Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nos excuses au près de D'vil.

Aller en bas 
+3
Lisèn
Magio
Evil'CiD
7 participants
AuteurMessage
Evil'CiD
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Evil'CiD


Nombre de messages : 54
Lieu : /where Evil'CiD, ah ouais, c'vrai, j'suis ban à life =P
Date d'inscription : 20/07/2005

Nos excuses au près de D'vil. Empty
MessageSujet: Nos excuses au près de D'vil.   Nos excuses au près de D'vil. EmptyLun 8 Aoû - 17:00

Alors wala D'vil, nous nous exusons pour les propos que nous avons eu envers toi, nous voulons juste " délirer " un peu mais j'avoue que ce n'était pas sympa :s
Revenir en haut Aller en bas
Magio
Chevalier Damné
Magio


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2005

Nos excuses au près de D'vil. Empty
MessageSujet: Re: Nos excuses au près de D'vil.   Nos excuses au près de D'vil. EmptyLun 8 Aoû - 17:12

C'est facile de dire ça maintenant. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Nos excuses au près de D'vil. Empty
MessageSujet: Re: Nos excuses au près de D'vil.   Nos excuses au près de D'vil. EmptyLun 8 Aoû - 17:13

Pour explication à ce post, il se trouve que Evil'CiD, Clad2 et Dvil ont eu une conversation sur msn ce matin.
Dvil m'en a parlé, et c'est ce qui a donné lieu à mon rappel à l'ordre sur le shootbox.

J'ai ensuite pu discuter avec les deux frères, et leur ai bien dit ce que je pensais de tels actes.
Je suis contente qu'ils se soient rendu compte que ce qu'ils ont fait est très loin d'être louable. Je laisse cependant Dvil décider de leur pardonner ou non.

De plus, il me semble que ces choses ne doivent pas rester inconnues de la guilde, et j'espère que cela servira d'exemple pour tout le monde.

Je profite de ce poste pour mettre une dernière fois (je l'espère) les choses au clair:
A tout âge, je pense que l'on est capable de comprendre qu'il y a certaines choses au sujet desquelles on ne rit pas. Les propos ou actes rascistes ou antisémites sont punis par la loi. Je ne pousserai pas le vice jusqu'à vous coller le texte des droits de l'homme sous le nez, mais j'espère qu'à l'avenir, personne n'aura à faire ce genre de rappels.
Revenir en haut Aller en bas
Craknos
Archer
Craknos


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 33
Lieu : Canada, Montréal
Date d'inscription : 07/11/2004

Nos excuses au près de D'vil. Empty
MessageSujet: Re: Nos excuses au près de D'vil.   Nos excuses au près de D'vil. EmptyLun 8 Aoû - 18:12

vous aussi vous lui avaient dis qu'il lavait bien la vaisselle? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
Rastafarien
Ragdoll


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2004

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Nos excuses au près de D'vil. Empty
MessageSujet: Re: Nos excuses au près de D'vil.   Nos excuses au près de D'vil. EmptyMar 9 Aoû - 6:09

Je comence vraiment a croire qu'il y'a eu une épidemie en mon absence.......
Y'a quelque chose de pourri au royaume du danemark.... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Muryoh
Visiteur discret
Visiteur discret
Muryoh


Nombre de messages : 45
Lieu : Eure
Date d'inscription : 09/12/2004

Nos excuses au près de D'vil. Empty
MessageSujet: Re: Nos excuses au près de D'vil.   Nos excuses au près de D'vil. EmptyMer 10 Aoû - 21:36

Je ne suis pas au courant de l'histoire mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissat d'une histoire de racisme. (Salut BOBBI sa fesait longtem que je suis content)
Connaissant un peu Dvil en ayant discuté avec lui par le biais d'MSN je tiens a dire au meme titre que Lisèn plus haut que c'est une chose honteuse. Dvil copain a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Nos excuses au près de D'vil. Empty
MessageSujet: Re: Nos excuses au près de D'vil.   Nos excuses au près de D'vil. EmptyJeu 11 Aoû - 16:18

^^

Bon je dois tout lire, alors forcément ca va me prendre du temps. Je reviens dimanche ou Lundi, j'essairais de m'occuper de tout cela puis voila, c'est tout. Pas de baston ici Wink

Barbare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos excuses au près de D'vil. Empty
MessageSujet: Re: Nos excuses au près de D'vil.   Nos excuses au près de D'vil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos excuses au près de D'vil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: La Guilde (hrp) :: Entrée sur le forum-
Sauter vers: