| [News SO] Fermeture temporaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firkel Clandestin

Nombre de messages : 9078 Age : 29 Lieu : Là Date d'inscription : 11/07/2007
Feuille de personnage Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë Age: 73 ans / 96 ans Métier: Garde / Marchande
 | Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Lun 8 Aoû - 0:53 | |
| - Jay a écrit:
- Bonsoir chers joueurs,
Certains posts ont été snippés cette après-midi suite à la réouverture accidentelle du jeu.
Des théoriciens du complot ont cru que ceci provenait de personnes mal intentionnées. Il n'en est rien.
D'autres ont crié aux loups afin d'effrayer les joueurs, ils en ont été puni. Il en sera de même pour les suivants qui persistent à vouloir éloigner la communauté en racontant des histoires ou en lançant des rumeurs infondées.
Comme indiqué sur la page d'accueil, le jeu est fermé temporairement, il rouvrira en temps voulu.
Les mises en garde, si nécessaires, vous seront communiquées par l'administration elle-même.
Nous tentons actuellement de mettre à plat certaines choses afin de pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions.
C'est une réflexion et un travail de longue haleine qui vous est offert gracieusement par une équipe de bénévoles.
ps : merci aux joueurs nous ayant manifesté leur soutien par mail. Et que ceux qui nous cassent du sucre sur le dos brûlent dans les flammes de Demonio.
Cordialement, Jaynco
|
|
 | |
Shinoda Linkin Templar

Feuille de personnage Pseudo: Shinoda Age: 24 Métier: geek
 | Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Lun 8 Aoû - 9:49 | |
| - Barbare a écrit:
- MDR qu'est ce qu'on entend pas connerie. Le mec travaillais chez microsoft et hack SO, un jeu dont personne n'en a rien à foutre. Et même si c'était le cas c'est totalement idiot. C'est qu'un jeu; Ou ta 100 mecs de connectés.
Enfin perso tout ça me fait marrer, si sa blessait pas des personnes qui s'investissent dans le jeu, ca en serait drôle.
+1 babrichou |
|
 | |
Rapthorne Clandestin

Feuille de personnage Pseudo: Canard*Mobile Age: 16 Métier: Chercheur (à l'Anpe)
 | Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Lun 8 Aoû - 10:50 | |
| Ouais, c'était pas crédible, j'avoue, mais mon frère (Tibten) avait parlé sur skype à l'un des hackeurs, qui lui avait raconté tout cela :X |
|
 | |
Muu Clandestin

Nombre de messages : 12999 Age : 27 Lieu : Partout Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Pseudo: Muu / MuMu / Dieu Age: 25 Métier: Trolleur à temps plein.
 | Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Lun 8 Aoû - 11:35 | |
| On s'en fou.
Bon courage à l'équipe :} |
|
 | |
Korst Clandestin

Nombre de messages : 1629 Age : 118 Lieu : Trigorn Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de personnage Pseudo: Korst Age: 58ans Métier: Orateur
 | Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Lun 8 Aoû - 12:26 | |
| - Rapthorne a écrit:
- Ouais, c'était pas crédible, j'avoue, mais mon frère (Tibten) avait parlé sur skype à l'un des hackeurs, qui lui avait raconté tout cela :X
Le mec regarde juste trop la télé. "Moi je suis PC, et Windows 7, c'était mon idée" |
|
 | |
Rapthorne Clandestin

Feuille de personnage Pseudo: Canard*Mobile Age: 16 Métier: Chercheur (à l'Anpe)
 | Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Lun 8 Aoû - 14:16 | |
| Euh, pour le coups j'ai rien compris. Mais sinon, faites gaffe, un serveur privé factice de SO est téléchargeable. C'est évidement un Fake, destiné à s'approprier votre login, ainsi que votre password.
Murtagh >> Tu t'en fous. |
|
 | |
Muu Clandestin

Nombre de messages : 12999 Age : 27 Lieu : Partout Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Pseudo: Muu / MuMu / Dieu Age: 25 Métier: Trolleur à temps plein.
 | Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Lun 8 Aoû - 14:46 | |
| Oui on s'en branle de ce que les hackeurs veulent faire de leur vie srx. |
|
 | |
Rapthorne Clandestin

| Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Lun 8 Aoû - 15:08 | |
| |
|
 | |
Franchester Clandestin

Feuille de personnage Pseudo: Franchester Age: Inconnu Métier: Ange protecteur
 | Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Lun 8 Aoû - 18:26 | |
| L'idée aussi de croire des hackeurs sur parole xD
Perso, moi je dis faut que Jaynco dépose une plainte et après ils iront se cacher loin loin loin ^^. |
|
 | |
Firkel Clandestin

Feuille de personnage Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë Age: 73 ans / 96 ans Métier: Garde / Marchande
 | Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Lun 8 Aoû - 18:39 | |
| Bah ouais, suffit de prendre quelques mesures radicales, certes chiantes, mais radicales. Sinon ça continuera encore, et encore, et euhh... encore ? |
|
 | |
bernardlermite Visiteur régulier

| Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Lun 8 Aoû - 18:59 | |
| - Franchester a écrit:
- L'idée aussi de croire des hackeurs sur parole xD
Perso, moi je dis faut que Jaynco dépose une plainte et après ils iront se cacher loin loin loin ^^.
Les policiers en ont rien à faire des petits hacker , il y'a des crimes sur le net bien plus graves prenons simplement l'exemple de la cyber-pédophilie rien que ca suffit à faire passer les petits hacker de mmorpg gratuit dans les choses moins importantes et donc les policiers se concentrent surtout sur ce crime . Après un procès dans ce genre est assez couteux , je doute que jaynco soit motivé à payer quelques milliers de dollards pour so . |
|
 | |
Rapthorne Clandestin

| Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Lun 8 Aoû - 19:54 | |
| Voilà, je suis tout à fait d'accord avec Bernard, la plainte ne règlera peut-être pas tout. J'espère que j'ai tort, mais de SO ne découle aucun enjeu financier, ce qui réduit fortement l'importance du hack. Après, si tous ceux qui se sont fait hack leur compte porte plainte avec Jayco, c'est jouable, je pense, même si j'y connais rien. Franchester >> Bah oui, c'est pas forcément malin de les croire, mais les ignorer n'annulera en rien leur projet (s'ils en ont un), alors autant prendre leurs menaces en considération  |
|
 | |
Muu Clandestin

| Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Lun 8 Aoû - 19:57 | |
| - Rapthorne a écrit:
- Voilà, je suis tout à fait d'accord avec Bernard, la plainte ne règlera peut-être pas tout. J'espère que j'ai tort, mais de SO ne découle aucun enjeu financier, ce qui réduit fortement l'importance du hack. Après, si tous ceux qui se sont fait hack leur compte porte plainte avec Jayco, c'est jouable, je pense, même si j'y connais rien.
Franchester >> Bah oui, c'est pas forcément malin de les croire, mais les ignorer n'annulera en rien leur projet (s'ils en ont un), alors autant prendre leurs menaces en considération 
Wahou mais qu'est ce qui faut pas voir x___x', tu crois que des joueurs vont aller voir des flics et faire un procès à des gens pour un jeu 2d amateur gratuit ? Mais n'importe quoi... Sérieusement arrêté x_x... J'veux pas être méchant ou rentre dedans, mais argumenter, la ca dérive totalement. |
|
 | |
Firkel Clandestin

| |
 | |
Rapthorne Clandestin

| Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Lun 8 Aoû - 20:38 | |
| Murtagh >> Preuve que la plainte n'est pas une solution, je suis d'accord  Ilfaïs >> Quelle généralisation ? |
|
 | |
Earwen Clandestin

Nombre de messages : 954 Age : 22 Lieu : Québec Date d'inscription : 02/07/2011
Feuille de personnage Pseudo: Earwen Age: Jamais devoilé Métier: Reputeuse à ses heures
 | Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Lun 8 Aoû - 21:02 | |
| - Franchester a écrit:
- Oh bah bravo les hackeurs, ils ont eu ce qu'ils voulaient :/.
Au moins les gens vont arrêter de me dire que je suis parano et qu'il y a pas de hackeurs sur SO :')
Ceux qui disent ça sont idiot mdr |
|
 | |
Norina Clandestin

Feuille de personnage Pseudo: Norina Age: Métier:
 | Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Lun 8 Aoû - 21:05 | |
| Oh  *.* Merci aux personnes qui racontent nawak !! Grâce à vous, j'ai eu le sourire, à en pleurer de rire !!!! Encore merci  _________________ 
|
|
 | |
Rapthorne Clandestin

| Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Lun 8 Aoû - 21:12 | |
| De rien, ça me fait plaisir  Sinon, débat clos, puisque Jayco va rouvrir so et qu'on lui fait tous confiance  |
|
 | |
Firkel Clandestin

| Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Lun 8 Aoû - 21:41 | |
| - Rapthorne a écrit:
- Ilfaïs >> Quelle généralisation ?
"les flics en ont rien à foutre d'un petit groupe à but non lucratif sans prétention." |
|
 | |
Korst Clandestin

Nombre de messages : 1629 Age : 118 Lieu : Trigorn Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de personnage Pseudo: Korst Age: 58ans Métier: Orateur
 | Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Lun 8 Aoû - 22:16 | |
| +1 Ilfais, je pense pas qu'un commissariat de Saint-Gilbert-Les-Deux-Orangeades soit en chasse contre la cyber-pédophilie  Avant de parler de procès, lors d'une plainte, il y a des discussions et négociations à l'amiable(dans le genre quoi). |
|
 | |
Funarel Clandestin

Nombre de messages : 2347 Age : 26 Lieu : /where Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Pseudo: Funarel/Cissnei/Frylas/Flashi Age: Métier: Au service du chef !
 | Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Lun 8 Aoû - 22:22 | |
| mdr tu l'as chercher loin ton village |
|
 | |
Norina Clandestin

| Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Mar 9 Aoû - 0:57 | |
| - Korst a écrit:
- Saint-Gilbert-Les-Deux-Orangeades.
J'aime ! _________________ 
|
|
 | |
Firkel Clandestin

| Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Mar 9 Aoû - 1:59 | |
| |
|
 | |
Dwalin Clandestin

Nombre de messages : 2603 Age : 28 Lieu : à la Taverne Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de personnage Pseudo: Dwalin Age: 18 Métier: apprenti couturier
 | Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Mar 9 Aoû - 10:50 | |
| - Rapthorne a écrit:
- Après, si tous ceux qui se sont fait hack leur compte porte plainte avec Jayco, c'est jouable
Heu oui bonjour monsieur l'agent voilà, j'ai mon perso 70 Dwalin qui c'est fait hacké j'ai perdu 2M le jeu amateur gratuit que personne connait aussi c'est fait hacker alors voilà, m'sieur l'agent ils sont méchant j'veux porter plainte. tu t'vois dire ça chez les flics? la honte ne tue peut être pas mais quand même ... |
|
 | |
Norina Clandestin

| Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire Mar 9 Aoû - 11:26 | |
| L'agent :
B'jour vous venez pour ?
Le geek :
B'jour je viens pour porter plainte.
L'agent :
Je vous écoutes. *se gratte les couilles*
Le geek :
Monsieur l'agent voilà, j'ai mon perso 70 Dwalin qui c'est fait hacké j'ai perdu 2M le jeu amateur gratuit que personne connait aussi c'est fait hacker alors voilà, m'sieur l'agent ils sont méchant j'veux porter plainte.
L'agent :
Tu te fou de ma gueule ? ... La sortie est par là ...
Le Geek :
Mais m'sieur !! je fais quoi moi maintenant sans SO ? SO s'ma vie !! syouplé ... prener ma plainte !!
L'agent : ok mais avant, tu passes sous le bureau ... *rire sadique*
EDIT : J'vous laisse faire la suite de ma nouvelle BD !!
EDIT2 : Tout ceci pour dire que ... Y'a qu'une personne qui peut porter plainte sur les hacks qu'il y a dans le jeu !! Mais je sais même pas si les agents vont prendre la plainte ... _________________ 
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [News SO] Fermeture temporaire  | |
| |
|
 | |
| [News SO] Fermeture temporaire | |
|