Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Venue de Shingen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Venue de Shingen Empty
MessageSujet: Venue de Shingen   Venue de Shingen EmptyLun 16 Fév - 22:26

Lisèn précédait son invité. Elle entra dans la pièce et jeta un coup d'oeil alentours pour vérifier que tout était en ordre.

Elle invita Sieur Shingen à prendre place dans un fauteuil, et une fois qu'il se fût assis, elle fit de même.


Alors, Quelles nouvelles de l'Armée ? Nous avons appris pour Tyroine, c'est une formidable promotion pour lui !

Elle fit servir des amuses bouche et de la boisson pour son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Visiteur discret
Visiteur discret
Shingen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Shingen
Age: 24
Métier: Chevalier

Venue de Shingen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Shingen   Venue de Shingen EmptyMar 17 Fév - 21:02

Shingen pris un amuse bouche qu'il lui était tendu et pris aussi une boisson elle lui remercia d'un signe de tête , puis répondit :

Eh bien..Comme vous le dites notre nouveau conseiller c'est Tyroine , après quels nouvelles de l'armée..pas grand chose juste le départ du renard Dominska , remplacé par Tyroine et le pacte brisé de non-violence contre les Korandars , c'est tout ce que nous avons aux nouvelles pour le moment.

Après avoir dis cela Shingen observa son interlocutrice attendant une quelconque réponse à cela , voyant qu'elle ne répondait pas , il continua :

- Après tout ça , je fus promu au rang de Dirigeant de la Commanderie (ancien poste de notre cher Tyroine) , je fis alors tout de suite recquisitionné pour adresser des invitations d'une fête en l'honneur du nouveau conseiller.

J'espère que vous l'avez reçu.
Enfin bref, après cela je fis de nouveau recquisitionné pour venir ici récupérer un sérum répondant au nom de la langue pendue, c'est le pourquoi de ma venue en ces lieux.

Il se tut et attendit une réponse , de Lisèn.
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice
Lisèn


Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2004

Venue de Shingen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Shingen   Venue de Shingen EmptyVen 20 Fév - 12:55

Lisèn se redressa légèrement sur son fauteuil.
Elle avait écouté son interlocuteur avec grand intérêt, et sa demande la laissait un peu perplexe.


Et bien ma foi, je pense qu'il serait possible de vous en confier une
petite quantité. Simplement, vous comprendrez que j'ai besoin de savoir
à quoi elle va servir, dans la mesure où c'est tout de même un produit
dangereux et qu'il faut une certaine ethique pour l'utiliser...

Pouvez-vous donc me parler un peu plus de votre projet à ce sujet ?



Elle but une petite gorgée de vin, en attendant la réponse de Sieur Shingen.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Visiteur discret
Visiteur discret
Shingen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Shingen
Age: 24
Métier: Chevalier

Venue de Shingen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Shingen   Venue de Shingen EmptyVen 20 Fév - 20:31

Shingen écouta attentivement la réponse de son interlocutrice puis répondit :


- Eh bien , il va servir a interroger un de nos captifs qu'on soupçonne d'appartenir a l'organisation de Korandar , a la demande de notre cher conseiller.

C'est pour bien évidemment éviter les mensonges et autres phrases divergentes de la vérité , que nous avons recours a votre sérum. C'est pourquoi j'ai fais ce long voyage dans l'espoir que vous nous prêtiez assistance en nous donnons cet échantillon de sérum. Rassurez-vous ,
nous l'utiliserons qu'a des fins honorables si ces mots peuvent vous rassurer.


Après avoir dis celà , Shingen s'arrêta de parler , et souria à Lisèn en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur
Poeri


Nombre de messages : 3838
Age : 118
Lieu : Au Temple
Date d'inscription : 06/11/2004

Venue de Shingen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Shingen   Venue de Shingen EmptySam 28 Fév - 15:18

La réponse de l'Ambassadrice ne s'était pas faite attendre, des gardes vinrent rapidement prévenir qu'une cargaison de "sérum de langue pendue" attendait dans la cour du Temple, chargée sur un chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Visiteur discret
Visiteur discret
Shingen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Shingen
Age: 24
Métier: Chevalier

Venue de Shingen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Shingen   Venue de Shingen EmptySam 28 Fév - 18:40

Shingen , prévenu par des gardes qu'une cargaison l'attendait dans la cour du temple , remercia gracieusement Lisèn pour ce don , ainsi que pour l'accueil et se leva afin de se diriger vers la sortie pour aller voir la cargaison. Il sortit donc dans la cour du temple où l'attendait la cargaison , on observant la cargaison , il pensa :

- 'Parfait , Il ne reste plus qu'a les apporter a la Commanderi , nous avons assez pris de retard comme ça..'

Puis il se tourna vers les gardes qui étaient a coté de la cargaison , et fit :

- Allez chercher mon destrier , ainsi qu'une charrette pour transporter cette cargaison et un homme pour l'a diriger , nous partons pour la Commanderie de Trigorn , le plus tôt possible.

Après celà , il récupéra son destrier , on lui chargea la cargaison dans la charette prévue à cet effet , et il fit un dernier salue , avant de s'en aller , galopant dans les plaines en direction de la Commanderie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de Shingen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Shingen   Venue de Shingen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de Shingen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Salle d'Apparat-
Sauter vers: