Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon petit rp!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dràgon'14
Visiteur discret
Visiteur discret
Dràgon'14


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:
Métier:

Mon petit rp! Empty
MessageSujet: Mon petit rp!   Mon petit rp! EmptyVen 7 Aoû - 13:33

Un jour d’été où il faisait très chaud, un enfant apparut dans le village des Shaama’s, un petit peuple de guerriers à qui le combat a une importance capitale dans la vie d’un homme. L’enfant avait les yeux rouges, et des pupilles vraiment étranges et des ailes de dragons,., on aurait dit les yeux d’un Assassin. Il était brun, très sur de lui en approchant le village, un regard remplis de haine et de soif de vengeance. Mais ce qui surpris immédiatement les Shaama’s, c’est que cet enfant d’a peine 5 ans possédais une arme a la main, mais surtout que son épée étais couverte de sang. Alors les Shaama’s lui firent passer un test pour voir ses compétences de guerrier, et le jeune homme sans nom intégra la communauté.

Le jeune homme suivi un entraînement des plus dur qui devait durer jusqu'à ses 18 ans, et il les fit, sans se plaindre, toujours a boire les paroles et l’enseignement de guerrier, et toujours très mystérieux sur son passé, il parlait très peu…Il gagna la confiance des Shaama’s, et ils apprirent par le temps que ce jeune homme s’appelait Dràgon, et qu’il voulais venger la mort de ses parents tuer par des brigands.

Un soir, alors qu’il avait 14 ans, les Shaama’s furent attaqués par des pilleurs, un combat sanglant mais perdu d’avance s’engagea, les assaillants étaient beaucoup trop nombreux et avaient très bien géré leur effet de surprise. Et tout à coup l’enfant arriva pour secourir sa famille et son clan, ce fut une révélation pour tout le monde. Dràgon se mit à se battre comme un démon, il frappait très vite, très précisément et ne tuait pas ses adversaires, il les laissait se vider de leur sang sans pouvoir faire d’autres gestes que d’essayer de respirer ou éviter de perdre leurs entrailles.

Des hurlements de souffrances se firent entendre presque toute la nuit. A l’aube, il ne restait aucun brigand en vie. Le village était un bain de sang et quelques Shaama’s restèrent la a regarder le massacre et ce jeune homme, qu’ils considéraient comme un des leurs, avec peur. A 14 ans, il se battait comme un guerrier expérimenté, sa formation prit fin après ce combat, il avait atteint le Jabrunda, le diplôme de guerrier 4ans en avance, et il fut surnommer Dràgon’14, due a l’acquisition de son diplôme de guerrier très tôt.

Mais dans cet honneur qui lui fut offert, un malheur était arrivé, la famille qui avait accueilli Dràgon était morte. En une vie, ce jeune homme perdu deux fois une famille. Le chef des Shaama’s ne put accepter sa façon de combattre, même s’il les avait sauvé, donc il lui pria de quitter le clan, et Dràgon’14 parti a Vesperae pour retrouver les assassins de sa 1ère famille.

Arrivé à Vesperea, Dràgon14 enquêta sur les clans de pilleurs vivant sur cette terre en reconstruction. Il fini par les retrouver et les massacrer. Un peu plus tard, il arriva dans une ville appelée Naep, il y trouva des ruines où il pu s’entraîner tranquillement grâce a des monstres de haut niveau. Un jour, il vit des brigands camper juste a coté des ruines, ils étaient en train de compter leur butin fraîchement acquis dans la ville d’a coté. Dràgon’14 attendit la nuit, les massacra et leur prit leur argent. Et au même moment sorti des ruines un petit être très étrange.
Cet homme était surnommé Demonhell et il avait de grands pouvoirs, il faisait apparaître des éclairs puissants, alors Dràgon14 lui demanda de lui apprendre à faire de la magie, et celui-ci accepta au vu de sa façon de combattre. Un jour, le jeune homme voulut affronter son Maître, Demonhell, puis ils lancèrent, tous les deux, des éclairs surprenant et Demonhell fut touché alors il créa des clones mais moins fort que lui. Dràgon14 fit apparaître des boules de feu qui dévastèrent tous sur son passage et les clones disparurent. Et Demonhell ne put guère lancer de sort alors Dràgon14 triompha contre Demonhell mais Demonhell dit :
« Tu as peut-être gagner la bataille mais pas la guerre. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit rp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Textes-
Sauter vers: