Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Armageddon, RAS hardcore

Aller en bas 
AuteurMessage
Diamanx
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2009

Armageddon, RAS hardcore Empty
MessageSujet: Armageddon, RAS hardcore   Armageddon, RAS hardcore EmptySam 1 Déc - 19:33

Bonjour Slayers en quête de défis, de frissons et d'aventures !

Pour certains, le discours que je vais vous tenir sera proche de la démence, pour d'autres j'espère allumer en eux une flamme synonyme de renouveau.

Aujourd'hui, beaucoup sont las de ce qu'offre les terres vesperaennes. Et pourtant, on le sait bien, ce monde est riche et on ne se lasse pas de le redécouvrir [comme lors des RAS !]. Et c'est ce que Armageddon propose avant tout, redécouvrir le jeu dans la joie et la bonne humeur !

Enfin la joie et la bonne humeur, si tout se passe bien ! Armageddon c'est surtout un concept qui vous fera frissonner à chaque loup croisé, qui vous fera réfléchir deux fois (au moins!) avant de livrer bataille. En effet, les valeureux slayers s'engageant dans Armageddon n'auront qu'une seule et unique vie.


Pourquoi faire une telle guilde ?
C'est vrai qu'on peut se lancer comme défi de finir le jeu SANS MOURIR UNE SEULE FOIS (c'est bien de cela qu'il s'agit dans Armageddon) tout seul. Cependant cela peut se révéler difficile et être plusieurs et inscrire son perso dans une guilde ça peut être un bon moyen de se motiver :3

Les règles de la guilde :
- Au niveau de la courtoisie et du respect rien de bien novateur, les bases habituelles seront requises :P
- Lors de chaque mort (monstres, boss ou PK (on sait jamais :P)), reset son perso.
- Ne rien apporter qui vient d'un autre perso (équipement ou PO), toujours dans l'optique de rendre le jeu le plus difficile possible.
- Des rendez-vous seront fixés de temps à autres pour xp ensemble ou battre des boss, mais ils ne seront pas obligatoires!

Bien entendu, je ne serai jamais là pour fliquer les membres et voir s'ils reset bien après chaque mort...Je pars du principe que si on vient dans cette guilde c'est pour être dans ce délire, y a absolument rien à gagner à part le fait de vivre SO un peu autrement.


Pour le fonctionnement de la guilde, aucune obligation de co...Comme ce projet concerne des persos secondaires forcément, on va progresser lentement. Via un forum (cf description de la guilde) on va pouvoir se donner des rendez-vous précis pour battre des boss ou se motiver à xp à plusieurs...


Amateurs de sensations fortes, Armageddon vous attends ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Armageddon, RAS hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Tournoi & Evenement-
Sauter vers: