Je mets ici le post d'Itsumi sur le forum général, histoire que ceux qui ne passent pas forcément là-bas puissent le voir.
"Je voudrais avant tout souhaiter une bonne et heureuse année à toute la communauté en espérant que vous ayez passé de bonnes fêtes. Concernant Slayers Online, cette nouvelle année apporte son lot de changements au sein de l’administration et nous espérons apporter un nouveau souffle dans le jeu malgré que pour beaucoup il soit trop tard.
Je tiens tout d’abord à remercier Frostfall qui accepte de s’occuper d’une de nos principales préoccupations, c’est-à-dire les failles utilisées massivement en jeu. Actuellement, elles ne sont pas encore corrigée mais cela ne devrait pas tarder, je l’espère. Néanmoins, nous pouvons commencer à repenser Slayers Online par rapport aux attentes des joueurs.
J’ai lu attentivement les idées que vous avez pu mettre en avant et je les comparais et regroupais par rapport aux propres idées de l'équipe administrative. J’étais content de voir que certaines choses se rejoignent.
Je vais vous présenter les thématiques que nous pensons développer pour améliorer le jeu.
-Diminution du nombre de maps de Slayers Online pour rendre le jeu plus convivial. Cependant cela se fera en respect et/ou adaptations des éléments de gameplay existant (Quête, Rp, etc..)
-Modification des Statistiques des classes Voleur, Guerrier, Barbare avec ajout de magie spéciale à chaque classe.
-Ajout d’équipement offensif et potentiellement défensif (Equipement offensif : Dague, Lance, Hache ; Equipement défensif : Armure légère, Armure lourde). Ces équipements auront des ajouts de statistiques différents pour permettre de spécialiser, diversifier le pvp et permettre des stratégies d’équipe.
-Finaliser l’introduction
-Ajout des profils différents des monstres : Offensif et Défensif (Monstres basés davantage sur les dommages et l’attaque ou alors sur les points de vie et la défense).
-Ajout du projet des métiers qui comporte les spécificités suivantes : Objet loottable sur les monstres, Craft d’objets et Forge d’équipements spéciaux, ajout de métiers tels que Bucheron ou mineur.
-Mise à jour du site de Slayers Online (changement graphique et refonte des écrits)
-Refonte du système de skin pour permettre un équilibre entre les marchands et les skinneurs.
Voici globalement les actions que nous voulons mener sur le jeu. Cette liste n’est pas limitative et d’autres idées peuvent être ajoutées si elles sont agréées par la communauté.
Comme vous l’aurez compris Slayers Online continuera mais le jeu ne peut pas garder les bases actuelles qui ont été corrompues par l’utilisation astronomique des failles. Un Reset des lvls est de toute façon à prévoir vis-à-vis de l’introduction des nouvelles statistiques. Maintenant il faut voir si Reset d’objet/reput/gold doit être fait : Comment il doit l’être ?
Vous avez votre mot à dire et je vous invite tous à vous inscrire sur le forum du Blob Parleur pour alimenter les débats. Une partie spéciale sera accessible lorsque j’aurais récupéré les droits sur le forum.
Vous serez invités à participer à chacune des catégories citées précédemment. Vous avez aussi le droit de créer des sujets supplémentaires si vous le jugez nécessaire. Cependant les abus seront sanctionnés sur le forum du Blob Parleur et sur le Forum Général. Je vous demande aussi en attendant que le BP soit disponible de ne pas alimenter le débat sur 15 000 topics différents."
Lien blob parleur :
http://slayer-online.forumactif.com/