Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Retour) Salut a tous les survivants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeykow
Clandestin
Clandestin
Zeykow


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 31
Lieu : Dans le bar du temple
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nathal
Age: 99
Métier: Retour

(Retour) Salut a tous les survivants Empty
MessageSujet: (Retour) Salut a tous les survivants   (Retour) Salut a tous les survivants EmptyMar 18 Juil - 18:16

Bonjour a tous, j ai fait une description il y a maintenant bientot 10ans, plusieurs ancien compte : Nathal, Havok, Mimidu51, Zeyko, Elky, TaZoW et d autre dont je ne me souviens que guerement.

J ai fait plusieurs reapparition sur le site, en vint, celui ci rester mort et le jeu impossible a se reinscrire sachant que tous mes comptes ont ete purger cause d une assez longue inactivites..

je souhaiterais faire un retour et tater un peu le terrain voir s il y a un possible avenir sur ce jeu dont j ai passer tellement de bon moment auparavant, j ai finis mes dernier moment sur ce jeu chez le temple juste pour petite info.

Petit description irl : Fredy, 25 ans, mecanicien auto.

Si vous avez un peu d echos depuis la reouverture du jeu, merci de m en tenir au courant, si il faut savoir quelques priorites ou nouveautes important a savoir imperativement pour reprendre le jeu merci de m en tenir informer.

Si vous avez d eventuelles questions n hesitez pas je suis tout ouie .

Merci a vous d avoir pris le temps de lire, et j aimerais faire un retour si ca reste envisageable ici.
Bon jeu a tous pour les "survivors" et meme au nouveau s il y en a.

Ps: desole pc suedois du coups pas d accent ni d apostrophe si c est un peu sal a voir je m en excuse.
 
Cordialement ZeyKow


Dernière édition par Zeykow le Mer 19 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zizel
Clandestin
Clandestin
Zizel


Masculin Nombre de messages : 1626
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

(Retour) Salut a tous les survivants Empty
MessageSujet: Re: (Retour) Salut a tous les survivants   (Retour) Salut a tous les survivants EmptyMar 18 Juil - 21:13

Salut, bienvenue sur le forum. Enfin re-bienvenue :p

Bon retour sur le jeu.
Actuellement au niveau des nouveautés, la classe guerrier a été remise à niveau et permet d'équilibrer un peu mieux le jeu. De nouveaux équipements viennent aussi aider les barbares et les voleurs.
La courbe d'xp a été abaissé également pour faciliter la montée des persos.

Sinon, au niveau de ton avancée dans le jeu, peu de choses ont changé. Quelques quêtes ont été modifiées ou déplacées. Il y a également quelques refontes graphiques sur certaines régions du jeu pour la rendre plus cohérente avec le reste.

Sur le futur, de nouvelles fonctionnalités (dont on a déjà eu un aperçu) vont apparaître dans quelques temps comme les métiers par exemple.

Voilà, si ça peut t'aider un peu dans ta reprise du jeu. Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zeykow
Clandestin
Clandestin
Zeykow


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 31
Lieu : Dans le bar du temple
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nathal
Age: 99
Métier: Retour

(Retour) Salut a tous les survivants Empty
MessageSujet: Re: (Retour) Salut a tous les survivants   (Retour) Salut a tous les survivants EmptyMer 19 Juil - 0:26

Merci pour les info et la bienvenu Zizel,

oui j ai pu constater pas mal de renouveau, meme si ca reste surtout graphique etant donner que la quete principal reste la meme apparement, juste avec quelque modif, j ai pu geeker un peu ce soir et voir ca .

Apparement niveau activites ce n est pas le top :/ j espere que ca puisse s arranger meme si ca ne serra pas ce que c etais dans ces debut en 2004/2005 mais bon, ca n a pas depasser les 100 ce soir.. Je vais monter un ptit voleur comme a mon habitude pour faire les event tranquilou ensuite on verra bien.

Sinon encore des actifs ici chez les templiers ou que des portes disparu?
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

(Retour) Salut a tous les survivants Empty
MessageSujet: Re: (Retour) Salut a tous les survivants   (Retour) Salut a tous les survivants EmptyMer 19 Juil - 3:19

Bah le jeu a connu une activité plus importante les premières semaines ou ça c'est relancé, mais aujourd'hui ouais il reste pas grand monde, pis quand on voit certains spécimens in game, ça donne pas trop envie de venir... bref.

Bienvenu, re-bienvenu, si je dis pas de connerie on est pu vraiment actif, juste quelques passages pour certains d'entre nous (me corriger si je me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
Zeykow
Clandestin
Clandestin
Zeykow


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 31
Lieu : Dans le bar du temple
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nathal
Age: 99
Métier: Retour

(Retour) Salut a tous les survivants Empty
MessageSujet: Re: (Retour) Salut a tous les survivants   (Retour) Salut a tous les survivants EmptyMer 19 Juil - 4:00

Merci Muu,
Oui j aurais pu l imaginer, j avais meme pas fait attention que la release avait ete faite.. ca a du en degoutter plus d un pour le haut du classement...
Enfin j espere quand meme reappercevoir certains anciens ig, en event ou autre c est une de mes raisons principal de mon "retour"..

Du coups vous avez stopper complet les recrutements?
Revenir en haut Aller en bas
Unnie
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Unnie


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2017

Feuille de personnage
Pseudo: Unnie/Giulia
Age:
Métier:

(Retour) Salut a tous les survivants Empty
MessageSujet: Re: (Retour) Salut a tous les survivants   (Retour) Salut a tous les survivants EmptyMer 19 Juil - 10:35

(Re)Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zeykow
Clandestin
Clandestin
Zeykow


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 31
Lieu : Dans le bar du temple
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nathal
Age: 99
Métier: Retour

(Retour) Salut a tous les survivants Empty
MessageSujet: Re: (Retour) Salut a tous les survivants   (Retour) Salut a tous les survivants EmptyMer 19 Juil - 12:59

Merci Unnie !
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

(Retour) Salut a tous les survivants Empty
MessageSujet: Re: (Retour) Salut a tous les survivants   (Retour) Salut a tous les survivants EmptyMer 19 Juil - 15:25

:bienvenue:

Bon retour sur SO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeykow
Clandestin
Clandestin
Zeykow


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 31
Lieu : Dans le bar du temple
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nathal
Age: 99
Métier: Retour

(Retour) Salut a tous les survivants Empty
MessageSujet: Re: (Retour) Salut a tous les survivants   (Retour) Salut a tous les survivants EmptyMer 19 Juil - 15:57

Merci firkel,
tu joues toujours toi?
 Edit : Petite question, étant ancien membres chez le temple est ce possible de revenir au source et reprendre pourquoi pas le projet que j avais a l’époque?
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

(Retour) Salut a tous les survivants Empty
MessageSujet: Re: (Retour) Salut a tous les survivants   (Retour) Salut a tous les survivants EmptyJeu 20 Juil - 19:47

Firkel il try hard streeet figther, mais même pas il m'invite pour un CTR ET NON JE PASSERAI PAS PAR LE TRUC CHELOU QUE TU M'AS Passé !!! è_é

Quel projet ? ^^'

Le soucis actuel, c'est qu'on est plus du tout actif pour les 3/4 d’entre nous, entres les vacances et la hype qui est partit :s

Pour Le*Temple, y'a plus personne dedans à l'heure actuelle, y'a un peu de poussière sur les armures etc, donc j'ai peur que tu t'y lasses très très vite hélas, après à voir avec les autres s'ils veulent bien, je décide de rien ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeykow
Clandestin
Clandestin
Zeykow


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 31
Lieu : Dans le bar du temple
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nathal
Age: 99
Métier: Retour

(Retour) Salut a tous les survivants Empty
MessageSujet: Re: (Retour) Salut a tous les survivants   (Retour) Salut a tous les survivants EmptyVen 21 Juil - 21:55

Mdr. Street fighter sur quoi, PS ou x? 

Mon projet? bah c'étais de passer templiers quand j'étais au temple.

Au niveau des activités, je conçois totalement, en même temps c est dans toutes les guildes pareil je penses, vu le peu de personne sur le jeu en ce moment, donc autant aller dans une guilde qui me tiens a cœur, et qui sait, un jour "so" redeviendras peut êtres actif, du moins plus que ça ne l est .

Si le jeu avance, avec un bon coups de pub derrière, qui sait, faut juste savoir l'envie des développeur actuels..

ZeyKow~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Retour) Salut a tous les survivants Empty
MessageSujet: Re: (Retour) Salut a tous les survivants   (Retour) Salut a tous les survivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Retour) Salut a tous les survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!!
» Salut à tous =)
» salutation
» Salut =*
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: La Guilde (hrp) :: Entrée sur le forum-
Sauter vers: