Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon rp

Aller en bas 
AuteurMessage
mimilolo
Visiteur régulier
Visiteur régulier
mimilolo


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Mimilolo
Age: 13
Métier: aucun

Mon rp Empty
MessageSujet: Mon rp   Mon rp EmptySam 23 Juil - 19:35

Role Play:
Introduction :

Mimilolo, ce seul nom suffit à insuffler la terreur aux bandits et autres maraudeurs qui gangrènent ces douces terres de Vesperae. L'homme d'aujourd'hui, nous le connaissons bien, intéressons nous à ce qu'il a été...


Chapitre 1 : Douce enfance


Mimilolo naquît dans le village de Sarosa au sein d'une famille respectée. Son père était forgeron et sa mère couturière. Élevé comme la plupart des enfants de son âge, ses journées étaient rythmées par l'affût des voyageurs de passages, les escapades dans la forêt au nord avec ses camarades et l'entraînement au sabre avec sa fidèle épée en bois. Plein d'entrain, le jeune Mimilolo se plaisait beaucoup dans sa famille, entourée par des parents aimants, pleins de joie de vivre et d'attention pour leur fils. Son père lui disait souvent : "Mon fils, peu importe qui tu deviendras, tu ne devras jamais oublier ceux qui ont fait de toi l'homme que tu es". Effectivement, Mimilolo était très reconnaissant envers ses parents, et le souvenir qu'il en gardera sera toujours celui d'un rêve coloré, teinté de joie, de paix et d'un amour éclatant.


Chapitre 2 : Force de l'âge


En grandissant, Mimilolo devint un jeune homme courageux et fort, bercé par ses idéaux de justice et de paix. Les habitants du village reconnaissaient en lui une homme de valeur, disponible pour les autres, ayant en aversion les porteurs du mal. Il aurait souhaité intégrer l'armée du Roi, ses rêves d'aventures et de découverte du monde le rendaient hésitant, il était partagé. Il y avait ses parents, eux qui avaient toujours été là pour lui et qu'il ne souhaitait pas abandonner et puis ce bon village de Sarosa avec ses fêtes au nom de je ne sais quel dieu, ses habitant fiers et rigolards et son pub toujours si animé... Son destin était à sa portée, il pouvait choisir comment en tirer les fils afin d'en broder un avenir glorieux, à l'image de ses aspirations. Un matin, il décida de partir, laissant seulement un mot à ses parent, leur dire au revoir aurait été un déchirement. Il regarda une dernière fois sa maison, celle qui l'avait vu grandir, et commença sa route vers le château au nord, pour trouver le bureau de recrutement de l'armée.


Chapitre 3 : Larmes de sang


Mimilolo avait passé plusieurs jours dans la forêt à s'entraîner, il souhaitait se présenter à l'examen d'entrée au meilleur de sa condition physique. En arrivant dans le hall du château, c'était la cohue. Les gens s'amassaient autour d'une affiche publiée sur un mûr de la pièce. Mimilolo s'approcha, et commença a lire le parchemin : Missive de la garde de Sarosa : "Le village a été attaqué durant la nuit, nous avons pu repousser les pillards qui ont néanmoins réussis à dérober les biens de plusieurs villageois. Deux maisons ont été brûlées, dans l'une d'elle un homme et sa femme ont été retrouvés mort, il n'y a pas d'autre victime civile à signaler. La bande qui a attaqué Sarosa était dirigée par un homme portant un masque rouge et une cape noire, se battant avec une hallebarde. L'homme a réussi à s'enfuir, en abattant 2 soldats qui essayaient de le rattraper. Nos investigations ne nous ont pas permis de le retrouver à ce jour." En lisant ces phrases, Mimilolo accouru vers la sortie du château, monta sur son cheval et chevaucha rapidement jusqu'à Sarosa. En arrivant, ses craintes furent confirmées, les victimes de l'incendie étaient ses parents. En apprenant cette nouvelle Mimilolo éclata en sanglot, il resta des jours parmi les cendres de son ancienne maisons, se lamentant, face contre terre, le coeur lourd et le regard brisé. Il enterra ses parents, apposant en lettres rouges cette phrase que lui répétait son père : "Mon fils, peu importe qui tu deviendras, tu ne devras jamais oublier ceux qui ont fait de toi l'homme que tu es".


Chapitre 5 : Justice

Mimilolo quitta Sarosa, pour ne plus y revenir, le souvenir de sa vie passée étant encore trop lourd dans son coeur. Il décida de partir à la recherche de l'homme masqué, pour venger la mort de ses parents. Il décida de se rendre à Trigorn, passage obligé pour les voyageurs, il pensait pouvoir obtenir des informations concernant l'homme masqué. Pendant plusieurs semaines il fréquenta les tavernes, marchés et autres maisons de guildes à la recherche du moindre indice. Sa quête lui fit prendre conscience de l'état moral déplorable dans lequel se trouvait Vesperae. Corruption, banditisme, meurtres, la cité de Trigorn reflétait les plus bas instincts de l'humanité, Mimilolo fut terriblement marqué par cette violence, cette immoralité ambiante qui semblait ne déranger personne. Petit à petit, l'envie de vengeance auprès de l'homme masqué s'apaisa, se transformant en un sentiment plus grand, une notion plus générale, la justice. Le monde lui même était dans un état grave et la mort de l'homme masqué n'y changerait rien, ça ne serait qu'un grain de sable sur une plage immense. Ses objectifs n'étaient plus les mêmes, la mort de l'homme masqué était nécessaire, mais désormais c'est chaque malfrat, bandit, meurtrier qui devra porter le prix de sa faute, il les poursuivraient jusque dans leurs sombres repères. Sa traque commençait, il abattait les hommes mauvais, ceux qui causaient tant de souffrance, détruisant leurs campements, incendiant leurs maisons. Sa soif de justice le conduisit jusqu'à l'île des 5 sages, de laquelle il avait entendu une rumeur de pillages fréquent survenant dans les villages de l'île...


Chapitre 6 : Le masque tombe


En arrivant au port, le bateau fut surprit par l'attaque de guerriers sanguinaires, au village c'était la cohue. Mimilolo accouru sur la place centrale, fondant sur l'ennemi comme une tempête, ravageant ces hordes du mal du tranchant de son épée. Il réussi à capturer un des assaillants vivant, et commença à le questionner. L'homme lui révéla l'identité du commanditaire de cette attaque : il s'agissait d'un homme masqué, qui se faisait appeler Arostos, on pouvait le trouver à la taverne à l'ouest dans le désert prés de l'oasis. Mimilolo fit emprisonner le guerrier par la garde de l'île, et se rendit dans l'ouest. A son arrivée, la taverne était déserte, une étrange atmosphère y régnait, lourde et angoissante. Les mûrs étaient sales et ternes, une odeur humide flottait dans l'air. Mimilolo attendait patiemment, enchaînant les laits de cactus. Soudain, un homme fit son entrée dans la pièce. Il était brun, le regard perçant, la peau sèche et tirée recouverte par une longue cape noire. L'homme s'approcha, et commanda un jus de Blob. Il commença à parler de l'attaque du village qui avait eu lieu dans la matinée, se plaignant de l'échec de celle-ci et espérant une nouvelle attaque sous peu. Mimilolo bondit sur l'homme, le saisissant par la gorge il se mit à l'interroger pour savoir si il s'appelait Arostos. L'homme refusait d'avouer, et pendant son interrogatoire, le tavernier se défia, partant en courant dans l'escalier. Mimilolo lâcha l'homme au comptoir et suivit le tavernier, qui avait laissé tomber dans sa fuite un masque rouge. Mimilolo comprit que le tavernier était Arostos, il se mit à sa poursuite.


Chapitre 7 : Le dernier combat


Mimilolo suivit les traces laissées dans le sable par Arostos, celles-ci le conduisit à la pyramide, après être sorti du labyrinthe, il tomba face à son ennemi. Arostos sortit une longue hallebarde et engagea le combat. Mimilolo résistait tant bien que mal aux assauts du malfaiteur, esquivant coup sur coup et parant les attaques les plus violentes à l'aide de son épée. Malheureusement, il trébucha sur une pierre et Arostos, profitant d'une ouverture, planta son hallebarde dans le creux de la cuirasse de Mimilolo. Sûr de son succès, le bandit lui demanda pourquoi il le pourchassait. Mimilolo raconta la mort de ses parents, son souhait de vengeance qui s'était transformé en voeux de justice. Relevant son arme, Arostos, le sourire au coin des lèvres s'exclama : "Si je sème la mort et le chaos, c'est parce qu'eux seuls seront en mesure d'apporter la paix, regarde toi, homme rongé par la haine, la chagrin et le doute, ta mort t'apportera la paix d'un sommeil éternel!". D'un mouvement de poignée, Arostos dirigea sa lame vers la gorge de Mimilolo pour l'achever, mais ce dernier réussit à contrer la hallebarde d'un coup d'épée rageur, et, se relevant en un éclair, transperça de son sabre la poitrine d'Arostos. En retirant son épée, Mimilolo lui dit : "Regarde toi, rongé par la haine, la folie et le doute, toi et tes semblables seront anéantis et alors le monde connaîtra la paix, en attendant ce jour heureux, je serai là, et je m'occuperai de vous jusqu'à l'avènement final de la justice". Mimilolo laissa l'homme sur place et partit pour Sarosa. En arrivant au village, il se rendit sur la tombe de ses parents et y déposa un mot sur lequel était écrit : " Mère, Père, je suis devenu un homme, vous avez fait de moi quelqu'un de juste, je ne vous oublierai pas et c'est pour votre mémoire que j'essaierai d'apporter un peu de paix à ceux qui le méritent."

Merci d'avoir lu mon rp si vous avez ds commentaire n'hesitez pas a les dire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Textes-
Sauter vers: