Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -GdA- Les Armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

-GdA- Les Armes Empty
MessageSujet: -GdA- Les Armes   -GdA- Les Armes EmptyLun 17 Oct - 15:55

L'épée de Donblas



L’épée de la justice, l’épée de Donblas. Une arme pouvant amener la victoire aux généraux désireux de voir la paix et la justice régnées en ce monde. Son manche est constitué de l’or le plus pur qu’il soit possible de trouver sur Vesperae. Sa lame, à la fois fine et luisante, se voit entourer d’une aura blanchâtre. Des symboles appartenant à une langue ancienne y sont gravés et se lisent de haut en bas. Tout en restant aussi mystiques et immémoriale, cette langue est devenue symboles étranges même pour celui ayant appris le langage ancien de Vesperae. La pointe de l’épée est à peine abîmée par les précédentes batailles qui eurent lieux sur ce monde. Mise à part cette marque, aucun signe de guerre n’est venu troubler l’harmonie de cette arme.
Sa légèreté procure un maniement d’une grande précision et d’une bonne rapidité. Cette arme faite pour la guerre contraste avec son pouvoir intérieur.
Cette épée permet d’apporter la paix aux âmes tourmentées, mais aussi d'éclairer la flamme future de la vie prochaine pour rester sur le droit chemin.
Bien qu’elle ne puisse guérir la violence interne connue aux démons, elfes noirs et humains les aidant, elle permet qu’ils meurent dans la paix. A l'instant où l'épée transperce un corps, elle ressent le passé, les actes, l'aura profonde de cette personne. Etant la matérialisation physique de la Justice, du pouvoir de Donblas, elle choisira qui sera admis au sein des âmes pardonnées qu’est la paix éternelle et qui rejoindra les enfers, y subissant alors mille morts et autant de tortures.
Mais son possesseur ayant pour but d’amener justice sur toutes ces terres, sera guidé par sa lame. Guidé sur un chemin où personne ne pourra le déstabiliser de son désir de justice.
Cette arme est aussi connue pour s'incliner toujours vers celui qui dit la vérité où ayant le coeur juste et pour frapper quiconque n’ayant pas une cause honnête à défendre.
(écrit par Itsumi, aidée par Poeri)
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

-GdA- Les Armes Empty
MessageSujet: Re: -GdA- Les Armes   -GdA- Les Armes EmptyLun 17 Oct - 15:56

Le bâton de Danava



Le bâton de la sagesse, le bâton de Danava. Une arme conduisant son possesseur dans la compréhension totale de l’environnement qui l’entoure. Une sagesse dont les pouvoirs peut se révéler dangereux pour celui n’ayant pas la connaissance. Seulement, tout n’est pas bon à apprendre. Seul un esprit large et ayant un certain recul sur ses problèmes peut acquérir ce bâton et en faire l’utilisation initialement prévue. C’est un long bâton de bois ayant en son centre quelques bandages enroulés autour d’un cylindre. Son extrémité située vers le bas est taillée en pointe aidant ainsi son possesseur dans sa longue route vers la sagesse. Sa partie haute, plus majestueuse, est gravée de minuscule symbole appartenant à une ancienne langue de Vesperae et se lit en rond car elle fait le tour du bâton. L’arbre dont lequel le bois est tiré, est méconnaissable, ce qui ne fait qu’accroître son mystère.
Mise à part la saleté des bandages qui montrent sa vieillesse, le bâton est très bien conservé.
Ce bâton, appelé arme, n’est en faite qu’un auxiliaire de l’esprit. C'est-à-dire entre la communion de l’esprit et de la nature. Cela se traduit entre autres par le contrôle des éléments, de la faune et de la flore. Seulement ce pouvoir est extrêmement fatiguant pour son possesseur.
Mais ce pouvoir se manifeste par le savoir de la nature et de la compréhension de la personne. C’est un pouvoir qui est dangereux mais aussi contenu, car seul un homme ayant les mêmes pensées que le bâton pourra l’utiliser.
Ce bâton a pour but d’amener prospérité sur les terres de Vesperae grâce à la sagesse et au savoir.
(écrit par Itsumi, mis en page par Aegis)
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

-GdA- Les Armes Empty
MessageSujet: Re: -GdA- Les Armes   -GdA- Les Armes EmptyLun 17 Oct - 15:57

La lance de Demonio



La lance de la mort, la lance de Démonio. Une arme amenant destruction et malheur sur les terres qui eurent rencontré le possesseur de l’arme. Elle corrompt son possesseur, l’amenant là où elle le désire. Il tombe peu à peu dans la soif de pouvoir et son désir de tuer s’intensifie. Le sang et la mort deviennent ses nouvelles raisons de vivre. Il devient peu à peu insensible et meurt rongé par la haine. Peu d’humains ne survivent à cette lance, chaque possesseur en est mort. La haine l’emporte petit à petit. Seul les démons et elfes noirs résistent à cette haine incessante, même si elle l’emporte sur eux, eux emportent la mort.
C’est une longue lance constituée d’un matériau ferreux assez résistant. Sa pointe imposante est tachée du sang de ses victimes précédentes, encrant à jamais leurs morts sur cette lance. Dans la partie haute, un long serpent de métal entoure le manche. Elle est assez lourde pour les humains montrant le poids de la douleur qu’elle transmet, mais pour les démons dotés d’une forme incommensurable, elle n’est qu’un vulgaire sceptre de la mort.
Comme pour les autres armes, des symboles d’une ancienne langue de Vesperae sont écrits en colonne sur la manche de la lance.
Son pouvoir est celui de la mort et de la douleur. Au seul contact de sa pointe sur le cœur, la personne meurt, mais qui qu’elle soit, son âme dérive dans les méandre de la mort et de la souffrance éternelle.
Cette lance n’est que la représentation physique du chaos. Elle n’apporte que pouvoir et destruction.
(écrit par Itsumi, mis en page par Aegis)
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

-GdA- Les Armes Empty
MessageSujet: Re: -GdA- Les Armes   -GdA- Les Armes EmptyLun 17 Oct - 15:58

L'Arc de Narthe



L’arc de Narthe , effrayante déesse de la guerre , permet à son possesseur de devenir un puissant guerrier , que ce soit sur le plan tactique ou bien au milieu d’un combat , le porteur de cette arme se verra accordé la rage guerrière de Narthe et sa stratégie qui la conduisent à la victoire . Ainsi l’archer possédant cette arme pourra voir bien plus loin que nul autre et tirer avec plus de précision . Cependant , son possesseur se doit d’avoir une grande expérience des combats et être doté de beaucoup de sang-froid sans quoi le folie de Narthe risque de s’emparer de lui et il perdra alors le contrôle et attaquera sans distinction alliés et ennemis jusqu'à la mort . L’arc a été fabriqué à partir des arbres morts de la forêt maudite de Gathol : de couleur noire , il présente quelques irrégularités dans sa forme qui n’entament en rien sa précision , ceux qui ont sous estimé ses capacités pour son apparence ne sont plus de ce monde , tout comme ceux qui se sont moqués de la laideur de Narthe . Chaque côté est courbé , ils se rejoignent au milieu de l’arc en une ligne droite ou le tireur posera sa main .
Seules les flèches fabriquées elles aussi en bois provenant des arbres de Gathol peuvent être tirées avec précision , utiliser d’autres flèches revient à les gaspiller . Ceux qui aspirent à la paix ne pourront utiliser cet arc avec efficacité , seuls des êtres au cœur impur désireux de batailles et de morts tel la déesse Narthe peuvent s’en servir .
Ainsi l’Arc de Narthe est une arme puissante mais qui ne doit pas être prise à la légère ni tomber entre toutes les mains , faute de quoi de véritables désastres peuvent se produire pour l’utilisateur et ses compagnons .
(écrit par Gallows/Malus)
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

-GdA- Les Armes Empty
MessageSujet: Re: -GdA- Les Armes   -GdA- Les Armes EmptyLun 17 Oct - 15:59

Le sceptre d'Aariba



Un éclat scintillant.Une aura d'un bleu profond, comme parcourue de volutes d'un bleu plus clair, presque celeste.
Telle est la première perception du Sceptre, don d'Aariba aux mortels.
Puis une sensation de paix, d'harmonie, à l'instar d'une douce et sereine musique qui vous apaise, vous transcende.
Tel est le Sceptre.
Nombreux sont les chants elfiques qui l'honorent,
Rares sont les chants qui en décrivent l'origine.
De la destruction du Temple, lors de la guerre dite de Laucian, peu de manuscrits survécurent. Des annales antérieures, peu possédent la langue.
Nous ne savons plus ni comment et encore moins pourquoi Aariba le laissa entre nos mains. Conservé dans le Naos du Temple, il repose sur son piédestal de marbre. Il est rare de le voir, de pouvoir pénétrer dans le saint des saints et d'admirer sa facture. Ce fut pour tous ceux qui la vécurent une expérience terrifiante, tant est puissante la plénitude à son contact.
D'une cinquantaine de centimètres, il est composé d'un alliage délicat, laissant ainsi varier sa teinte claire. Sa couleur changeante est impossible à définir. A son sommet luit le "Coeur d'Aariba", pierre vivante dont la teinte bleutée semble se voiler à l'approche de jours sombres.
Bien qu'inutilisé depuis des lustres, la tradition, au travers des annales tant du Palais que du Temple, mentionne les étranges pouvoirs qu'il confére à son porteur :
Perception des auras, paix et harmonie sont provoquées par sa seule présence. Ses pouvoirs ne sont pas guerriers. Quand l'Epée de Domblas assigne à chaque Ame son destin, le sceptre d'Aariba la guérit et apporte le repos à ceux qui sont dévorés par la haine et le désespoir.
(écrit par Poeri)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-GdA- Les Armes Empty
MessageSujet: Re: -GdA- Les Armes   -GdA- Les Armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-GdA- Les Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Projets et Encyclopédie du Rp Templier-
Sauter vers: