Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 a la recherche d'un mage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Briséis
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
Briséis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2005

a la recherche d'un mage... Empty
MessageSujet: a la recherche d'un mage...   a la recherche d'un mage... EmptyJeu 18 Aoû - 19:13

En un jour d'été , un démon est venu s'instaler dans le corps d'une charmante personne , cette personne etant ma femme , nous partîme en quete d'un moyen pour conjurer se mauvais sort qui nuit a la vie de cette personne...Nous decidame d'aller a une fontaine (a neap) , esperant que l'eau pourait purifié l'etat dans lequel se trouvait Briséis.Arriver en ce lieu , le démon fit surface et prit possession de son corps.Il décida de detruire le corps de briséis pour se liberer mais la ténaciter de celle ci etait trop forte et elle reprit concience.Néanmoin,une marque vint se deposer sur son front.Celui ci etant magique , il se produisait de temps a autre des evenements spectaculaires...Pour arriver a chasser definitivement ce démon , nous concluames que la seule solution etait de trouver un mage qui pourrait nous aider dans notre quete...Nous partîmes a Trigorn , grande ville et tres peuplée dans l'espoir d'en trouver un.Malheureusement , nous n'y arrivâmes pas et nosu voici bloquer , sans ne rien pouvoir faire...Laisser une personne mourir devant soit est horrible , c'est pourquoi nous passons une annonce dans l'espoir qu'une ou meme plusieur autres personnes aies la bonté de bien vouloir se joindre a nous...Nous ne trouvons pas de personnes sur so malheureusement etant donner que le role play se fait rare de nos jours...
Nous essayons donc de le faire revivre , en esperant croiser d'autre personne mais il n'en est rien...En esperant qu'il y ait des personnes , je vous remercie d'avance



(texte du forum roleplay de slayers online par Lawn...)
Revenir en haut Aller en bas
kurokawa
Visiteur régulier
Visiteur régulier
kurokawa


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2005

a la recherche d'un mage... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un mage...   a la recherche d'un mage... EmptyJeu 18 Aoû - 23:14

*de passage par le temple* vous cherchez un mage? et bien je n'en connais pas personnellement mais je connais un necromancien trés doué nommé amos... cependant il n'est pas présents et je ne peux vous en dire plus sur son absence... demander conceil a poeri il saura quoi faire

*repart en saluant*
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

a la recherche d'un mage... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un mage...   a la recherche d'un mage... EmptyVen 19 Aoû - 2:54

Chère Briséis, au sujet de votre recherche, je vous conseillerai trois personnes en particulier. Tout d'abord notre chère Vestale, qui est la gardienne du sceptre de la Déesse et dont les pouvoirs sont puissants. Amos qui est en mission actuellement hélas, et Ratus Naib des Nomades qui pratiqua devant moi plusieurs exorcismes toujours réussis.
J'espère que vous pourrez rencontrer rapidement ces personnes. Je préviendrais au plus vite ceux faisant partie du Temple, pour ratus je crains que vous n'ayez à faire le voyage jusqu'au désert à moins qu'il ne soit arrivé et ne loge déjà à l'auberge de Trigorn.
Je vous le fais savoir au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Inconnu du Temple
Inconnu du Temple
Briséis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2005

a la recherche d'un mage... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un mage...   a la recherche d'un mage... EmptyVen 19 Aoû - 4:50

*briseis souffrait et sa se voyait...* je...vous remercie...infiniement...ppfff...'tenace ce demon....ppff...ppff...*le demon reussis a battre l'esprit de Briséis et pris la paroles avec sa voix propre..* muahahahahHAHAHAHAHA!! vous croyez qu'avec une prestresse, un exorsiste et un mage vous m'aurez?! HAHAHA! laissez moi rire! je vais la tuer et nul ne m'en empechera! *Briséis dit d'une voix non assurer d'erriere le demon dans sa tete* si...moi...umppff...umpfff...*le demon la poussa et reprit le controle* MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! MAINTENANT VOUS ALLER MOURIR! *juste au moment ou il deguena l'epee de briseis le croissant de lune sur son front commenca a rayonner, le demon cria de toute ses forces et s'evanoui, laissant la place a Briséis* aie...umppff...umpfff...que...se passe-t-il? *elle vit la lueur au dessus de ses yeux* p...umpff...pas encore... *elle ferma ses yeux et s'eleva un peu du sol. tout les signes de fatigues disparurent...* w...woah! je me sens en pleine forme! cette marque est genial...merci encore une fois. ...le demon est encore evanoui...je me depeche de retrouver mon mari et on va trouver le mage ou la pretresse ou l'exorsiste!... merci *elle fit une reverance et partie*
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur de la brigade
Le Grand Faucon
Ambassadeur de la brigade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2005

a la recherche d'un mage... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un mage...   a la recherche d'un mage... EmptySam 20 Aoû - 22:06

HRP : si Vestale veut bien, on fait l'histoire à nous deux avec les deux personnes concernées, vu que beaucoup vont partir bientot. Quand ça vous arrangerait de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un mage... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un mage...   a la recherche d'un mage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un mage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche =)
» Recherche et vnd p-ê
» Armurerie recherche :
» En recherche de Rare
» Recherche Tears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Evènements-
Sauter vers: