Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Post supprimé sur forum général

Aller en bas 
+6
Dwalin
buby
Barbare
Franchester
Oriana
Skabba
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptySam 26 Mar - 1:21

Frostfall a fait un post sur le forum général pour dire que lui et les "creatifs" sont démoralisés par les gens ingras, éternellement insatisfaits qui postent avec ironie sur le forum general de so


Voila mon post de réponse, je vous invite à répondre et débattre tous semble

Dans l'histoire du jeu, les nombreuses modifications politiques, parfois mauvaises et les différents ajustements ont modifié l'intérêt de tous les classements au fil du temps. C'est un fait.

Même que si ce n'est qu'un aspect secondaire du jeu, c'était un des deux poumons qui assurait l'affluence en jeu.

Dans beaucoup de rpg en ligne, c'est toujours ceux qui arrivent en premier qui sont les plus avantagés. En arrivant avant, ils créent l'identité du jeu, le background, l'émulation, ils créent les perspectives et vivent des choses essentielles et s'embourgeoisent par rapport à ceux qui les suivront.

Plus on s'éloigne du début, plus la magie s'amenuise, l'aventure ne s'écrit plus au présent mais en nostalgie du passé, surtout quand le déséquilibre est irrattrapable et quand l'affluence est trop limitée.

Un futur radieux pour la Communauté de SO ne peut passer que par une rupture très brutale, il faudra pour moi tot ou tard songer à tout reseter et refonder le jeu sur de nouvelles bases en éliminant les déséquilibres et en tirant profit de l'expérience accumulée, en créant une suite pourquoi pas, ou en créant carrément un nouveau jeu.

Pourquoi s'entêter si à la fois les créatifs et les joueurs sont découragés ?
Toute cette magnifique créativité et cette énergie mérite mieux que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptySam 26 Mar - 1:43

Déjà, contente de te revoir ici Skab.
Ensuite comme je te l'ai dit en jeu, je pensais que la pause du jeu était justement propice aux changements, et qu'à la réouverture on retrouverait un jeu plus équilibré que ce soit dans les classes et les classements.
Il y a trop d'inégalités sur le jeu. So est en train de mourir de toutes façons, alors pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout et tenter des changement radicaux?

Je supporte pas cet état d'esprit: ça crève doucement alors laissons mourir à petit feu!

Soit on ferme et on change pour mieux repartir, soit on ferme définitivement.
Et au lieu de refaire des petits classements pour se voiler la face, il faut agir vraiment.

C'est comme l'épilation, si t'arraches doucement tu souffres longtemps, si c'est d'un coup sec ben ça piquotte puis tout va bien! (les comparaisons d'Oriana à 2h du mat).
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptySam 26 Mar - 1:50

On a tous des griefs contre ce jeu parcequ'on l'aime, on lui reproche tous son immobilité présente ou passé sur certains thèmes

Mais ce qui est dur à accepter, c'est de voir, que la créativité et l'energie est si proche mais que le passif du jeu est tellement lourd que la motivation se perd

Beaucoup de choses ne vont pas, mais rien ne change, si ceux qui peuvent changer les choses le refusent, et ceux qui devaient acceuillir les changements sont partis... IL FAUT REAGIR !!!

C'est la différence entre la survie et la vie !

La seule solution semble être de rebatir un autre SO, vierge, pour lequel tout le monde sera pret à s'investir, se battre et aller dans le même sens

Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptySam 26 Mar - 2:03

Ben c'est ça le plus drôle, tout ceux qui ragent à mort c'est parce qu'ils supportent pas de voir le jeu dans cet état.
Donc ils tiennent au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Franchester
Clandestin
Clandestin
Franchester


Masculin Nombre de messages : 783
Lieu : Ottawa
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Franchester
Age: Inconnu
Métier: Ange protecteur

Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptySam 26 Mar - 2:50

Je suis assez d'accord avec toi Skabba, cependant je crois qu'on a besoin de gens motivés pour donner l'exemple et faire comprendre aux joueurs de So que non, le jeu ne mourra pas si nous sommes là pour le faire vivre. J'ajouterai que la négativité des gens ajoute en fait à la démotivation générale. À force de se dire et de se faire dire qu'on est con, on finit par le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptySam 26 Mar - 2:53

Ouais mais ne pas avancer sous prétexte que de toute façon il y a toujours des éternels insatisfaits c'est totalement débile comme excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptySam 26 Mar - 2:56

Franchester a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi Skabba, cependant je crois qu'on a besoin de gens motivés pour donner l'exemple et faire comprendre aux joueurs de So que non, le jeu ne mourra pas si nous sommes là pour le faire vivre. J'ajouterai que la négativité des gens ajoute en fait à la démotivation générale. À force de se dire et de se faire dire qu'on est con, on finit par le croire.

oui ca s'appelle la prophétie autoréalisatice

je comprends ton avis et je ne veux surtout pas te démoraliser

mais pour moi il faut vraiment un nouveau projet car là, on ne va que dans le mur

les progrès de la science aident elle à vivre plus longtemps, ou à mourir plus longtemps ?

C'est une question de point de vue

c'est la question qui se pose avec So aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptySam 26 Mar - 11:42

Critique critique et critique et toujours critique..

C'est cool de te revoir mais pas pour voir ce genre de choses. Mais bon..l'habitude devient routine!
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptySam 26 Mar - 12:14

D'un coté il a pas tort Itsu aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptySam 26 Mar - 13:26

Non justement il n'a pas raison.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptySam 26 Mar - 13:31

Moi je trouve que si xD
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptySam 26 Mar - 14:28

Outre le fait effectivement que Skabba, ne parle depuis deux ans que pour lancer des critiques ou des débats sur le jeu, qu'il n'est pu acteur du jeu mais simplement observateur, il n'a pas tort.

On va pas dire que les dirigeants de SO, ne font rien depuis quelques années, vu qu'il n'y a jamais eu autant de changement.

Mais on ne va pas dire non plus que tout est fait pour que le jeu reprenne de sa fraicheur, vu qu'aucun "grand" changement n'est fait. Tout le prouve, de part la disparition des anciens, au nombre de joueurs connectés, et aux événements que l'on nous propose.
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptySam 26 Mar - 21:15

salut à tous

et oui c'est mon coup de gueule de l'année, je ne sais faire que ça, parait il

Comprenez moi c'est le post de frostfall qui m'a foutu en rogne

il a baissé les bras, et quand il parle des créatifs c'est pour dire qu'ils sont beaucoup à avoir baissé les bras

Je ne sais pas si il a raison ou tort, mais rien le fait que de le dire, engage d'avantage qu'à de simples paroles.

que dire face à cela ? L'encourager pour que continue coute que coute la medecine ?

Sans moi !

Il faut tuer le mort et s'occuper de ses enfants, c'est tout ce que je dis

Tourner la page est la seule solution avec une issue glorieuse, mais je sais très bien que cet avis ne sera jamais unanime, c'est le moins que l'on puisse dire

je suis dégouté pour tous ceux qui bossent et ont bossé sur so car leur travail mériterait un meilleur sort

meme moi tout ce que j'ai pu faire de mon temps, c'etait déja de la "tentative de réanimation d'un macabé", ça suffit maintenant, c'est déprimant au bout d'un moment

Il y a trop eu d'erreurs de faite, le patient n'est pas réanimable quoi qu'il se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptySam 26 Mar - 22:50

A l'année prochaine, ++
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptyLun 28 Mar - 1:15

j'espere que chacun se fera son avis sur la question

Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus.

Ton travail admirable pour le jeu fait surement de toi aujourd'hui une des personnes les plus influente du jeu

Si je devais continuer ma métaphore médicale, je dirai que si le jeu etait un malade tu es surement le meilleur médecin qu'il ait jamais eu. Devant tant de maladies, certains medecins sont morts au chevet du patient, tu sembles être le plus optimiste et le plus endurant d'entre eux.

Ceci est un hommage.



Je comprends que ce que je dis est de toute facon très loin de ce que tu as besoin d'entendre pour avancer et ne pas te décourager.


Malgré ce, je crois comprendre qu'on a pas vraiment au fond la même ambition
collective pour ce jeu magnifique. Ni le même diagnostic, ni les mêmes solutions, que je serai d'ailleurs toujours curieux d'entendre.

Ceci étant j'espère qu'il t'arrive de te remettre en question parfois, de garder par ailleurs une certaine forme d'utopie vers laquelle il faudrait tendre.

Sache quand même que les plus pessimistes aujourd’hui ont été les plus optimistes autrefois. Ils poursuivaient de vaines illusions et c'est l’échec qui les a découragés.



-------------------------------
Ne pas railler, ne pas déplorer, ne pas maudire, mais comprendre, se comprendre.


Cordialement (©hidan)
Skab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptyLun 28 Mar - 2:17

Tu devrais surtout creuser plus en détail Skabba. J'ai beaucoup d'admiration pour toi mais tu devrais savoir avec le recule qu'il y a des éléments à prendre en compte et ne pas uniquement gratter le dessus de la terre dans l'espoir de trouver des trésors.

D'ici le 15 Avril, je serai fixé sur la possibilité de continuer sur ce jeu ou non, merci d'attendre au moins ces dates avant de se lancer dans idées utopiques mais peu crédibles. Je ne dis pas avoir la réponse de l'avenir de ce jeu mais j'oeuvre comme je peux me de mon coté et j'attends d'un ancien templier et compagnon de jeu un peu de respect.

D'ailleurs tu parles..mais sais tu exactement de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptyLun 28 Mar - 21:45

Itsumi a écrit:
Tu devrais surtout creuser plus en détail Skabba. J'ai beaucoup d'admiration pour toi mais tu devrais savoir avec le recule qu'il y a des éléments à prendre en compte et ne pas uniquement gratter le dessus de la terre dans l'espoir de trouver des trésors.

D'ici le 15 Avril, je serai fixé sur la possibilité de continuer sur ce jeu ou non, merci d'attendre au moins ces dates avant de se lancer dans idées utopiques mais peu crédibles. Je ne dis pas avoir la réponse de l'avenir de ce jeu mais j'oeuvre comme je peux me de mon coté et j'attends d'un ancien templier et compagnon de jeu un peu de respect.

D'ailleurs tu parles..mais sais tu exactement de quoi?


Évidemment, je ne suis plus au cœur de rien, et même si j'ai entendu de ci, de là, quelques projets alléchants prêts à éclore; ce n'est pas là ou je veux en venir.

Je veux juste que, avant que l'éponge soit jetée, avant l'ultime démission collective, que tout le monde puisse sortir la tête haute en disant "on aura vraiment tout essayé".

Et pour cela, j'aimerais que l'ultime tentative qui soit faite, ce soit de tenter de fermer le jeu quelques mois, faire le bilan de ce qui ne va pas, rectifier le tir, puis bosser quasiment à plein temps offline sur des améliorations majeures, et rouvrir le jeu totalement réseté, débarrassé des déséquilibres passé et présents

Voila c'est le dernier baroud d'honneur dont je rêve, pas si utopique que cela en fait.
Et même si ce serait l'ultime recours, je me laisse à penser que c'est peut être le coup de fouet nécessaire à une seconde vie du jeu.

Une fois que cela aura été tenté, on pourra dire qu'effectivement on aura tout tenté ou presque tout tenté. Et j'espère que ce point est partagé par au moins quelques admins.

Sinon, le respect n'est en rien altéré, il n'y a que les idées qui m'intéressent. Il ne faut pas se sentir attaqué personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Skabba
Templier Courtois
Skabba


Masculin Nombre de messages : 3607
Age : 37
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.
Date d'inscription : 06/07/2005

Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptyJeu 14 Avr - 18:00

Itsumi a écrit:

D'ici le 15 Avril, je serai fixé sur la possibilité de continuer sur ce jeu ou non


J-1 (?)

il avait été décidé qu'aucun changement majeur ne se faisait un vendredi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptyJeu 14 Avr - 23:40

Vu que le serveur a laché entre temps, ce sera la semaine prochaine et j'annonce la pose des maisons de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptySam 16 Avr - 14:08

Maisonn *__*
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Clandestin
Clandestin
Oriana


Féminin Nombre de messages : 5027
Age : 35
Lieu : Niark!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Oriana
Age: =p
Métier: euh...

Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptySam 16 Avr - 16:43

Barbare a écrit:
Maisonn *__*
Revenir en haut Aller en bas
buby
Clandestin
Clandestin
buby


Masculin Nombre de messages : 6775
Age : 59
Date d'inscription : 31/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Age: 45
Métier: Oo

Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptySam 16 Avr - 19:59

Pas trop tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin
Clandestin
Clandestin
Dwalin


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 33
Lieu : à la Taverne
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dwalin
Age: 18
Métier: apprenti couturier

Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptySam 16 Avr - 21:29

La pose de maison ne fera pas grand chose, je rejoins skabba sur pas mal de petites choses qu'il a souligné. la lassitude, l'ambiance de la communauté, le manque de communication en bref, toutes ces choses ont fait que le jeu se déserte énormément.
des nouvelles choses sont mis en place, d'accord mais ca ne ramène pas les gens sur le jeu. on peut faire une release jusqu'au level 100, ca ne changera rien. Maintenant, parlons du staff (je parle de ce que je vois je peux me tromper). Le staff a beau se découragé, c'est pas entièrement de la faute des joueurs, un recrutement massif à été fait il y a quelque temps, et depuis rien du tout, les joueurs n'ont pas besoin de 35 modos, il aurait fallu recruter des gens extérieur à la modération, des mappeurs, programmeur toutes ces personnes pour faire avancer le jeu. voir quatre admin dans hunter qui modèrent, bah moi j'me dis que c'est pas ca qui va faire avancer le jeu.
Depuis peu j'ai déserter comme pas mal d'entre nous ce petit mmorpg, mais je ne l'ai pas quitté totalement, bien sur slayers reste toujours un peu dan ma tête, il est quand même mon premier jeu en ligne et je préfère le déserter que le voir sombrer.
Ce qui m'attriste beaucoup aussi c'est surtout le manque de communication entre joueurs et Admin, il faut vraiment être un proche d'un Admin pour extraire quelques informations, cette communauté aussi a changé, avant (dans mes débuts) on pouvait facilement avoir des informations, que maintenant il faut vraiment tirer les verres du nez sur certains points donc l'un dans l'autre si le jeu en est la ou il est, c'est que le staff en a décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptyDim 17 Avr - 16:28

Oui mais bon, il vaut mieux avoir des "changements" "mineurs" (oui car il y a du boulot quand même, autant par le staff que par certains membres de la communauté), qui n'apporteront pas grand chose au jeu, si ce n'est un petit rafraîchissement sympatosh, que n'avoir rien du tout.

Après pour que les choses changent (concernant activité/lassitude/etc), il n'y a pas vraiment de formule magique à dire, les choses ne peuvent évoluer que d'elles mêmes. Regardez par exemple, faire de la "pub" (Kyller sur jeuxvideo.com, Tyroine sur un site spécialisé jeux old school RPGmaker&co, etc etc ) n'a pas fait changer grand chose (au contraire, la communauté a plus été critiqué péjorativement qu'autre chose). Les choses qui pourraient donner un peu de vie, ce sont justement les "News", comme des quêtes/quêtes à temps défini (event)/posedemaison!/etcetc, mais aussi les divers évènements qui peuvent être lancés par la communauté elle même, il n'y a pas vraiment besoin d'être accompagné par le staff de SO pour donner de la vie. Mais après c'est vrai qu'il y a un soucis comme dit un peu Dwa', au niveau de ce recrutement modérateurs, c'est vrai qu'on a pas vraiment besoin "de 35 modos", mais qui à ce qu'ils soient là, qu'ils fassent quelque chose pour SO quand même, je veux dire, sur les news, à part 2 ou 3 qui s'investissent pour donner de la vie au jeu, le reste j'ai l'impression qu'ils reposent plus "sur leurs lauriers" qu'autre chose. Après oui il y a des gens qui ne sont là juste pour faire la police (j'en connais spécialement un tiens), et c'est "normal", mais ceux qui promettent bons et merveilles (j'exagère je sais), ça serait bien qu'ils ne se cachent pas =D. Après, ça serait tout aussi bien que la communauté cesse de râler pour des absurdités (ou des choses qu'on sait déjà, et qu'on a un peu du mal à faire évoluer, la baisse d'activité par exemple), et qu'ils dépensent leur énergie à faire progresser le jeu plutôt que de brailler pour un rien.


Mais bon, ce n'est pas tout ça qui fera un "1UP" (champignon vert et tout) à SO. Tout ça donne un coup de frais, et donne un "gain de durée de vie communautaire" sur du court voir moyen terme, mais dès que l'effet "nouveauté" s'est dissipé, on en revient au même point, et tout continuera à descendre de plus en plus... La chose qui donnerait vraiment un réel attrait à Slayers Online, serait un gros ajout dans le jeu, du type gameplay notamment. Mais bon déjà, on connait tous ici l'état de la question "c'est quand la magie", et les divers problèmes liés à cet add-on de gameplay. Après, il y a peut-être d'autres choses, mais bon... Tout ça dépasse déjà de loin mes compétences (et visiblement des vôtres également ! héhéhé). Mais bon une innovation niveau gameplay (magie, ou même autres, à voir ce qui est imaginable et réalisable), c'est ce qui donnerait véritablement un nouveau souffle au jeu, et non les diverses fioritures fournies depuis déjà bien longtemps (je n'ai rien contre ça d'ailleurs, au contraire). Après, on peut bien sûr continuer comme on a pu le faire depuis un moment, "c'est mieux que rien", et c'est déjà pas mal du tout.


Et Dwa', plutôt que de blâmer ceux qui s'investissent un minimum au jeu, prends-en toi à ceux qui ne font que parler sans agir, ou ceux qui font plus ou moins semblant de le faire. (Quoi quoi quoi ??? Je fais parti du lot ??? Mr. Green )



Sinon, ça va être sympa une pose, découvrir de nouveaux lieux c'est toujours plaisant. *prépare le mode habituel "détecteur de bug&co" *




----

Blabla (potentiellement inutile) terminé, je note que ce que j'ai dis ci-haut n'est que mon avis sur la/les chose(s), n'engageant que moi. Il est possible (voir probable?) que je me trompe sur certains points, je ne suis qu'humain, il faut me pardonner hein. Il y a d'ailleurs quelques trucs qui paraissent comme "déjà vu", mais c'est bien de radoter par moment, je ne suis pas le seul visiblement héhé.

Ah... Et vive le H.S !
Revenir en haut Aller en bas
steingberg
Visiteur discret
Visiteur discret



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2011

Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général EmptyLun 18 Avr - 6:23

Bonjour/soir à vous tous , le sujet que vous disputez actuellement est intéressant pour moi d'autant plus que je joue depuis aout 2004 et que j'ai été témoin de tout ce qui a lien avec le jeu .

Pour commencer je dirais qu'en ce moment la plupart des gens qui jouent dans le bus d'avoir un esprti de compétition ont déserter le jeu , donc il serait préférable de chercher à convaincre ceux qui jouent pour faire du sociable de rester sur le jeu .

Il y'a donc deux moyens que je vois pour cà , le premier serait que les admins/modo communiquent plus avec les gens via la page d'accueil et le forum et les forums non-officiels .

Exemple : Le server a planté pendant 3 jours et le seul message d'accueil de la part des modos a été un petit communiqué sur le fofo technique alors qu'il aurait été mieux de faire un communiqué sur la page d'accueil du site .

Suite à celà j'ai poser deux questions qui n'ont malheureusement connus aucune réponse à savoir :

pourquoi ne pas avoir fait une annonce sur la page d'accueil plutot que sur le forum car je trouve que ca ne fait pas très professionnel ... Quoi que so est un jeu amateur ^^ , ca aurait tout de même été mieux de faire l'annonce sur la page d'accueil.

Croyez-vous que cet incident aura un impact direct sur la fréquentation du jeu ?

Enfin bien que l'on me considère comme un troll il n'en reste que j'aimerais que ce jeu aient la même popularité que lorsque j'ai commencé en 2004 .

L'arène sous le chateau bien qu'étant un repère à boulet était très populaire et c'est à cette époque qu'il y'avait 500 joueurs connectés en moyenne et même s'il s'agissait de boulet , ca mettait de la vie au jeu .

Au fond de moi je continue de croire que cet exploit est répétable et c'est ce qui me colle à so .

Bon maintenant je vais soulevé un sujet à polémique mais pertinent avec le jeu , pourquoi lorsqu'un joueur lorsqu'il en attaque un autre se fait kick ou voit un admin venir lui faire la morale alors que ce joueur ne fait qu'intéragir avec le jeu , si la personne ne souhaite pas se faire attaquer il lui suffit de quitter l'arène et d'aller dans les gradins .

Le '' boulet '' met de la vie au jeu , il fait bouger les gens donc à ma vision le boulet est aussi légitime que le pk .

Enfin je ne dis pas avoir raison ... je ne fais qu'exposer mon opinion et si vous êtes en désaccord j'aimrais que vous sortiez des arguments pour me contredire et me prouver que j'ai bien tord , car j'accepte ne pas tout savoir et d'avoir tord parfois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post supprimé sur forum général Empty
MessageSujet: Re: Post supprimé sur forum général   Post supprimé sur forum général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post supprimé sur forum général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée d'un joueur sur le forum général
» Tutorial des évènements en général
» Extrait du fofo général
» Bug forum
» Forum => Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: