| Dévelloppement de l'idée de faction | |
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Auteur | Message |
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Dwight Clandestin
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Lieu : Enclos aux vaches de Sarosa. Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Kyller Age: 23 ans Métier: Guerrier pour le temple
| Sujet: Dévelloppement de l'idée de faction Sam 9 Oct - 22:54 | |
| Bonjour, voila une idée pouvant améliorer considérablement le jeu. Idée principale :Cela serait de mettre à SO, des territoires pour PK, avec modifications de stats uniquement pour les personnes dans une guilde. Développement :1 territoire L'Empire (favorisant le mal) et un territoire L'ordre (favorisant le bien) --- ou autres noms, au choix. Le principe serait d'avoir +20% de chance dommages pour les personnes sur leurs territoires, normal sur toutes personnes sur territoire neutre, et -10% de chance de dommages pour les personnes sur le territoires des adversaires. Les guildes pourront choisir leurs factions à leurs créations. La répartissions des territoires sera à voir plutard mais se fera grâce à l'editeur avec une propriété, nouvelle, pour les map : Faction, dont Neutre serait la map par défaut. (pvp obliger neutre sauf cas exceptionnel d'évent ou autres) Conclusion :Cette idée est, je le pense, innovante pour le jeu et permettrait le retour du PK et inciterai les joueurs à jouer en groupe. Bref, un beau cadeau pour les 8 ans de so Aide visuelle : | |
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Cidoc Clandestin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Date d'inscription : 31/10/2007
Feuille de personnage Pseudo: Cidoc Age: 35 Métier: savant a ses heures perdues
| Sujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction Sam 9 Oct - 23:20 | |
| Ca a l'air bien complique | |
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Dwight Clandestin
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Lieu : Enclos aux vaches de Sarosa. Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Kyller Age: 23 ans Métier: Guerrier pour le temple
| Sujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction Dim 10 Oct - 8:55 | |
| Non non je trouve ça plutôt simple personnellement. Après je sais pas si frost va en prendre compte. Néanmoins, voila 4 jours et pas de réponses, peut être y'a -t-il une chance qu'il accepte =3 | |
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Zizel Clandestin
Nombre de messages : 1626 Date d'inscription : 19/01/2010
Feuille de personnage Pseudo: Age: Métier:
| Sujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction Dim 10 Oct - 9:00 | |
| Oui c'est plutôt pas mal comme idée mais après comment la répartition des maps se feraient-elles? | |
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Dwight Clandestin
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Lieu : Enclos aux vaches de Sarosa. Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Kyller Age: 23 ans Métier: Guerrier pour le temple
| Sujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction Dim 10 Oct - 9:36 | |
| a ça c'est un grand mystère. Peut par rapport au rp ? genre : Bataille de Pignoval, devastation de gathol : alentour territoire Mal | |
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Dwalin Clandestin
Nombre de messages : 2603 Age : 33 Lieu : à la Taverne Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de personnage Pseudo: Dwalin Age: 18 Métier: apprenti couturier
| Sujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction Dim 10 Oct - 9:38 | |
| Bah je sais pas si ça va être accepter,car il y a déjà pas mal de choses qui sont prioritaires. et le mieux dans ce genre de système c'est que le bien est une territoire, le mal aussi et neutre serait donc en conclusion Vesperae.Ou serait le camp du mal et du bien? comment repartir les joueurs si ils ne sont pas de la même faction mais dans la même guilde ? :s | |
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Dwight Clandestin
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Lieu : Enclos aux vaches de Sarosa. Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Kyller Age: 23 ans Métier: Guerrier pour le temple
| Sujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction Dim 10 Oct - 9:41 | |
| La faction c'est uniquement par guilde, pas par personnage. On permet comme ça de gerer les traitres sans passer par une commande supplémentaire.
Ensuite la répartissions je ne sais pas. | |
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Korst Clandestin
Nombre de messages : 1629 Age : 124 Lieu : Trigorn Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de personnage Pseudo: Korst Age: 58ans Métier: Orateur
| Sujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction Dim 10 Oct - 13:11 | |
| L'idée est bonne je trouve, malgré que ce soit de nouveau un projet irréalisable (à mon avis). Juste un truc : "Ça permettrait le retour des PK". Du tout, au contraire, les Xpeurs n'iraient que sur leurs maps, et les PK du coups seraient désavantagés... Ou alors les PK tuent les futurs PK qui Xp. (En considérant le fait que PK = faction du mal) | |
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Dwight Clandestin
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Lieu : Enclos aux vaches de Sarosa. Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Kyller Age: 23 ans Métier: Guerrier pour le temple
| Sujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction Dim 10 Oct - 13:26 | |
| non mais justement je veux eviter le bien vs mal, c'etait juste un exemple, je pensais à Ordre et Empire au départ.
puis je pensais plus au coté rp du pk. | |
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Firkel Clandestin
Nombre de messages : 9078 Age : 34 Lieu : Là Date d'inscription : 11/07/2007
Feuille de personnage Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë Age: 73 ans / 96 ans Métier: Garde / Marchande
| Sujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction Dim 10 Oct - 14:24 | |
| Aïe ! Si tu veux éviter le bien vs mal, ce n'est pas très très bon. Justement, le mieux ça serait qu'il y aurait bien plus de bien vs mal en général (bataille RP ou free PK/Anti).
Sinon ouais l'idée est plutôt innovante, mais par contre le soucis serait pour délimiter les zones bien/neutre/mal. Les gens du bien (ceux qui xp surtout) ne voudrons plus aller aux zones avec malus. Il y a quelques lacunes sur le système. | |
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Dwight Clandestin
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Lieu : Enclos aux vaches de Sarosa. Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Kyller Age: 23 ans Métier: Guerrier pour le temple
| Sujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction Dim 10 Oct - 14:29 | |
| La délimitations c'est du surplus, je pense que frost saura faire la part des choses. Les gens du bien (ceux qui xp surtout) ne voudrons plus aller aux zones avec malus, de même pour les gens du mal Si on met des quetes sur ces maps ils seront obliger. ==> peut etre des events sortirons pour prendre le territoire de l'equipe adverse =) | |
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Korst Clandestin
Nombre de messages : 1629 Age : 124 Lieu : Trigorn Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de personnage Pseudo: Korst Age: 58ans Métier: Orateur
| Sujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction Dim 10 Oct - 15:59 | |
| Ou une arène spécial PK / anti ? Un pnj qui met ton aligne à 0 ou à 100, si tu participes. Après suffit de faire une style d'arene avec des "camps", (du style des maps environnements quoi). Puis on reprend tes malus / bonus sur les territoires concernés. Après c'que j'en dis .. | |
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Dwight Clandestin
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Lieu : Enclos aux vaches de Sarosa. Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Kyller Age: 23 ans Métier: Guerrier pour le temple
| Sujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction Dim 10 Oct - 16:12 | |
| bin je pensais faire les batailles sur des terrains neutres. | |
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Dwight Clandestin
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Lieu : Enclos aux vaches de Sarosa. Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Kyller Age: 23 ans Métier: Guerrier pour le temple
| Sujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction Lun 11 Oct - 12:26 | |
| - administration a écrit:
- Bonjour,
Ce concept apparaît quelque peu comme un hybride entre deux events existant déjà : l'arène Domination et l'assaut Pirates Vs. Gardes ; dont l'attrait reste à l'heure actuelle toujours intact et vérace. Il apparaîtrait donc éventuellement plus judicieux et plus intéressant de plancher sur une idée davantage révolutionnaire.
De surcroît, le pan visant à modifier des stats s'avère plutôt épineux, en raison de tous les bugs et failles pouvant en résulter ; ce qui nécessiterait de bien trop nombreuses heures de test et vérification de notre côté. Prenons l'exemple de la dernière release de la quête principale, qui, plus d'un an après son arrivée en jeu, présente encore des désagréments périodiques dans le passage où les statistiques sont modifiées. Autrement dit, il est préférable derechef de concevoir une alternative plus indéfectible, et n'obligeant à passer plus de temps à tester qu'à y jouer Peut être alleger l'idée qu'en pensez vous ? | |
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Synedok Clandestin
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Lieu : *Devant son pc* Date d'inscription : 07/07/2009
Feuille de personnage Pseudo: Synedok Age: 19 Métier: Réputeur
| Sujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction Lun 11 Oct - 13:17 | |
| Moi j'aime pas l'idée, ça fera trop ressembler à Wow et compagnie :s | |
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Firkel Clandestin
Nombre de messages : 9078 Age : 34 Lieu : Là Date d'inscription : 11/07/2007
Feuille de personnage Pseudo: Karmir Fimdorson / Ilfaïs Nùmenessë Age: 73 ans / 96 ans Métier: Garde / Marchande
| Sujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction Lun 11 Oct - 13:40 | |
| Pour alléger, je dirais "faire des évènements RP, en style bataille à la Rolands d'Or ou GDA". Bien sûr, avec un scénario complètement différent, et bien plus poussé (histoire que ça le fasse ). Pas de raison de se prendre la tête, si on peut très bien se contenter de ce qu'on a :p | |
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Eratous Clandestin
Nombre de messages : 2947 Age : 34 Lieu : Paris Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Pseudo: Age: Métier:
| Sujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction Lun 11 Oct - 15:14 | |
| C'est une idée sympathique , mais comme le dit Koko , je doute que ce soit réalisable , par contre ce qui pourrait être sympathique c'est de penser à des maps spéciales de ce type en tant que Mini jeu pourquoi pas du type arène domination , mais là il faudra généraliser et pas se contenter de mettre telle ou telle guilde dans le bien ou le mal. | |
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Dwight Clandestin
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Lieu : Enclos aux vaches de Sarosa. Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Kyller Age: 23 ans Métier: Guerrier pour le temple
| Sujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction Lun 11 Oct - 18:15 | |
| et on cherche de l'innovation. Surtout que c'est un bon projet. C'est pas parce que ça ressemble, que so va devenir 3d et tout | |
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| Sujet: Re: Dévelloppement de l'idée de faction | |
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