Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+7
Funarel
krapette
Norina
Firkel
Celodon
Oriana
RaveS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Funarel
Clandestin
Clandestin
Funarel


Masculin Nombre de messages : 2347
Age : 31
Lieu : /where
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Funarel/Cissnei/Frylas/Flashi
Age:
Métier: Au service du chef !

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 13:27

juste mdr le mec qui fait genre y s'est rien passé xd
Revenir en haut Aller en bas
RaveS
Clandestin
Clandestin
RaveS


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 13:47

...? c'est un complot ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Celodon
Clandestin
Clandestin
Celodon


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Celodon
Age:
Métier: Duelliste

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 15:51

Oui c'est un complot m'sieur ! Funarel dis lui que c'est un COMPLOT !
Revenir en haut Aller en bas
RaveS
Clandestin
Clandestin
RaveS


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:08

Au moins, quand on demandes des explications aussi bien sur le forum qu'en jeux, je vois que j'ai énormement de réponse, ça me touche.

Je tiens quand même à dire merci à Kyo qui m'as expliquer un peu, et je pense qu'il doit avoir un gros malentendu sur le sujet, mais si vous pouviez me donne vos raisons, ça serais gentil
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Clandestin
Clandestin
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 35
Lieu : Maison Templier
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: KyoShiro'S
Age: 21
Métier: Couturier

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:19

Oui mais je ne prend ni partie pour l'un ou l'autre.

Tout d'abord Bienvenu Raves
Ensuite comme dit IG comprend la surprises des Templiers sur ton retours lorsqu'on regarde les conditions de ton depart des templiers et les embrouilles que tu as eu avec certains membre ton retours n'est pas comprehénsible.

A toi de t'expliquer si tu le souhaite mais si tu conserve cette politique du "il ne s'est rien passé" cela n'avancera pas et malheureusement tu ne te fera pas beaucoup d'ami ici je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
RaveS
Clandestin
Clandestin
RaveS


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:26

Alors on va faire un petit résume tranquillement :

J'ai quitter la guilde en 2009 d'après mes souvenirs, sur la raison que j'avais perdu en paris des objets appartenant à Shura.
Suite à ça je suis rester sur le jeux asser de temps pour pouvoir le rembourser, (en restant au temple)
ensuite j'ai signaler que j'arettais le jeux, pour pouvoir poursuivre plus facilement mes études etc etc.

là je me reco avant hier, voulant rejouer un peu pour être nostalgique.

et là j'entend :

Raves arnaqueur, perso vendu, tatatitatata

Je me co sur le forum, on me dis tu viens postuler/arnaquer?

Alors ok l'histoire avec shura etait j'assume chaud, mais j'ai rectifier le tir, par contre que des personnes (que je ne connais meme pas) me sortes ça, ça me parait gros.

Celodon : si tu m'expliquer les choses, au lieux de simplement me réclamer 40M pour une arnaque etcetc....

Comprenez bien que en venant ici, je voulais juste discuter avec d'ancien collegue, et que là je me retrouve à faire des monologues pour justifier de ma non capacité à tout comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Celodon
Clandestin
Clandestin
Celodon


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Celodon
Age:
Métier: Duelliste

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:35

C'est drôle que tu parles de moi comme ça a la va vite alors que tu m'avais bien connu avant. Biensur vu que tu es un poisson rogue tu ne te rappellera pas de eCoie ou Reik ( L'arnaque que tu as faites a eu lieu sur eCoie, et je n'étais même pas au Temple a ce moment là ). Ce jour là, je t'ai eu en beauté avec Firkel, ou Korst, ou bien même Funarel ( sous un autre compte ).

Tu es parti, tu n'as jamais remboursé ta sommes (c'était bien les seules fois que je gagné avec le bourrin guerrier ). et ensuite tu reviens en faisant le poisson rouge.

Tu n'as pas une bonne mémoire, a moins que ton cerveau a pris de l'âge depuis. Mais au contraire de toi, je penses que je/nous en avons une. Et quand bien même si les histoires que tu as causés sont du passé, elles seront du présent pour moi car je n'aimes pas qu'on vienne me dire que c'est un complot, ou me citer sur un sujet car je te les réclames mais pourtant c'est un indice sur ce que tu as pu faire.

Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
RaveS
Clandestin
Clandestin
RaveS


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:40

Ceux que tu n'as pas, je penses envie de comprendre, c'est qu'il y'as une raison à mon retour, c'est simplement passer faire un coucou.

sinon, quand je perd des paris, je les honores, et je l'ai toujours fait.
j'ai pas envie que ça devienne un reglement de compte, mais quand je dis que je n'ai jamais arnaquer de templars,c'est que c'est véritable, alors soit je suis amnésique d'un accident dont je n'ai pas souvenir, soit y'avais quelqun d'autres au commandes du perso aprés mon départ
Je ne reviens pas la bouche en coeur, j'aurais été l'arnaqueur, je serais pas revenu, et si je l'avais fait, ça serais plus par remort qu'autres choses, hors là j'en ai pas bizarement.

mais c'est marrant car on dis que j'aurais vendu mon perso, tu t'es pas dit, c'est pas le raves que j'ai connu?

fin bréf, l'unique but de ma présence etait de savoir si vous alliez bien, et vu vos ton's et vos language, je penses que ça doit pas aller trop mal dans vos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Celodon
Clandestin
Clandestin
Celodon


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Celodon
Age:
Métier: Duelliste

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:46

Je n'étais pas Templar a ce moment là, et tu viens d'avouer a demi mot que tu aurais bien pu arnaquer les autres mais pas les Templars.

Je n'ai en aucun cas dis que tu avais vendu ton personnage. Désolé si ça n'est pas moi qui l'ai dit. mais je sais reconnaitre les personnes, surtout sur leurs langages et leurs comptes/sujets ( Je suis Inspecteur Derrick huhu )

Je ne répondrai pas plus, tout ai dit et tu ne peux clamé ton innocence.
Revenir en haut Aller en bas
RaveS
Clandestin
Clandestin
RaveS


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:06

c'est pas toi qui m'as dis ça je te rassure, une rumeur sur So, que m'as été confirmer tantot
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:08

Citation :
fin bréf, l'unique but de ma présence etait de savoir si vous alliez bien, et vu vos ton's et vos language, je penses que ça doit pas aller trop mal dans vos vies.
+1 :')


Comme dirait un grand Sage : Voggles
Revenir en haut Aller en bas
RaveS
Clandestin
Clandestin
RaveS


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:12

Goggle*
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:33

Celodon a écrit:
Mais je sais reconnaitre les personnes, surtout sur leurs langages et leurs comptes/sujets ( Je suis Inspecteur Derrick huhu )

Je ne répondrai pas plus, tout ai dit et tu ne peux clamé ton innocence.
Moi j'ai bien rigolé en lisant ça hahaha. lol! 

Sinon Raves tu comptes rejouer ou tu passes juste en éphémère ? : o

Revenir en haut Aller en bas
RaveS
Clandestin
Clandestin
RaveS


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:42

Bah écoute là je sais pas encore, je rejoue depuis 3 jours alors je penses reprendre, mais trés doucement juste des petits passages histoires de parler au vieux de la vieille et de marchander et parier lol et toi tu as stoper?
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:58

Alors, On a eu un joli poste d'Arkhan, nous disant ceci: "j'attend un paiement de plus de 500M (un casque cotcotkiller)De la part de Raves , qui a déconnecté après avoir perdu , tu m'as déçu sur ce coup rav' , moi qui est toujours payé , toi aussi tu as toujours payé .
Viens juste payer ton dû , et on pourra recommencer à parier rav'..
Désolé aux templars , mais aucun autre moyen de le trouver Smile"

Voici ta réponse: "désole de l'histoire, j'ai pas de version différente, tout est vrai"

Nous avons eu aussi droit à ceci de ta part: RaveS a écrit:
"Oui donc, ça m'as bien fait rire, comme déjà dis a papy, ça ne seras plus "moi" qui joueras dessus, et comme buby l'as dis, mes skins, je les vend toutes à 80M voir 100M, donc bon, ça m'etonnerais que je te l'as parie pour 10M (meme si j'adore parier lol je ferais pas vraiment ça)"

Quelques temps après: "Alors en ceux qui concerne le pret de perso, oui je l'ai preter 1-2H, j'avoue, quelqun de ma famille voulais voir le jeu avant de s'y mettre complétement, et il préferais voir le coté au lvl max."

Une réponse de Barbare:"Le mec à qui tu pretes le perso, qui ne connais pas le jeu, sais tout de suite comment parier avec d'autres joueurs et sais tout de suite comment arnaquer? késako? "

Et aussi ton coté très sympa entre templiers, un post d'Eratous: "Je prends l'exemple d'il y a quelques jours tu étais connecté , pas un seul bonjour rien alors que tu étais entrain de parier encore une fois . Encore une autre fois plus récente celle ci tu passes dans l'arène templiers , tu vois qu'il y a un templiers de co , et je me mets en plein milieu quand tu repasses encore une fois et je suis obligé de te faire une remarque en guilde du type "Dis tu comptes ne pas dire bonjour ?" Et ta réponse "Ha y'avait quelqu'un" xD , Fin je sais pas faut vraiment être bigleux pour pas voir hein."

Et enfin un post d'Itsumi concernant ta réintégration: "Cela fait la troisième fois que tu prends des libertés qui plombent la guilde et toi même. A chaque fois, on t'a laissé une chance en disant, faut que ça change ou bien ne le refait plus.

Résultat, rien a changé, tu as continué et on a réouvert un sujet. Alors oui, je n'oublie pas que tu peux être quelqu'un d'agréable, je me souviens d'un politiqueman ambitieux qui voulait s'investir et qui était motivé. Je ne retrouve plus rien du postulant que l'on a eu en toi actuellement. Je ne sais même plus si c'est au niveau de la confiance mais surtout de toi.

Les arguments comme quoi, on est injuste. Faut arrêter c'est quand même toi le fautif dans l'histoire, Raves, c'est toi qui t'es mis tout seul dans la panade depuis un moment. Aujourd'hui, cela a formé un tout où tu t'es isolé. Par notre faute peut être mais tu n'as rien fait aussi pour l'empêcher. "

Tu nous as pris pour des idiots pendant de nombreux mois, tu t'es permis de TOUS nous mentir. Tu es parti (où tu as été viré je ne sais plus) et tu reviens comme ça, comme si tu étais notre pote de longtemps? En faisant style "rien ne s'est passé je comprends pas :o " tu mens ENCORE!
Alors peut être que certains t'accueillent bien, parce qu'ils ont oublié, où parce qu'ils n'étaient pas là. Mais moi je te le dis clairement, tu n'es pas le bienvenue ici tu peux repartir d'où tu viens, j'ai été gentille avec toi malgré tout pendant cette période, mais tu m'as bien pris pour une conne!

Si tu veux faire copain/copain avec les Templiers qui ont oublié fais le ailleurs.
Tu les as tes preuves ayé tu es content? =o




Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 18:08

Shinkuuuuuu..... shoryuuuukeeen !
Revenir en haut Aller en bas
RaveS
Clandestin
Clandestin
RaveS


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 18:19

C'est bien gentil de m'avoir ressortit ça Oriana, et donc c'est bien ceux que je disais, c'est a l'époque avec le soucis de Shura.

Je vais pas polémiquer sur le passé, je t'avoue que c'est pas dans mes habitudes mais juste une chose Smile

Arkhan ==> payer au final, c'etait quand j'avais jouer avec les objets de Shura, et je lui intégralement rembourser aprés.

Pret du perso : là par contre pas de souvenir, je vais pas dire que c'est quelqun d'autres, pas besoin de me défendre là dessus.

Je viens pas foutre la merde encore une fois, mais juste voir ceux que vous devenez, alors pour toi oriana je vois que tu as pas changer, ça rassure autant Smile

Aprés que tu ne veuilles pas me voir ici, c'est ton soucis, mais dis moi sincérement, quesque ça change?

là je vais parler en général : Si eventuellement je reprend le jeux, les templars qui ont toujours un minimum confiance en moi ou qui souhaite juste parler, y'as aucun soucis, pour ceux qui veulent pas c'est votre choix, je vais pas cataloguer les gens

dans des listes genre pour (4) contre (3344)

Et pour Eratous, pas de souvenir, mais je vois pas l'interet de sortir ça si c'est pour un bonjour non dit.


Enfin, imaginons qu'il y ai eu un soucis d'arnaque quand je ne jouais plus, ceux qui, je ne vais pas le cacher est possible pour différente raison , faites moi une liste des plaintes, qu'il ou elle vienne ig, et je donne.

Pour le principe,je suis tout a fait d'accord avec toi oriana sur le fond la forme etc etc, mais comme disais Korst, je viens pas faire le poisson rouge, se prendre la tête pour des Po'S je l'ai fait une fois, et j'ai aretter le jeu,c'est dire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 18:27

Ah mais que tu ai arnaqué, ok, prêté ton perso, ok, soit! Mais que tu nous ai autant pris pour des cons et que tu viennent voir ce qu'on devient, tu ne crois pas que c'est un peu beaucoup hypocrite?

Que je ne change pas? A chaque fois je te défendais et j'étais parmi les pours dans ta réintégration avec période d'essai. C'était une attaque inutile et incohérente Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaveS
Clandestin
Clandestin
RaveS


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 18:42

Justement, ce n'était pas une attaque, c'est la simple évidence que tu te bat toujours pour des valeurs auquel tu crois.

Si c'est une attaque ok pas de soucis

Par contre tu vois y'as une chose qui me choque dans tes propo's, que je vous ai pris pour des cons.

J'ai peter un cable une fois, j'ai tout rembourser, et j'ai toujours assumer mes actes, mais là tu me dis toujours ça, je vois pas pourquoi vu que quand je dis que je ne suis pas l'auteur des soucis causé dans mes derniéres heures de connection avec vous, tu n'y crois pas, mais maintenant imagine que c'est vrai?

Le choix de choisir l'un ou l'autre coté tiens à une perception des choses personnel, je ne suis pas là pour te faire changer d'avis, mais sache que la période que j'ai passer avec vous était vachement intéressante, non pas que au niveau de l'IG mais au niveau de l'IRL.

Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 18:44

D'accord pour le changement je voyais ça négativement.

J'estime que tu nous as pris pour des cons en niant des faits qui étaient réels.. Et de ne surtout pas en démentir alors que TOUT prouvait que tu étais l'auteur de ces faits (Raves en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
RaveS
Clandestin
Clandestin
RaveS


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 18:48

mais attention oriana, si jamais je découvre qu'effectivement y'as eu ce genre de comportement de la part de mon perso, j'en répondrais, y'as aucun soucis, mais j'en suis pas l'auteur aprés comme dis je vais pas me défendre surtout pour une cause perdue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norina
Clandestin
Clandestin
Norina


Féminin Nombre de messages : 5162
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Norina
Age:
Métier:

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:15

Putain si je croise le type qui m'a foutu une claque en 2003 j'le démonte sa maman.. .. (faut rire hein Very Happy)

Sinon je ne crois pas l'avoir dit mais re.. bienvenue par ici, et si tu me vois IG tu peux me msg, je m'en fou de ce que tu as fait, nous en avons tous fait des conneries..
Revenir en haut Aller en bas
RaveS
Clandestin
Clandestin
RaveS


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:20

en 2002, le 11 aout à 13H67, tu était entrain de jouer au bille, et c'est nelson monfer qui t'as taper, il habite actuellement au 100 rue domicile et son fixe est le 09 89 39 39 23, il habite en région parisienne dans le 3 9

Sinon pas de soucis avec plaisir nori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:21

Norina a écrit:
Putain si je croise le type qui m'a foutu une claque en 2003 j'le démonte sa maman..  .. (faut rire hein Very Happy)
AHhahahhahahaha j'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:22

Norina a écrit:
Putain si je croise le type qui m'a foutu une claque en 2003 j'le démonte sa maman..  .. (faut rire hein Very Happy)
KWAAAAAA?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour !!
» Bonjour =)
» Bonjour :)
» Bonjour
» Bonjour, Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: La Guilde (hrp) :: Entrée sur le forum-
Sauter vers: