Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rapport de Dame Itsumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport de Dame Itsumi Empty
MessageSujet: Rapport de Dame Itsumi   Rapport de Dame Itsumi EmptyDim 21 Juin - 13:10

Le sang, le bruit des épées et les cris des rages. Tous les sens d’Itsumi étaient encore en éveil après la rude bataille qui avait été menée, mais la Louve gardait le contrôle de ses instincts qui lui en demandaient encore plus. L’adrénaline demeure quelque chose de difficilement contrôlable lorsque l’instinct s’en mêle.

Une nuit était passée depuis que le déploiement de cette violence avait été proféré. Itsumi alla se quérir de l’état de santé de son frère d’arme Zalbag auprès de Dame Lelly puis partit faire son rapport à Barbare. Lorsqu’elle pénétra dans son bureau, Barbare fronça les sourcils en voyant sa fourrure maculée de sang puis lui demanda ce qu’il s’était passé. La Templière ne prit pas la peine de passer par les formules d’usages, elle s’assit, épuisée et commença son discours.

-« Hier soir, j’étais venu me quérir de l’état du Temple de Vie auprès du prêtre. Lorsque j’eus fini, je me suis dirigé vers la sortie et j’ai vu Dame Lytha devant l’entrée. Elle avait avec elle une jeune femme dont la tenue était trop grande. Dame Lytha m’a fait savoir que la jeune fille se trouvait à Sarosa et que le Général Bahal et le Soldat Slayn l’avaient amené au Temple car il semblait qu’elle était une Lycanthrope. La confirmation fut rapide lorsque nous nous sommes mutuellement reniflés et que j’ai remarqué le collier qu’elle portait. La même confection que ceux que confectionnait Sire Amos.

C’est alors que Dame Bidie, Sire Peregrin et Zalbag sont arrivés. Ils étaient venus aussi au Temple de vie. Après quelques salutations, la discussion en vint rapidement sur la Lycanthrope. Nous ne savions pas grand-chose sur ce qui s’était réellement passé et je n’ai même si nous sommes de la même race la capacité de pouvoir communiquer avec elle.

Néanmoins le Soldat Slayn arriva et nous informa de ce qui s’était passé. A savoir qu’elle traînait dans les rues de Sarosa et qu’elle était agressive sans collier. Nous décidâmes d’utiliser le sérum de langue pendu pour en savoir davantage. Pendant ce temps Dame Lytha quitta le Temple.

Le Résultat fut surprenant quand nous l’entendîmes s’exprimer. Sire Peregrin essaya de lui arracher les mots de la bouche par des méthodes quelques peu propre à sa personne comme vous pouvez le deviner mais Sire Zalbag s’est interposé. A ce moment, nous avons compris qu’il s’agissait d’un homme qui lui avait mis de collier.

Tout à coup, Dame Lytha pénétra dans le Temple de Vie en annonçant que des bandits se regroupaient dans la forêt est de Sarosa. Peregrin, Zalbag et moi avons dégainé nos épées puis nous sommes allés combattre l’ennemi suivi du soldat de l’Armée Royale et de Dame Bidie pour protéger notre Temple.

Cependant nous n’étions pas prêt. Les premières passes furent douloureuses pour nous, mais nous tenions bon. Dame Bidie se retira rapidement, sa place n’était pas dans ce champ de bataille.

Durant une accalmie, Sire Zalbag et moi-même sommes allé à Sarosa prévenir de l’attaque. Un éclaireur de l’Armée Royale partit prévenir le Palais et trois mercenaires, les Shamaahs Vétophio et Deaddy ainsi que Dame Huguet acceptèrent de nous aider.

Lorsque nous revirent, Peregrin et Slayn étaient en difficulté, et nous dûmes nous nous retrancher sur nos positions. Néanmoins avec Vétophio, Deaddy et Huguet de notre coté le combat s’équilibra. Peu de temps après, le Général Bahal avec quelques hommes arrivèrent pour nous soutenir mais des Eadel prirent la décision de se mêler aux Noctae. Quelques troupes de Dame Louve vinrent nous aider et la vraie bataille démarra.

La lutte fut féroce, Dame Huguet et Sire Zalbag furent blessés mais la victoire nous revint. L’Armée Royale se retira au Palais et nous retournâmes au Temple de Vie. Peregrin assaisonna Zalbag d’un coup pour l’assommer car le pauvre souffrait. Dame Lytha nous informa que la Lycanthrope était nommée Rox et qu’elle avait été sauvé par un homme nommé Fheo et qu’elle ne savait rien de plus. Peregrin prit la situation en main et décida que la Lycanthrope irait au Palais du Roi Roland, car le Temple devait soigner ses blessés.

Dame Lytha, Sire Peregrin et Rox partirent devant pour aller au Palais. Dame Huguet pour porter par le Shamaah Vétophio qui se changea en sorte d’homme tigre pour réussir à la porte. De mon coté, je portais Zalbag. Nous quittâmes le Temple de vie en direction de notre maison à Trigorn où se trouvait Dame Lelly.

Nous fûmes rejoint par Peregrin et Dame Lytha au Palais. Néanmoins nous avons subi l’attaque d’Eadel. Choissant de sauver nos blesser plutôt que de combattre, Dame Lytha et Bidie, Sire Peregrin, Zalbag, les trois mercenaires et moi-même avons foncé vers Trigorn.

Arrivée chez nous, Peregrin a conduit tout le monde au bar où il a soigné les blessés avec de l’hydromel après les avoir assommés. Dame Huguet fut soignée par Vétophio par un sort qui faillit le tuer. Néanmoins la salive de Deaddy servit à le réveiller. Je pense que celle-ci devait particulièrement être écoeurante.

Vétéphio, Huguet et Deaddy sont actuellement nos invités au Temple, Zalbag se remet lentement, Peregrin s’entraîne pour la prochaine bataille et Dame Bidie et Lytha sont retournées au Temple de vie. »


Itsumi termina là son discours en laissant Barbare réfléchir à tous les faits qui avait été énoncé. La Louve quitta le bureau du Chef des Templiers puis se reposait dans les jardins du Temple, sur cette douce et moelleuse herbe entretenue par Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Dame Itsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Textes-
Sauter vers: