Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tournament of Vesperae.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume*Blanche
Visiteur discret
Visiteur discret



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Lieu : Sur la planète Mars.
Date d'inscription : 15/04/2012

Tournament of Vesperae. Empty
MessageSujet: Tournament of Vesperae.   Tournament of Vesperae. EmptyMer 3 Oct - 12:23

Salut, je viens vous présenter le tournois d'Haku et même si vous l'avez vu sur le forum général je lui ai dit que je ferai un peu de pub alors je viens faire mon boulot :3



Bonjours à tous ! Je vous annonce le retour du Tournament Of Vesperae, avec une refonte totale du tournoi.

Je vous explique le principe :

Ce tournoi ne serait plus un tournoi 1 vs 1 mais désormais Guilde Vs Guilde.

Avant tout, il y aura une épreuves éliminatoires, à cette période du tournoi il n'y aura pas de nombre limite de guilde pouvant être inscrite. Il s'agira d'une épreuve d'orientation, chaque guilde souhaitant participer devra débourser la somme de 1 million de pièces d'or et choisir 2 joueurs.

Les 8 premières guildes qui termineront l'épreuve seront admise pour le Tournament Of Vesperae.


Voici maintenant le gros du tournoi :

Chaque guilde pourra faire participer tout leurs membres, il leur faudra simplement le nombre de membre requis le jour de l'épreuve. Après celà s'en suivra divers épreuve qui désignera à la fin la guilde la plus forte de Vesperae à l'heure actuelle.

Le tournoi se déroulera en 7 épreuves qui se dérouleront sur 7 jours.

Voici les épreuves qui vous seront Imposées:


- Partie Domination:
Spoiler:
- match 2 vs 2 :
Spoiler:

- Survival :
Spoiler:

- Duel basique :
Spoiler:

- Match de Guilde:
Spoiler:

- Assassin :
Spoiler:

- Culture SO:
Spoiler:
L'épreuve du jour sera annoncé 24 heures avant le début de cette dernière.


Passons maintenant aux classement. Voici les points qui seront donné à chaques épreuves:

1) Culture SO:

Spoiler:
2) Assassin:

Spoiler:
3) Survival:

Spoiler:

4) Duel Basique:

Spoiler:

5) Match 2 vs 2:

Spoiler:

6) Domination:

Spoiler:

7) Match de Guilde:

Spoiler:

A la fin de toutes ces épreuves, la guilde ayant cummulé le plus de point remportera 80% de la somme de la recette et des éventuelles dons. La guilde terminant 2ème gagnera les 20% restants.


Bon jeu à tous.


Bon jeu à tous en esperant vous voir nombreux.


:templiers:
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Visiteur discret
Visiteur discret
Haku


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

Tournament of Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Tournament of Vesperae.   Tournament of Vesperae. EmptyLun 8 Oct - 2:48

Mise à jour :



Tournament Of Vesperae





Bonjours à tous ! Je vous annonce le retour du Tournament Of Vesperae, avec une refonte totale du tournoi.

Je vous explique le principe :

Ce tournoi ne serait plus un tournoi 1 vs 1 mais désormais Guilde Vs Guilde.

Avant tout, il y aura une épreuves éliminatoires, à cette période du tournoi il n'y aura pas de nombre limite de guilde pouvant être inscrite. Il s'agira d'une épreuve d'orientation, chaque guilde souhaitant participer devra débourser la somme de 1 million de pièces d'or et choisir 2 joueurs.

Les 8 premières guildes qui termineront l'épreuve seront admise pour le Tournament Of Vesperae.





Voici maintenant le gros du tournoi :

Chaque guilde pourra faire participer tout leurs membres, il leur faudra simplement le nombre de joueur requis le jour de l'évenement. Après celà s'en suivra divers épreuve qui désignera à la fin la guilde la plus forte de Vesperae à l'heure actuelle.

Le tournoi se déroulera en 7 épreuves qui se dérouleront sur 7 jours.





Voici les épreuves qui vous seront Imposées:


- Partie Domination: Chaques guilde affrontera une autre dans une partie de Domination. L'épreuve se déroulera en 5 vs 5

- match 2 vs 2 : Votre guilde devra désigner le duo suceptible d'être le plus fort pour gagner cette épreuve. en 5 manches gagnantes. chaque guilde en affrontera une autre.

- Survival : Votre guilde devra désigner pour cette épreuve le guerrier qui pour vous serait le plus apte à remporter cette épreuve. Il s'agit là d'un survival où toutes les guildes s'affronteront.

- Duel basique : Votre guilde devra désigner le guerrier qui représentera votre clan dans cette épreuve. Il s'agit là d'un tournoi basique 1 vs 1.

- Match de Guilde: Dans cette épreuve, toutes les guildes se retrouvent au complet pour un match qui regroupera tout les participants du tournoi. Chaque fois qu'une guilde sera désimer au complet, elle sera éliminé de l'épreuve et une nouvelle manche recommencera, jusqu'à ce qu'il en reste plus qu'une sur le terrain.

- Assassin : dans cette épreuve chaque guilde devra désigner un joueur qui représentera votre nom. Chaque joueur aura une cible à abattre. Votre but sera donc d'éliminer votre cible avant de vous faire tuer. Vous pouvez tuer n'importe qui, mais sachez que seul votre cible vous rapportera 1 point. Le premier guerrier arrivant à 5 points l'emportera.

- Culture SO: Cette épreuve se déroulera au théâtre. Chaque guilde désignera un "chef" qui participera à cette épreuve, le reste de la guilde sera dans le public. je vous poserais des questions, à vous de répondre le plus rapidemment possible, l'aide de votre guilde ainsi que du public est autorisés, à vous d'être le plus rapide, la premiere guilde accumulant 7 point l'emporte.

L'épreuve du jour sera annoncé 24 heures avant le début de cette dernière.





Passons maintenant aux classement. Voici les points qui seront donné à chaques épreuves:

1) Culture SO:

1er : 10 pts
2ème : 8 pts
3ème : 6 pts
4ème : 4 pts
5ème : 3 pts
6ème : 2 pts
7ème : 1 pt
8ème : 0 pt

2) Assassin:

1er : 10 pts
2ème : 8 pts
3ème : 6 pts
4ème : 4 pts
5ème : 3 pts
6ème : 2 pts
7ème : 1 pt
8ème : 0 pt

3) Survival:

1er : 10 pts
2ème : 8 pts
3ème : 6 pts
4ème : 4 pts
5ème : 3 pts
6ème : 2 pts
7ème : 1 pt
8ème : 0 pt

4) Duel Basique:

1er : 10 pts
2ème : 8 pts
3ème : 6 pts
4ème : 4 pts
5 à 8ème : 0 pt

5) Match 2 vs 2:

2 points gagnés par manche

6) Domination:

2 points gagné par manche

7) Match de Guilde:

1er : 10 pts
2ème : 8 pts
3ème : 6 pts
4ème : 4 pts
5ème : 3 pts
6ème : 2 pts
7ème : 1 pt
8ème : 0 pt






A la fin de toutes ces épreuves, la guilde ayant cummulé le plus de point remportera 80% de la somme de la recette et des éventuelles dons. La guilde terminant 2ème gagnera les 20% restants.


Bon jeu à tous.

Pour les inscriptions, inscrivez vous sur le forum Qintara, un topic sera crée pour l'évenement où seront diffusé tout les résultats. Veuillez MP Haku IG. Pour les éventuelles question, veuillez vous informer sur le forum suscité.





RECOMPENSES:
Guildes inscrites :


- Arkania

- Marines

- Lunatic

- Animal*Instinct

- Sathis







Dons :

PO:
Haku : 20M
Age : 50M
Ystorsa : 5M

Skin:(Merci à Age)

Ageounet.png


Grimnir.png


MaGeL.png


Aiônios.png


CetraNovae.png




Objet:
5 x Bûche en chocolat (Merci à Ystorsa)



La cagnotte s'élève actuellement à 80 Millions de pièces d'or, 5 accès et 5 bûche en chocolat.

Bon jeu à tous en esperant vous voir nombreux.



Tournoi sponsorisé par la guilde Qintara Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Tournament of Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Tournament of Vesperae.   Tournament of Vesperae. EmptyLun 8 Oct - 15:15

Sexy l'annonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cidoc
Clandestin
Clandestin
Cidoc


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Cidoc
Age: 35
Métier: savant a ses heures perdues

Tournament of Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Tournament of Vesperae.   Tournament of Vesperae. EmptyLun 8 Oct - 23:43

Les guildes sponsorisent les tounois mtn, rhalala le capitalisme envahit Vesperae
Revenir en haut Aller en bas
Mofret
Templier du Temps
Mofret


Masculin Nombre de messages : 2887
Age : 33
Lieu : Quelque part dans Un Monde meilleur!
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Mofret
Age: 124 ans (Nain)
Métier: Vendeur de Moule

Tournament of Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Tournament of Vesperae.   Tournament of Vesperae. EmptyMar 9 Oct - 4:38

je trouve l'idée pas mal mais bon le "Match de guilde" c'est un peu tirer par les cheveux... en gros pour cette épreuve suffit d'etre beaucoup actif dans la guilde pour gagner...
fin en gros cette épreuve je la trouve inutile. a la limite faire une épreuve style confrontation a la place ou mettre du Blobball ca pourrai etre sympa.
fin je pense qu'on va en parler en partie privé, il y a une limite a la date d'inscription?

Revenir en haut Aller en bas
Haku
Visiteur discret
Visiteur discret
Haku


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

Tournament of Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Tournament of Vesperae.   Tournament of Vesperae. EmptyMar 9 Oct - 5:25

Mofret a écrit:
je trouve l'idée pas mal mais bon le "Match de guilde" c'est un peu tirer par les cheveux... en gros pour cette épreuve suffit d'etre beaucoup actif dans la guilde pour gagner...
fin en gros cette épreuve je la trouve inutile. a la limite faire une épreuve style confrontation a la place ou mettre du Blobball ca pourrai etre sympa.
fin je pense qu'on va en parler en partie privé, il y a une limite a la date d'inscription?


Comme dit IG, le Guilde Vs Guilde sera du 5 vs 5 maximum

Et pour la date, je cloture les inscriptions le 24 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Mofret
Templier du Temps
Mofret


Masculin Nombre de messages : 2887
Age : 33
Lieu : Quelque part dans Un Monde meilleur!
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Mofret
Age: 124 ans (Nain)
Métier: Vendeur de Moule

Tournament of Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Tournament of Vesperae.   Tournament of Vesperae. EmptyMar 9 Oct - 19:08

Oui on en a parlé Ig donc le problème est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournament of Vesperae. Empty
MessageSujet: Re: Tournament of Vesperae.   Tournament of Vesperae. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournament of Vesperae.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Tournoi & Evenement-
Sauter vers: