Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle de l'Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukainn
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Rukainn


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2005

Nouvelle de l'Empire Empty
MessageSujet: Nouvelle de l'Empire   Nouvelle de l'Empire EmptySam 17 Déc - 15:04

Rukainn, arriva aux portes du temple. Deux templiers lui indiqua qu'il fallait attendre dans la salle d'Apparat.
Plusieurs minutes plus tard, Rukainn arriva dans la salle habillé d'une longue cape noir aux insignes impériaux. Il vit l'un templier et se présenta


- Bonjour templier, je me nomme Rukainn maître d'armes impérial.
Je voudrais voir l'un de vos dirigeant car j'ai eu l'ordre de vous rapporter des nouvelles de l'Empire de la part d'Amadeus.

Le garde lui montra une place où s'assoire et partit chercher un dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'Empire   Nouvelle de l'Empire EmptySam 17 Déc - 17:08

Lisèn arriva près de Rukainn encore légèrement agacée par sa conversation avec Tyr1oine, mais elle n'en laissa rien paraitre.

Elle lui sourit et l'invita à s'asseoir.


Bienvenue au Temple, Messire Rukainn, je suis heureuse de vous voir en bonne santé!

Dites moi donc quel est le but de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Rukainn


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2005

Nouvelle de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'Empire   Nouvelle de l'Empire EmptySam 17 Déc - 18:10

Rukainn vit apparaître Lisèn et s'inclina en lui remerciant de bien vouloir lui accorder quelque minute. Puis, il s'assis à la place qu'elle lui avait dit.

- C'est un honneur de venir dans ce temple Dame Lisèn et encore merci de m'avoir accorder quelques minutes de votre pécieux temps. Je suis moi de même heureux de vous revoir en très bonne santé malgrès l'épidémie...


Rukainn retira sa cape noir et la laissa pendre sur le dossier de la chaise.

- Bon, je vais aller droit au but, je suis venu par ordre d'Amadeus pour vous informer que l'Empereur Fastpouki et notre Général Vicius sont déclarés disparu.
Amadeus reprendra donc l'Empire. Il vous fait part de ses sentiments les plus distingué à vous et aux autres templiers.


Sachez que l'Empire sera toujours disponible en cas de réel soucis et que même si il ne reste plus qu'Amadeus, nous serons toujours là pour vous.

Rukainn laissa un petit silence pour que Lisèn puisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'Empire   Nouvelle de l'Empire EmptySam 17 Déc - 18:46

Lisèn écouta attentivement ce que lui disait Rukainn. son visage, déjà bien marqué par le manque de sommeil et la maladie à peine terminée, s'impregna d'une grande et lourde tristesse. Un mal qu'elle n'avait ressenti depuis bien longtemps. Elle ne put rester debout à l'écoute de ces nouvelles.
Elle se laissa tomber dans le fauteuil le plus proche, joignit ses mains l'une a l'autre et ferma les yeux.

Après un instant de silence, et après avoir ravalé les larmes qui annonçaient leur venue, elle se reprit et s'adressa à Rukainn, d'une voix aussi normale qu'elle le put.


Nous sommes très touchés par le fait que vous vous soyiez déplacé en personne pour nous apporter ces nouvelles.
Nous sommes très chagrinés d'apprendre la disparition de Fastpouki et de son général. Et vous devez vivre une période bien difficile...

Je sais combien l'Empereur comptait pour Amadeus, faites lui part de tout mon soutien.

Quoiqu'il en soit, le Temple aujourd'hui reprend ses activités, et notre alliance se doit d'être plus forte que jamais. Nous aussi serons toujours là pour vous, et ce quoiqu'il arrive.
Vous pourrez compter sur nous.

Mais votre route a dû être longue, voulez-vous manger ou boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn
Habitué du Temple
Habitué du Temple
Rukainn


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Lieu : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2005

Nouvelle de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'Empire   Nouvelle de l'Empire EmptySam 17 Déc - 19:03

Rukainn regarda la réaction de Lisèn après lui avoir annoncer la nouvelle. Il ne pû qu'être legerment ému de voir que l'Empereur tener à se point ça ces yeux. Il ne sû que parler bien plus doucement et calmement après cette réaction de Lisèn.

- J'en suis heureux que le temples réouvre ses portes.

-Il est vrai que nous avons vécu une période assez difficile et d'ailleur, nous la vivons toujours. Deux grandes places sont maintenant vide et cela nous chagrine énormement mais nous devons nous dire que maintenant c'est du passé et qu'il faut aller de l'avant. Nous ne pouvons pas éternellement rester dans le passé et nous lamenter sur notre sort.
Maintenant, Amadeus à reprit le controle et nous allons redresser.


le ton de Rukainn n'était que chaleureux de paroles en paroles.

- Je ferais part de vos sentiments à Amadeus.

Quand Lisèn lui proposa quelques boissons ou vivre, Rukainn se leva.

- Ce serait avec plaisir mais voyez vous, j'ai encore bon nombres de contrées à voyager et je n'ai que peut de temps.
Je prefere m'en aller maintenant pour pouvoir arriver à Asalia avant la nuit.


Rukainn reprit sa longue cape noir et l'enfila en vitesse. Il se retourna en s'inclinant au plus bas.

- Je vous dit à bientot, prenez soin de vous Dame Lisèn. Faites part de nos sentiments aux autres templiers.
Ce fut un plaisir de m'entretenir avec vous.


Rukainn se retourna et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'Empire   Nouvelle de l'Empire EmptySam 17 Déc - 19:19

Lisèn regarda Rukainn s'éloigner, en faisant de son mieux pour sourire et paraître la plus sereine possible. elle savait qu'elle n'y parvenait pas, mais peu importait. A présent elle regardait en direction de la fenêtre, la journée était ensoleillée.

Il avait raison, il fallait aller de l'avant... Sans oublier ceux qui avaient disparu, bien entendu... Ne pas s'apitoyer sur nos sorts... C'est ce qu'elle s'éfforçait de faire en retenant ses larmes.

Mais la fatigue gagnait sur elle, et elle ne put les retenir bien longtemps. Là, recroquevillée dans le fauteuil, comme une enfant, elle se laissa aller à son chagrin, et pleura longtemps en silence, avant de se faire emporter par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'Empire   Nouvelle de l'Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle release!
» Nouvelle importante.
» Nouvelle commande
» Une nouvelle pièce
» Nouvelle skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: