Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Myakuzël] Concours de skins

Aller en bas 
+5
Alramir
Firkel
SpylinKs
Earwen
Kael
9 participants
AuteurMessage
Kael
Visiteur discret
Visiteur discret
Kael


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Lieu : Animal*Instinct
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Kael
Age: 32
Métier: Couturier

[Myakuzël] Concours de skins Empty
MessageSujet: [Myakuzël] Concours de skins   [Myakuzël] Concours de skins EmptyMer 31 Aoû - 14:29

[Myakuzël] Concours de skins Sans_t10

[Myakuzël] Concours de skins Deroul10

Thème: Les légendes mythologique

Date et délais: Du jeudi 1er septembre au samedi 1er octobre.


La guilde Myakuzël est heureuse de vous convier à un nouveau concours de skin portant cette fois-ci sur le thème de la mythologie. En effet, le monde de Vesperae est parsemé de lieux de cultes et les bibliothèques remplies d'informations au sujet des dieux et de leurs attributs. Nous allons donc vous demander de vous informer sur ces légendes mythologiques (nous allons déjà vous fournir des descriptions non exhaustives) et de créer votre propre représentation d'un dieu ou d'une déesse sous forme d'une skin.

Vous devez donc choisir un dieu ou une déesse parmi les douze qui existent:

Donblas - Demonio - Dranigba - Vanilius - Danava - Zandaros - Willanjis - Fulrullia - Dranig - Brastos - Aariba - Narthe

Pour qu'une skin soit prise en compte et puisse être jugée il faut absolument qu'elle ait la possibilité d'être acceptée par Skinso et donc de potentiellement finir In Game. La représentation se doit donc d'être humaine ou humanoïde en respectant les règles en vigueur. Nous savons que représenter ces êtres est naïf, le but n'étant pas de demander des réalités mais des représentations des dieux de ce que se fait le peuple .

Les règles sont simples, les participants devront présenter une skin complète comprenant donc 4 marches, 4 attaques et 4 magies de face, profils et de dos.
Les coopérations sont acceptés et seront jugés au même titre que les réalisations personnelle (les gains sont dans ce cas divisés selon vos arrangements).

Votre skin doit nous parvenir ( via MP sur le forum à un des membres du jury ) d'ici samedi 1er octobre à 23h59, le cas échéant nous ne pourrons retenir votre participation.

Le jury sera composé de membres de Myakuzël ainsi que de personnes extérieures à la guilde afin d'assurer une impartialité optimale. Ces personnes seront des skinneurs expérimentés mais également des rôlistes qui jugeront l'aspect représentatif de vos œuvres.


[Myakuzël] Concours de skins Racomp10


[Myakuzël] Concours de skins 196736

Grâce à nos nombreux donateurs (nous remercions Mikoshi, Meiji, Seymour, Cobra01, Màdy', Mael, Ashira, Feet et Kariyajin) cette année la cagnotte s'élève à 147,5 Millions de pièces d'or! A ce montant faramineux s'ajouteront de nombreux accès:

[Myakuzël] Concours de skins Nalek [Myakuzël] Concours de skins Meijitsu
Nalek.png
Meijitsu.png
[Myakuzël] Concours de skins Garn [Myakuzël] Concours de skins KaelCorsaire
Garn.png
KaelCorsaire.png
[Myakuzël] Concours de skins FinalF-Kael [Myakuzël] Concours de skins Mael
FinalF-Kael.png Mael.png
[Myakuzël] Concours de skins Yune[Myakuzël] Concours de skins Craposhi
Yune.png
Craposhi.png
[Myakuzël] Concours de skins Seymour [Myakuzël] Concours de skins Labrigade
Seymour.png
labrigade.png

Ce n'est pas tout! L'originalité et le sens artistique seront récompensés également!
Nous réservons un accès spécial pour la skin qui se sera montrée la plus originale et un accès spécial pour la skin coup de cœur du jury. Nous espérons ainsi récompenser un maximum de participants.

[Myakuzël] Concours de skins Liens10

Pour votre inscription et plus d'informations nous vous invitons à venir vous inscrire sur notre forum au sein duquel est prévu un espace pour le concours : http://myakuzel.forumactif.org/forum.htm

N'hésitez pas à vous renseigner sur les divinités sur le site et le forum de la Citadelle des Rêves (http://citadellerp.free.fr/) ou sur le forum du Renouveau du RP (http://rp-commun.forumgratuit.org/).

De plus, les bibliothèques du Temple du Savoir à Sarosa vous procureront des informations essentielles à la réalisation de votre création. Une skin techniquement parfaite ne respectant pas les caractéristiques divins perdra beaucoup de points.

Bonne chance à tous, que Danava veille sur vous.
Myakuzël.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Clandestin
Clandestin
Earwen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 27
Lieu : Québec
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Earwen
Age: Jamais devoilé
Métier: Reputeuse à ses heures

[Myakuzël] Concours de skins Empty
MessageSujet: Re: [Myakuzël] Concours de skins   [Myakuzël] Concours de skins EmptyMer 31 Aoû - 17:15

[Myakuzël] Concours de skins 590521Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
SpylinKs
Visiteur discret
Visiteur discret
SpylinKs


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2011

[Myakuzël] Concours de skins Empty
MessageSujet: Re: [Myakuzël] Concours de skins   [Myakuzël] Concours de skins EmptyMer 31 Aoû - 18:41

Earwen a écrit:
[Myakuzël] Concours de skins 590521Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

[Myakuzël] Concours de skins Empty
MessageSujet: Re: [Myakuzël] Concours de skins   [Myakuzël] Concours de skins EmptyMer 31 Aoû - 22:34

Sympa d'avoir fait suivre ça ici ^^ (même si ce n'est qu'un copié/collé d'ailleurs Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Alramir
Clandestin
Clandestin
Alramir


Masculin Nombre de messages : 2703
Age : 30
Lieu : Devant mon ordi
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Alramir Derakan
Age: 27
Métier: mage

[Myakuzël] Concours de skins Empty
MessageSujet: Re: [Myakuzël] Concours de skins   [Myakuzël] Concours de skins EmptyMer 31 Aoû - 22:48

Encore un truc pour les skinneurs... Je commence à croire que ceux qui ne savent pas skinner sur so n'auront jamais de tune (vu au prix où on achète à un accès c'est peu étonnant...)
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

[Myakuzël] Concours de skins Empty
MessageSujet: Re: [Myakuzël] Concours de skins   [Myakuzël] Concours de skins EmptyMer 31 Aoû - 23:26

Facile, il suffit de ne pas acheter de skin.
Rolling Eyes


Il y a d'autres moyens de gagner de l'argent, certains plus longs, d'autres plus complexes, et encore d'autres plutôt aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
SpylinKs
Visiteur discret
Visiteur discret
SpylinKs


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2011

[Myakuzël] Concours de skins Empty
MessageSujet: Re: [Myakuzël] Concours de skins   [Myakuzël] Concours de skins EmptyMer 31 Aoû - 23:27

Faut jouer au pierre feuille ciseau !
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Visiteur discret
Visiteur discret
Kael


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Lieu : Animal*Instinct
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Kael
Age: 32
Métier: Couturier

[Myakuzël] Concours de skins Empty
MessageSujet: Re: [Myakuzël] Concours de skins   [Myakuzël] Concours de skins EmptyJeu 1 Sep - 11:30

Alramir a écrit:
Encore un truc pour les skinneurs... Je commence à croire que ceux qui ne savent pas skinner sur so n'auront jamais de tune (vu au prix où on achète à un accès c'est peu étonnant...)

Le dernier concours qu'on a organisé était un concours RP avec des récompenses similaires à la clef.

Petite parenthèse:
(Pour gagner de l'argent il y a aussi les tournois IG (mais il y en a trop peu comparé à avant je trouve, pourtant c'est assez convivial) et les invocations. Mais j'suis d'accord pour dire qu'il y a un déséquilibre).

C'est surtout pour ceux qui ont moins d'expérience dans le domaine des skins qu'on autorise les coopérations.
Revenir en haut Aller en bas
Norina
Clandestin
Clandestin
Norina


Féminin Nombre de messages : 5162
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Norina
Age:
Métier:

[Myakuzël] Concours de skins Empty
MessageSujet: Re: [Myakuzël] Concours de skins   [Myakuzël] Concours de skins EmptyJeu 1 Sep - 15:41

SpylinKs a écrit:
Earwen a écrit:
[Myakuzël] Concours de skins 590521Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
SpylinKs
Visiteur discret
Visiteur discret
SpylinKs


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2011

[Myakuzël] Concours de skins Empty
MessageSujet: Re: [Myakuzël] Concours de skins   [Myakuzël] Concours de skins EmptyJeu 1 Sep - 17:31

Je trouve normal que ceux ayant des talents de skinneurs et qui y passent du temps soient récompensés moi.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Clandestin
Clandestin
Earwen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 27
Lieu : Québec
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Earwen
Age: Jamais devoilé
Métier: Reputeuse à ses heures

[Myakuzël] Concours de skins Empty
MessageSujet: Re: [Myakuzël] Concours de skins   [Myakuzël] Concours de skins EmptyJeu 1 Sep - 18:00

Alramir a écrit:
Encore un truc pour les skinneurs... Je commence à croire que ceux qui ne savent pas skinner sur so n'auront jamais de tune (vu au prix où on achète à un accès c'est peu étonnant...)

doné moa votr ka$$h!
Revenir en haut Aller en bas
Alramir
Clandestin
Clandestin
Alramir


Masculin Nombre de messages : 2703
Age : 30
Lieu : Devant mon ordi
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Alramir Derakan
Age: 27
Métier: mage

[Myakuzël] Concours de skins Empty
MessageSujet: Re: [Myakuzël] Concours de skins   [Myakuzël] Concours de skins EmptyJeu 1 Sep - 19:50

SpylinKs a écrit:
Je trouve normal que ceux ayant des talents de skinneurs et qui y passent du temps soient récompensés moi.

Entièrement d'accord mais quand on voit que certains font payer plus de 100M un accès je trouve ça abusé pour moi quelque soit la skin un accès de ne devrait pas excèder 50M, le truc c'est que le marché n'est pas réguler (ce qui serait impossible à faire je suis d'accord) et du coup on se retrouve avec des prix de skin exorbitant.

Et trouvez moi un seul tournoi où l'on gagne un telle somme (somme qu'on ne partagera pas avec des coéquipier comme c'est le cas dans certains tournoi).

Ce concours est fait par des skinneurs pour des skinneurs se sont aussi surement des skinneur qui ont donné les dons (surement avec l'espoir de se renflouer en choppant le pactole derrière).
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

[Myakuzël] Concours de skins Empty
MessageSujet: Re: [Myakuzël] Concours de skins   [Myakuzël] Concours de skins EmptyJeu 1 Sep - 20:07

Evitez le HS quand même, on le sait que t'es anti-skinneur, mais ne dérive du sujet du concours quand même (surtout pour un Nième débat sur les skins, on sait tous comment ça fini ces conneries là).


Le concours n'est pas fait pour des skinneurs, il est ouvert à tout le monde. En revanche, pour gagner là, il faut se démerder un minimum.

Pour les dons, c'est déjà sympa que des gens en fassent, et c'est complètement incohérent en revanche ce que tu dis dans ta dernière phrase, tu fais un don pour le regagner toi ? Autant ne pas en faire comme ça t'es sûr de ne pas le perdre Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Alramir
Clandestin
Clandestin
Alramir


Masculin Nombre de messages : 2703
Age : 30
Lieu : Devant mon ordi
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Alramir Derakan
Age: 27
Métier: mage

[Myakuzël] Concours de skins Empty
MessageSujet: Re: [Myakuzël] Concours de skins   [Myakuzël] Concours de skins EmptyJeu 1 Sep - 20:19

Quand tu joue au loto tu éspères gagner ? C'est pourtant avec l'argent qu'il gagne sur la vente billet qu'il prelève la cagnote. Bon là je soupçonne certains de faire des dons comme ils achetent un ticket de loterie dans l'espoir que la cagnote augmente pour ainsi gagner plus de po.

Sinon je ne suis pas anti-skinneur, je trouve que certains ont un comportement honnête et aide vraiment le jeu à progresser et font des skins par pur plaisir (qu'ils les vendent ou les mettent en accès libre après je m'en contre fiche). Par contre ce que j'apprécie moins c'est la mentalité de certains qui font des skins uniquements pour les vendres et qui en règle général établisse des prix élevé et un nombre d'accès limité dans le but de gagner plein de po (comme quoi un principe de base de l'économie peut être appliquer sur un jeu gratuit).

Mais bon je vais arrêter de me développer ici ^^ Si quelqu'un veut en débattre avec moi je lui repondrais volontier en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

[Myakuzël] Concours de skins Empty
MessageSujet: Re: [Myakuzël] Concours de skins   [Myakuzël] Concours de skins EmptyJeu 1 Sep - 20:25

Don ≠ achat ^^. Dans une loterie, tu paye le prix de la participation, hors ici, tu participes gratuitement. Ca ne tiens pas ton truc c'est tout x)

Pour les "skinneurs" qui ne pensent qu'à "l'argent" du jeu, je te répondrais juste par : il faut de tout pour faire un monde. Malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Funarel
Clandestin
Clandestin
Funarel


Masculin Nombre de messages : 2347
Age : 31
Lieu : /where
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Funarel/Cissnei/Frylas/Flashi
Age:
Métier: Au service du chef !

[Myakuzël] Concours de skins Empty
MessageSujet: Re: [Myakuzël] Concours de skins   [Myakuzël] Concours de skins EmptyJeu 1 Sep - 22:33

Avec Uru on va le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Franchester
Clandestin
Clandestin
Franchester


Masculin Nombre de messages : 783
Lieu : Ottawa
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Franchester
Age: Inconnu
Métier: Ange protecteur

[Myakuzël] Concours de skins Empty
MessageSujet: Re: [Myakuzël] Concours de skins   [Myakuzël] Concours de skins EmptyVen 2 Sep - 5:12

Perso je trouve cool de voir des gens qui prennent de leur temps pour créer des évènements comme celui-ci! Bonne et originale initiative, quoi qu'on puisse en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

[Myakuzël] Concours de skins Empty
MessageSujet: Re: [Myakuzël] Concours de skins   [Myakuzël] Concours de skins EmptyVen 2 Sep - 21:34

Alramir ou l'art de dériver totalement en HS : D. (j'aurais presque aimé ^^).

Bon courage à tous les skinneurs, good initiative même si je suis pas skinneur et je pari sur Funarel personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alramir
Clandestin
Clandestin
Alramir


Masculin Nombre de messages : 2703
Age : 30
Lieu : Devant mon ordi
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Alramir Derakan
Age: 27
Métier: mage

[Myakuzël] Concours de skins Empty
MessageSujet: Re: [Myakuzël] Concours de skins   [Myakuzël] Concours de skins EmptyVen 2 Sep - 22:28

Le sujet est clos rooohhh je reconnais que je me suis un peu trop emballé et que j'aurais du m'arrêter avant.

(excusez moi d'ailleurs pour ce qu'on pourrait appeler du flood plus qu'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Myakuzël] Concours de skins Empty
MessageSujet: Re: [Myakuzël] Concours de skins   [Myakuzël] Concours de skins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Myakuzël] Concours de skins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Tournoi & Evenement-
Sauter vers: