Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Clairière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephirae
Visiteur discret
Visiteur discret
Sephirae


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Sephirae
Age: 18
Métier: Marchande

Clairière... Empty
MessageSujet: Clairière...   Clairière... EmptyMar 28 Juil - 16:41

Dame Sephirae et son serviteur l'elfe Mélénias font route vers Trigorn...

Après plusieurs heures de marche harassante à travers la dense forêt
Nord-Sarosienne, Dame Sephirae et Mélénias arrivèrent à une clairière baigné par les rayons solaires et bordé d'immense cyprès pointant vers Danava.
- Oh, Mélénias ! Cette clairière est mirifique, magique, envoûtante !
Montons le camp ici veux-tu ? et débarrasse-toi de ces armes et armures qui t'encombrent, ordonna Dame Sephirae.
L'elfe s'exécuta sous le regard de Sephirae.
- Tu as maigris ! se moqua-t-elle.
Ses deux éméraudes scintillantes cessèrent de fixer Mélénas pour scruter les alentours.
- Oui, ma dame ! Mais j'ai encore une assez bonne constitution pour vous protéger, et cela me suffis ! répondit-il gaiement.
Sephirae semblait émerveillé par le décor, et ne l'écoutait que d'une oreille.
- Nous sommes dans lieux de paix ici, détend toi il n'y a que toi et moi. Cela me change de mon manoir sombre et austère, j'avais vraiment besoin d'évasion. Fermons les yeux Mélénas, et écoutons la nature, dit-elle.
- Bien, ma dame, répondit-il. Sephirae et Mélénias ont les yeux clos, une poignée de minute s'écoule.
- Approche, Mélénias ! Ici nous ne sommes que des amants, d'égal à égal, tu n'es pas mon serviteur en ce lieux et moi une Dame. Aux oubliettes la hiérarchie, murmura-t-elle.
Mélénias se dirigea silencieusement vers Sephirae et la saisit comme un papillon convoité qui s'échappe de tout les filets. Il enlace alors ses deux bras gigantesque autour de la taille de guêpe de Sephirae sans aucune forme de procès.
D'abord surprise par la chaleur de ce corps si près du sien, elle rougit et ouvre les yeux, il lui sourit découvrant des dents d'une blancheur éclatante.
La raison et le respect font alors place à la folie et la poésie.
Quelques grains tombent dans le sablier du temps, mais ce n'est pas du sable, c'est de l'or.
Le temps s'arrête alors, il n'y a plus un bruit, plus une rumeur hormis deux cœurs qui battent la chamade; deux êtres qui se jaugent, se câlinant tendrement.
Depuis le ciel, Danava observe la scène. Le soleil se met à briller tel une assiette en or éclairant la clairière de toute son intensité, quand soudain une apparition divine :
Sans un bruit, de sa cage de nuages et de pluies un bel oiseau s'évade pour se poser sur les doigts du soleil. L'oiseau déploie ses plumes sur le ciel; Bleu, Indigo, Violet, Vert, Jaune, Orange, Rouge : les couleurs d'un arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Textes-
Sauter vers: