Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir)

Aller en bas 
+2
Barbare
Tyroine
6 participants
AuteurMessage
Tyroine
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Tyroine


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Tyroine
Age: 36
Métier: Conseiller du roi

Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir) Empty
MessageSujet: Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir)   Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir) EmptySam 26 Sep - 14:27

Citation :
Concours de screens + modification de l'invocation des boss (posté par frostfall le 23/09 à 22:25)
Rénovation de la partie Screenshots.
Après 5 ans de bons et loyaux services, les anciens screens prennent leur retraite; et c'est à vous de nommer leurs remplaçants !
Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer vos plus beaux clichés à screens@slayersonline.info en respectant les conditions suivantes pour vos screens :
- dimensions de 640*480 en format PNG uniquement
- pas de contour apparent de la fenêtre du client
- pas de screens de boss ou spoilant les quêtes; autrement dit, pas de screens allant à l'encontre des règles du jeu
- si possible, pas de raccourci d'objet apparent ni de boîte de dialogue
- préférer les cartes les mieux mappées
Vos screens devront représenter Slayers Online et sa communauté, c'est-à-dire que les screens corporatifs, ne montrant qu'une personne ou qu'une guilde, ne seront pas retenus. L'esprit convivial d'un MMORPG est à favoriser : plusieurs joueurs présents dans une bonne entente générale.

Très important également : pensez à bien préciser votre pseudo dans votre mail, sinon nous ne pourrions vous décerner la récompense !
Car en effet, chaque screen retenu fera gagner à son auteur la somme de 1 000 000 de PO !

La réception des screens prendra fin le 23 octobre à minuit.

On attends vos nombreuses participations ^^

----------------

L'event d'invocation des boss a pour sa part bénéficié de quelques modifications. Parmi elles :
- de nouveaux monstres pouvant être invoqués
- la possibilité offerte aux admins d'invoquer plusieurs boss d'un coup
- et surtout, dorénavant mourir sur une map d'invocation ne fera plus perdre d'XP, tout en gardant la possibilité d'en gagner normalement; pratique pour participer à ces events et jouer le classement XP en même temps Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir) Icon_smile


_______________________



Rénovation des screenshots

Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir) Uo0069Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir) Uo0236

Dans le cadre de la rénovation de la partie screenshots du site de Slayers Online , je convie le plus de monde possible à se réunir In Game dans des endroits assez évocateurs et bien mappés du jeu. J'ai dressé une petite liste pour la soirée où je prendrai le plus de screens possibles afin d'en présenter des convenables à l'administration. J'invite une nouvelle fois la communauté à se manifester pour peupler un minimum les screens qui seront affichés.

Différents lieux de screens

- Place de Sarosa ( devant la statue )
- Forêt de Sarosa ( séance de Pogo sauvage )
- Territoire Nagga ( ensemble des maps )
- Arène Rondasse ( entrée et arène )
- Arène Vespervier ( entrée et arène )
- Château lycan ( salle du trône )
- Forêt lycan ( petit tour de la forêt )
- Place de Micarko ( Capitale d'Harroka )

Éventuellement d'autres screens pourraient être pris en cours de route. Je voudrais que vous preniez conscience que cette procédure risque de prendre quelques heures de votre habituelle séance de Slayers , mais c'est pour une bonne cause Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir) Icon_wink Je laisse les volontaires organiser les éventuelles séances de Rondasse et Vespervier ( ne m'y connaissant pas trop dans ces domaines ).

Je voudrais aussi que personne ne parte dans tous les sens et suive la marche que j'indiquerai à tous. Merci d'avance de ne pas surflooder les screens !

En espérant voir du monde ce samedi à 21h30 ... Bonne journée.

Tyroine alias Reporter
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Maitre Barbu
Barbare


Nombre de messages : 9499
Age : 35
Lieu : Entre le Bar et le resto
Date d'inscription : 05/11/2004

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 69
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir) Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir)   Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir) EmptySam 26 Sep - 15:21

Pas bête l'animal, je suis pas la ce soir, donc vous n'aurez pas ma beautée de skin malheureusement :x
Revenir en haut Aller en bas
buby
Clandestin
Clandestin
buby


Masculin Nombre de messages : 6775
Age : 59
Date d'inscription : 31/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Age: 45
Métier: Oo

Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir) Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir)   Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir) EmptySam 26 Sep - 16:23

Moi je suis trop petit on me verrai pas dans la foule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korst
Clandestin
Clandestin
Korst


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 124
Lieu : Trigorn
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Korst
Age: 58ans
Métier: Orateur

Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir) Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir)   Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir) EmptySam 26 Sep - 19:16

Comme dis, j'essaye d'avoir fini de manger sinon je vous rejoins en cours de route ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mofret
Templier du Temps
Mofret


Masculin Nombre de messages : 2887
Age : 33
Lieu : Quelque part dans Un Monde meilleur!
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Mofret
Age: 124 ans (Nain)
Métier: Vendeur de Moule

Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir) Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir)   Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir) EmptyLun 28 Sep - 19:28

j'ai envoyer le Screen de la communauté Noir, Apparemment il a été retenu Pour passer au Sondage :p
Revenir en haut Aller en bas
Araknos
Gros Squatteur
Gros Squatteur
Araknos


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 31
Lieu : France,Alsace,Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Araknos
Age: 15
Métier: Architecte

Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir) Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir)   Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir) EmptyLun 28 Sep - 19:46

J'en ai envoyé une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir) Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir)   Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation de la partie screenshots du site (event ce soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rénovation de la partie Screenshots
» [Objectif Rénovation] Monstres de Vesperae
» Event
» Nouvel évent
» Event Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Slayers Online :: Slayers T'chat-
Sauter vers: