Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition !

Aller en bas 
+2
Meligood
Firkel
6 participants
AuteurMessage
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

[Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! Empty
MessageSujet: [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition !   [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! EmptyLun 14 Fév - 12:03

Playiku le 13/02 à 20:54 a écrit:
[Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! Titrevnv
2eme édition !


Cagnotte : 10 000 000 PO !

Participation : 300 000 PO !



Mesdames et Messeieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer la seconde édition de la loterie de Playiku ! Avec une incroyable cagnotte de 10 millions de po !
( C'est vendeur n'est-ce pas ? )

Après la première édition qui s'était déroulé durant les fêtes de Noël, et qui a compté 22 participants, je réitère l'évènement, espérant encore plus de joueurs cette fois-ci !




PRINCIPE


Le principe est très simple ! Après m'avoir payer la somme convenue, je vous remet un numéro. Chaque joueur ayant acheté un numero a la chance de gagner la grande cagnotte. Le jour des résultats, je procèderai a un tirage au sort , désignant un numero, et donc le vainqueur des 10M de po.



REGLES


Afin d'avoir un evenement equitable ou tout le monde à la chance de gagner, vous n'aurez le droit d'acheter qu'UN SEUL numero de loterie. Par ailleurs, il est interdit d'acheter un numéro avec un pseudo secondaire. Afin, encore une fois, de laisser la même chance a chacun.



PARTICIPATION


La participation est de 300 000 po. ( Ou 300k ).

Remarque :
La participation demandé pour la première loterie était de 500 000 po. Elle a été réduit de 200 000 po, espérant que plus de personnes puisse participer a la loterie. En contre partie, les cartes truquées qui étaient distribuées a l'achat d'un numéro ont disparus, ceci pour des problèmes de temps ( et de flemme, il faut bien l'avouer =) )

De plus, grâce aux dons que l'on m'a envoyé ( Plus d'infos en dessous ) , vous remarquerez que la cagnotte de la loterie n'a pas été réduite ( La cagnotte de la première loterie était aussi de 10M ), même si la participation est moins cher =)



CAGNOTTE


La cagnotte, est comme annoncé au dessus, de 10 000 000 PO.
Je tiens à a remercier plus particulièrement deux personnes qui m'ont fait part de dons et qui m'ont permis d'effectuer cette seconde loterie, il s'agit de Ashes et de Darkorben.

Il est toujours possible de m'envoyer des dons, afin de grossir cette cagnotte, il est évident que tout les dons seront directement ajouté a la cagnotte !

Remarque :
J'ai moi-même participer au financement de la loterie, donc, les 20 premiers numéros serviront a rentabiliser celle-ci, mais les numéros suivants qui seront achetés augmenteront immédiatement la cagnotte de la tombola !

Par exemple,
Si il y a 21 joueurs, la cagnotte sera de 10 300 00 po.
Si il y a 23 joueurs, la cagnotte sera de 10 900 000 po.

Sachez par ailleurs que je ne gagne aucune pièce d'or sur cette loterie =)



DATE DES RESULTATS


Le tirage au sort, et donc l'annonce des résultats se fera le 28 février 2011 , en fin d'après midi. Un topic sera réalisé afin d'annoncer le grand gagnant !
En clair, vous avez deux semaines pour participer !



COMMENT PARTICIPER ?


Vous pouvez participer à l'évènement de deux façons, dans tout les cas, il faudra me contacter pour pouvoir procéder a l'échange de l'argent et à l'obtention du numéro.

Par MSN.
C'est le moyen le plus simple pour prendre contact, étant souvent connecté, je serais a votre disposition//non.dailymotion.com/video/k2qPW7E0KeyF0x1Rr7z
( tout y est expliqué très clairement )




– – - -



Il me semble avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas a poster sur ce topic, ou en message privé, ou encore sur l'adresse e-mail écrite au dessus =).

Il ne me vous reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance a tous !


(le "ce topic" correspond au forum général de SO Wink. Mais je pourrais quand même essayer de répondre à de possibles question ici-même)

Go vous inscrire è____é
Revenir en haut Aller en bas
Meligood
Clandestin
Clandestin
Meligood


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Meligood
Age: Jeune.
Métier: Blablateuse pro'.

[Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition !   [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! EmptyLun 14 Fév - 12:18

Attend *choquée*

Ilfaïs=Playiku ? o_o.

(Edit: non j'ai rien dit, vous n'avez pas la même date de naissance =*. Pourquoi tu dis que tu peux essayer de répondre ici alors ? /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

[Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition !   [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! EmptyLun 14 Fév - 13:15

Car je doute que Playi' passe dans le coin si des gens posent des questions ici =P

Et non non c'est pas moi ^^, sinon j'aurais pas quitté Le*Temple è______é
Revenir en haut Aller en bas
Meligood
Clandestin
Clandestin
Meligood


Féminin Nombre de messages : 2975
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Meligood
Age: Jeune.
Métier: Blablateuse pro'.

[Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition !   [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! EmptyLun 14 Fév - 13:31

Roh mais j'en sais rien moi !

Vous êtes tous les deux aussi casse-pieds *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Korst
Clandestin
Clandestin
Korst


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 124
Lieu : Trigorn
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Korst
Age: 58ans
Métier: Orateur

[Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition !   [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! EmptyLun 14 Fév - 14:36

*Number 3*
Revenir en haut Aller en bas
Norina
Clandestin
Clandestin
Norina


Féminin Nombre de messages : 5162
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Norina
Age:
Métier:

[Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition !   [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! EmptyLun 14 Fév - 22:54

Meligood a écrit:
Vous êtes tous les deux aussi casse-pieds

Je confirme = ' )
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

[Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition !   [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! EmptyLun 28 Fév - 21:20

Playiku le 28/02 à 20:56 a écrit:
Résultat de la loterie ! 41M a gagner !

Bonsoir tout le monde =)

Après son lancement il y a deux semaines, il est temps d'annoncé le vainqueur de ma seconde loterie !

Quelques petites précisions et chiffres sur cette loterie, bien que je les ré-indiquerais dans la video :
Il y a eu au total 77 participants ! Je rappel que la première loterie n'avait eu que 22 participants, on a donc triplé les inscriptions !

Il en est de meme pour la cagnotte, qui est maintenant de 41 000 000 po !
Je remercie tout les donateurs, dont Ashes et Darkorben qui m'ont permis de réaliser cette loterie.

Voici la liste des autres donateurs, j'espere n'oublier personne..
Gasil, Sanisk, Diamanx, Tsukiyo, Shirosaki, Natana, Thalek, Age, Icestorm, Risa, cuo92î , Ulranit , Nao, Becky, Isawen et Balou.


Bref, maintenant, sans plus attendre, voici les résultats de la loterie =D !





Le gagnant est donc .. Yaag !

Félicitation a lui ! Il remporte la somme de 41 000 000 po !


Pour connaitre la suite du post,
Il faut maintenant attendre que j'héberge la video des résultats =D ! ( et que je la finisse aussi.. parce que je serais encore entrain de tourner pendant que ce topic sera posté xD )


En tout cas, merci a tous d'avoir participer a cette seconde loterie !


Bien joué à Yaag !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Franchester
Clandestin
Clandestin
Franchester


Masculin Nombre de messages : 783
Lieu : Ottawa
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Franchester
Age: Inconnu
Métier: Ange protecteur

[Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition !   [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! EmptyMar 1 Mar - 0:57

Et dire que j'ai perdu un autre 300k gratuitement :'(

Mais bon, bien joué à Yaag et merci à Playiku pour son event.
Revenir en haut Aller en bas
Muu
Clandestin
Clandestin
Muu


Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 32
Lieu : Partout
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Age: 25
Métier: Trolleur à temps plein.

[Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition !   [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! EmptyMar 1 Mar - 1:25

J'ai pas payé, j'ai pas gagné. Au total j'suis gagnant.(sisi c'est logique)
Revenir en haut Aller en bas
Firkel
Clandestin
Clandestin
Firkel


Masculin Nombre de messages : 9078
Age : 34
Lieu :
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë
Age: 73 ans / 96 ans
Métier: Garde / Marchande

[Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition !   [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! EmptyMar 1 Mar - 1:32

Non t'es pas gagnant, car tu n'as rien gagné ! T'es... neutre.

=P


EDIT :



Playiku le 28/02 à 23:26 a écrit:
La video du tirage ! + qlques precisions

Et voici la video du tirage ! Désolé du retard, j'ai eu quelques problemes avec dailymotion.. la voila donc sur youtube ^^

Voir la video du tirage de la superbe et magnifique loterie de Playiku sur Youtube, parce que Dailymotion il veut pas enregistrer ma video >_< !
(https://www.youtube.com/watch?v=4m4dU1D9T1Q)

Vous verrez que je ne suis pas tout seul cette fois-ci, mon frère m'ayant aidé pour tirer le numéro gagnant , je le remercie =)

En revoyant la video, j'ai oublié de noter quelques petites choses.
Déja, désolé de pas re-avoir remercier tout les donateurs, sur le coup, ça ne me semblait pas necessaire.. mais en fait, c'est bien grace a eux que la loterie a pu être un aussi grand succès, je suis donc désolé de ne pas l'avoir refait dans la video.. en tout cas merci encore !

En ce qui concerne les numéros maintenant, j'ai oublié de préciser que certaines personnes m'ont demandé s'il pouvait eux meme choisir leur numéro.. j'ai accepté, et c'est pour ça que 3 personnes ont des numéros un peu spécial, ( 666 , 1337 et 1987 ) Bon ça ne pose pas de problèmes pour le tirage mais pour la prochaine loterie, je tacherai d'attribuer tout les numeros moi meme sans doute =)

J'ai aussi oublié de parler des dons pour les mini evenements que je suis en train de faire.. mais bon, tant pis xD.


Je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franchester
Clandestin
Clandestin
Franchester


Masculin Nombre de messages : 783
Lieu : Ottawa
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Franchester
Age: Inconnu
Métier: Ange protecteur

[Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition !   [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! EmptyMar 1 Mar - 3:04

Mdr à la fin de la liste des numéros y'a le mien

1984 : Franchester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition !   [Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loterie] La loterie de Playiku ! 2eme édition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Tournoi & Evenement-
Sauter vers: