AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inquiétude sur l'activité de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbare
Maitre Barbu

Lieu : Entre le Bar et le resto

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Métier: Chercheur (à l'Anpe)

MessageSujet: Inquiétude sur l'activité de SO   Lun 3 Nov - 17:30

Je ressort un post du forum général qui a valu pas mal de réponse (une page entière).
Pas mal de personnes ont l'air intéressés par ce débat.

J'aimerais savoir quelle est votre opinion à vous, ce qui pourrait être amélioré et les causes selon vous que SO dépérirait.

Citation :
J'ai l'impression (aparament pas seul) que le jeu est en
train de mourir, si jdit ca, c'est que j'ai peur que so finissent par
deperire au point qu'il ... s'en finisse pour de bon. J'ai juste
l'impression qu'il manque juste un petit truc, mais quoi... vous en
pensez quoi, je me fait des idée? ou ya un truc qui vca pas et qui faut
changer ?

Pendu

Masculin Nombre de messages : 8374

Feuille de personnage
Pseudo: Oswin
Métier: Marchand de Cordes

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Lun 3 Nov - 17:39

c'est vrai qu'une fois le level max atteint les quêtes faites, il reste plus grand chose. Tout devient vite répétitif.
Après c'est aux joueurs de proposer de nouvelles activités, pas forcèment dans le cadre de So comme le jeu du loup garou.
Puis je sais pas si l'éditeur est beaucoup utilisé, mais je trouve ça étonnant qu'il y est si peu de nouveautés niveau gameplay et scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Naway
Clandestin
Clandestin

Féminin Nombre de messages : 8171

Feuille de personnage
Pseudo: Naway
Métier: Cuisinière

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Lun 3 Nov - 17:44

C'est pas faux tout ça. Mais c'est surtout que beaucoup de joueurs ont une flemme intense et abandonne SO à cause de l'xp... Malgré la courbe d'xp. Elle aide certains... Mais pas d'autre.

Mais faut pas oubliez qu'il y a beaucoup de gens aussi, qui tienne au jeu. Qui sont près a aidé pour l'améliorer et qui seront là si SO dépérit de plus en plus.
Muu
Clandestin
Clandestin

Masculin Nombre de messages : 12977
Lieu : Partout

Feuille de personnage
Pseudo: Muu / MuMu / Dieu
Métier: Trolleur à temps plein.

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Lun 3 Nov - 17:57

Ton histoire de la courbe d'xp c'est abusé =_=". L'xp va plus vite et c'est un fait. C'est pas non plus l'excuse du "bah y'a plus de lvl 10 merci qui ? Cool Vous plaignez pas si y'a plus personne sur so" que si so est plus trop actif. Mais c'est vrai que les lvl 10 représentaient pas mal de joueurs co en meme temps(50 ? + - ?).

Maintenant si so devient de plus en plus inactif, c'est surtout le fait que le jeu manque cruellement de new: quete (gogo éditeur)- augmentation de lvl - nouveau tournoi avec nouveau concept ect ect... Car comme seb l'a dit, une fois le level max atteint, il y a plus grand chose à faire sur le jeu :/ à part golder / réputer et rp..

*s'installe avec sa bp*
Naway
Clandestin
Clandestin

Féminin Nombre de messages : 8171

Feuille de personnage
Pseudo: Naway
Métier: Cuisinière

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Lun 3 Nov - 18:44

J'abuse pas sur la courbe d'xp. Ok c'est plus facile. Mais certains le pense pas.
Cidoc
Clandestin
Clandestin

Feuille de personnage
Pseudo: Cidoc
Métier: savant a ses heures perdues

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Lun 3 Nov - 19:24

*se sent visé*

Clair que si il y avais plus de gens qui CONAiSSAIENT, je dis même pas qui le pratiquaient, je suis sur que beaucoup plus de gens jouraient beacoup plus souvent.
Enfin c'est mon avis
Shura
Shurros, amant et bras droit de barbu

Masculin Nombre de messages : 8330
Lieu : Quelque part sur les terres de Vesperae

Feuille de personnage
Pseudo: Shura
Métier: Bras droit

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Lun 3 Nov - 19:48

Bah moi même je pensais pas en arriver la mais bon, c'est vrai que le jeu me lasse quoi =/

Avant je me connectais même si j'avais rien à faire, juste pour glandouiller. Maintenant si j'ai rien à faire, l'auto kick se charge de me faire deco huhu
L'administration est encore un point qui permet de trouver une activité autre sur le jeu, mais comme il y a moins de joueur, il y a moins de modération, et moins l'envie de se co encore une fois =3

Enfin ça c'était pour mon cas, sinon je suis d'acc avec Mu, des Quetes, des releases, des event,.. de l'attraction quoi, c'est un jeu, on veut jouer Smile

Y'a surtout le fait qu'indirectement les gens sentent que frost est pas super motivé en ce moment (cf topic sur Marmo), et que donc le jeu non plus, et le donc du précédent donc est que les joueurs non plus du coup huhu

T'as beau dire, quand une release pointe le bout de son nez, c'est déja bien plus attrayant Very Happy Tu sais que t'as 5lvl à faire et une quete sur plusieurs perso, que tout le monde va penser comme toi, que donc t'es pas seul, c'est actif (/guild, en quete, xp... du monde partout ! : ))
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Cidoc
Clandestin
Clandestin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Lun 3 Nov - 20:05

Pas vu le topc sur marmo :o
Un rappel poru les incultes comme moi?
Dwalin
Clandestin
Clandestin

Masculin Nombre de messages : 2603
Lieu : à la Taverne

Feuille de personnage
Pseudo: Dwalin
Métier: apprenti couturier

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Lun 3 Nov - 20:44

*S'incruste dans la conversation*

Je pense que le jeu perd de son charme suite déjà aux arguments de Shura mais il faut dire aussi que les joueur sont beaucoup trop exigent, ils veulent toujours plus comme pour l'évent d'halloween. Comme cet évent n'a pas eu lieu,sa râle et puis sa boude.

Il faut dire aussi que le Staff Admin essaye au mieux de divertir les joueurs (je pense à l'ataque des pirates,la pêche,Vespervier,rondasse etc...etc...)

Mais bon quand il n'y a plus de quette ni de level à atteindre,c'est claire que le jeu deviens long.

Même sans cela,on peut toujours se faire de nouveau objectifs.

Slayers connait une baisse c'est certains mais je suis sur que le jeu va rebondire. et que de belle années pour SlayersOnline sont à venir

Gardons éspoir Very Happy
buby
Clandestin
Clandestin

Masculin Nombre de messages : 6775

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Métier: Oo

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Lun 3 Nov - 21:00

Il faut augmenter les po qu'on gagne en tuant des monstres ca encouragerai peut être certain a re-golder qui sais.Moi personnellement j'ai trouvé pour le moment mon equilibre avec la reput (1k jour un peut près),le skinnage,un chouille de golde quant j'ai 5 minutes a tuer,le reste du temps lecture de fofo.
Voilà ce qui me permet d'être toujours in game,il faut aussi se donner des objectifs personnel,la glandouille ca va qu'un temps Wink
Skabba
Templier Courtois

Masculin Nombre de messages : 3607
Lieu : Assis dans la chaleur du Temple.

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Lun 3 Nov - 22:46

- Moi je pense que le principal souci se trouve sur la quantité et la qualité des joueurs présents, il faudrait plus de joueurs murs, + de joueurs qui ne viennent que pour délirer sans artifice autour
, + de joueurs d'intelligence et de carractère, pour remplacer les délires de l'invasion des collegiens de 11-13 ans...vu qu'il y a un manque d'animation des joueurs par les joueurs, beaucoup se retournent vers les admins ou le manque d'innovation du jeu mais je pense qu'ils se trompent de combat.

Apres c'est vrai que le jeu manque un peu de délégations de pouvoirs et c'est ce qui fait que ça n'avance pas sur pas mal de points.

Donc il faudrait faire de la pub, mais d'un autre coté faire un petit effort sur la qualité du service proposé, avec possibilité pour les joueurs murs d'etre intégrés dans une communauté avec un vrai role ( rp ou pas )
Deers
Lapin qu'on aime

Masculin Nombre de messages : 8846

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Lun 3 Nov - 23:31

Spoiler:

nous en arrivons à la 4e etape, le jeu manque de sang neuf,
la population vieillit mais la nouvelle génération ne vient pas du coup c'est les survivants (les gauuuullllooiiiisssss) qui résistent et "maintiennent" le jeu...
mais comme les joueurs grandissent et arretent pour certains, sans un nouvel elan, du dynamisme apporté par des joueurs débutants (pub, bouche à oreille,...) ca se meurt à petit feu!

Parlez de SO autour de vous, Prechez la bonne parole pixelisée, Convertisez les impies, Brulez les heretiques, Louez soit les Oris... heu.. Slayers Online!

(hahaha je savais bien qu'un jour les cours serviraient!!!! voyez qu'il faut bien apprendre ses leçons les n'enfant xD)
Hidan
cheveux de barbu

Masculin Nombre de messages : 1763
Lieu : Aulnay sous bois

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Mar 4 Nov - 0:29

J'ais poster sa sur marmo :

Hidan a écrit:
Le probléme pour cet annés (je pense) c'est pas qu'il n'y avais rien pour Halloween, parceque ya toujours deux ou trois clochard pour dire que si on veux quelque chose et bien il n'y a qu'a le faire :lang:

Le probléme celon moi c'est qu'il y avais quelque chose (et merci Freed) mais que Frost n'a rien voulut entendre a cause de je ne sais quel probléme personnel, j'irais pas m'ettendre sur son comportement parceque je connais rien de ca vie. Mais il serait quand méme plus mature je pense de délégués se genre de déscisions a une personne un peux plus motivé si celui ci n'a ni le temps ni l'envie de faire évolué le jeux.

Un peux comme il l'a fait pour Skinso il y a quelque années, parceque bon le jeux est en train de pourrir et on demande des quétes, on nous donne méme un éditeur mais si a la fin du chemin on sais d'avance que c'est un cul de sac, pourquoi travailer ?

Sur la méme idée c'est comme si on nous donnais des tuttos pour les skins, que skinso testais nos skins mais qu'a la fin Freed ne pose rien du tout sur le jeux et ceux parcequ'il a un coup de blouz,
Enfin bref critiquer dans le vent sa sert pas a grand chose, mais il serait quand méme plus malin que Frost forme une personne de confiance a posé les quétes sur le jeux et que cet méme personne forme une administration qui s'occuperais de traiter, tester puis posé les évents sur le jeux, un EventSo (a la Skinso).

Un peux sur le méme model que la pose des maisons de guilde, une équipe qui s'occuperais de posé les évents. Parceque bon vue la rareté des évents en jeux si on nous les sautes alors qu'il sont tout fait tout chaud il ne faut pas s'étonné de la durée de vie du jeux.
Des gens motiver et digne de confiance je pense qu'il y en a quelque un quand méme :victoir:
Cordialement Hidan

Ca colle un peux avec vos réactions, comme le dit Skabba il faut vraiment une délégations de certain pouvoir ne serait-ce que pour faire avancer le jeux,

Avant on avais la phrase type : "Tu t'ennuis prend l'éditeur et fait une quéte ou un event", je me suis toujours demandé si un joueur inconnu proposais une quéte, est ce que se serait vraiment réalisable, et bien je viens d'avoir la preuve que non car méme quelqu'un de l'administration a du mal a faire passé ces quétes !

Pourtant on pourrais faire un tas de chose, un évent avec 1000 mobs a tuer+ un boss ba c'est pas super compliquer a faire pour les gens qui touche un peux l'éditeur et ca raméne toujours plein de monde IG,

Voila a partir de la ya des gens de l'administartion que lise ce genre de message ici ou sur marmo, c'est a vous de convaincre Frost que ca ne vas plus parceque nous la en tant que joueur on peux pas faire grand chose,

Et c'est dommage parceque moi a part le skinnage ya pas grand chose qui me retient, parceque les gens avec qui je délire bien sur le jeux et bien on ce vois e moin en moin sur le jeux xD

Cordialement Hidan
WanG
Clandestin
Clandestin

Masculin Nombre de messages : 1209
Lieu : [Le*Temple]

Feuille de personnage
Pseudo: WanG

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Mar 4 Nov - 2:51

J'ai a peu près tout lu et mon avis c'est que le Staff manque cruellement d'aide .

Il devrait peut-être recruter plus ?
Peut-être demander de l'aide aux Admins déjà présent ?
Peut-être demander de l'aide aux joueurs savent utiliser L'éditeur.

Il devraient un peu plus être en contact direct avec les joueurs.Personnellement je n'est jamais vu Frost co comme pas mal d'autres je suppose et sa peut peut-être faire penser que Frost est inactif ou qu'il ne fait rien .

Je pense que pour "réanimé" SlayersOnline il faudra que tout le monde mettent un peu du soin , que tout le monde mettent un peu de bonne volonté.

Voila
buby
Clandestin
Clandestin

Masculin Nombre de messages : 6775

Feuille de personnage
Pseudo: buby
Métier: Oo

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Mar 4 Nov - 6:40

Frost n'a qu'a remettre des anciennes quêtes déjà toutes faites que beaucoup n'ont jamais vu,juste qu'il faudrai qu'il change les objets a gagner sinon les marchants ou collectionneurs ne seraient pas content.^^
Araknos
Gros Squatteur
Gros Squatteur

Masculin Nombre de messages : 288
Lieu : France,Alsace,Strasbourg

Feuille de personnage
Pseudo: Araknos
Métier: Architecte

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Mar 4 Nov - 10:05

C'est aussi une posibilité qui pourrait ètre sympa.

Genre, on a pu voir a trigorn qu'il manquait une gorgone ( il y en avait 3 je crois ), elle pourrait reattaquer vesperae vers autre part, genre Lhynn/Ibrin, tout en gardant les mêmes évènements et en fesant gagné autre chose.

Faire un peu de pub, soutenir ce qui en font.

Perso, je pense sais qu'un event peu ètre réalisé facilement et rapidement avec du temps et de l'expérience.

Je pense que le staff editeurso devrait mettre en priorité les events, comme ça frost peu plus vite faire les monstres pour l'event ( si il y en a ), et ça passe un peu plus vite.
PrincesseNina
Clandestin
Clandestin

Féminin Nombre de messages : 1561
Lieu : Cyrel goldage !!

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Mar 4 Nov - 10:20

En ce moment beaucoup de ptit jeu son organiser !
et a tout heure un soir ou je finissai une quète j'ai vu un jeu démarrer il était minuit !! j'ai mm dis en guilde ba coi il dorment jamais les admins ?lol !
Je ne suis pas inquiète pour so les joueurs qui partent revienent toujour parsque les autres jeu n'ont pas ce que so donne l'amitier !!!!!!!! et le contacte humain !!
ya une magie dans so que les autres jeu n'auront jamais !
Pour hallowen moi qui étais connecté je peu dire que les joueurs ce sont vraiment bien amusé mm sans quète et objet pk parti mémorable *regarde barbu et mumu en ricanant*
(de toute façon des pas content y'en aura toujours alors osef )
Ce qui m'inquièe c'est que j'ai lu quelque pars que Frost ce lassai du jeu et so sans Frost ba la je pense que c'est la fin .
J'espère que ce n'ai pas fondé et Frost si vous passez par la et que vous lisez ce petit mot saché que votre jeu ma redonné l'envie de tout et je vous en remercie !!
Merci a vous et au Admin du temps que vous passez a faire que l'on s'amuse !!! merci /*calin*
Dwalin
Clandestin
Clandestin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Mar 4 Nov - 13:03

Skabba a écrit:

Donc il faudrait faire de la pub

Ok mais comment s'y prendre pour ça ou pouvons nous faire de la pub?
Deers
Lapin qu'on aime

Masculin Nombre de messages : 8846

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Mar 4 Nov - 13:44

pas de bourrinage de mails ni de flood sur divers forum en tout cas ^^

le mieux est d'en parler autour de vous (comme ca vous pouvez aiguiller les "nouveaux" et ainsi les maintenir sur le jeu), un petit lien via signature de forum, eventuellement dans un magazine...
il y a des petits moyens de faire connaitre SO sans etre lourd

@ Araknos: c'est les pirates qui l'ont volés apres avoir attaqué Trigorn, fallait plus de victoire de gardes si vous voulez recuperer la statue manquante x')
Chenoa
Clandestin
Clandestin

Masculin Nombre de messages : 4497

Feuille de personnage
Pseudo: Chenoa
Métier: Traqueuse de blobs

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Mar 4 Nov - 14:07

Moi je pense que certains en on marre mais c'est pas la fin, y'en aura toujours pour reprendre le jeu en mains, et puis 250 connectés par jour sérieux c'est pas la mort, je préfère ça que 500connectés ^^

Edit: S'il faut faire de la pub, il faudrait qu'on poste un résumé qui puisse attirer des gens non? Y'a des forums ou on peut parler de Jeux Vidéos, j'irai faire de la pub sur certains , par contre il faut demander l'accord à Frost ou un truc comme ça? =o
Dwalin
Clandestin
Clandestin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Mar 4 Nov - 14:45

J'avais pensé aussi au Site Etajv.com c'est un site de jeu (jeu pour console,pc etc...) mais je se nais si on peu y faire de la pub
Cidoc
Clandestin
Clandestin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Mar 4 Nov - 15:45

On ne peut pas satisfaire tout le modne non plus
WanG
Clandestin
Clandestin

Masculin Nombre de messages : 1209
Lieu : [Le*Temple]

Feuille de personnage
Pseudo: WanG

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Mar 4 Nov - 16:25

Il y aura toujours des gens pour raler et dire que Frost ne fait rien mais avec les Release qu'il doit préparer + la vie Irl je ne c'est pas si il a le temps de tout gérer c'est pour celà qu'il n'est pas le seul Admin.

Il a déjà créé un jeu et pour ce , il faut beaucoup consacré son temps donc je pense qu'il a le droit de se reposer un peu mais pas trop a la fois sinon il est vrai que Slayers va dépérir.

Je ne suis pas trop inquièt en même temps pour Slayers mais ce serais d'autant mieu si il remettais ou s'il créé des nouvelles quettes ou que la plupart des compte inactif reprenne vie.
Sasori
Habitué du Temple
Habitué du Temple

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Mar 4 Nov - 20:16

Furi a écrit:
Il y aura toujours des gens pour raler et dire que Frost ne fait rien mais avec les Release qu'il doit préparer + la vie Irl je ne c'est pas si il a le temps de tout gérer c'est pour celà qu'il n'est pas le seul Admin.

Il a déjà créé un jeu et pour ce , il faut beaucoup consacré son temps donc je pense qu'il a le droit de se reposer un peu mais pas trop a la fois sinon il est vrai que Slayers va dépérir.

J

mdrr Thumb down
TeCh'k
Clandestin
Clandestin

Masculin Nombre de messages : 1746

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO   Mer 5 Nov - 15:53

Utilisez le Blob Parleur, que diable!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inquiétude sur l'activité de SO