Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notre entré ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriell
Ange Déchu
Gabriell


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Lieu : Ô Canadaaaa
Date d'inscription : 08/11/2005

Notre entré .. Empty
MessageSujet: Notre entré ..   Notre entré .. EmptyJeu 17 Nov - 13:41

Le cloître, je n'aurai pas pu choisir mieux comme endroit. Après un petit moment a scruter l'endroit je trouve un arbre assez grand, Je décide d'assoir Lisèn par terre, adossé a l'abre et je prend place a ces coté.

'' ... ''

Je prend un petit instant pour regarder le ciel bleu.

'' Alors tu aimes? ''
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Notre entré .. Empty
MessageSujet: Re: Notre entré ..   Notre entré .. EmptyJeu 17 Nov - 17:44

J'avais les yeux fermés pendant que Gabriell me transportait. J'imaginais les couloirs que nous traversions remplis de rires d'enfants, de sourires et de gaîté, comme auparavant.
Ce n'est que lorsque j'ai senti l'air frais, et presque froid de l'automne que j'ai ouvert les yeux. J'ai regardé autour de moi, l'odeur de mort avait disparu l'espace d'un instant.

Il m'a déposée au pied de ce grand chêne, nous sommes restés silencieux un moment. Je voulais profiter de chaque instant de répis que m'accordait la douleur. Mon regard se tourna vers le ciel, un ciel si bleu qu'il vous en déchire le coeur rien que par sa grandeur. Le soleil brillait, mais ses rayons ne chauffaient plus. Nous serons bientôt aux périodes de neige.

Je regardais ce coin de nature, paradis au milieu de l'horreur. J'étais simplement bien. J'oubliais les plaques bleues sur mon corps, j'oubliais le tourni, j'oubliais la sueur.
Qu'est-ce qui était le mieux? Avoir conscience de sa mort ou simplement dormir en attendant qu'elle vienne vous prendre?

Le petit par terre de fleur n'était plus fleuri à présent. Je me souviens des après-midi passés avec Ysanne et Darien lorsqu'ils étaient plus petits. Les couronnes de fleur faites avec Kitty... Les longues promenades avec Poeri et nos discussions qui n'en finissaient jamais. Nos rires d'adultes.

Mes yeux brillaient à ce spectacle. Mais uniquement parce que les larmes vinrent embuer mon regard.


Oui... J'aime...

Ma voix aussi serrée que ma gorge fut l'élément qui poussa quelques larmes à dégringoler mon visage. Le vent passant sur celles-ci me fit frissoner. Je souhaiterais rester ici éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Ange Déchu
Gabriell


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Lieu : Ô Canadaaaa
Date d'inscription : 08/11/2005

Notre entré .. Empty
MessageSujet: Re: Notre entré ..   Notre entré .. EmptyVen 18 Nov - 2:06

L'automne dominait le jardin et bientot ca serait le tour de l'hiver. Mon regard étant toujours dirigé vers le ciel je n'ai pas remarqué les larmes de Lisèn jusqu'au moment ou j'ai rabaissé la tête pour la regarder.

'' oh Lisèn ''

Tout en passant le dos de ma main pour essuyer les larmes su une de ses joues je continuait a lui parler.

'' Je sais très bien ce que tu pense, mais ton heure est loin d'être arrivé crois moi. ''


Passant ensuite une de mes ailes autour d'elle un peut comme une couverture en lui disant une derniere phrase avant de retourner mes yeux vers le ciel.

'' Tu n'as qu'un mot a dire et je te rammene a l'infirmerie, mais tant que tu ne dira pas ce mot nous resterons ici. ''
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Notre entré .. Empty
MessageSujet: Re: Notre entré ..   Notre entré .. EmptyMer 23 Nov - 0:35

Sa douceur était réconfortante. Je n'aurais jamais imaginé qu'il pût en être ainsi il y a encore si peu de temps...

La douceur de son aile qui m'enveloppait à présent me rassurait. Il avait confiance en moi, alors que moi-même je n'avais plus foi en rien.
Je m'éfforçais d'empêcher mes larmes de couler, je lui devais au moins ça.

Pourquoi faisait-il tout cela pour moi? A vrai dire c'était la question que je me posais à cet instant là. Mais au fond peu importait. Il le faisait, et c'était déjà tellement... Aariba l'avait accepté en ces lieux, il y avait une raison, et il me fallait simplement la suivre, comme toujours. Elle savait ramener la paix dans les coeurs, et celui de Gabriell semblait guérir doucement.
Je me sentais à présent apaisée. Il avait su en quelques mots me rendre le courage qui me fuyait tant.

Je me levai doucement alors, m'éfforçant de ne pas tomber; lui tendis la main dans un sourire:

Allons-y mon ami. Nous avons des gens à guérir...


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Ange Déchu
Gabriell


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Lieu : Ô Canadaaaa
Date d'inscription : 08/11/2005

Notre entré .. Empty
MessageSujet: Re: Notre entré ..   Notre entré .. EmptyMer 23 Nov - 1:02

'' Très bien ... ''

Me relevant en prenant sa main.

'' Ton état s'améliore ... tu tien debout mais peut tu marcher? ''

Un sourire s'affiche sur mon visage.

'' Je supose que l'un ne vien pas sans l'autre. ''

Les blessures sont profondes, si profonde. A un point tel que je ne trouve plus de raison d'être ici. D'être parmis les vivants. Mais aujourd'hui et aujourd'hui seulement depuis plusieurs siècles, j'ai une raison ... une seul. Mais c'est asser pour me donner le gout de vivre.

'' Retournons labas. ''

Un millier d'années, mais une seul raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre entré .. Empty
MessageSujet: Re: Notre entré ..   Notre entré .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre entré ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Cloître-
Sauter vers: