Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition de tournoi aux Templiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nange
Piaf Inquisitor
Nange


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 35
Lieu : J'regarde, 'ttendez !
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Fénélon
Age: 1998
Métier: Inquisiteur Banana !

Proposition de tournoi aux Templiers Empty
MessageSujet: Proposition de tournoi aux Templiers   Proposition de tournoi aux Templiers EmptyLun 15 Mai - 20:38

Piou,

Chers cobayes hum.. Templiers !

J'aimerais vous proposer un tournoi-test interne. Je ne sais pas ce que ça donnera, ni le temps que ça prendra, d'autant que ça dépendrait du nombre de participants...

L'idée sera de faire une petite ligue, non l'arbre habituel. Chacun des participants rencontrera sur deux manches l'ensemble des autres, le vainqueur sera désigné en fonction de son ratio Victoire/Défaite, et, en cas d'égalité, sur le résultat du match qui opposait les concernés (Admettons que A et B ont chacun 3 Victoires, 1 Défaites, si A avait battu B, il sera déclaré vainqueur).

Dans le cas de trois égalités ou plus, ça sera à tester, mais soit on déterminera en fonction du ratio manche gagnées/perdues, soit on fera un second tour sur le même modèle jusqu'à pouvoir déclarer un vainqueur incontestable, les deux options sont viables et intéressantes, la première néanmoins peut faire gagner du temps.

Aucune limite de participants, même si, plus il y en a, plus il y aura de matchs à faire.

Y aura peut-être des ajustements à faire, mais j'aimerais faire ça avec vous, dans le cadre de ma postulation a rattraper, je ne vais pas le cacher, mais également avec des idées plus lointaines, que j'intègre les Templiers ou non (ici, la constance primera sur la chance ponctuelle, donc ça peut même réserver quelques surprises sur le vainqueur :p).

Pas de dates fixes, ça dépend vos disponibilités, on pourrait même en faire plusieurs tests, surtout pour voir comment ça se présente, niveau temps et sur la phase finale.


Voila voila, dites moi si ça vous intéresserait !
Revenir en haut Aller en bas
Zizel
Clandestin
Clandestin
Zizel


Masculin Nombre de messages : 1626
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Proposition de tournoi aux Templiers Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi aux Templiers   Proposition de tournoi aux Templiers EmptyLun 15 Mai - 21:11

Bonne idée,
j'avais organisé un tournoi championnat dans le même genre il y a quelques semaines avec les membres de la guilde. Ca c'était bien passé.

J'avais fait un classement du genre : 3 points aux gagnants d'un duel en 2-0 /// 2 points aux gagnants d'un duel en 2-1 /// 1 seul point pour le perdant d'un duel en 2-1 /// 0 point pour le perdant d'un duel en 2-0.

Et pour l'égalité à la fin entre les gagnants. Je les ai départagés par rapport au match qu'ils avaient fait l'un contre l'autre.

EDIT : Faut que je regarde si j'avais pas fait un fichier excel pour gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Funarel
Clandestin
Clandestin
Funarel


Masculin Nombre de messages : 2347
Age : 31
Lieu : /where
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Funarel/Cissnei/Frylas/Flashi
Age:
Métier: Au service du chef !

Proposition de tournoi aux Templiers Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi aux Templiers   Proposition de tournoi aux Templiers EmptyMar 16 Mai - 12:55

baston $_$
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Proposition de tournoi aux Templiers Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi aux Templiers   Proposition de tournoi aux Templiers EmptyMar 16 Mai - 15:32

http://challonge.com/fr
Round robin

De rien Ziz =D

POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§
Mr. Green




EDIT : Exemple, http://challonge.com/fr/round_robin
Revenir en haut Aller en bas
Zizel
Clandestin
Clandestin
Zizel


Masculin Nombre de messages : 1626
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Proposition de tournoi aux Templiers Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi aux Templiers   Proposition de tournoi aux Templiers EmptyMar 16 Mai - 15:38

Hoho je ne connaissais pas du tout ^^
En effet pas besoin de se faire chier avec un fichier excel. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Proposition de tournoi aux Templiers Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi aux Templiers   Proposition de tournoi aux Templiers EmptyMar 16 Mai - 15:40

http://challonge.com/fr/tournaments/bracket_generator?ref=vYuirGND1S

Petite simulation (dommage qu'on peut pas simuler les scores pour savoir qui est le réel meilleur d'entre nous) d'un p'tit tourner avec TOUS les templars.
Ca va le tournoi de l'infini




EDIT : Bon ok abusons pas... Simu' de ceux susceptibles de participer, si tout le monde est présent : http://challonge.com/fr/tournaments/bracket_generator?ref=UdVJFZaxAo
Revenir en haut Aller en bas
Synedok
Clandestin
Clandestin
Synedok


Masculin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Lieu : *Devant son pc*
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Synedok
Age: 19
Métier: Réputeur

Proposition de tournoi aux Templiers Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi aux Templiers   Proposition de tournoi aux Templiers EmptyMar 16 Mai - 16:06

Moi je suis partant ! Du moment que je peux avoir la dernière place ! Very Happy 

je vois qu'on me vole mon lien du discord  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Piaf Inquisitor
Nange


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 35
Lieu : J'regarde, 'ttendez !
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Fénélon
Age: 1998
Métier: Inquisiteur Banana !

Proposition de tournoi aux Templiers Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi aux Templiers   Proposition de tournoi aux Templiers EmptyMar 16 Mai - 16:42

Petit strawpoll pour la date ! Plusieurs choix sont possibles !

https://strawpoll.com/b26ad4s
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Proposition de tournoi aux Templiers Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi aux Templiers   Proposition de tournoi aux Templiers EmptyMar 16 Mai - 17:02

Ca doit faire plusieurs paires d'années que je me retrouve sur du challonge Synedok Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de tournoi aux Templiers Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi aux Templiers   Proposition de tournoi aux Templiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de tournoi aux Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idé d'un tournoi intra guild edc-templiers
» Tournoi MastersSO
» Tournoi des 1 an d'Ithëryn
» Tournoi.
» Tournoi 2 vs 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Tournoi & Evenement-
Sauter vers: