poeri se leva et dit à Dominska avant de partir :

"Je vais preparer ce dont tu pourrais avoir besoin dans mon bureau, si tu veux m'y rejoindre n'hésite pas"
Revenir en haut Aller en bas
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptyMer 25 Oct - 15:57

*****


L'automne était deja là, le seul arbre, un gros chêne, qui se tenait dans la partie jardin était devenu rouge comme le feu. La petite fée se tenait sur une des branches les plus basses. Elle tenait une flute dans les mains et jouait une belle et douce mélodie. Cette mélodie était accompagnée des gazouillis des oiseaux qui chantaient avec elle et s'entendait comme une musique relaxante dans tout le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptyJeu 16 Nov - 10:52

*******


Tiksune arriva dans le cloitre suivit de l'Inquisiteur Poeri, à qui elle tirait la main. Elle s'arreta et regarda les fleurs au sol.

Aaaaah !! Comme elles sont belles !!

La petite fée se baisa alors pour les sentir. Puis tourna la tete vers Poeri en souriant d'un air juvénil.

N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptyJeu 16 Nov - 11:36

La jeune fée semblait si gaie, qu'il sourit et regarda le jardin. Il n'avait pas encore été touché par le froid, et les floraisons étaient toujours là.

"Oui c'est superbe..."

'Et qu'en restera t'il...'

Son regard se fit lointain...


(hrp : je suis à l'oasis nomade actuellement, donc ceci se déroule avant mon départ)
Revenir en haut Aller en bas
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptyJeu 15 Mai - 12:59

********

Il s'en était passé du temps depuis le départ de la fée.
Aujourd'hui, elle était assise sur un banc en pierre, portant dans ses bras les langes de son cher et tendre enfant qu'elle chérissait tant.
Cependant, l'on pouvait lire dans ses yeux la tristesse d'une absence. Une absence qui n'aurait pas du être.
Cela n'empechait pas la fée de sourire à son petit bambin de son air maternel et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Page
Serviteur Templier
Page


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2005

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptyJeu 15 Mai - 15:45

Page vint accompagné du visiteur afin de le faire patienter dans la fraîcheur du cloître. Les floraisons étaient éclatantes.

Il vit que Dame Tiksune s'y trouvait et se dirigea donc vers elle.


"Dame Tiksune, excusez moi de vous interrompre, vous semblez pensive, mais nous avons ici un visiteur. Je le remet sous votre gard... Je le laisse en votre compagnie le temps d'aller quérir des rafraîchissements."

Sur ce Page s'éloigna vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Suhar
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Suhar


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu : rouen
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Suhar
Age: 31
Métier: Chevalier

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Les jardins du temple   Promenade dans le Cloître EmptyJeu 15 Mai - 16:34


Suhar arriva dans un jardin ou page l'avais amené. Pendant plusieurs heures Suhar dormit.
Il y avait des fleurs plus belles les unes que les autres. Il y avait des pierres en guise de sièges. Il y avait un ta d'herbes ou Suhar ce posa.
Il attendait qu'ont viennent lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptyJeu 15 Mai - 17:41

Oriana qui recherchait un objet qu'elle avait perdu dans le Temple passa par le cloître... Marchant doucement elle vit un homme assit sur une pierre dans le jardin.
Son bébé dans les bras elle fixa l'homme.

'Ohh!'

Passant par une haute porte à colonnades elle se dirigea vers l'homme.
- Bonjour !
Oriana s'inclina légèrement, tenant doucement la tête de son nouveau né.
-Il me semble que nous nous sommes déjà croisés n'est ce pas?

Le soleil se reflettait sur ses cheveux noir corbeau, le vent faisait onduler par ci par là quelques mèches rebellent qui n'étaient pas prises dans son chignon.
Elle avait bien remincit depuis la naissance du bébé et avait repris son entrainement, sa silhouette de jeune fille était à nouveau présente, son visage et ses yeux rayonnaient d'une grande joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptyVen 16 Mai - 14:18

Tiksune sourit au jeune page quand ce dernier vint lui demander son aide. Elle lui adressa un doux sourire et se leva.

Bien entendu mon ami.

Elle regarda le page partir et se tourna vers l'invité. Que ne fut sa surprise quand elle vit que Dame Oriana s'était "téléporté" entre elle et l'invité.

"Je ne l'ai même pas vu arriver, elle est rapide."

Avec un sourire, la fée s'avança, son enfant également dans les bras. Elle regarda les deux personnes présentes et leur offrit son plus doux sourire. Elle s'assit ensuite dans l'herbe en faisant attention à son bébé.

Dame Oriana, comment vous portez vous ? Comment va votre enfant ?

La fée tourna la tête et regarda le chevalier.

Et vous Noble Sire ? A qui avons nous l'honneur ? Je me nomme Tiksune, Alchimiste et Templière au service de la Reine Eglénéa, pour vous servir.

Le fée inclina la tête et regarda ses deux interlocuteurs d'un air aimable et plein de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Suhar
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Suhar


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu : rouen
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Suhar
Age: 31
Métier: Chevalier

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptySam 17 Mai - 15:43



*regarde la belle fée assise ainsi que son petit enfant*
en s'approchant de la jeune fée, suhar regarde le décors, les fleurs et autres, croyant rêver.

-Bonjour demoiselle, noble sir je vous en pris est un compliment que je n'accecpterais pas, apellé moi Suhar, je suis à votre service lorsque vous en aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tiksune
Fée de l'Espoir
Tiksune


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 36
Lieu : *près des siens*
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Tiksune
Age: 24 ans
Métier: Alchimiste

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptySam 17 Mai - 20:56

Tiksune sourit au visiteur. Elle fit un signe de la main avec son bras libre et l'invita à s'assoir à ses cotés.

Asseyez vous donc Messire Suhar.

Elle attendit qu'il s'installe et lui offrit un doux sourire.

Que nous vaut la visite ici d'un Preux chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Suhar
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Suhar


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu : rouen
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Suhar
Age: 31
Métier: Chevalier

Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître EmptySam 17 Mai - 21:31

*s'assoi près de la douce fée*

Ce qui vaut ma visite ici ?Et bien très chére ! J'aimerais être compté dans vos rangs, avoir ma place parmi vous, pouvoir combatre à vos côtés. Et bien sûr vous servir !

Suhar regarde la fée avec un regard calme, apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le Cloître Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Cloître   Promenade dans le Cloître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le Cloître
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Cloître-
Sauter vers: