Bug sur le jeu. Bon bah personne ne voit personne, ou que en saccadé lorsqu'on se déco/reco. Bug suite à la mise à jour graphique, il faut attendre un peu le temps que sa se remette.
En attendant nous on fait pogo dans la maison et sans popo s'il vous plait
_________________ Avant donc que d'écrire, apprenez à penser.
Naway Clandestin
Moi j'ai passé du temps avec Nina j'ai des screens je les mettrait plus tard , c'était assez marrant mais bon le casse tête pour les admins x) . Bonne chance hein !!!
Elöanfel Clandestin
Nombre de messages : 3009 Age : 32 Lieu : Bibliothèque Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Pseudo: Elöanfel Age: 127 ans Métier: Etudiant en races étrangères
Sujet: Re: Fantome Online Mer 17 Déc - 10:03
Ca fait comme l'an dernier au mois d'aout-septembre ^^
'Fin, pas question "fantome online" mais niveaux bugs. Faut du temps et tout reviendras normal =)
Les pogoteures fantomes ont gardé leur reput au fait ? =*
Naway Clandestin
Le moment ou est mort Jirkai, ca doit être un mec triop trop baleze qui l'a tuée (a)
_________________ Avant donc que d'écrire, apprenez à penser.
Elöanfel Clandestin
Nombre de messages : 3009 Age : 32 Lieu : Bibliothèque Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Pseudo: Elöanfel Age: 127 ans Métier: Etudiant en races étrangères
Sujet: Re: Fantome Online Mer 17 Déc - 13:02
En plus ça avait l'air d'être un voleur alors ça peut pas être Babar *tousse*
Jirkai Clandestin
Nombre de messages : 1332 Age : 27 Lieu : Marseille Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Fantome Online Mer 17 Déc - 13:39
Je me suis mangé un 4k quand même. Ouais j'avoue que niveau roxage j'aurai du faire une autre vidéo plus représentative de moi même
PrincesseNina Clandestin
Nombre de messages : 1561 Age : 49 Lieu : Cyrel goldage !! Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Fantome Online Mer 17 Déc - 21:38
ya encore un gros beug can tu échange des objets tu vois pas ce que l'autre personne te donne c vachement gênant bonjour les arnaque sur le join marchand
Byakko'S Clandestin
Nombre de messages : 510 Age : 27 Lieu : Là Date d'inscription : 27/06/2007